l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena

l'orphelinat des enfants perdus  Les salles de cours  Survie et maîtrise de soi 

Cours n° 1: Compréhension de la peur

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
Kazuo Tungsten
élève
Kazuo Tungsten
299 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 13:14:31   Voir le profil de Kazuo Tungsten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Tungsten   

[Hj: C'est virtuel -_-'' C'est donc pas réel... Si il te tue, tu mourras pas... mais tu vas avoir peur de lui mdrrr]

--------------------
Nom: Kazuo Tungsten
Pouvoir: Contrôle du Métal

***Le Valentin rôde...***
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 17:08:23   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Magnifique mademoiselle Leila, votre porte est devant vous désormais, vous pouvez nous rejoindre à votre convenance "

Sa voix résonne ensuite pour Alice

" Ne laissez pas votre peur de la peur elle même vous paralyser. Allez de l'avant, qui ne tente rien, n'a rien "

Sa voix résonne ensuite dans l'esprit de Kazuo

" Monsieur Kazuo ne laissez pas votre esprit se perdre dans ce genre de méandres. Vous avez réussi à le vaincre une fois, rien ne vous empèche de recommencer et puis, personne ne vous en veut, ce n'était pas votre vous-même "

--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 17:42:20   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

HJ: je tremble...

Grisham était surpris de voir que la plupart des élèves n'étaient pas encore sortis... puis il se souvint que Yakumo venait de lui dire que le temps ne s'écoulait pas de la même façon pour tout le monde

Cela le rassura d'une certaine façon

--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 19:23:52   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia arriva devant la porte un peu tremblotante. Quand elle reparut elle était fière et sure d'elle, comme si rien d'important ne c'était passé.

--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 19:37:10   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"quelle maitrise, Lelia! comment tu fais pour ressortir dans cet état, après cet exercice?"

--------------------
age 16 ans
mémoire infinie

Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 19:41:28   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Elle maîtrise juste plus son visage que vous mais elle ne sait pourtant pas encore tout dissimuler "

Regarde à nouveau la demoiselle

" Un morceau de chocolat mademoiselle ? il vous aidera à vous remettre de vos émotions "

--------------------

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 19:45:08   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"en plus il est très bon ce chocolat, ce qui ne gache rien..."

--------------------
age 16 ans
mémoire infinie

Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 19:46:07   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"Vous avez pas du lait avec ce chocolat ?" demanda t'elle avec le sourire.

--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 19:48:29   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Il est possible que j'aie cela quelque part oui "

Lui fait un charmant sourire et va chercher ce qu'elle a demandé dans une petite armoire bizarre qui est apparue non loin d'une porte au nom encore vierge

" S'il vous plait "

--------------------

Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 19:49:43   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"Merci..."

Elle sourit remise de ses émotions. Croqua dans une carré de chocolat et avala le lait à grande gorgée. Puis elle se lecha les lèvres goulument sans même se rendre compte du comique de la situation. Il ne manquait plus qu'un canapé et qu'elle se roule en boule.

--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 19:52:12   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

La salle comment pour répondre à sa demande muette fit apparaître trois grands canapés et une petite table basse au centre de la pièce. Yakumo sourit et s'installa

" Je ne sais pas qui a fait cette demande mais cela n'est pas de refus, je vous en prie prenez place le temps que vos camarades reviennent. Quand à vous Mesdemoiselles, qu'attendez vous pour entrer dans vos portes ? "

--------------------

Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 19:53:53   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia sourit discrètement et s'installa sur un autre canapé.

"ça doit être moi..."

--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 20:03:14   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" C'était d'une attention tout à fait louable mademoiselle, vous connaissiez donc déjà ce genre de salle et ce que l'on peut demander ? "

--------------------

Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 20:08:14   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"Je ne sais pas, j'ai du le penser très fort." Elle sourit.

*Oula faut que je fasse attention à quoi je pense moi... je voudrais pas faire apparaitre n'importe qui, dans n'importe quelle tenue.*

Elle étouffa un rire.

--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Alice Stones
Membre
Alice Stones
250 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 20:16:40   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Elle sursauta en entendant la voix de Yakumo. Elle soupira puis commença à avancer. Elle alla voir la jeune fille et lui demanda qui elle était. La jeune fille ne lui répondit pas. Alice sourit chaleuresement à la fille.
*pas très simpas....*
Elle ne tremblait pas et n'avait pas peur.

--------------------
Alice
17 ans
Paralisie mentale
Kazuo Tungsten
élève
Kazuo Tungsten
299 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 03:01:46   Voir le profil de Kazuo Tungsten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Tungsten   

[Hj: Yaku, n'intervient pas tout de suite steuplé. Valentin n'a jamais été vaincu... et c'est ça qui rend ce cours aussi intéressant... J'ai hâte de voir jusqu'à quand ils vont lutter.]

--------------------
Nom: Kazuo Tungsten
Pouvoir: Contrôle du Métal

***Le Valentin rôde...***
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 09:44:40   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

hj: ok je laisse un temps mais je vais pas éditer... je suis pas sencé le savoir pour moi si tu es là c'est que tu l'as occulté pendant un temps

" C'est fort probable en effet mais elle n'autorise pas tout les exès "

--------------------

Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 12:21:40   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

...

Pendant ce temps, Marina avait râlé en entendant les paroles de Yakumo.

Menteur. T'es gentil Yakumo, mais je suis pas dupe... Mon père serait peut-être fier de moi, quoi que j'en doute, mais que toi tu me dises que je je suis une fille bien je n'en crois pas un mot.

Marina était à nouveau calme. Elle essayait de ne plus penser à son père, en pensant aux paroles de Yakumo.

Pourquoi a-t'il dit ça ? Je n'ai honte de rien, je suis fière de ce que je suis et c'est d'ailleurs mon principal défaut...

Once de remord.

En fait, si. Mon père n'a jamais été fier de moi, du moins pas dans mes souvenirs, et je doute qu'il le soit un jour. Mais cet exercice n'est sans doute qu'une fiction : est-il toujours vivant, quelque part dans ce monde ?... Peut-être, après tout. Il est débrouillard. Mais maintenant il doit avoir vieilli, il n'est sûrement pas comme dans mes souvenirs... Quel âge a-t-il, 40 ans, 45 ans ? Il m'avait eu assez jeune, je crois. Qui sait, peut-être qu'en ce moment il est vivant et pense à moi...

Marina était perdue dans ses pensées.

--------------------
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 17:22:38   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

Puisqu'elle s'était calmée et avait arreté de paniquer, la porte réapparut devant elle dans un souffle de vent

--------------------

Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 18:42:23   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

il s'assit dans un fauteuil

"chouette cette salle.."

--------------------
age 16 ans
mémoire infinie

Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 18:56:05   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Oui je trouve aussi, c'est bien pour ça que je vous la fait découvrir aujourd'hui "

--------------------

Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 19:08:03   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"c'est bien utile un tel lieu après cet exercice si éprouvant...

cela nous calme... cette idée était vraiment la bienvenue"

--------------------
age 16 ans
mémoire infinie

Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 19:12:33   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" J'espère que les autres ne vont pas tarder à nous rejoindre "

* En attendant je prendrai bien un verre de malibu orange *

Un verre apparut devant lui sur la petite table

* Merci très chère *

Se saisit du verre et bois quelques gorgée avant de le reposer

* Pas d'alcool pour les élèves je te prie ni de la drogue *

--------------------

Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 19:15:52   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia rit intérieurement.

*Et moi, au point ou j'en suis.*
Elle s'installa un peu plus confortablement dans le canapé et soupira.

--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 19:24:23   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"je veux bien un verre aussi" dit il avec un petit sourire

et soudain apparut devant lui, un verre...d'eau

"ah ben tiens, j'aurais du m'en douter"

jette un regard à Yakumo

*encore un de ses tours*

--------------------
age 16 ans
mémoire infinie

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante

l'orphelinat des enfants perdus  Les salles de cours  Survie et maîtrise de soi  Cours n° 1: Compréhension de la peurNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum