l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena

l'orphelinat des enfants perdus  Les salles de cours  Survie et maîtrise de soi 

Cours n° 1: Compréhension de la peur

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
Alice Stones
Membre
Alice Stones
250 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 19:55:30   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

*freud....Je connais....*
Elle poussa des tables et des chaises sur le côté

--------------------
Alice
17 ans
Paralisie mentale
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 19:59:14   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

Il les aida sans montrer la moindre once de pouvoir

" Bien comme vous l'aurez compris je ne vais pas vous bassiner en permanence avec de la théorie mais elle sera parfois nécéssaire pour mieux mettre en pratique certaines choses. Nous allons tout de suite commencer par un premier exercice si vous le voulez bien "

--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 20:03:29   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

*youpi*

il s'activa encore un peu plus pour pouvoir débuter rapidement l'exercice

d'ailleurs il n'y avait qu'à voir l'affairement de tous pour voir que beaucoup pensaient comme lui

--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Alice Stones
Membre
Alice Stones
250 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 20:05:53   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Alice aussi continuait pour qu'on commence la pratique. Elle soupira quand même.

--------------------
Alice
17 ans
Paralisie mentale
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 20:23:21   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

(Y'a que deux élèves ? -__-")

Marina, sans sourire, aida tout le monde à faire le déménagement : les tables sur les côtés, les chaises sur les tables...
Ceci fait, elle pris une chaise posée sur une table et l'enleva, puis s'assis sur la table, les pieds sur la chaise, le dos contre le mur : prête, à surveiller les exercices que Yakumo donnerait à ses élèves...

Le pratique, c'était ce que Marina avait toujours préféré.

--------------------
Alice Stones
Membre
Alice Stones
250 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 20:24:42   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Quand elle eut finit de déplacer les tables et les chaises, Alice attendit la suite du cours.

--------------------
Alice
17 ans
Paralisie mentale
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 20:27:19   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

Grisham attendit lui-aussi et regarda un peu agacé Marina

*elle aurait pas pu prendre une table et une chaise que l'on n'avait pas encore rangé, non.0..*

--------------------
age 16 ans
mémoire infinie

Alice Stones
Membre
Alice Stones
250 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 20:28:48   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Elle soupira et s'assit par terre en attendant
*pff! Ca m'énerve d'être autant distante avec les autres....Mais bon...*

--------------------
Alice
17 ans
Paralisie mentale
Kazuo Tungsten
élève
Kazuo Tungsten
299 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 21:24:01   Voir le profil de Kazuo Tungsten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Tungsten   

Kazuo attendit lui aussi, après avoir aidé
[Hj: Déso, j'ai pas le même fuseau horaire]

--------------------
Nom: Kazuo Tungsten
Pouvoir: Contrôle du Métal

***Le Valentin rôde...***
Alice Stones
Membre
Alice Stones
250 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 21:25:11   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Elle ne souriait pas et ses yeux étaient toujours tristes

--------------------
Alice
17 ans
Paralisie mentale
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 05:38:52   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

Grisham remarque le regard triste d'Alice

il s'approcha d'elle et il lui demanda doucement

"quelque chose ne va pas?"

--------------------
age 16 ans
mémoire infinie

Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 11:44:37   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia regarda attentivement le professeur et s'en fit une petite fiche mentale, par habitude.
*Sur de lui, fier, ecrasant, maîtrisant son pouvoir à la perfection, ni vieux ni jeune, etrange...*
"Bien donnez nous les consignes..."

--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Lexane
?
Lexane
41 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 17:44:13   Voir le profil de Lexane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lexane   

Lexane aida le reste du groupe à faire le ménage dans la salle, en se demandant ce que le prof allait bien leur demander de faire..
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 18:54:43   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Oui je vais vous les donner mais il fallait que tout soit en place Mademoiselle. Apprenez la patience, elle peut vous être utile. Certains anciens ont déjà passé par une porte que l'on nomme souvent à tort la porte de la peur. Nous allons nous servir du même système mais quelque peu modifié. Si Madame la proviseur veut se joindre à nous elle le peut "

--------------------

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 18:57:48   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Marina mitrailla Yakumo du regard. La dernière fois qu'elle l'avait passée, cette porte, elle avait giflé son professeur après être sortie du cours. Ce qu'elle avait vu, derrière cette porte, elle ne s'en était jamais remis...

Bien sûr que non, que j'irai pas. Tu le sais bien !

--------------------
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 19:32:19   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Tu as émis le souhait de suivre mon cours n'est-ce pas ? Alors assume ou viens au prochain "

--------------------

Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 19:37:20   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

*La patience, comme il est drôle... C'est ma deuxième nature*
Lelia regarda la joute Yakumo/Marina un sourire aux lèvres.
*Et bien encore une fois, ça promet...*

--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 19:40:16   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Il veut qu'on se batte devant les élèves ou quoi ?...

Marina fit style de ne pas comprendre, pour les élèves, leva un sourcil.

Hum... Il y a erreur, Professeur Yakumo. Je suis Proviseur, je vais à tous les cours en tant qu'observatrice, c'est mon travail. J'observe et j'interviens, si il le faut, mais je ne travaille pas comme une élève. Tu as dû mal comprendre...

Marina eut un petit sourire ironique. Les élèves allaient le prendre pour un ignorant, après ça.

Désolée Yaku...

--------------------
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 19:51:09   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

*la porte de la peur, et ben on peut dire qu'on entre directement dans le vif du sujet

tu m'étonnes que Marina ne veut pas y retourner... cela ferait mauvaise figure si elle revenait le visage completement déformé par la peur*

--------------------
age 16 ans
mémoire infinie

Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 19:57:50   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Le problème très chère c'est que, comme je le disais, le système change un peu par rapport au passé. Nous allons nous rendre dans un genre de dimension parallèle, donc si observatrice est ton désir... participer est la loi "

--------------------

Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 20:04:31   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Marina avait regardé Yakumo d'un air suspicieux, tout en réfléchissant.

Un défi... Voilà ce qu'il me lance.
Qu'à cela ne tienne ! Je vais lui montrer que j'ai grandi...

Marina eut un mince, très mince sourire, quand elle descendit de sa table et, debout, lui tint tête.

Soit. C'est donc en tant qu'observatrice que je participerai à ton cours...

Tu veux jouer à ce jeu-là ?... En ce cas observe, et applaudis. Je vais te montrer ce que je suis devenue.

--------------------
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 20:08:50   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

*j'ai hate d'y aller enfin pas tellement, on n'est jamais vraiment pret, mais j'ai envie de voir si j'ai perdu beaucoup de tout le travail effectué autrefois*

--------------------
age 16 ans
mémoire infinie

Alice Stones
Membre
Alice Stones
250 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 20:22:49   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Elle lui glissa rapidement:
-Laisse tomber....
Elle soupira
*bon, on continue bientot ??*

--------------------
Alice
17 ans
Paralisie mentale
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 20:26:14   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

il n'insista pas, vu qu'Alice ne semblait pas vouloir parler

--------------------
age 16 ans
mémoire infinie

Alice Stones
Membre
Alice Stones
250 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 20:26:55   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Elle baissa la tête.
*j'veux pas qu'on me parle de mon passé....C'est trop dur....*

--------------------
Alice
17 ans
Paralisie mentale
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante

l'orphelinat des enfants perdus  Les salles de cours  Survie et maîtrise de soi  Cours n° 1: Compréhension de la peurNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum