|
| Alice Stones | | Membre |  | | 250 messages postés |
| Posté le 17-09-2006 à 16:41:13
| Alice entra enfin dans la salle. Elle ne dit pas un mot et soupira. Elle vit enfin trois autres élèves et dit, sans grand enthousiasme: -B'jour!
-------------------- Alice 17 ans Paralisie mentale |
|
| Kazuo Tungsten | | élève |  | | 299 messages postés |
| Posté le 17-09-2006 à 16:42:22
| [Hj: ] "Jme fie à toi alors^^!" Il vit Marina et une nouvelle rentrer. "Allo!"
-------------------- Nom: Kazuo Tungsten Âge: 17 ans Pouvoir: Contrôle du Métal ***Le Valentin rôde...*** |
|
| Grisham | | élève |  | | 1224 messages postés |
| Posté le 17-09-2006 à 16:43:13
| "bonjour" dit il en voyant entrer Marina *que donc peut-elle venir faire là? elle sait comment travaille Yakumo.. voudrait-elle le faire exclure? * si c'était le cas, il s'acharnerait à soutenir son professeur et s'arrangerait pour que tous les élèves le soutiennent aussi... il en avait assez de voir les cours ennuyeux ou completement désorganisés et il savait que Yakumo saurait faire régner l'ordre et faire des cours digne de ce nom
-------------------- Prenom : Grisham age 16 ans mémoire infinie *méfiez vous de l'eau qui dort... * http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg
|
|
| Posté le 17-09-2006 à 16:44:24
| Alice ne dit rien et resta "dans son coin"
|
| Posté le 17-09-2006 à 16:47:32
| Grisham repera la nouvelle et s'adressa alors à elle "bonjour, comment t'appelles tu?"
-------------------- Prenom : Grisham age 16 ans mémoire infinie *méfiez vous de l'eau qui dort... * http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg
|
|
| Posté le 17-09-2006 à 16:48:32
| Elle dit d'une voix calme mais pas avec plus d'enthousiasme qu'à son entrée dans la salle -Alice....Alice Stones Elle regarda grisham en le détaillant
|
| Posté le 17-09-2006 à 16:52:37
| "moi, c'est Grisham puis-je savoir quel est ton pouvoir ou est-ce indiscret?"
|
|
| Posté le 17-09-2006 à 16:53:44
| -La paralysie mentale.... Elle eut un petit sourire -Et toi ??
|
| Posté le 17-09-2006 à 16:59:01
| "j'ai juste une grande mémoire, rien de bien impressionant comparé à vous tous mais cela a du bon aussi quelque fois paralysie mentale? tu peux aussi déparalyser les gens après les avoir paralyser?"
|
|
| Posté le 17-09-2006 à 17:00:31
| -Bein en fait, j'ai jamais essayer de déparalyser....Donc, je sais pas trop si je peux.... Elle soupira. *je préfère oubliait la manière dont j'ai découvert mon pouvoir....*
|
| Posté le 17-09-2006 à 17:05:21
| "donc mieux vaut pas trop t'énerver alors... c'est bon à savoir" dit-il en riant
|
|
| Posté le 17-09-2006 à 17:07:14
| Elle ne rit pas mais sourit -Si tu le dis....En tout cas, t'as l'air simpas toi....
|
| Lelia | | Miaou^^ | | élève |  | | 909 messages postés |
| Posté le 17-09-2006 à 17:17:46
| Lelia entra dans la salle de mauvaise humeur. Voir la Rousse ne l'aida pas à se sentir joyeuse. Elle la jaugea, toujours habillée sexy. Elle voulait déconcentrer les élèves ou quoi?! Puis elle se souvint qu'elle portait un pantalon cuir moulant et un tee shirt court décoleté à la limite de la décence. Elle s'approcha de Marina avec un sourire carnassier. "Comment se porte notre chère proviseur ?"
-------------------- Lelia 18 ans Femme félin |
|
| Marina Krakovski | | ¤ Impératrice suprême ¤ | | Proviseur |  | | 1200 messages postés |
| Posté le 17-09-2006 à 17:36:47
| Marina fit ce qu'elle put pour cacher son stresse débutant, et répondit avec un sourire faux à Lelia : Très bien, très très bien... Merci... Et notre meilleure élève, pas trop fatiguée avec tout ses cours particuliers de combat ? Marina eut un sourire cynique. A propos, elle devrait bientôt réfléchir à une façon de les coincer, Lelia et Kaylan. Cette relation prof/élève n'était pas des plus décentes... Marina rit au fond d'elle. Tout ce qu'a fait Lelia et tout ce qu'elle pourra faire cette année, Marina l'avait fait à son âge, dans cet orphelinat. Voir pire, pour certaines choses... Ou plutôt, d'une autre manière. Mais cela, bien sûr, c'était autre chose. Ce qu'elle se permettait à elle, elle ne le permettrait pas à tant d'autres...
--------------------
|
|
| Posté le 17-09-2006 à 17:40:39
| Lelia marqua un temps d'arrêt après les propos de Marina. Elle sourit et sortit les griffes de sa main droite qu'elle caressa de son autre main. "Je m'améliore de jour en jour..." Mis à part son petit temps d'arrêt elle ne montra aucune gène. Elle n'allait certainement pas donner à la Rousse ce qu'elle souhaitait.
|
| Marina Krakovski | | ¤ Impératrice suprême ¤ | | Proviseur |  | | 1200 messages postés |
| Posté le 17-09-2006 à 17:46:27
| Hum... Elle ne souriait plus. Mais ce n'était pas grave. Tant mieux. J'espère que tu feras de même avec le cours de Survie... Marina sourit, en elle. Avec un peu de chance, Lelia ferait tout le contraire ce qu'elle lui a dit et foutrait le cours en l'air. Marina en serait très heureuse.
--------------------
|
|
| Posté le 17-09-2006 à 17:49:29
| Lelia remarqua le changement d'attitude de la Rousse. Elle n'arrivait pas totalement à la cerner finalement. "Je suis une élève assidue ne vous inquietez pas." Elle la devisageait toujours. Ses griffes étaient rentrées. Elle avait glissé sa (propre) main sur sa hanche et la caressait negligeamment.
|
| Posté le 17-09-2006 à 17:58:51
| Je ne m'inquiète pas. Je commence à te connaître... Après un petit sourire énigmatique, elle quitta Lelia du regard pour mieux s'adosser à sa chaise, réfléchir un peu.
--------------------
|
|
| Posté le 17-09-2006 à 18:02:05
| "Moi aussi Marina..." Elle ne s'inquieta pas trop de sa réaction et la regarda s'installer pour plus de confort sur sa chaîse. Elle pouvait ne rien dire ou piquer une colère peu importait. Il s'agissait de prendre quelques risques. Sinon la vie serait bien trop fade et les relations humaines aussi. Elle alla s'installer ailleurs.
|
| Posté le 17-09-2006 à 18:45:47
| [i]Alice n'avait pas bougeait et attendait la réponse de Grisham[/g]
|
| Posté le 17-09-2006 à 18:49:48
| "c'est possible... enfin bien sur que je suis très sympa! je suis un pauvre petit élève innocent, la gentillesse incarnée... après à toi de juger... si c'est vrai ou non je dois dire que toi aussi tu m'as l'air bien sympathique et très discrète..."
|
|
| Posté le 17-09-2006 à 18:50:59
| -C'est vrai...Je suis plutôt simpas et discrète....Ca se voit tant que ca ?? Elle leva les yeux au plafond puis les abaissa et regarda Grisham
|
| Posté le 17-09-2006 à 18:54:34
| Grisham sourit "pour la discretion, oui, tu sembles presque te fondre dans le décor, tu restes très souvent silencieuse... et pour la sympathie, c'est une impression en tout cas et ma première impression est souvent la bonne"
|
|
| Posté le 17-09-2006 à 18:55:37
| -Dans ce cas, tu dois avoir raison.... elle sourit *j'sais pas quoi dire....* -a fait longtemps que t'ai ici ??
|
| Posté le 17-09-2006 à 19:02:13
| "plutot assez longtemps... j'y ai été, et puis l'école a fermé, je suis alors parti comlme tout le monde, j'ai erré à droite et à gauche puis l'orphelinat a réouvert... et je suis revenu dès que je l'ai su... en gros j'ai étudié deux ans ici..."
|
|
|