l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena

l'orphelinat des enfants perdus  Les salles de cours  Survie et maîtrise de soi 

Cours n° 1: Compréhension de la peur

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 19:54:00   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Tu ne surmontes rien, tu tentes juste d'oublier ou de faire ton indifférente. Tu sais que ces évènements te touchent bien plus que tu ne voudrais le faire croire ou le croire toi-même. La porte semble de mon avis puisqu'elle refuse de réapparaître... tente de comprendre les protagonistes, cela peut être une première piste "

--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 20:22:41   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Marina commençait à s'énerver. Qu'en savait-il, lui, de ce qu'elle subissait ? Ce n'était pas de la peur, ce que Yakumo lui faisait toujours subir dans ses cours, c'était de la souffrance. Toujours la même souffrance, d'ailleurs, celle de voir son père mourir...

Pour répondre à Yakumo, elle ne pensa plus. Elle cria en direction du plafond, ne sachant de quel endroit il la voyait :

Bordel, Yakumo, fais-moi revenir ! Tu vois bien que j'ai tout fait comme il faut, j'ai pas pleuré, j'ai pas pété un plomb, j'ai regardé mon père se faire tuer par ma mère avec un recul dont je ne me savais même pas capable ! Que te faut-il de plus ?

Il est gonflé, celui-là. Si je devais faire un voeu, ça serait qu'il soit obligé de le faire lui aussi, son exercice. J'aimerais bien le voir en train de pleurer sur la carcasse de quelqu'un...

Marina, qui était jusqu'à présent énervée, eu un sourire mauvais. Yakumo la faisait souffrir, et Marina aurait fait nimportequoi pour lui rendre la pareille. Elle savait qu'il entendait ses pensées, et elle s'en fichait éperduement. Tant mieux. Au moins il savait ce qu'elle pensait de lui...

--------------------
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 20:42:02   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

Grisham observait Marina ainsi bloqué derrière une portte virtuelle.. il avait eu lui aussi l'impression qu'elle n'avait pas eu peur

mais peut etre Yakumo avait il raison, peut-être n'était-ce qu'une façade, ce qui ne serait pas surprenant venat de Marina

en tout cas il avait été fort surpris de la voir sans réaction, il se souvenait de la dernière fois, de l'expression qu'elle avait eu autrefois sur le visage à la fin de l'exercice

--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Alice Stones
Membre
Alice Stones
250 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 21:07:52   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

[i]Alice avait tout regarder en détail et attendit[/g]

--------------------
Alice
17 ans
Paralisie mentale
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 18:22:18   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Toi plus que quiconque devrait comprendre cet exercice Marina, il faut garder son calme en toute occasion, peu importe le fait que l'on bouillone de l'intérieur, tu viens de rater le test en ne parvenant pas à dépasser ta rancoeur à mon égard. Tente de faire abstractions de tes sentiments et la porte reviendra devant toi "

--------------------

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 18:26:33   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"C'est le cours de qui là, du proviseur où des élèves ?" Dit Lelia en s'éclairciçant la voix.

"Je pense que si elle estime avoir réussi c'est en son fort intérieur."

--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 18:41:14   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Je pense Mademoiselle que vous ne m'avez pas écouté au début de ce cours. Elle ne peut sortir que lorsque la porte juge qu'elle a accomplit ce qu'elle devait. Et ici votre proviseur vous montre l'exemple de la porte et son fonctionnement donc vous devez regarder et comprendre. Je pense que cela est dans vos cordes. Votre tour viendra quand l'exemple sera terminé. Des questions sur ma méthode d'enseigner peut être ? "

* Elle continue sur cette voie et les points vont baisser *

--------------------

Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 18:53:47   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

*bien répondu*

Lelia une fois de plus se faisait remarquer et risquait bien de perdre des points car Grisham se souvint que Yakumo n'hésitait pas à retirer des points pour maintenir l'ordre si nécessaire

--------------------
age 16 ans
mémoire infinie

Alice Stones
Membre
Alice Stones
250 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 20:01:34   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

*ce serait bien qu'on commence....Mais bon....*
Elle regarda Lelia

--------------------
Alice
17 ans
Paralisie mentale
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 20:49:45   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Marina ne put s'empêcher d'être contente quand Lelia prit sa faveur. Elle se doutait que Lelia avait fait ça plus pour perturber le cours que pour la défendre, mais Marina était quand même contente. Marina ne devrait pas oublier de tiquer si Yakumo venait à lui enlever des points...

Marina s'assit sur un bout de bois, réfléchit à ce que Yakumo venait de dire.

Bien sûr, Yakumo... Et qui c'est qui la commande, la porte ?

Les pieds croisés se balançant, tentant d'oublier un peu les gémissements de son père qu'elle entendant en écho, Marina répondit :

Yakumo, ce que tu dit est stupide. Cet exercice n'a normalement rien à voir avec ma haine pour toi... A moins que Monsieur le Professeur changerait ses cours rien que pour moi ?

Je vois que tu n'as pas peur de dévoiler tes pensées devant les élèves. Et bien dans ce cas, moi aussi...

--------------------
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 21:19:49   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

" La demoiselle Sieur Yakumo, qui a pour prénom Lelia, c'est toujours bon à savoir... D'ailleurs vous m'appelerez Mademoiselle vous avez raison, mettons immédiatement une distance entre nous. La demoiselle donc a bien regarder le cours, se demande si c'est bien Marina qui décdide de l'ouverture ou non de la porte ou vous. Et donc cette porte si elle ne s'ouvre pas, pourquoi sa peur ne continue pas ?

Autre point, Melle la proviseur est une observatrice, vous avez le contrôle de cette porte, elle aurait très bien pu ne pas y aller, et observer, quoique vous ayez dit en début du cours sur le fait que tout le monde devais y aller. D'ailleurs je ne serais pas surprise que, comme par magie, vous allez vaincre votre peur avec une facilité déconcertante.

En ce qui concerne l'écoute, et la compréhension c'est dans mes cordes, mais je pratique aussi la critique, je pense que ça permet de faire évoluer les choses, non ?

Votre méthode ? J'attends encore de voir Sieur."

--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 05:33:19   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

*ouh la, ca va saigner! là elle le cherche vraiment, comment donc va-t-il la remettre à sa place?*

--------------------
age 16 ans
mémoire infinie

Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 23:39:13   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Je vous appelle Mademoiselle non pour mettre une distance spécifique entre nous mais car il est dans ma nature de m'exprimer de la sorte. Ne vous connaissant pas encore je ne pouvais deviner votre prénom car je n'ai pas encore reçu la liste des élèves. Vous m'excuserez donc pour l'ommission de celui-ci. Ce n'est pas votre proviseur qui décide de l'ouverture de cette porte mais cette dimension elle-même. Je n'ai pas le droit d'intervenir dans ses choix sauf si je trouve qu'elle va trop loin et même à ce stade, intervenir sans son consentement m'est impossible.

Cette porte de la peur comme je l'ai évoqué est un nom trompeur, elle ne gère pas que la peur mais bien d'autres choses dont les sentiments et l'aptitude à aller de l'avant, c'est pourquoi votre proviseur est restée bloquée.

Vous dites écouter mes cours mais vous omettez des parties et en sortez d'autres de leur contexte.

De plus la magie comm vous le dites si bien n'a pas avoir en ces lieux, je ne me mets pas au dessus de vous dans cet exercice et je ne vois pas pourquoi j'aurai plus facile que vous dans cette situation. Je ne suis ni un Dieu ni un être supérieur dans un domaine tel que celui-ci. J'ai évoqué en début de cours que même avec de l'entrainement, il est impossible d'occulter toutes ses peurs car il en vient toujours de nouvelles.

Vous êtes impertinates et vous vous permettez de juger sans savoir et sans prendre en considérantion tout les éléments du problème. Je n'ai pas pour habitude d'être injuste et puisqu'il s'agit du premier avertissement il n'y aura pas de sanction.

Quand à mes méthodes, je vous conseille d'ouvrir les yeux, peut être les verrez vous puisque nous sommes à mon cours "

--------------------

Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 21:22:05   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia se contenta de rire.
*La première définition du dieu est qu'il est immortel hum hum...*
"Si ça peut vous faire plaisir, de vous donner ce genre, pas de problème. Quant à mon insolence ne vous inquitez pas, elle se porte bien."

--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Alice Stones
Membre
Alice Stones
250 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 21:33:43   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Elle regarda Lelia et ne put s'empêcher de dire, sans énervement dans la voix
-Escusez moi, monsieur, d'intervenir. Lelia, tu peux arrêter de cause bête et laisser le professeur poursuivre son cour normalement ??

--------------------
Alice
17 ans
Paralisie mentale
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 21:40:32   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"Qu'est ce qu'elle veut encore la gamine ?" Lelia haussa un sourcil.

"Quand on ne sait que soupirer et se plaindre, des fois faut se la fermer."

--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 22:29:10   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Mesdemoiselle ce cours n'est pas l'endroit pour un réglement de compte ou du moins pas aujourd'hui, vous aurez l'occasion bien plus tard de régler votre différent. Je pense que vous avez compris plus ou moins la volonté de cet endroit mais si vous avez encore des questions je suis tout à vous. Sinon et bien nous allons commencer "

--------------------

Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 05:40:19   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

*enfin

Alice a raison, y en a assez de voir Lelia retarder sans cesse que le cours continue normalement

je croyais qu'elle était pressée de pouvoir passer la porte mais visiblement maintenant c'est le contraire*

--------------------
age 16 ans
mémoire infinie

Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 12:50:03   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Je vois que j'ai été assez clair. Nous allons donc commencer. Comme l'a dit votre chère proviseur, je pourrai également entendre vos pensées. Je resterai pour ma part dans la salle centrale et je ommuniquerai avec vous de cet endroit "

* Je m'occuperai de ma porte plus tard *

" Prenez chacun la porte qui vous attire le plus, ce sera la votre pour l'exercice. Normalement vous ne risquez pas la mort et les blessures ne seront pas irremédiables "

--------------------

Alice Stones
Membre
Alice Stones
250 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 17:13:08   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Elle n'ajouta rien et se plaça devant une porte

--------------------
Alice
17 ans
Paralisie mentale
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 17:57:00   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

Grisham lui aussi s'approcha d'une porte qui semblait l'attirer... pourtant à y regarder de plus pres elle était pourtant si semblable aux autres

il attendit le feu vert pouir pouvoir la franchir

--------------------
age 16 ans
mémoire infinie

Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 19:12:16   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Je vous en prie, vous pouvez y aller à votre convenance "

Il leur fit un sourire rassurant

--------------------

Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 20:50:13   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

Grisham franchit donc la porte et s'aperçut que plusieurs élèves l'avaient fait en même temps que lui.

Il rentra donc dans un lieu complètement de l'endroit où il se trouvait, il se trouvait dans un lieu sombre et assez froid...
en fait, il s'aperçut soudain qu'il pleuvait, il était à l'extérieur

soudain il entendit le rire de quelqu'un plus au loin, quelqu'un qu'il connaissait ou plutot qu'il avait déjà vu mais qu'il aurait préféré oublié.

Cette personne, Grisham le savait bien, avait tué l'homme qui avait aidé Grisham quand il s'était retrouvé seul dans la rue, elle l'avait torturé alors que Grisham était ligoté...

pourquoi donc cette personne en voulait tant à Grisham pour lui faire subir cela...

Grisham écoutait ce rire et il savait ce que cela signifiait... il n'arrivait pas à bouger et pourtant il le fallait... quelqu'un était en danger, Grisham en était sur

il hurla

"pourquoi? pourquoi ne me tues-tu pas? pourquoi s'attaquez à ceux que j'aime?"

pour toute réponse, un rire

*je ne peux plus supporter ce rire... il hante mes nuits depuis tant de temps... il faut que ca cesse.... j'ai plus la force...
pourtant je sais que si j'approche il le tuera... si je bouge pas il fera de même... il me rester une solution... partir... mourir... ainsi il ne pourra plus m'atteindre et laissera à mon ami probablement la vie sauve...*

Grisham chercha des yeux ce qui pourrait servir de pieu pour mettre fin à ses souffrances et par la même à celle de la personne qu'il n'avait pas réussi à dentifer mais qui se trouvait au prise de ce fou

--------------------
age 16 ans
mémoire infinie

Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 21:05:55   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia passa sa porte et arriva dans la même ruelle que lorsqu'elle était un peu plus jeune, de quelques années, à la découverte de son pouvoir.
*Je ne suis pas dans l'eau ?!*
Les cinq hommes. Elle sortit les griffes sans s'en rendre compte. Ils ne l'attaquaient pas mais ils étaient là et elle sentait qu'elle devait recommencer, encore. Elle les tua tous en quelques secondes. Ces instincts de tueuse la reprennaient, elle ne commandait pas à son pouvoir. Elle était terrifiée de tuer mais elle le faisait rapidement, agilement, quantitativement ...

--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 23:18:16   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

La voix de Yakumo retenti dans la pièce de Grisham

" Monsieur Grisham calmez vous, fermez les yeux et respirez un instant. Consentrez vous sur ma voix, tout va bien se passer. Ayez confiance en vous, vous pouvez vous en sortir, vous vous en sortirez "

La voix de Yakumo résonna ensuite dans l'esprit de Leila

" Mademoiselle arrêtez vous un instant et regardez autour de vous, tout le monde ne vous veux pas du mal, vous avez des alliés et vous pouvez maîtriser votre pouvoir, vous en avez la capacité. Ce n'est pas lui qui doit vous contrôler, il est là pour vous venir en aide pas pour agir contre vous. Ayez confiance en votre volonté, ayez confiance en vous "

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante

l'orphelinat des enfants perdus  Les salles de cours  Survie et maîtrise de soi  Cours n° 1: Compréhension de la peurNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum