| Yakumo | ۩La Damnation Eternelle۩ | prof de maîtrise de soi & de survie | | 655 messages postés |
| | Marina Krakovski | ¤ Impératrice suprême ¤ | Proviseur | | 1200 messages postés |
| Posté le 21-09-2006 à 20:39:09
| Marina eut un rire faux. Tu me sous-estime, Yakumo. Je ne suis pas une gamine fragile... Du moins je ne le suis plus. Je n'ai peur de rien ! Elle avait dit cette phrase avec tellement de conviction dans les yeux, dans la voix, dans l'intonation de sa phrase qu'on l'aurait crue volontiers. A vrai dire, même la jeune femme était persuadée de sa puissance mentale... Mais, dans le fond, Marina n'aurait pu savoir si elle était capable d'entrer dans ce simuteur une fois de plus.
-------------------- |
| Lelia | Miaou^^ | élève | | 909 messages postés |
| Posté le 21-09-2006 à 20:45:59
| Lelia ne dit rien. Elle avait tout sauf envie de se retrouver en pleine mer mais en même temps la curiosité la titillait.
-------------------- Lelia 18 ans Femme félin |
| Yakumo | ۩La Damnation Eternelle۩ | prof de maîtrise de soi & de survie | | 655 messages postés |
| | Grisham | élève | | 1224 messages postés |
| Posté le 22-09-2006 à 05:40:41
| Grisham regarda cette porte avec un brin d'appréhension même s'il l'avait déjà fait, il redoutait toujours de ne plus pouvoir aussi bien se controler que la dernière fois
-------------------- Prenom : Grisham age 16 ans mémoire infinie *méfiez vous de l'eau qui dort... * http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg |
| | Lexane | ? | | 41 messages postés |
| Posté le 22-09-2006 à 18:38:59
| Une porte apparut au centre de la pièce. D'abord stupéfaite par cet étrange phénomène, Lexane laissa de coté sa stupéfaction pour écouter le prof de survie. Elle allait se retrouver face à sas plus grandes peurs.. Laquelle était-ce..? Elle était incapable de le savoir, et cela augmentait l'envie de passer ces portes.. Mais en même temps.. Avait-elle vraiment envie de se retrouver face à une peur.. La plus forte de toutes..? Certainement pas.. Au fond d'elle, elle savait qu'elle n'avait plus le choix maintenant.. |
| Marina Krakovski | ¤ Impératrice suprême ¤ | Proviseur | | 1200 messages postés |
| Posté le 22-09-2006 à 19:24:18
| Marina, aucun sourire aux lèvres mais la tête haute, entra dans la salle ronde à la suite de Lexane et de Yakumo. Elle n'avait pas peur, mais pas tout à fait confiance non plus... De toute façon, sur le coup je saurai bien que c'est faux. En plus, je l'ai déjà passé ce test ! Une once de tristesse passa dans ses yeux quand elle repensa à cette fois-là. Papa...
-------------------- |
| Lelia | Miaou^^ | élève | | 909 messages postés |
| Posté le 22-09-2006 à 19:56:53
| *Et si on l'apprivoise pas ?* Lelia vit une porte apparaître devant elle. *J'ai pas mon maillot.*
-------------------- Lelia 18 ans Femme félin |
| Alice Stones | Membre | | 250 messages postés |
| Posté le 22-09-2006 à 20:48:08
| Elle soupira et pénétra dans la salle ronde à la suite des autres personnes. Elle ferma les yeux deux secondes puis les rouvrit. *j'ai pas envie de me retrouver face à une peur mais....Mais j'y suis....*
-------------------- Alice 17 ans Paralisie mentale |
| Grisham | élève | | 1224 messages postés |
| Posté le 22-09-2006 à 20:51:18
| Grisham lui aussi franchit la porte et arriva dans la salle auprès de tout le monde *maintenant on ne peut plus reculer*
-------------------- Prenom : Grisham age 16 ans mémoire infinie *méfiez vous de l'eau qui dort... * http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg |
| Alice Stones | Membre | | 250 messages postés |
| Posté le 22-09-2006 à 20:54:36
| *j'vais me retrouver avec une peur et je vais pas m'en sortir....Mais bon, j'ai plus l'choix maintenant...* Elle baissa la tête
-------------------- Alice 17 ans Paralisie mentale |
| | Marina Krakovski | ¤ Impératrice suprême ¤ | Proviseur | | 1200 messages postés |
| Posté le 22-09-2006 à 22:53:37
| [J'avais mal lu. Bah, on improvise...]
-------------------- |
| Posté le 23-09-2006 à 09:11:00
| *ah ben on peut dire que c'est rassurant donc le choix est simple il faudra vaincre notre peur coute que coute...*
| Marina Krakovski | ¤ Impératrice suprême ¤ | Proviseur | | 1200 messages postés |
| Posté le 23-09-2006 à 12:42:08
| [Yak, édite ton message, c'est ridicule ^^ Faut pas mélanger le Rpg avec une distraction dans la réalité... Dans le Rpg, c'est pas moi qui vous ai emmené de force bordel. Si tu veux je peux éditer, et tout le monde peut éditer, mais là ça le fait vraiment pas.]
-------------------- |
| Grisham | élève | | 1224 messages postés |
| Posté le 24-09-2006 à 07:50:38
| Grisham demanda alors un peu pour se rassurer avant de devoir affronter sa peur "vous nous aviez dit que vous serez là pour nous aider en cas de besoin... cela n'a pas changé? si cela tourne mal vous nous aiderez à sortir de là, n'est-ce-pas?"
| Lexane | ? | | 41 messages postés |
| Posté le 24-09-2006 à 13:31:27
| L'angoisse commencait à monter en Lexane. Surtout que les paroles du prof, n'étaient pas très rassurantes.. Elle y resterait jusqu'à ce qu'elle arrive à maitriser sa peur... Elle savait que se n'était pas vrai ce qu'elle allait vori derrière la porte mais..
-------------------- Prénom : Lexane Âge : 15 ans Pouvoir : Matérialise des illusions |
| Kazuo Tungsten | élève | | 299 messages postés |
| Posté le 25-09-2006 à 03:07:41
| Kazuo ferma les yeux quelques secondes, après avoir entendu les paroles du prof. *C'est pas vrai....* Il avait peur de bien des choses, à différents degrés. Les surmonter en un coup, ce serait impossible...
-------------------- Nom: Kazuo Tungsten Âge: 17 ans Pouvoir: Contrôle du Métal ***Le Valentin rôde...*** |
| Posté le 25-09-2006 à 17:46:08
| tourna la tête de droit et de gauche attendant que quelqu'un se lance... il ne savait pas pourquoi mais il verrait bien Lelia comme volontaire... à moins que qu'elqu'un d'autre...
| Posté le 25-09-2006 à 17:51:27
| Marina haussa les épaules. Elle ne se présentait pas volontaire, mais en serait bien capable...
-------------------- |
| Posté le 25-09-2006 à 19:07:40
| Marina, qui était appuyée sur un mur de cette salle étrange, s'était relevée et avait avancé, la tête haute, vers une des porte. Sur le trajet, elle avait croisé Yakumo et s'était arrêtée à sa hauteur pour lui sussurer ces quelques mots à l'oreille : Encore une phrase comme ça, et je m'arrange pour te faire virer. Ses mots étaient inaudibles pour les élèves. Et la discrétion avec laquelle elle s'était arrêtée pour dire ces quelques mots à Yakumo était telle que peu d'élèves auraient pu la remarquer. Elle poursuit son chemin, le pas tranquille, les yeux rivés sur une des portes, vers le milieu, qu'elle avait choisi : une porte banale, comme les autres, prise au hasard. Quand Marina fut devant la porte, elle s'arrêta un moment, la caressa de ses doigts. A la fois elle était tranquille, sachant ce qu'elle trouverait derrière cette porte, et à la fois elle se souvenait avec douleur de ce qu'elle y avait vu. Elle ne prit pas beaucoup de temps à se décider. Elle ouvrit la porte d'un geste solennel, puis entra et referma derrière elle. Brouillard... Au bout d'une seconde, elle arriva quelque part. Non pas la ruelle de la dernière fois, mais dans un entrepôt. Il faisait froid, sombre, tout l'entrepôt était bercé dans une atmosphère froide et brûnatre. La lumière de l'endroit n'était fournie que par quelques carreaux cassés tout en haut des murs, où perçaient quelques rayons de soleil. Brrr... Fait froid. Elle avança dans la pénombre. Elle ne voyait pas grand-chose, ne sentait qu'une odeur de bois. Elle observa autours d'elle : en effet, il y avait, dans cet entrepôt, autours d'elle, des réserves de bois imenses... Atrangement, il sembla à Marina qu'elle connaissait cet endroit. Elle réfléchit une seconde, et trouva : le chantier naval... Elle était déjà venue avec son père, il y a longtemps. Elle se trouvait sans doute dans la réserve de bois du chantier naval de Zingst, au nord de Berlin. Le père de Marina avait dû aller jusque là, il y a longtemps, pour traiter affaires, et avait dû emporter sa fille ne trouvant personne pour s'en occuper. Bizarre, que Marina se retrouver ici. Quand elle y était venue, il y a 15 ans, elle n'en avait gardé que des bons souvenirs... Elle avança. Lentement, avec de plus en plus de précisions, elle vit une femme à quelques mètres d'elles. Se sachant invisible, elle n'hésita pas à avancer de plus en plus vite pour atteindre la personne : son visage se figea, quand elle reconnut... ...Sa mère. Moment de stupeur. Ce sera sa mère, cette fois-ci, qui se fera tuer ? Marina ne s'avait qu'en penser : dans sa vie, jamais elle n'avait tellement porté d'affection à sa mère, celle-ci étant toujours en voyage. La mère de Marina, Jeanne Krakovski, avait en effet passé, au fil du temps, de moins en moins de temps avec sa fille, ce qui expliquait d'ailleurs pourquoi Marina s'était tant raccroché à son père. Constamment en voyage, Marina avait appris un peu plus tard que Jeanne avait fait, dans le dos de Marina et de son père, des gosses à d'autres hommes... Djidane en faisait partie. Maman ! Soudain, elle entendit une forte vois un peu plus loin. Etant dans l'ombre, Marina n'avait pas remarqué que son père était avec sa mère. Marina s'avança de lui, le regarda avec amour : son père, l'homme qu'elle avait le plus aimé dans sa vie... C'est avec bonheur qu'elle entendit cette forte voix, cette voix au fort accent russe qu'elle n'avait plus entendu depuis si longtemps. Mais son bonheur dura peu de temps : quand elle entendit ses paroles, elle comprit qu'il s'engueulait encore avec Jeanne. Marina ne comprenait pas. Ses parents s'engueulaient dans une langue qu'elle connaissait très peu, le russe. Sa langue d'origine, en fait... Marina vit que Jeanne, les mains derrière le dos, faisait d'énormes efforts pour garder la tête haute devant son mari. Et celui-ci en faisait également, d'énormes efforts, pour ne pas se jeter sur Jeanne pour l'étrangler... En effet, José Krakovski semblait dans une rage folle. Il parlait de plus en plus fort, prononçant chaque syllabe en les accentuant plus à chaque fois. Marina ne comprenait pas. Elle aurait eu envie de leur dire de se calmer, d'arrêter, de se taire... Mais elle se sentait impuissante devant cette dispute plus violente que les précédents. Le ton montait à chaque fois, à chaque fois que Jeanne semblait se justifier de quelque chose que lui reprochait José. Marina était revenue la gamine qui, cachée dans l'armoire, écoutait en pleurant ses parents se disputer... Mais elle avait grandi et ne pleurait pas. Ne pouvant faire taire cette dispute, Marina s'assis sur un tas de planches, replia ses jambes contre elle, cacha son visage dans ses genoux pour ne plus voir. Elle ne voulait pas voir, pas entendre, pas sentir le ton qui montait de José. Tout d'un coup, un coup de feu fit sortir Marina de sa cachette. Elle s'était relevée d'un coup, et avait vu, toute blanche, son père agonisant, couché par terre, une balle dans le ventre. José Krakovski s'était apparament jeté sur Jeanne, et celle-ci s'était défendue avec le pistolet qu'elle cachait derrière son dos. Merde... Le regard appeuré de Marina passait de l'un à l'autre. Le père, couché par terre, les yeux remplis de la peur de mourir, crachant du sang, et la mère qui blanchissait à vue d'oeil. Elle aussi avait peur, et cela se sentait. Elle venait de tuer son mari, l'homme qu'elle avait aimé pendant longtemps, et de sang-froid. Marina commençait à avoir de la haine dans ses yeux. Pas seulement de la haine pour sa mère, qui avait tué l'idole de son enfance, mais aussi pour ces parents médiocres, ses parents qui avaient saccagé sa vie et qui en avaient fait une gamine caractérielle. Marina en avait marre. Elle avait oublié, comme il y a quelques années, que Yakumo et les élèves voyaient tout. Elle avait oublié sa fierté, et ce qu'elle était venue faire ici. Mais elle s'en fichait éperdument. Elle avait la tête ailleurs. Le regard dur, elle regardait son père pleurer de douleur et gémir comme un chien, et sa mère partant, maintenant. Jeanne Krakovski s'était débarassée de l'une de ses vies de famille, en tuant son mari. Elle était partie d'un pas rapide, après avoir jeté un dernier regard à José. Ce regard, pour Marina, signifiait : "Désolée, José. Cela devait bien finir ainsi." Et voilà. L'histoire était finie. Marina n'avait plus aucun amour pour ces deux personnages, plus aucune pitié ni même aucune haine. Elle regardait, telle une déesse, le dernier humain qui restait dans l'endroit mourir, doucement, comme une allumette qui se consume... Elle n'avait plus de tristesse. Si ces deux humains étaient bien ses parents, ils ne méritaient pas l'amour de Marina. La bêtise humaine s'était emparée d'eux, comme de beaucoup d'autres hommes. Et Marina ne les considérait plus comme ses parents. Ce qu'elle venait de voir, c'était la face cachée, la vraie face en fait, des humains qui avaient pourris sa vie. Elle n'avait plus rien à faire avec eux, décidément. Un peu triste d'avoir dû voir cette scène, elle se leva, doucement, lentement, sans un regard pour son vieux pères agonisant, et se mit à marcher dans la direction d'où elle était venue. Elle n'avait plus rien à faire ici, désormais : ce monde n'était pas le sien. Marina, une fois arrivée là où elle était apparue, soupira. La vie était dure, la sienne du moins, et elle espérait tout de même que cette scène ne s'était jamais passée dans la réalité. Bah, il y avait peu de chances... Quoique ? Mais il n'était plus le temps d'y réfléchir. Voilà, elle l'avait fait ce putain d'exercice à la con. Maintenant, il était temps de rentrer à l'orphelinat. Tu vois, Yakumo, j'ai grandi. J'ai eu la maîtrise de cette putain de situation... Maintenant, renvoie-moi près des élèves. Ils n'auraient jamais dû voir ça.
-------------------- |
| |
|