l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Les salles de cours  Survie et maîtrise de soi 

 Cours n° 1: Compréhension de la peur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 Page suivante
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 02:06:02   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

Dans le couloir du second étage trônait sa très chère salle de classe qui n'avait plus servit depuis son départ. Il ouvrit la porte et entra en silence. Il sourit en repenssant à ses cours passé et commenca sa journée par aérer l'endroit puis il forma des êtres de feu noirs et ensemble ils entrepirent de rendre à la salle de classe un aspect plus conventionnel. Il faut dire que la poussière n'était pas le must pour un premier cours, surtout si elle faisait un mètre de hauteur ou presque. Une fois les préparatif terminé, il sortit de la salle en laissant la porte bien ouverte pour permettre aux élèves d'entrer.


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 08:44:08   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

Grisham était le premier pour une fois, il entra la salle et salua comme il se davait son professeur

"Professeur Yakumo, vous ne pouvez pas savoir combien cela nous fait pliasir de vous revoir!"


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 11:00:59   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

Entre dans la pièce au moment au le jeune homme y entrait


" Bonjour Grisham, je vois que tu n'as pas changé. Je suis moi aussi heureux d'être de retour dans cet établissement. Prend place je t'en prie nous allons attendre les autres "

Il lui fit un petit sourire


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 11:32:33   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"j'ai juste un peu grandi tout de même... mais il est vrai pas beaucoup" répondit il avec un petit sourire en s'installant


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 11:39:20   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

* Et moi je n'ai pas changé d'apparence, nul ne semble s'en rendre compte, ce n'est pas une mauvaise chose *

" Il y a combien de personnes en ce moment à l'orphelinat ? Je n'ai pas encore eu le temps de demander la liste "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 11:52:45   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"le nombre d'élèves? ou le personnel y compris?"


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 11:57:30   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Les deux si possible "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 12:00:48   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"il y a une vingtaine d'élèves et 10-15 profs et autre personnel "


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 12:01:48   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Il y a presque plus de profs que d'élèves... "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 12:04:44   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"oui, peut etre parce qu'ils estiment que l'on est tres difficile à controler...pourtant je n'ai pas l'impression que l'on soit si terrible"


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 12:08:27   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Je viens de revenir, ça je ne peux pas encore le dire mais cela m'étonne grandement que la demoiselle Marina soit devenu proviseur "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 12:13:24   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"moi aussi j'ai eu du mal à comprendre ce choix de la direction, mais à vrai dire, je suis probablement mal placé pour juger

mais je croyais plutot qu'auparavant elle était considéré coimme électron libre, personne que tout le monde avait du mal à controler

je pense qu'elle a du beaucoup évoluer depuis la mort de Lena"


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 12:15:17   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Peut être, je l'ignore je n'étais pas aux pays ces dernières années. j'ai appris sa mort au loin tout comme la réouverture de cet endroit "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 12:19:06   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"vous etes toujours au courant de tout! mais comment donc faites vous?"


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 12:20:38   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Chacun ses petits secrets j'imagine "

* Ou peut être parceque j'envois régulièrement des oiseaux de feu noirs se ballader de part le monde, même parfois des insectes *


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 12:25:16   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"oui biensur..."

*de toute façon, à quoi je m'attendais? àce qu'il me réponde? en fait je suis un peu trop naïf... faudra que je travaille cela..*


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 12:26:51   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Les autres ne semblent pas pressé ou alors c'est moi qui ne les inspirent pas "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 12:30:00   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"ils vont bientot arriver, je vous l'assure...enfin je pense..."


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 12:33:44   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" J'ose l'espérer, je reviens dans un instant, ne faites pas de bétises "

Se lève et sort de la pièce d'un pas leste


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 12:39:04   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

*et pourquoi donc je ferais des bétises? franchement? seul dans la salle..

c'est pas drole de faire des betises tout seul*

attendit donc sagement que d'autres élèves arrivent


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Kazuo Tungsten
élève
Kazuo Tungsten
299 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 16:04:13   Voir le profil de Kazuo Tungsten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Tungsten   

[i¸Kazuo rentra dans la salle, confirmant ce que grisham avait dit. Il remarqua qu'il était dans les premiers[/i]
*Survie et Maîtrise de Soi... on va faire quoi durant ce cours?*
[Hj: Grigri, j'ai la permission que mon perso connaisse déja ton perso?]


--------------------
Nom: Kazuo Tungsten
Âge: 17 ans
Pouvoir: Contrôle du Métal

***Le Valentin rôde...***
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 16:24:11   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

[HJ: bien sur]

"salut Kazuo" dit Grisham en voyant arriver enfin un élève


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Kazuo Tungsten
élève
Kazuo Tungsten
299 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 16:35:28   Voir le profil de Kazuo Tungsten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Tungsten   

"Allo Grisham!"
Il regarda autour de lui [Hj: Ya des chaises ou non?]
"Tu sais en quoi consiste ce cours, dis?"


--------------------
Nom: Kazuo Tungsten
Âge: 17 ans
Pouvoir: Contrôle du Métal

***Le Valentin rôde...***
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 16:38:17   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

[hj: considerons que oui, il y a des chaises]

"en fait le prfesseur Yakumo va nous apprendre à nous maitriser et à survivre et se préparer à agir en cas de difficultés
c'est un très grand professeur, tu verras avec lui, les cours sont passionants! il faut beaucoup travailler mais le jeu en vaut la chandelle"


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 16:39:04   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

... Et suivit Marina. La rencontre de l'autre jour, à la plage, ne l'avait pas ôté sa curiosité. Et quand elle a su qu'il remplacerait Elindra au cours de survie, son ancien cours, elle décida d'y aller. Et non pas en tant qu'élève, mais en tant que proviseur... La moindre gaffe, et elle le choperait. Quitte à foutre son cours en l'air, comme pour le cours de Jehanne. Après tout, foutre les cours en l'air, ça la connaissait...

Elle entra dans la vieille salle de cours de Yakumo, pleine de souvenirs, et vit, surprise, que Yakumo n'était pas là.
Strange. Par contre, elle repéra Kazuo et Grisham, l'un debout et l'autre assis. Kazuo semblait être entrée dans la salle juste avant elle... Bah, sans doute ne l'aurait-elle pas vu car trop profondément dans ses pensées. elle les regarda, leur dit un petit :


Bonjour...

Puis s'assis sur une chaise, au fond de la salle.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 Page suivante
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Les salles de cours  Survie et maîtrise de soi  Cours n° 1: Compréhension de la peurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum