|
| Yakumo | | ۩La Damnation Eternelle۩ | | prof de maîtrise de soi & de survie |  | | 655 messages postés |
| |
| Marina Krakovski | | ¤ Impératrice suprême ¤ | | Proviseur |  | | 1200 messages postés |
| Posté le 01-10-2006 à 15:06:08
| Marina, de son côté, avait réagi aux paroles de Yakumo. Elle avait quitté brusquement son père des yeux, et regardait autours d'elle avec étonnement. Fier ?... Quand Marina reposa ses yeux sur son père, elle se couvrit la bouche pour s'empêcher de vomir, dégoûtée. Le choc avait été tellement fort, tout à l'heure, que la mort de son père lui avait fait oublier l'horreur du corps. Un corps ouvert, du sang partout. La peau de son père était d'une blancheur cadavrique, et ses pupilles n'étaient plus qu'à moitié visibles, les yeux ayant roulés dans leurs orbites. C'était horrible. MON DIEU ! Marina se leva d'un bond, regardant toujours le cadavre avec des yeux horrifiés, puis se retourna et se mit à courir. La porte, la porte ! Appeurée, Marina courait aussi vite qu'un sprinter qualifié. Elle fuyait l'horreur de la dépouille de son père, courant vers la porte, n'ayant en tête plus qu'une envie : sortir de tout ça. Partir. Revenir à l'orphelinat, et quitter ce monde d'horreur... Quand elle arriva à l'endroit où se trouvait normalement la porte, celle-ci n'y était plus. Marina paniqua. Il fallait qu'elle revienne à l'orphelinat. Ca ne pouvait plus durer. Son coeur battait à la vitesse de la lumière, elle était au bord de la crise... Porte, reviens !!
--------------------
|
|
| Yakumo | | ۩La Damnation Eternelle۩ | | prof de maîtrise de soi & de survie |  | | 655 messages postés |
| |
| Marina Krakovski | | ¤ Impératrice suprême ¤ | | Proviseur |  | | 1200 messages postés |
| Posté le 01-10-2006 à 15:45:01
| Marina, plus stressée que jamais, tournait en rond et allait d'un endroit à un autre comme pour chercher la porte. Elle tentait d'oublier la dépouille de son père et hésitait entre sortir de l'entrepôt ou rester à proximité de la porte, mais Yakumo lui rappelait par ses paroles l'horreur qu'elle avait vue. Je ne peux pas !! Mon père est mort, c'est horrible, va voir, c'est tout sauf joyeux !! Il est mort, je ne vois pas comment il peux être heureux en me voyant !! Il est MORT ! Et je ne suis pas sûre d'avoir spécialement passé un moment joyeux avec lui, d'ailleurs !...
--------------------
|
|
| |
| Posté le 01-10-2006 à 17:41:39
| Marina essaya de se calmer un peu. Elle en voulait à Yakumo. Elle répondit, serra les dents. Je préfère être horrifiée que morte de tristesse. Laisse-moi partir !
--------------------
|
|
| |
| Posté le 01-10-2006 à 19:43:48
| Tu m'énerves. Mais ça y est, à cause de Yakumo, la terreur avait laissé sa place pour la tristesse dans l'esprit de Marina. Assise sur un tas de bois, dans une positon foetale, Marina avait du mal à s'empêcher de pleurer. Son père... Elle l'avait tant aimé.
--------------------
|
|
| |
| Lelia | | Miaou^^ | | élève |  | | 909 messages postés |
| Posté le 02-10-2006 à 19:28:37
| *Comme c'est drôle, je tue tout le monde. Ne pas contrôler mes instincts et mes envies de tuer et de quoi d'autre encore... Je pensais avoir peur de l'eau...* Lelia ralentit le rythme. Elle se revoyait tuer toutes les personnes qu'elle avait déjà tuées. Une par une comme si ce n'était rien, absolument rien une vie humaine. Elle était dégoutée d'elle même, terriffiée de ce qu'elle avait fait et de ce qu'elle pouvait faire avec un pouvoir comme le sien et de tels instincts.
-------------------- Lelia 18 ans Femme félin |
|
| |
| Posté le 02-10-2006 à 19:37:02
| Lelia s'arrêta une seconde et regarda le ciel, elle ne voyait personne mais entendait une voix qui lui rappelait quelque chose. Elle était debout au milieu d'une rue, les griffes ensanglantées, les yeux jaunes, elle ne se rendait plus compte de rien. Ellen'avait jamais passer ce stade dans sa colère, ce stade que Kaylan s'evertuait à éviter par ces entrainements quotidiens.
|
| |
| Posté le 02-10-2006 à 19:42:26
| Pourquoi s'arrêter ? Il n'y avait rien qui la retenait de tuer. Kaylan était loin loin dans ces souvenirs. Il n'y avait rien. Autant rester coincée ici avec sa colère, en esperant qu'elle se tarisse un jour plutôt que d'affronter la difficulté de la maîtrise. Et pourtant il y avait une petite part d'elle même qui se révoltait, se répugnait devant ce qu'elle faisait.
|
| |
| Posté le 02-10-2006 à 19:51:37
| Lelia finit par s'arrêter, à bout de force. Trempée par la sueur et le sang. Elle s'assit contre un mur et ferma les yeux. Une larme perla sur sa joue. Mais rien de plus, elle ne voulait pas pleurer, elle était beaucoup trop fière. Elle serra le poing, s'enfonçant les griffes dans sa peau. *A quoi tu joues...*
|
| |
| Posté le 02-10-2006 à 19:56:44
| Lelia entendait cette drôle de voix. Elle avait du mal à remettre en place ses pensées, tout était assez incohérents. Elle tentait d'oublier ce qu'elle venait de faire, oubliant que ce n'était pas réel. Peut importe, pour elle s'était des souvenirs et même dans ce monde virtuel elle avait tué plus que ce qu'elle avait commis comme actes irréparables réellement. Elle desserra les poings. Elle avait mal, la douleur la tenait éveiller. C'était un peu comme se punir après tout cela. C'était stupide.
|
| |
| Posté le 02-10-2006 à 20:01:22
| Lelia s'essuya la joue, laissant une trace rouge sur celle ci. Elle était calme, épuisée, terrorrisée toujours. Elle ne pouvait pas sortir en conséquence. Elle allait devoir rester là à contempler son hécatombe jusqu'à ce que quoi...? "faites moi revenir..." Elle esperait revenir intacte, sans tout ce sang sur elle. Elle ne voulait pas qu'on la voit ainsi. Elle préférait son image de cancre que celle de tueuse.
|
| |
| Posté le 02-10-2006 à 20:08:27
| *A qui bon... Le mal est fait.* Lelia essuya ses mains sur son tee shirt noir, ça ne se voyait pas. Quand elle rentra ses griffes ce fut douloureux. Elle cria légèrement. Elle avait trop forcé. Mais elle récuperait vite grâce toujours à son pouvoir. Elle se remit sur pied quelques minutes après, tenta de faire la part des choses, ferma les yeux pour ne plus voir ce qu'elle avait fait. Respira un bon coup et pensa à autre chose. Kaylan et son adorable peur de l'eau. Elle comptait bien se mouiller, après tout c'était rien après ça. Quand elle ouvrit les yeux il n'y avait plus rien, plus de cadavres, plus de sangs sur les mains, elles pouvait à nouveau respirer normalement.
|
| Alice Stones | | Membre |  | | 250 messages postés |
| Posté le 02-10-2006 à 20:28:17
| Elle n'avait toujorus pas bougée. Elle n'y arrivait pas
-------------------- Alice 17 ans Paralisie mentale |
|
| Kazuo Tungsten | | élève |  | | 299 messages postés |
| Posté le 03-10-2006 à 04:54:44
| Kazuo s'approcha de la porte *Plus vite je commence, plus vite c'est fini... Je me demande ça va être quoi... Les hauteurs? Les abeilles?* Il l'ouvrit et la passa. Il eut une réaction de surprise en voyant la salle; elle était exactement comme celle qu'il venait de quitter, à quelques détails près; la présence des autres élèves, de Marina, et de beaucoup de ses connaissances et amis. Il sentit soudainement sa bouche sourire, mais sourire d'une façon qu'il haïssait, maintenant... *Valentin...* Kazuo cachait un passé lourd; ça, la plupart du monde s'en doutait! Chaque personne ayant fait partie d'un gang de rue n'étais pas un ange... à quelques exceptions près. Une image d'une jeune fille, ses longs cheveux noirs éparpillés autour de sa tête et étendue sur le sol apparut furtivement dans sa tête. Les vêtements, auparavant bleus et blancs, était d'un rouge profond, le rouge sang... Kazuo était connu, très connu même... Mais sous un pseudonyme. Son nom de famille lui ressemblant trop, il l'avait changé quand il avait demandé de faux papiers à une connaissance, devenant ainsi Kazuo Tungsten. Son vrai nom? Kazuo Valentine, dit... le Valentin. Célèbre tueur à gages, réputé pour sa "passion" pour son travail. Chacune de ses victimes était "identifiée". Le Valentin aimait être connu et craint. Ainsi, sur la scène de ses meutres, on retrouvait toujours une rose noire ou blanche, teintée du sang de sa victime. Celle-ci avait sur le dos de la main une marque. Faite à la scarification, et on savait que celle-ci était faite avant la mort du sujet, au vu du sang qui en avait coulé. Un V stylisé entouré d'un coeur. Le Valentin. Kazuo avait un esprit dérangé... Il avait une deuxième personnalité. Il y avait Kazuo et Valentin, le tueur. Ce dernier pouvait parfois prendre le dessus sur Kazuo, entraînant le plus souvent des catastrophes, sous la forme généralement de la mort de certaines personnes... *Non... Non... Non!* ~Oui... Tu croyais t'être libéré de moi? Pfff... Tu es tellement facile à manipuler, cher Kazuo...~ *...* ~Ne garde pas le silence... Le tueur, ce n'est pas que moi... Tu as les mains couvertes de sang, toi aussi...~ Kazuo eut encore un flash; son premier meutre de sang froid... Plusieurs autre vinrent; un grand appartement luxueux... un homme plutôt gras, un politicien... Une main ensanglantée, se débattant, et une autre la maintenant en place et gravant une forme dessus... Le même homme, avec un visage bleui, expliqué par le fin fil de pêche autour de son cou... *Je...* ~N'essaie pas... Je suis toi, tu es moi... Nous ne sommes qu'un... Cesse de m'accuser de TES actes!~ Cette dernière phrase fut prononcée avec beaucoup de force. ~Et même, la jolie fille la... Sakura, non? Elle est morte à cause de qui? Ce n'est pas moi qui l'ai aimée... Quoiqu'elle avait un corps à se damner...~ Une autre image; la jeune fille plus tôt, de longs cheveux noirs, des yeux verts-gris, un sourire merveilleux... Son Ange... Encore elle, mais cette fois-ci se faisant frapper par des balles de fusils... Trois balles de fusil, effleurant le coeur, transperçant un poumons et l'estomac... Son Ange mourrant dans ses bras... Kazuo, en voyant cela, aurait éclaté en sanglots si son corps lui avait obéi... [Hj: je continue ça demain, désolée! Pas mal, hein? Mais oubliez pas, vous êtes, durant l'exercice, et le Valentin est sur le point de prendre possession de l'esprit de Kazuo... Difficile à combattre, comme peur...]
-------------------- Nom: Kazuo Tungsten Âge: 17 ans Pouvoir: Contrôle du Métal ***Le Valentin rôde...*** |
|
| Grisham | | élève |  | | 1224 messages postés |
| Posté le 03-10-2006 à 05:50:50
| HJ: t'as interet à vite reprendre le dessus, Grigri n'a pas envie de mourir... et puis la porte de la peur, je l'ai franchi, j'ai fini! y a pas de raison que je recommence l'exercice... mdr
-------------------- Prenom : Grisham age 16 ans mémoire infinie *méfiez vous de l'eau qui dort... * http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg
|
|
|