l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena

l'orphelinat des enfants perdus  Les salles de cours  Survie et maîtrise de soi 

Cours n° 1: Compréhension de la peur

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 10:37:45   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Ce n'est qu'un évanouissement et de ma fatigue mentale, il ne devrait plus tarder à se réveiller. Je peux toujours lui faire un transfer d'énergie dans le cas contraire "

--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 17:30:31   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"ah, d'accord..."

*il est en de bonnes mains... cette porte est vraiment terrible... *

--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Kazuo Tungsten
élève
Kazuo Tungsten
299 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 21:45:37   Voir le profil de Kazuo Tungsten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Tungsten   

Kazuo ouvrit les yeux d'un coup, se redressant soudainement. Il se réappuya vite contre le dossier du fauteil, la tête entre les mains...
"J'ai... des vertiges..."

[Hj: Psychologiques; son esprit n'est pas tout à fait adapté à l'espace qu'il a de disponible]

--------------------
Nom: Kazuo Tungsten
Pouvoir: Contrôle du Métal

***Le Valentin rôde...***
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 16:53:15   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

Légèrement amusé Yakumo sortit de sa poche une paire de lunette de soleil et lui mis sur les yeux. Celles-ci étaient comme pour les aveugles, totalement opaques

--------------------

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Kazuo Tungsten
élève
Kazuo Tungsten
299 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 03:17:26   Voir le profil de Kazuo Tungsten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Tungsten   

Kazuo se sentit immédiatement mieux: la noiceur était son était préféré, et, n'ayant pas à interpréter les informations et les images envoyés par ses yeux, son esprit avait moins de choses à gérer. Il put ainsi se redresser et retrouver un certain "équilibre". Passant ses mains sous les branches des lunettes opaques, il se frotta les tempes, qui étaient vrillées d'une douleur perçante qui s'amenuisait cependant peu à peu.
"Merci..." Murmura-t'il à Yakumo.

--------------------

Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 16:43:24   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Je vous en prie je suis là pour ça. Vous vous êtes débrouillé admirablement bien. Je vous félicite. Un morceau de chocolat ? Une boisson peut être ? "

--------------------

Kazuo Tungsten
élève
Kazuo Tungsten
299 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 05:59:16   Voir le profil de Kazuo Tungsten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Tungsten   

"Heu... Y a t'il du chocolat chaud?..."
Si Kazuo avait l'habitude de rougir vite, il serait devenu rouge; le chocolat chaud était un de ses restes d'enfance. Chaque fois qu'il avait besoin de se sentir en sécurité, il prenait un chocolat chaud. Et puis, c'est gênant de demander un chocolat chaud, les yeux bandés, à son professeur, en avant de toute la classe!

--------------------

Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 00:51:58   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Elle a de tout, avec du gingembre ? ça réchauffe "

--------------------

Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 13:48:55   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"Et on fait souvent un gouter après les cours de survie ?" Ironisa t'elle.

--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 13:59:52   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Pas spécialement mais après cette épreuve, il est nécéssaire d'avoir un remontant. Vous préféreriez sans doute souffrir dans un coin, dans le froid, debout et ne rien faire ? "

--------------------

Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 14:00:28   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"bien sur c'est juste pour cela qu'on vient, ce cours n'a été créé que pour cela, pour qu'on se remplisse l'estomac" dit il ironiquement, énervé d'une remarque aussi méchante et infondée (sans rancune, c'est Grigri qui parle, hein^^)

--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 14:04:48   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"Personnellement je ne souffre jamais du froid, j'ai de bonnes jambes et ma douleur je peux la garder pour plus tard..." Repondit elle froidement.

--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 14:14:24   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Au cas où cela vous aurait échappé, vous n'êtes pas seule au monde, ni seule dans cette classe et tout le monde ne réagit pas de la même manière. Certains en sortant de cette porte sont morts, vous comprendrez que je préfère garder mes élèves plus ou moins en état et si possible vivants "

--------------------

Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 14:16:53   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"C'est l'état moral qui compte en sortant de la porte, physiquement ils sont en état non ? Mais si vous ne savez pas rire et prendre sur vous a une remarque aussi anodine et versatile que celle que j'ai faite, vous devriez prendre des cours pour apprendre à gerer votre susceptibilité."

--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 14:22:16   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Oh je suis loin de l'être mademoiselle, je ne suis même pas vexé mais le remontant aide à se ressaissir. Il est bon pour le moral et en sortant de cette salle on se sent faible physiquement. De plus les blessures sont bien réelles alors pour l'état impecable physiquement, je n'en serai pas si sûr. La fatigue joue aussi un très grand rôle, tant la fatigue morale que physique. Je trouve qu'il faut se sentir un peu entouré par la suite bien que certains aient besoin de solitude "

--------------------

Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 14:24:27   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"Dans ce cas pourquoi m'avez vous fait une remarque aussi froide et désagréable en réponse à une phrase aussi anodine que la mienne ? Je comprends bien qu'un petit remontant aide à se ressaisir et vous apprennez à parler aux gens et surtout à les comprendre."

--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 14:29:55   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Je n'avais pas changé d'intonation de voix donc ma remarque n'était pas aussi froide que la manière dont vous l'avez prise. Je ne suis pas contre vous après tout, je suis là pour vous "

--------------------

Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 19:22:02   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"c'est ça..." Dit elle redevenue morne.
*Quel homme désagréable et lunatique. Pas changé de ton, c'est ça ! Et si je pense à un flingue il apparait peut-être!*

--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 18:08:19   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

Comme pour répondre à sa demande, la salle joueuse fit tomber sur sa tête un pistolet à eau. Yakumo haussa un sourcil mais ne dit rien

--------------------

Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 19:04:05   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"Tiens, maintenant ça se met à l'humour..."

[heureusement que je met bien "si" apprends a lire, c'etait evidemment implictement pour que ça n'arrive pas, enfin fais ton numéro je sais faire le mien, puisque tu aimes tant que ça.]

--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 20:19:25   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

hj: la salle sait lire tes pensées or pour penser un si, tu as pensé... ce n'est pas pour faire un numéro quelconque. J'ai l'impression que tu ne m'apprécies guère

--------------------

Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 20:47:55   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia trouva la blague très stupide. Elle se mit à penser succesivement à des bales de ping pong en profusion, des bout de papier en petits coeurs et des seaux d'eau.

[voilà c'est n'importe quoi dans ce cas!]

--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 00:41:53   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

La salle resta muette à ces invocations stupides

hj: J'attends la réaction de Kazuo et je fais comme si ceux qui ne viennent plus sont sorties

--------------------

Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 15:46:58   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Marina, vidée, écouta la discussion entre Lelia et Yakumo sans dire un mot. Elle n'aimait pas Lelia, et détestait Yakumo, alors pourquoi les aurait-elle empêchés de se disputer ?... Marina était fatiguée. Vidée. A bout... Crevée, quoi. Dire un mot aurait été pour elle, à ce moment, un défi qu'il ne serait pas la peine de relever.
Elle avait fini son morceau de chocolat noir, et son corps avait repris un peu constance, mais pas son moral pour autant. En voyant le chocolat chaud entre les mains du pauvre Kazuo, elle eut elle aussi envie de quelque chose pour lui réchauffer le coeur. Elle pensa à une tasse de vin chaud à la canelle, qui arriva entre ses mains. Il était brûlant, mais Marina le buvait avec reconnaissance.

--------------------
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 16:16:24   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

Il s'approcha de Marina et passa une main appaisante dans son dos sans dire un mot puis il commenca un petit massage à la base de sa nuque pour la détendre

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante

l'orphelinat des enfants perdus  Les salles de cours  Survie et maîtrise de soi  Cours n° 1: Compréhension de la peurNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum