|
| Grisham | | élève |  | | 1224 messages postés |
| Posté le 30-09-2006 à 08:41:18
| Grisham fut surpris d'entendre la voix de Yakumo raisonner et il se souvint alors que ceci était un exercice... que ce n'était pas la réalité... il devait donc maitriser sa peur il suivit les coneils de Yakumo et essaya de s'apaiser en respirant calmement... il cherchait au fond de lui toutes les forces nécessaires à son apaisement... lentement il reprenait le dessus, il se sentait moins effondré mais plus conscient de son devoir... il fixa à nouveau l'homme même s'il ne le voyait pas bien l'autre semblait aussi l'observer... le rire était moins fort à présent Grisham lui cria "venez m'affronter si vous etes un homme, arretez de jouer au lâche! je ne vous laisserai plus toucher à la personne que vous sequestrez et torturez" il s'avança d'un pas déterminer Son esprit était beaucoup moins torturé par les conséquences possibles de cet acte... il n'avait plus peur de ce que ce qu'il préparait à faire... il prit son destin en main et celui de la victime qu'il n'avait toujours pas identifié par la même occasion son bourreau n'aurait plus de prise sur lui, c'était sur maintenant cette fois-ci il ne s'était pas laissé emprisonner, ligoter par la peur d'agir l'homme en face avait les yeux grands ouverts de surprise il lacha sa prise sur la victime à qui Grisham cria de se mettre à l'abri, ce que l'autre fit avec difficulté Grisham semblait une fois de plus avoir oublié qu'il s'agissait d'un exercice, porte ou pas porte... il ne s'en souciait pas... HJ: continuerai ce soir^^
-------------------- Prenom : Grisham age 16 ans mémoire infinie *méfiez vous de l'eau qui dort... * http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg
|
|
| Marina Krakovski | | ¤ Impératrice suprême ¤ | | Proviseur |  | | 1200 messages postés |
| Posté le 30-09-2006 à 09:34:11
| Marina, parallèlement à cela, réfléchissait : elle ne voulait pas rester une seconde de plus dans ce monde, où sa mère tuait son père et où son père mourait près d'elle. Oui, peut-être qu'en fait elle souffrait. Et c'était normal. Il fallait être un monstre, pour regarder son père mourir sans broncher... Elle détestait sa mère. Tout cela était sa faute. C'était une menteuse, qui ne savait pas aimer mais qui savait... Tuer, manifestement. Marina en avait marre. Elle voulait partir. Sa haine de Yakumo baissait à mesure que son envie de retourner à l'orphelinat grandissait. Yakumo, s'il te plaît... Marina, tout d'un coup, sursauta et se retourna dans la direction de son père. Elle n'entendait plus de gémissements, depuis quelques minutes... Tout d'un coup, prise d'une soudaine peur, elle se leva d'un bond de son tas de bois et se mit à courir dans l'entrepôt. Courir, courir, courir. Elle arriva près de son père, mais c'était trop tard. Il était mort... Les yeux ouverts, la bouche ouverte, le ventre ouverte. Le spectacle était macabre. Marina se mit à pâlir, à transpirer. Merde. PAPA ! Mais elle n'osait l'approcher... Comme il y a quelques années, elle s'agenouilla près de son père, livide, et se mit à le regarder. Sans pleurer, cette fois, mais avec une tristesse et une peu innénarable.
--------------------
|
|
| Posté le 30-09-2006 à 18:10:36
| il s'avança donc en direction de celui qui l'avait tant effrayé, qui le terrorisait même dans son regard, on ne lisait rien: ni de la colère ou de la haine, pas de tristesse ou de peur... mais son visage n''indiquait qu'une chose, sa détermination à vaincre... son regard était sombre comme la nuit qui l'entourait il n'avait pas d'arme sur lui, il allait donc devoir se battre au corps à corps... après un court instant, il attrapa le bras de l'homme qu'il tordit et bloqua alors l'homme, l'empechant de bouger.... "tu vas payer pour ce que tu leur a fait... non, pas par la violence ou le sang ... ce serait me résoudre à m'abaisser à ton niveau... je t'emmene aux autorités..."
-------------------- Prenom : Grisham age 16 ans mémoire infinie *méfiez vous de l'eau qui dort... * http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg
|
|
| Yakumo | | ۩La Damnation Eternelle۩ | | prof de maîtrise de soi & de survie |  | | 655 messages postés |
| |
| Alice Stones | | Membre |  | | 250 messages postés |
| Posté le 30-09-2006 à 21:53:14
| Alice attérie dans une rue. Il y avait des passants donc un plutôt louche. Il s'approcha d'Alice et la plaqua contre un mur dans une ruelle. Il sortit un couteau et la menaca *merd/! Qu'est ce que je fais ?? Faut pas que j'panique....*
-------------------- Alice 17 ans Paralisie mentale |
|
| Posté le 30-09-2006 à 21:53:23
| *voila qu'une fois de plus je me fais pieger... j'ai encore oublié que c'était un exercice, cet endroit a vraiment un pouvoir extremement fort...* il aperçut alors la porte et l'ouvrit et se retrouva dans la pièce où il se trouvait au départ "merci de votre aide... je crois que j'ai encore beaucoup de progrès à faire... sans vous la fin aurait été très probablement bien différente merci, monsieur"
|
|
| Yakumo | | ۩La Damnation Eternelle۩ | | prof de maîtrise de soi & de survie |  | | 655 messages postés |
| |
| Posté le 30-09-2006 à 22:15:41
| *rooh! C'est désagréable d'entendre les pensées des autres....* Elle se faisait toujours menacée par Le mec mais elle dit comme Yakumo lui avait dit de faire. Elle lui donna un coup de genoux là où elle pense et l'homme recula et se tordis de douleur après avoir laché le couteau. *Et maintenant ??ù
|
| Posté le 30-09-2006 à 22:17:09
| "oui j'en veux bien un morceau...merci"
|
|
| |
| Posté le 30-09-2006 à 22:24:29
| *rooh! La poisse.....* Elle soupira et commença à s'avancer dans la ruelle qui d'ouvrait devant elle *Qu'est ce qui va encore m'arriver ??*
|
| Posté le 30-09-2006 à 22:25:44
| "merci, Professeur" dit-il après avoir croqué dans le morceau de chocolat
|
|
| |
| Posté le 30-09-2006 à 22:39:22
| "oui car en fait je m'attendais à affronter la même chose, je m'étais préparé mentalement, mais ceci était nouveau puisqu'il s'agissait d'un évenement qui s'est passé depuis..."
|
|
| Marina Krakovski | | ¤ Impératrice suprême ¤ | | Proviseur |  | | 1200 messages postés |
| Posté le 30-09-2006 à 22:42:27
| J'ai entendu. Mais je ne peux pas bouger... Marina ne bougeait plus. Elle n'était pas capable de se lever pour aller rejoindre la porte. Agenouillée devant la dépouille ce l'homme qui fut son père, elle était sans force. Si ça continuait, elle finirait par mourir là... Mon père. Mon père à moi. Tué. Par ma mère. Impossible de bouger. Le spectacle était trop horrible.
--------------------
|
|
| Posté le 30-09-2006 à 22:42:32
| au bout de la ruelle, au coin plus précisément, se trouvait une jeune fille assise par terre. Elle avait des habits sales. Alice s'approchait d'elle pour savoir comment elle aller mais elle s'arrêta à trois pas d'elle. Elle recule de deux pas. Elle avait l'impression d'être à la place de la jeune fille assise comme elle l'avait déjà était. Cela lui fit peur. Elle avait son regard fixait sur la fille sur le trottoir, incappable de bougeait.
|
| |
| Posté le 30-09-2006 à 23:05:35
| Je ne peux pas. Je ne veux pas. Mon père est mort. Vous comprenez ?... Mon père est mort, il est là, sous mes yeux. Je ne peux pas le quitter. Marina ne sentait pas la montée de la folie en elle. Et pourtant, elle devenait de plus en plus dangereuse. Le choc est trop fort, aurait dit un médecin. Et il aurait eu raison. Le choc était trop fort, torp insupportable. Marina, le regard vide, la tête vide et comme remplie de brume blanchâtre, fixait son père sans se soucier de rien d'autre : son père, son père, son père. Rien ne pouvait être plus important que cela. Impossible.
--------------------
|
|
| |
| Posté le 01-10-2006 à 10:51:58
| Grisham était fort surpris que Marina n'arrive pas à sortir... il commençait même à s'inquièter pour elle, ce qui était ilm faut dire plutôt surprenant
|
|
| |
| Posté le 01-10-2006 à 11:21:17
| "je sais bien, je sais bien... c'est juste que j'étais surpris de ne pas la voir ici, à mon retour... mais je me doute bien que vous veillez... c'est assez déconcertant d'etre si transparent.... comment faites vous pour savoir toujours ce qu'on pense?"
|
|
| |
| Posté le 01-10-2006 à 11:35:16
| "ah d'accord, donc faut que je fasse attention à mes mimiques alors...je me savais pas si expressif du visage"
|
|
| |
|