|
| Marina Krakovski | | ¤ Impératrice suprême ¤ | | Proviseur |  | | 1200 messages postés |
| Posté le 01-10-2006 à 20:51:03
| Marina lui lança un regard froid. Qu'est-ce que tu peux en savoir, si je me moque des règlements ? Même si je m'en moquais avant, je ne peux plus. Je suis proviseur maintenant, au cas où tu l'aurais oublié. Et ce règlement, c'est Lena qui l'a écrit. Ne serais-ce que pour ça, je le ferai respecter... Menteuse. Tu vas finir par t'en vouloir, à force de dire des choses pareilles.
--------------------
|
|
| Kaylan | | prof de combat |  | | 639 messages postés |
| Posté le 01-10-2006 à 21:40:24
| Kaylan se leva d'un bond, le sursaut de haine ayant ranimé son pouvoirs, il parvint à se rasseoir sans la toucher. " Comment ose tu...la mêler à ton hypocrisie" Il se tourna vers Ellian " Pardonnez moi, mais avec ce que votre soeur a fait pour moi je ne pouvais que sortir de mes gonds en entendant de pareilles choses."
-------------------- Nom : Kaylan Age :22 pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers fonction: professeur de combat mieux vaut mourir debout que vivre a genoux |
|
| Ellian | | directeur |  | | 658 messages postés |
| Posté le 01-10-2006 à 22:19:11
| "Calme toi Kaylan. Je ne sais plus quoi penser de tout ça..." *On la croirait jalouse. C'est possible que je sois si peu au courant ?!* La culpabilité semblait plus revenir à Marina qu'à Kaylan. "Bien, je vais réfléchir à tout ça. Après tout les arguments de Kaylan sont valables..." Il sembla reflechir à la chose. "Je pense que ça pourrait être l'exception qui confirme la règle, je ne sais pas. Et puis elle a bientôt sa majorité. Bien ce que nous venons de dire restes dans ce bureau jusqu'à la majorité de Lelia, ensuite vous faites ce que vous voulez de votre vie ça ne me regarde pas."
-------------------- Ellian 32 ans Directeur pouvoir : maitrise du feu |
|
| Posté le 02-10-2006 à 12:22:01
| " ça m'étonnerais que ça le reste réellement" Marmonna Kaylan " Cela me convient tout à fait, je vous remercie."
-------------------- Nom : Kaylan Age :22 pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers fonction: professeur de combat mieux vaut mourir debout que vivre a genoux |
|
| Posté le 02-10-2006 à 19:04:00
| "Quelque chose à rajouter Marina ? Je pense que les choses devraient se dérouler ainsi, se serait mieux pour tout le monde."
|
| Marina Krakovski | | ¤ Impératrice suprême ¤ | | Proviseur |  | | 1200 messages postés |
| Posté le 03-10-2006 à 21:20:05
| Marina avait soutenu Kaylan du regard, avec une haine réciproque. Il la détestait à cause de ses défaults, elle le détestait parcequ'il osait la contredire. Il y avait, là dedans, de la logique. Elle se tourna ensuite vers Ellian : Si j'ai quelque chose à rajouter ?... Oui. Puisque c'est comme ça, faites ce que vous voulez je m'en fous ! Et qu'il se la tape, sa petite conne ! Marina avait dit ça sans réfléchit, trop énervée sur le coup. En disant cela, elle s'était dirigée vers la porte et l'avait déjà ouverte, elle était entrain de partir. En train de sortir du bureau, de rage, elle redoutait que Kaylan ne la suive et se fâche. Bah...
--------------------
|
|
| Posté le 03-10-2006 à 21:36:48
| Kaylan se tourna vers Ellian " Voila, vous savez maintenant qui vous avez embauché pour surveiller vos professeurs."
|
| Posté le 03-10-2006 à 21:37:42
| Ellian ne dit rien et se contenta de passer de l'un à l'autre en silence, perplexe.
|
| Posté le 03-10-2006 à 21:41:10
| Marina était sortie. Une fois dehors, après avoir claqué la porte, violemment, elle s'était arrêtée, avait soupiré, avait essayé de se calmer. Elle n'était pas partie : non. Elle voulait savoir ce qui se dirait ensuite. Juste devant le bureau, appyuée contre le mur, juste à côté de la porte, elle essayer de se calmer tout en faisant la fine oreille pour entendre les propos des deux jeunes hommes. Salopard de Kaylan. Il veut me faire virer ?... Bah, si il veut. Rien ne me retiens ici. Avant ou maintenant, rien ne change, c'est toujours que des mauvais souvenirs. Décidément, je vis mieux avec les humains qu'avec les mutants...
--------------------
|
|
| Posté le 03-10-2006 à 21:44:00
| "Bien Kaylan, je vais réfléchir à tout ça, tu peux y aller, assez d'émotions pour aujourd'hui." Il soupira, se leva de son siège et prit sa clé pour fermer derrière eux.
|
| Posté le 03-10-2006 à 21:46:24
| Kaylan sortit, en apparence il était parfaitement calme mais il ressentait en réalité une rage telle qu'il n'en avait plus connue depuis longtemps, il décida d'aller se calmer. [La salle d'entraînement]
|
| Posté le 03-10-2006 à 21:50:41
| Les yeux baissés, Marina, toujours appuyée sur le mur, avait le rouge aux lèvres. Elle s'était calmée, et se rendait compte qu'elle avait peut-être fait une petite connerie, sur ce coup-là. Elle regarda Kaylan sortir, énervé manifestement. Normal, Marina l'était aussi il y a quelques secondes. Et Ellian... Le pauvre, il devait se poser des questions. Elle leva les yeux vers lui, le regarda. Qu'allait-il lui dire, lui ? [Heu... Et yavait pas une élève dans le bureau ? :S]
--------------------
|
|
| Tomoko Setsuwa | | ? |  | | 68 messages postés |
| Posté le 05-10-2006 à 17:58:25
| [Il y avait moi,on va dire qu'elle attendait assise sur une chaise dehors non ?] Tomoko attendait patiament qu'ils aient finis.
-------------------- prenom : Tomoko age : 16 ans pouvoir : Enléve l'energie des être vivant au point de les tuer rien qu'en les éffleurant du bout des doigts. |
|
| Posté le 05-10-2006 à 21:03:16
| En sortant, Ellian se rendit compte qu'il avait oublié Tomoko dans le couloir. Il y avait Marina. "Si tu veux encore discuter, ce sera après Tomoko." A Tomoko. "j'ai failli t'oublier, je t'en prie entres !"
|
| Posté le 06-10-2006 à 12:58:09
| Elle entra dans la piéce |
|
| Posté le 07-10-2006 à 19:28:32
| "Bien de quoi voulais tu me parler ?"
|
| Posté le 07-10-2006 à 19:42:06
| "J'ai recu cette lettre de mon tuteur" Elle la lui tendit "Il est tombé très malade et je doi partir pour l'aider..."
-------------------- prenom : Tomoko age : 16 ans pouvoir : Enléve l'energie des être vivant au point de les tuer rien qu'en les éffleurant du bout des doigts. |
|
| Posté le 07-10-2006 à 19:49:22
| "Pas de problème Tomoko. tu as un transport, de quoi payer le voyage ? Tu vas revenir ?"
|
| Posté le 07-10-2006 à 20:06:40
| Marina, dans le couloir, soupira. Si elle attendait son tour et allait parler à Ellian, sans doute qu'elle se ferait engueuler comme une gamine. Comme toujours... Mais si elle partait, elle confirmerait par ailleurs les dires de Kaylan et n'aurait pas l'occasion de s'excuser. Je reste.
--------------------
|
|
| Posté le 07-10-2006 à 20:31:46
| "Je peux marcher,mais je ne pense pas que je pourrais revenir"
|
| Posté le 07-10-2006 à 20:35:34
| "D'accord. Et bien je te souhaite bonne chance et une belle vie."
|
| Posté le 07-10-2006 à 20:44:10
| "Merci" Elle se leva puis dit avec un sourire "Au revoir et encore merci pour tout" Elle sortit de la piéce
|
| Posté le 07-10-2006 à 23:09:56
| Marina, en voyant sortir Tomoko, entra dans la pièce et se rassis sur le siège où elle était tout à l'heure. Elle ne dit rien, les yeux baissés elle attendait les reproches d'Ellian...
--------------------
|
|
| Posté le 08-10-2006 à 20:14:45
| "'Bon Marina. Qu'est ce qui ne va pas exactement avec Kaylan ou Lelia, ou les deux ? Tu te comportes bizarrement."
|
| Posté le 08-10-2006 à 20:17:52
| Marina releva la tête, répondit : Rien. Dans l'affaire, le seul qui a quelquechose à expliquer c'est Kaylan...
--------------------
|
|
|