l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena

l'orphelinat des enfants perdus  Les salles de cours  Survie et maîtrise de soi 

Cours n° 1: Compréhension de la peur

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 19:26:39   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Vous n'avez rien précisé, elle donne donc de l'eau plate... vous pouvez tout lui demander sauf de l'alcool "

--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 19:27:48   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"On peut pas voir non plus comment se débrouille les autres je suppose."

--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 19:29:15   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"nan, mais c'est bon de l'eau ca ira... boire trop de choses sucrées n'est pas forcément bon pour moi"

--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 19:30:14   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Si j'ai leur accord cela ne me pose pas de problème majeur "

Transmet la demande aux élèves en exercices.

hj: Les deux filles je prends en compte comme déjà entrée dans leur porte

--------------------

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 19:31:21   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"J'apprecierai pas moi. Même pas la peine de leur demander."

--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Membre désinscrit
   Posté le 04-10-2006 à 19:33:30   

kaomia partit dans une porte avec son prénom marqué dessus ,elle se demander quelle était sa plus grande peur
*hum,les clown ou les salle de torture?hum hum la est la question?*
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 19:35:06   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"oui je suis pas sur non plus qu'ils vont apprécier l'idée"

--------------------
age 16 ans
mémoire infinie

Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 19:47:32   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Et bien pourquoi dans ce cas le demander ? Nous pouvons par contre vous avencer pour la leçon prochaine ou discuter sur votre vécu de la chambre "

--------------------

Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 19:49:49   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"ben si on avance sur la leçon prochaine, on risque d'avoir toujours de l'avance, non?"

--------------------
age 16 ans
mémoire infinie

Membre désinscrit
   Posté le 04-10-2006 à 19:52:17   

kaomia arriva dans une salle renplit de machinne de torture avec des tete de clown
*aie aie aie j'ai peur,je penser à l'un,mais pas a deux ........*
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 19:53:44   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" C'est justement le fait d'y penser qui a matérialisé cela... "

--------------------

Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 20:04:49   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

[Nan mais j'hallucine, j'ai mis 5 minutes pour comprendre que votre petit apéro était un cours -__-"]

Marina, lentement, s'était levée de son tas de bois et avait tranquilement avancé vers la porte qui venait d'apparaître. Elle l'avait ouverte, prête à passer, mais s'était arrêtée. En soupirant, sans se retourner, elle écoutait une dernière fois le silence de l'entrepôt où son père gisait.

Puis elle était entrée. Une seconde plus tard, elle était dans la salle, la tête vide, un peu fatiguée. Pour une fois son visage n'arborait pas un masque fier ou supérieur, mais mûr. Fatigué. Peut-être, même, vieux...

Sans un mot, sans échanger de regard avec les autres personnes présentes, Marina s'était assise sur le canapé, à côté de Yakumo, et avait pensé très fort à une envie de whisky en voyant tous les autres avec un verre à la main.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-10-2006 à 20:24:21   

*ben c'est horrible*
*bon je dois faire quooi?*
Kazuo Tungsten
élève
Kazuo Tungsten
299 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 03:56:14   Voir le profil de Kazuo Tungsten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Tungsten   

Le combat continua entre les deux entités. Kauzo n'avait que très vaguement entendu les paroles de Yakumo, mais luttait de toutes ces forces contre sa deuxième personnalité, très puissante.

~Tiens, tu t'es amélioré depuis le temps!~
*...*

Kazuo préféra ignorer les remarques que Valentin lui lançait. Les images étaient crées par ses souvenirs, et si il n'écoutait pas, ces images n'allaient pas venir l'affaiblir... non? Le Valentin profita de ce moment d'innatention, et lui envoya en rafale et en détails les meutres qu'il avait commis avec son corps.

Une femme à la tête tournée vers l'arrière, une grimace de douleur sur le visage... et le corps couvert de marques de tortures plus ou moins violentes.

Une bande de jeunes, tués par des balles dans l'estomac. Une mort atroce; les acides de l'estomac se répandent dans la blessure, causant une douleur affreuse... La mort ne survient que plus tard...

Un homme au visage totalement défait, comme si une chirurgie plastique avait eu lieu, mais avec instruments des couteaux...

Kazuo, sous ces accusations, flancha, laissant le Valentin prendre possession de son corps.

"Par qui vais-je commencer..."

Il n'eut pas le temps de faire son choix que Kazuo se "remit sur pied". Celui-ci se mità lutter avec l'énergie du désespoir pour récupérer le contrôle. Une bataille extrêmement violente éclata entre les deux esprits. Une bataille qui serait peut-être décisive; le perdant serait tellement affaibli que son énergie vitale serait extrêmement basse, au point de disparaître...

*Tu n'es pas moi!*
~Ah non?!~

L'esprit partagé en deux de Kazuo était un véritable champ de bataille, comme si les deux s'étaient matérialisés et se donnaient des coups réels.

~Je ne cesse de te le répéter, arrête de retourner la faute vers moi! TU es un tueur!~

Le Valentin envoya à Kazuo des images de son cru, de tous les gens présents dans la salle virtuelle, mais... morts! Il se voyait les tuer, les torturer, les déchiqueter... Il avait presque oublié que tout cela était virtuel... Ce combat mental ne l'était peut-être pas, cependant...

[Hj: Là, c'est le temps de lui rapeller de lutter et tout et tout allez, on encourageuh! Sinon c'est Valentin qui va sortir de la salle]

--------------------
Nom: Kazuo Tungsten
Pouvoir: Contrôle du Métal

***Le Valentin rôde...***
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 18:32:42   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

il observa Marina un moment, elle semblait avoir vieilli, grandi, muri, son experience derriere la porte avait du etre vraiment terrible

--------------------
age 16 ans
mémoire infinie

Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 19:36:56   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

Le verre arriva...vide...

* Tu peux lui autoriser son petit remontant *

La boisson apparut dans le verre, Yakumo lui fit un petit sourire et lui tendit un morceau de chocolat. Il ne lui parla pas, respectant son besoin de se retrouver un instant.

Sa voix résonna dans la salle de Kaomia

" Mademoiselle Kaomia, avancez vous vers l'objet de votre peur, vous aller surement subir ses machines... Je vois déjà vos bourreaux en place. Ne baissez pas les yeux devant eux, vous pouvez leur tenir tête "

Sa voix résonna ensuite dans l'esprit de Kazuo/Valentin

" Ne vous laissez pas surmonter par le désir de cet être. Vous pouvez le vaincre ici une fois pour toute. Puisez dans votre courage, puisez de la force dans les gens qui vous sont chers, vous avez le pouvoir de gagner, le pouvoir de le faire disparaître "

--------------------

Alice Stones
Membre
Alice Stones
250 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 20:22:46   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

La jeune fille se leva et s'en alla. Alice sourit et la regarda partir.
*J'ai finis professeur ??*

--------------------
Alice
17 ans
Paralisie mentale
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 17:23:14   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Marina attrapa la bout de chocolat presque sans un regard pour Yakumo. Elle ne voulait pas le regarder : pas maintenant. Après le moment désagréable qu'elle avait passé, elle jouait l'autiste.

Elle mordit à pleine dents dans le morceau de chocolat noir (mmh), et but une grande gorgée de whisky.

Ca remet les idées en place !

--------------------
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 22:30:36   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

hj: alice tu es sencée vaincre une peur alors faut au moins avoir peur de quelque chose et le surmonter...

--------------------

Kazuo Tungsten
élève
Kazuo Tungsten
299 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 04:36:05   Voir le profil de Kazuo Tungsten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Tungsten   

~Dis moi qui, dans cette salle, sont ceux à qui tu tiens le plus... que j'aie le plaisir de te les enlever sous les yeux...~ Murmura le Valentin d'une voix enjôleuse, se croyant près de la victoire.

Malheureusement pour lui, cette simple phrase, conjuguée à celle de son professeur, débloqua une avalanche d'images dans le coeur de Kazuo, seule partie restée hors du contrôle de l'autre entité.

Les rires, les pleurs, les discussions... Chaque bon souvenir des gens présents dans la salle virtuelle explosa, faisant surgir une immense vague (un tsunami ) de courage pour Kazuo, qui "repoussa" Valentin loin de lui.

*Pauvre toi... tu n'as donc pas encore compris... Il n'ya personne en ce monde qui ne m'est pas cher...*
~Hmf~ Ria Valentin, avant de tenter une nouvelle intrusion, que Kazuo repoussa avec une force qu'il ne se connaissait pas.

Une bataille acharnée s'engagea entre les deux esprits, mais Kazuo, que l'énergie du désespoir animait, "accula" Valentin au bord de son esprit

*Il est temps que tu meures, que tu me laisses vivre sans ton emprise!*

L'esprit du Valentin tenta une dernière attaque, sa plus puissante. Kazuo utilisa ce qui lui resta d'énergie pour détruire ctte attaque et l'entité en même temps. Un hurlement éclata dans la salle, sortant de la bouche du Kazuo corporel. Du sang coulait de sa bouche. Il ferma les yeux et les serra, résistant à la fatigue qui s'emparait de son esprit et semblait vouloir l'entraîner dans le noir. Un grand vide régnait dans son âme. Son corps et son esprit tombèrent en même temps dans un semi-coma réparateur.

*Libre, libre, libre...*

Ce mot fut le seul qui resta à tournoyer dans sa tête, avant qu'il ne sombre dans le noir total.

[Hj: Voilà.]

--------------------
Nom: Kazuo Tungsten
Pouvoir: Contrôle du Métal

***Le Valentin rôde...***
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 08:26:34   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

HJ: youpi on n'est même pas mort dans ta porte de la peur, merci de nous avoir épargné même en virtuel plus encore virtuel^^

il regnait un silence étrange dans la piece centrale... seuls le chocolat qui croquait entre les dents de Marina (^^) semblait apporter un peu bruit dans tout ce silence

--------------------
age 16 ans
mémoire infinie

Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 16:53:20   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

yakumo fit un léger sourire et se leva. Il se dirigea vers la porte de Kazuo désormais entrouverte et la poussa précautioneusement. Il entra et sans la refermer se dirigea vers la forme au sol

" Tu as réussi " Murmura-t-il au jeune homme inconscient avant de le prendre dans ses bras

" Je te félicite "

Il le sortit de la salle et l'enmena vers les autres, un fauteuil sortit de nul part et il l'allongea dessus. Il prit ensuite une bassine contenant de l'eau et une serviette puis il se mit à lui éponger le front

" Il a réussit puis a perdu conscience, c'est pour cela que je suis allé le chercher " Répondit-il à la question muette des élèves

--------------------

Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 18:15:52   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

observait en silence Yakumo prendre soin de Kazuo et se demandait si ce n'était pas plus grave qu'une simple perte de conscience... puis il se rassura réalisant qu'à tout moment Yakumo savait ce qui se passait de l'autre coté de la porte et qu'il aurait stoppé l'exercice dans le cas d'un incident très grave pour la vie de Kazuo

--------------------
age 16 ans
mémoire infinie

Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 23:36:12   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

Il releva la tête sentant le regard de Grisham sur sa nuque et lui sourit

--------------------

Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 09:17:11   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"va-t-il vite reprendre ses esprits?" demanda-t-il alors que Yakumo relevait les yeux dans sa direction

--------------------
age 16 ans
mémoire infinie

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante

l'orphelinat des enfants perdus  Les salles de cours  Survie et maîtrise de soi  Cours n° 1: Compréhension de la peurNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum