|
| Yakumo | | ۩La Damnation Eternelle۩ | | prof de maîtrise de soi & de survie |  | | 655 messages postés |
| |
| Marina Krakovski | | ¤ Impératrice suprême ¤ | | Proviseur |  | | 1200 messages postés |
| Posté le 25-09-2006 à 20:22:41
| Marina commençait à s'énerver. Qu'en savait-il, lui, de ce qu'elle subissait ? Ce n'était pas de la peur, ce que Yakumo lui faisait toujours subir dans ses cours, c'était de la souffrance. Toujours la même souffrance, d'ailleurs, celle de voir son père mourir... Pour répondre à Yakumo, elle ne pensa plus. Elle cria en direction du plafond, ne sachant de quel endroit il la voyait : Bordel, Yakumo, fais-moi revenir ! Tu vois bien que j'ai tout fait comme il faut, j'ai pas pleuré, j'ai pas pété un plomb, j'ai regardé mon père se faire tuer par ma mère avec un recul dont je ne me savais même pas capable ! Que te faut-il de plus ? Il est gonflé, celui-là. Si je devais faire un voeu, ça serait qu'il soit obligé de le faire lui aussi, son exercice. J'aimerais bien le voir en train de pleurer sur la carcasse de quelqu'un... Marina, qui était jusqu'à présent énervée, eu un sourire mauvais. Yakumo la faisait souffrir, et Marina aurait fait nimportequoi pour lui rendre la pareille. Elle savait qu'il entendait ses pensées, et elle s'en fichait éperduement. Tant mieux. Au moins il savait ce qu'elle pensait de lui...
--------------------
|
|
| Grisham | | élève |  | | 1224 messages postés |
| Posté le 25-09-2006 à 20:42:02
| Grisham observait Marina ainsi bloqué derrière une portte virtuelle.. il avait eu lui aussi l'impression qu'elle n'avait pas eu peur mais peut etre Yakumo avait il raison, peut-être n'était-ce qu'une façade, ce qui ne serait pas surprenant venat de Marina en tout cas il avait été fort surpris de la voir sans réaction, il se souvenait de la dernière fois, de l'expression qu'elle avait eu autrefois sur le visage à la fin de l'exercice
-------------------- Prenom : Grisham age 16 ans mémoire infinie *méfiez vous de l'eau qui dort... * http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg
|
|
| Alice Stones | | Membre |  | | 250 messages postés |
| Posté le 25-09-2006 à 21:07:52
| [i]Alice avait tout regarder en détail et attendit[/g]
-------------------- Alice 17 ans Paralisie mentale |
|
| Yakumo | | ۩La Damnation Eternelle۩ | | prof de maîtrise de soi & de survie |  | | 655 messages postés |
| |
| Lelia | | Miaou^^ | | élève |  | | 909 messages postés |
| Posté le 26-09-2006 à 18:26:33
| "C'est le cours de qui là, du proviseur où des élèves ?" Dit Lelia en s'éclairciçant la voix. "Je pense que si elle estime avoir réussi c'est en son fort intérieur."
-------------------- Lelia 18 ans Femme félin |
|
| |
| Posté le 26-09-2006 à 18:53:47
| *bien répondu* Lelia une fois de plus se faisait remarquer et risquait bien de perdre des points car Grisham se souvint que Yakumo n'hésitait pas à retirer des points pour maintenir l'ordre si nécessaire
-------------------- Prenom : Grisham age 16 ans mémoire infinie *méfiez vous de l'eau qui dort... * http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg
|
|
| Posté le 26-09-2006 à 20:01:34
| *ce serait bien qu'on commence....Mais bon....* Elle regarda Lelia
|
| Marina Krakovski | | ¤ Impératrice suprême ¤ | | Proviseur |  | | 1200 messages postés |
| Posté le 26-09-2006 à 20:49:45
| Marina ne put s'empêcher d'être contente quand Lelia prit sa faveur. Elle se doutait que Lelia avait fait ça plus pour perturber le cours que pour la défendre, mais Marina était quand même contente. Marina ne devrait pas oublier de tiquer si Yakumo venait à lui enlever des points... Marina s'assit sur un bout de bois, réfléchit à ce que Yakumo venait de dire. Bien sûr, Yakumo... Et qui c'est qui la commande, la porte ? Les pieds croisés se balançant, tentant d'oublier un peu les gémissements de son père qu'elle entendant en écho, Marina répondit : Yakumo, ce que tu dit est stupide. Cet exercice n'a normalement rien à voir avec ma haine pour toi... A moins que Monsieur le Professeur changerait ses cours rien que pour moi ? Je vois que tu n'as pas peur de dévoiler tes pensées devant les élèves. Et bien dans ce cas, moi aussi...
--------------------
|
|
| Posté le 26-09-2006 à 21:19:49
| " La demoiselle Sieur Yakumo, qui a pour prénom Lelia, c'est toujours bon à savoir... D'ailleurs vous m'appelerez Mademoiselle vous avez raison, mettons immédiatement une distance entre nous. La demoiselle donc a bien regarder le cours, se demande si c'est bien Marina qui décdide de l'ouverture ou non de la porte ou vous. Et donc cette porte si elle ne s'ouvre pas, pourquoi sa peur ne continue pas ? Autre point, Melle la proviseur est une observatrice, vous avez le contrôle de cette porte, elle aurait très bien pu ne pas y aller, et observer, quoique vous ayez dit en début du cours sur le fait que tout le monde devais y aller. D'ailleurs je ne serais pas surprise que, comme par magie, vous allez vaincre votre peur avec une facilité déconcertante. En ce qui concerne l'écoute, et la compréhension c'est dans mes cordes, mais je pratique aussi la critique, je pense que ça permet de faire évoluer les choses, non ? Votre méthode ? J'attends encore de voir Sieur."
|
| Posté le 27-09-2006 à 05:33:19
| *ouh la, ca va saigner! là elle le cherche vraiment, comment donc va-t-il la remettre à sa place?*
|
|
| |
| Posté le 28-09-2006 à 21:22:05
| Lelia se contenta de rire. *La première définition du dieu est qu'il est immortel hum hum...* "Si ça peut vous faire plaisir, de vous donner ce genre, pas de problème. Quant à mon insolence ne vous inquitez pas, elle se porte bien."
|
| Posté le 28-09-2006 à 21:33:43
| Elle regarda Lelia et ne put s'empêcher de dire, sans énervement dans la voix -Escusez moi, monsieur, d'intervenir. Lelia, tu peux arrêter de cause bête et laisser le professeur poursuivre son cour normalement ??
|
| Posté le 28-09-2006 à 21:40:32
| "Qu'est ce qu'elle veut encore la gamine ?" Lelia haussa un sourcil. "Quand on ne sait que soupirer et se plaindre, des fois faut se la fermer."
|
| |
| Posté le 29-09-2006 à 05:40:19
| *enfin Alice a raison, y en a assez de voir Lelia retarder sans cesse que le cours continue normalement je croyais qu'elle était pressée de pouvoir passer la porte mais visiblement maintenant c'est le contraire*
|
|
| |
| Posté le 29-09-2006 à 17:13:08
| Elle n'ajouta rien et se plaça devant une porte
|
| Posté le 29-09-2006 à 17:57:00
| Grisham lui aussi s'approcha d'une porte qui semblait l'attirer... pourtant à y regarder de plus pres elle était pourtant si semblable aux autres il attendit le feu vert pouir pouvoir la franchir
|
|
| |
| Posté le 29-09-2006 à 20:50:13
| Grisham franchit donc la porte et s'aperçut que plusieurs élèves l'avaient fait en même temps que lui. Il rentra donc dans un lieu complètement de l'endroit où il se trouvait, il se trouvait dans un lieu sombre et assez froid... en fait, il s'aperçut soudain qu'il pleuvait, il était à l'extérieur soudain il entendit le rire de quelqu'un plus au loin, quelqu'un qu'il connaissait ou plutot qu'il avait déjà vu mais qu'il aurait préféré oublié. Cette personne, Grisham le savait bien, avait tué l'homme qui avait aidé Grisham quand il s'était retrouvé seul dans la rue, elle l'avait torturé alors que Grisham était ligoté... pourquoi donc cette personne en voulait tant à Grisham pour lui faire subir cela... Grisham écoutait ce rire et il savait ce que cela signifiait... il n'arrivait pas à bouger et pourtant il le fallait... quelqu'un était en danger, Grisham en était sur il hurla "pourquoi? pourquoi ne me tues-tu pas? pourquoi s'attaquez à ceux que j'aime?" pour toute réponse, un rire *je ne peux plus supporter ce rire... il hante mes nuits depuis tant de temps... il faut que ca cesse.... j'ai plus la force... pourtant je sais que si j'approche il le tuera... si je bouge pas il fera de même... il me rester une solution... partir... mourir... ainsi il ne pourra plus m'atteindre et laissera à mon ami probablement la vie sauve...* Grisham chercha des yeux ce qui pourrait servir de pieu pour mettre fin à ses souffrances et par la même à celle de la personne qu'il n'avait pas réussi à dentifer mais qui se trouvait au prise de ce fou
|
|
| Posté le 29-09-2006 à 21:05:55
| Lelia passa sa porte et arriva dans la même ruelle que lorsqu'elle était un peu plus jeune, de quelques années, à la découverte de son pouvoir. *Je ne suis pas dans l'eau ?!* Les cinq hommes. Elle sortit les griffes sans s'en rendre compte. Ils ne l'attaquaient pas mais ils étaient là et elle sentait qu'elle devait recommencer, encore. Elle les tua tous en quelques secondes. Ces instincts de tueuse la reprennaient, elle ne commandait pas à son pouvoir. Elle était terrifiée de tuer mais elle le faisait rapidement, agilement, quantitativement ...
|
| Posté le 29-09-2006 à 23:18:16
| La voix de Yakumo retenti dans la pièce de Grisham " Monsieur Grisham calmez vous, fermez les yeux et respirez un instant. Consentrez vous sur ma voix, tout va bien se passer. Ayez confiance en vous, vous pouvez vous en sortir, vous vous en sortirez " La voix de Yakumo résonna ensuite dans l'esprit de Leila " Mademoiselle arrêtez vous un instant et regardez autour de vous, tout le monde ne vous veux pas du mal, vous avez des alliés et vous pouvez maîtriser votre pouvoir, vous en avez la capacité. Ce n'est pas lui qui doit vous contrôler, il est là pour vous venir en aide pas pour agir contre vous. Ayez confiance en votre volonté, ayez confiance en vous "
--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~ Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre) Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle. |
|
|