l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena

l'orphelinat des enfants perdus  Les salles de cours  Survie et maîtrise de soi 

Cours n° 1: Compréhension de la peur

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 08:41:18   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

Grisham fut surpris d'entendre la voix de Yakumo raisonner et il se souvint alors que ceci était un exercice... que ce n'était pas la réalité... il devait donc maitriser sa peur

il suivit les coneils de Yakumo et essaya de s'apaiser en respirant calmement... il cherchait au fond de lui toutes les forces nécessaires à son apaisement...

lentement il reprenait le dessus, il se sentait moins effondré mais plus conscient de son devoir... il fixa à nouveau l'homme même s'il ne le voyait pas bien

l'autre semblait aussi l'observer... le rire était moins fort à présent

Grisham lui cria

"venez m'affronter si vous etes un homme, arretez de jouer au lâche! je ne vous laisserai plus toucher à la personne que vous sequestrez et torturez"

il s'avança d'un pas déterminer
Son esprit était beaucoup moins torturé par les conséquences possibles de cet acte... il n'avait plus peur de ce que ce qu'il préparait à faire... il prit son destin en main et celui de la victime qu'il n'avait toujours pas identifié par la même occasion
son bourreau n'aurait plus de prise sur lui, c'était sur maintenant

cette fois-ci il ne s'était pas laissé emprisonner, ligoter par la peur d'agir

l'homme en face avait les yeux grands ouverts de surprise
il lacha sa prise sur la victime à qui Grisham cria de se mettre à l'abri, ce que l'autre fit avec difficulté

Grisham semblait une fois de plus avoir oublié qu'il s'agissait d'un exercice, porte ou pas porte... il ne s'en souciait pas...

HJ: continuerai ce soir^^

--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 09:34:11   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Marina, parallèlement à cela, réfléchissait : elle ne voulait pas rester une seconde de plus dans ce monde, où sa mère tuait son père et où son père mourait près d'elle.

Oui, peut-être qu'en fait elle souffrait. Et c'était normal. Il fallait être un monstre, pour regarder son père mourir sans broncher...
Elle détestait sa mère. Tout cela était sa faute. C'était une menteuse, qui ne savait pas aimer mais qui savait... Tuer, manifestement.

Marina en avait marre. Elle voulait partir. Sa haine de Yakumo baissait à mesure que son envie de retourner à l'orphelinat grandissait.

Yakumo, s'il te plaît...

Marina, tout d'un coup, sursauta et se retourna dans la direction de son père. Elle n'entendait plus de gémissements, depuis quelques minutes... Tout d'un coup, prise d'une soudaine peur, elle se leva d'un bond de son tas de bois et se mit à courir dans l'entrepôt. Courir, courir, courir.

Elle arriva près de son père, mais c'était trop tard. Il était mort... Les yeux ouverts, la bouche ouverte, le ventre ouverte. Le spectacle était macabre.

Marina se mit à pâlir, à transpirer. Merde.

PAPA !

Mais elle n'osait l'approcher...
Comme il y a quelques années, elle s'agenouilla près de son père, livide, et se mit à le regarder. Sans pleurer, cette fois, mais avec une tristesse et une peu innénarable.

--------------------
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 18:10:36   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

il s'avança donc en direction de celui qui l'avait tant effrayé, qui le terrorisait même

dans son regard, on ne lisait rien: ni de la colère ou de la haine, pas de tristesse ou de peur... mais son visage n''indiquait qu'une chose, sa détermination à vaincre...

son regard était sombre comme la nuit qui l'entourait

il n'avait pas d'arme sur lui, il allait donc devoir se battre au corps à corps...

après un court instant, il attrapa le bras de l'homme qu'il tordit et bloqua alors l'homme, l'empechant de bouger....

"tu vas payer pour ce que tu leur a fait... non, pas par la violence ou le sang ... ce serait me résoudre à m'abaisser à ton niveau... je t'emmene aux autorités..."

--------------------
age 16 ans
mémoire infinie

Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 21:49:35   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Mademoiselle Marina tout va bien désormais, la porte vous attend, elle vous laisse le temps de dire aurevoir à votre père "

Sa vois résonna pour Grisham

" Je suis fier de bous jeune homme, vous avez su surmonter votre blocage, c'est une très bonne chose. L'illusion va se dissiper, la porte vous attend "

--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Alice Stones
Membre
Alice Stones
250 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 21:53:14   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Alice attérie dans une rue. Il y avait des passants donc un plutôt louche. Il s'approcha d'Alice et la plaqua contre un mur dans une ruelle. Il sortit un couteau et la menaca
*merd/! Qu'est ce que je fais ?? Faut pas que j'panique....*

--------------------
Alice
17 ans
Paralisie mentale
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 21:53:23   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

*voila qu'une fois de plus je me fais pieger... j'ai encore oublié que c'était un exercice, cet endroit a vraiment un pouvoir extremement fort...*

il aperçut alors la porte et l'ouvrit et se retrouva dans la pièce où il se trouvait au départ

"merci de votre aide... je crois que j'ai encore beaucoup de progrès à faire... sans vous la fin aurait été très probablement bien différente

merci, monsieur"

--------------------
age 16 ans
mémoire infinie

Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 22:05:00   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Mademoiselle Alice pouvez vous lever la jambe et frapper les parties de ce monsieur ? Peut être connaissez vous le self défence ? "

Regarde Grisham revenir dans la pièce centrale et lui fait un sourire chaleureux

" Je n'ai rien fait de si spécial, tout est de votre fait. Tout va bien ? Vous voulez un morceau de chocolat ? ça remonte le moral et reconstitue les forces "

--------------------

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Alice Stones
Membre
Alice Stones
250 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 22:15:41   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

*rooh! C'est désagréable d'entendre les pensées des autres....*
Elle se faisait toujours menacée par Le mec mais elle dit comme Yakumo lui avait dit de faire. Elle lui donna un coup de genoux là où elle pense et l'homme recula et se tordis de douleur après avoir laché le couteau.
*Et maintenant ??ù

--------------------
Alice
17 ans
Paralisie mentale
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 22:17:09   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"oui j'en veux bien un morceau...merci"

--------------------
age 16 ans
mémoire infinie

Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 22:22:13   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Je pense que ce n'est que votre première partie d'épreuve Mademoiselle. une seule ruelle s'ouvre à vous, suivez là, les épreuves se succèderont sans aucun doute "

Sort un morceau de chocolat d'une armoire surgissant de l'ombre et tends celui-ci à Grisham

--------------------

Alice Stones
Membre
Alice Stones
250 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 22:24:29   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

*rooh! La poisse.....*
Elle soupira et commença à s'avancer dans la ruelle qui d'ouvrait devant elle
*Qu'est ce qui va encore m'arriver ??*

--------------------
Alice
17 ans
Paralisie mentale
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 22:25:44   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"merci, Professeur" dit-il après avoir croqué dans le morceau de chocolat

--------------------
age 16 ans
mémoire infinie

Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 22:35:26   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Je vous en prie. Je suppose que c'était aussi difficile que la première fois n'est-ce pas ? "

--------------------

Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 22:39:22   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"oui car en fait je m'attendais à affronter la même chose, je m'étais préparé mentalement, mais ceci était nouveau puisqu'il s'agissait d'un évenement qui s'est passé depuis..."

--------------------
age 16 ans
mémoire infinie

Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 22:42:27   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

J'ai entendu.

Mais je ne peux pas bouger...

Marina ne bougeait plus. Elle n'était pas capable de se lever pour aller rejoindre la porte. Agenouillée devant la dépouille ce l'homme qui fut son père, elle était sans force. Si ça continuait, elle finirait par mourir là...

Mon père. Mon père à moi. Tué. Par ma mère.

Impossible de bouger. Le spectacle était trop horrible.

--------------------
Alice Stones
Membre
Alice Stones
250 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 22:42:32   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

au bout de la ruelle, au coin plus précisément, se trouvait une jeune fille assise par terre. Elle avait des habits sales. Alice s'approchait d'elle pour savoir comment elle aller mais elle s'arrêta à trois pas d'elle. Elle recule de deux pas. Elle avait l'impression d'être à la place de la jeune fille assise comme elle l'avait déjà était. Cela lui fit peur. Elle avait son regard fixait sur la fille sur le trottoir, incappable de bougeait.

--------------------
Alice
17 ans
Paralisie mentale
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 22:51:50   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Mademoiselle Marina je vous demanderai de fermer les yeux un instant et de respirer. Pensez à un paysage calmant, un environnement qui vous plait, le décor va changer autour de vous. N'oubliez pas de penser à mettre la porte "

--------------------

Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 23:05:35   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Je ne peux pas. Je ne veux pas. Mon père est mort. Vous comprenez ?... Mon père est mort, il est là, sous mes yeux. Je ne peux pas le quitter.

Marina ne sentait pas la montée de la folie en elle. Et pourtant, elle devenait de plus en plus dangereuse. Le choc est trop fort, aurait dit un médecin. Et il aurait eu raison. Le choc était trop fort, torp insupportable. Marina, le regard vide, la tête vide et comme remplie de brume blanchâtre, fixait son père sans se soucier de rien d'autre : son père, son père, son père. Rien ne pouvait être plus important que cela. Impossible.

--------------------
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 23:08:20   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Il n'est pas votre père, c'est une ombre du passé. Votre père vous regarde et je suis sûr qu'il est fier de vous aujourd'hui. Vous devez être forte pour lui... pour vous "

--------------------

Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 10:51:58   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

Grisham était fort surpris que Marina n'arrive pas à sortir... il commençait même à s'inquièter pour elle, ce qui était ilm faut dire plutôt surprenant

--------------------
age 16 ans
mémoire infinie

Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 11:14:49   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

Regarde Grisham, Marina et ses actions défilant toujours au sein de sa tête. En effet rien n'était visible de la salle centrale mais toutes les salles étaient connectées à Yakumo

" Monsieur Grisham il ne sert à rien de vous inquiéter comme cela, le temps passe différament pour tout le monde dans cette dimension mais elle ne risque rien pour l'instant. Je ne mets pas mes élèves en danger au premier cours ou du moins je ne les tue pas "

--------------------

Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 11:21:17   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"je sais bien, je sais bien... c'est juste que j'étais surpris de ne pas la voir ici, à mon retour... mais je me doute bien que vous veillez...

c'est assez déconcertant d'etre si transparent.... comment faites vous pour savoir toujours ce qu'on pense?"

--------------------
age 16 ans
mémoire infinie

Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 11:23:43   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Détrompez vous je ne sais pas ce que vous pensez, je n'ai pas ce pouvoir. Je ne sais capter cela que lorsque vous êtes dans vos portes et ce dans le but de vous venir en aide car en général les gens ne parlent pas au vide. J'ai juste une bonne observation des mimiques du visage, avec le temps vient l'expérience et puis l'une de mes épreuves était de décoder ce genre de chose "

--------------------

Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 11:35:16   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"ah d'accord, donc faut que je fasse attention à mes mimiques alors...je me savais pas si expressif du visage"

--------------------
age 16 ans
mémoire infinie

Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 11:37:47   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Tout le monde est expressif mais il est vrai que certains le sont plus que d'autres, il y a longtemps j'ai suivi un entrainement et il m'a forgé, enfin j'imagine "

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante

l'orphelinat des enfants perdus  Les salles de cours  Survie et maîtrise de soi  Cours n° 1: Compréhension de la peurNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum