|
| Yakumo | | ۩La Damnation Eternelle۩ | | prof de maîtrise de soi & de survie |  | | 655 messages postés |
| |
| Grisham | | élève |  | | 1224 messages postés |
| Posté le 08-10-2006 à 17:30:31
| "ah, d'accord..." *il est en de bonnes mains... cette porte est vraiment terrible... *
-------------------- Prenom : Grisham age 16 ans mémoire infinie *méfiez vous de l'eau qui dort... * http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg
|
|
| Kazuo Tungsten | | élève |  | | 299 messages postés |
| Posté le 09-10-2006 à 21:45:37
| Kazuo ouvrit les yeux d'un coup, se redressant soudainement. Il se réappuya vite contre le dossier du fauteil, la tête entre les mains... "J'ai... des vertiges..." [Hj: Psychologiques; son esprit n'est pas tout à fait adapté à l'espace qu'il a de disponible]
-------------------- Nom: Kazuo Tungsten Âge: 17 ans Pouvoir: Contrôle du Métal ***Le Valentin rôde...*** |
|
| Yakumo | | ۩La Damnation Eternelle۩ | | prof de maîtrise de soi & de survie |  | | 655 messages postés |
| |
| Posté le 13-10-2006 à 03:17:26
| Kazuo se sentit immédiatement mieux: la noiceur était son était préféré, et, n'ayant pas à interpréter les informations et les images envoyés par ses yeux, son esprit avait moins de choses à gérer. Il put ainsi se redresser et retrouver un certain "équilibre". Passant ses mains sous les branches des lunettes opaques, il se frotta les tempes, qui étaient vrillées d'une douleur perçante qui s'amenuisait cependant peu à peu. "Merci..." Murmura-t'il à Yakumo.
-------------------- Nom: Kazuo Tungsten Âge: 17 ans Pouvoir: Contrôle du Métal ***Le Valentin rôde...*** |
|
| |
| Posté le 14-10-2006 à 05:59:16
| "Heu... Y a t'il du chocolat chaud?..." Si Kazuo avait l'habitude de rougir vite, il serait devenu rouge; le chocolat chaud était un de ses restes d'enfance. Chaque fois qu'il avait besoin de se sentir en sécurité, il prenait un chocolat chaud. Et puis, c'est gênant de demander un chocolat chaud, les yeux bandés, à son professeur, en avant de toute la classe!
|
| |
| Lelia | | Miaou^^ | | élève |  | | 909 messages postés |
| Posté le 22-10-2006 à 13:48:55
| "Et on fait souvent un gouter après les cours de survie ?" Ironisa t'elle.
-------------------- Lelia 18 ans Femme félin |
|
| |
| Grisham | | élève |  | | 1224 messages postés |
| Posté le 22-10-2006 à 14:00:28
| "bien sur c'est juste pour cela qu'on vient, ce cours n'a été créé que pour cela, pour qu'on se remplisse l'estomac" dit il ironiquement, énervé d'une remarque aussi méchante et infondée (sans rancune, c'est Grigri qui parle, hein^^)
-------------------- Prenom : Grisham age 16 ans mémoire infinie *méfiez vous de l'eau qui dort... * http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg
|
|
| Posté le 22-10-2006 à 14:04:48
| "Personnellement je ne souffre jamais du froid, j'ai de bonnes jambes et ma douleur je peux la garder pour plus tard..." Repondit elle froidement.
|
| |
| Posté le 22-10-2006 à 14:16:53
| "C'est l'état moral qui compte en sortant de la porte, physiquement ils sont en état non ? Mais si vous ne savez pas rire et prendre sur vous a une remarque aussi anodine et versatile que celle que j'ai faite, vous devriez prendre des cours pour apprendre à gerer votre susceptibilité."
|
| |
| Posté le 22-10-2006 à 14:24:27
| "Dans ce cas pourquoi m'avez vous fait une remarque aussi froide et désagréable en réponse à une phrase aussi anodine que la mienne ? Je comprends bien qu'un petit remontant aide à se ressaisir et vous apprennez à parler aux gens et surtout à les comprendre."
|
| |
| Posté le 22-10-2006 à 19:22:02
| "c'est ça..." Dit elle redevenue morne. *Quel homme désagréable et lunatique. Pas changé de ton, c'est ça ! Et si je pense à un flingue il apparait peut-être!*
|
| |
| Posté le 23-10-2006 à 19:04:05
| "Tiens, maintenant ça se met à l'humour..." [heureusement que je met bien "si" apprends a lire, c'etait evidemment implictement pour que ça n'arrive pas, enfin fais ton numéro je sais faire le mien, puisque tu aimes tant que ça.]
|
| |
| Posté le 23-10-2006 à 20:47:55
| Lelia trouva la blague très stupide. Elle se mit à penser succesivement à des bales de ping pong en profusion, des bout de papier en petits coeurs et des seaux d'eau. [voilà c'est n'importe quoi dans ce cas!]
|
| |
| Marina Krakovski | | ¤ Impératrice suprême ¤ | | Proviseur |  | | 1200 messages postés |
| Posté le 24-10-2006 à 15:46:58
| Marina, vidée, écouta la discussion entre Lelia et Yakumo sans dire un mot. Elle n'aimait pas Lelia, et détestait Yakumo, alors pourquoi les aurait-elle empêchés de se disputer ?... Marina était fatiguée. Vidée. A bout... Crevée, quoi. Dire un mot aurait été pour elle, à ce moment, un défi qu'il ne serait pas la peine de relever. Elle avait fini son morceau de chocolat noir, et son corps avait repris un peu constance, mais pas son moral pour autant. En voyant le chocolat chaud entre les mains du pauvre Kazuo, elle eut elle aussi envie de quelque chose pour lui réchauffer le coeur. Elle pensa à une tasse de vin chaud à la canelle, qui arriva entre ses mains. Il était brûlant, mais Marina le buvait avec reconnaissance.
--------------------
|
|
| |
|