|
| Ellian | | directeur |  | | 658 messages postés |
| Posté le 31-08-2006 à 17:37:53
| "dont le nom et l'endroit ou se trouve l'orphelinat c'est ça ?"
-------------------- Ellian 32 ans Directeur pouvoir : maitrise du feu |
|
| Posté le 31-08-2006 à 18:26:05
| "C'est très probable,elle avait une très mauvaise mémoire" |
|
| Posté le 31-08-2006 à 18:37:46
| "Il faut envoyer un petit groupe pour effacer toute trace de notre présence. Aronem tu t'en occuppés j'ai pleinement confiance en toi, regroupes les personnes les plus susceptibles de t'aider, qu'ils soient professeurs ou eleves. Je dois evidemment rester ici pour gerer l'école. Merci Elindra de nous l'avoir dit, ne t'en veux pas pour autant..." (crees ds la ville un topic ds la nouvelle categorie que j'appelerai "campagne"
|
| Lelia | | Miaou^^ | | élève |  | | 909 messages postés |
| Posté le 31-08-2006 à 18:42:15
| Lelia qui passait par là et qui comme à son habitude entendant malgré elle toute les discutions interessantes fit une apparition discrète dans le bureau d'Ellian. "je crois que je pourrais bien vous être utile..."
-------------------- Lelia 18 ans Femme félin |
|
| Posté le 31-08-2006 à 18:44:51
| Ellian haussa un sourcil, surpris de sa présence. "je laisse les opérations et le choix des personnes qui viennent à aronem, c'est à lui de décider."
|
| Posté le 31-08-2006 à 23:16:13
| Lelia se tourna vers l'homme que Ellian avait regardé. "Moi, c'est Lelia..." elle sortit les griffes et les rentra en souriant "j'aimerais être utile."
|
| aronem | | Au chômage maintenant lol | | Prof de simulation d'opérations |  | | 89 messages postés |
| Posté le 31-08-2006 à 23:22:35
| " Nous verrons cela" Il regarda les listes " Kaylan est professeur de combat, appelez le. Appelez aussi Djidane il sait se battre ainsi que Serena. Qui est cette Jehanne ? "
-------------------- Nom : Aronem age : 33 pouvoir : maitre de l'illusion Tout être humains doit choisir entre une vie courte et glorieuse ou longue et sans gloire |
|
| Posté le 31-08-2006 à 23:23:20
| Lelia souria *on croirait Kaylan, indifferent de tout, imperturbable.*
|
| Kaylan | | prof de combat |  | | 639 messages postés |
| Posté le 31-08-2006 à 23:27:41
| Kaylan arriva, il fit un bref sourire à Lelia puis vit alors le dernier occupant de la salle " Aronem " [i] Fit il surpris, tu est revenu ?"
-------------------- Nom : Kaylan Age :22 pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers fonction: professeur de combat mieux vaut mourir debout que vivre a genoux |
|
| aronem | | Au chômage maintenant lol | | Prof de simulation d'opérations |  | | 89 messages postés |
| Posté le 31-08-2006 à 23:32:28
| " Oui mais on fera la causette un peu plus tard si ça ne t'embête pas, pour l'instant nous avons un gros problème, on va attendre les autrs prof et je vous expliquerai ensuite."
-------------------- Nom : Aronem age : 33 pouvoir : maitre de l'illusion Tout être humains doit choisir entre une vie courte et glorieuse ou longue et sans gloire |
|
| Posté le 31-08-2006 à 23:32:54
| "et je peux rester." hasarda Lelia
|
| Posté le 31-08-2006 à 23:41:22
| Aronem la regarda avec surprise, cette petite avait du cran. " Ok mais tu t'asseoit dans un coin et tu la boucle"
|
| Posté le 01-09-2006 à 08:52:52
| Lelia ria "Je suis désolée je veux bien m'asseoir mais je ne sais pas la boucler." elle s'assit sur une chaîse
|
| Posté le 01-09-2006 à 10:41:05
| "J'espere que je peux venir ? Je connai asser bien le coin et le vent sera efficace pour effacer nos trace" |
|
| Posté le 01-09-2006 à 11:47:13
| Djidane entra dans le bureau comme lui avait demander le directeur...il fut etonner de votre tant de monde reuni... |
|
| Posté le 01-09-2006 à 14:36:17
| Lelia fit un sourire narquois à Djidane lorsqu'il arriva, ça promettait.
|
| Posté le 01-09-2006 à 15:07:43
| Ellian vit tout le monde s'amasser dans son bureau. "je crois que quasiment tout le monde est là, explique donc le problème Aronem"
|
| Posté le 01-09-2006 à 19:44:00
| Elle arriva en sursaut. "Désolé pour mon retard..." |
|
| Posté le 01-09-2006 à 21:35:05
| Aronem pendant que les profs arrivaient s'était retourné vers Lelia " Un mot et tu ira parler dehors" Il se tourna ensuite vers les autres lorsqu'Ellian lui demanda d'expliquer " Bien, bonjours tout d'abords, vous me conaissez quasiment tous mais je me présente tout de même, je m'appelel Aronem ancien professeur de simulation d'opération. Nous avons un grave problème, le père du professeur Elindra est entré au gouvernement et à perquisitionné chez sa grand-mère, il y'avait la bas un carnet ou elle consignait tout et ou nous avons de fortes raisons de penser qu'il y'a inscrit dans ses pages le nom et l'emplacement de l'orphelinat. Nous allons par conséquent devoir le reprendre."
|
| Posté le 01-09-2006 à 21:41:56
| Il regarda Aronem... "Vous pouvez comptez sur moi professeur..." |
|
| Posté le 01-09-2006 à 21:47:27
| " Je n'en doute pas, ce que vous devez également savoir c'est que le gouvernement a changé et que ces types selon la rumeur c'est le jour et la nuit comparé aux imbéciles qu'on à eu jusqu'a maintenant, le gouvernement tient vraiment à nous attraper." |
|
| Posté le 01-09-2006 à 21:55:39
| "Je pense qu'il faudrai contacter certain ancien élève...je pense notament a Marina..." |
|
| Posté le 01-09-2006 à 22:04:13
| " Oui, elle savait se battre mais est ce que tu sait comment la contacter, parce que moi vu ou j'étais ces dernières années j'ai perdu le contact avec tout le monde" ( voir fiche d'Aronem que je vais faire lol ) |
|
| Posté le 01-09-2006 à 22:34:35
| "c'est ma demi soeur...je pense que je la trouverai a l'instinc..." Il se tourna vers Lelia... "tu va etre heureuse de rencontré ma demi soeur...qui plus est...comme toi" il sourit en immaginant la rencontre explosive |
|
| Posté le 01-09-2006 à 23:12:27
| Lelia se tut devant l'autorité naturelle d'Aronem. Elle savait reconnaitre ceux avec qui il ne fallait pas plaisanter. Mais elle sera bien tenter un jour. "ta demi soeur... quel plaisir" soupira t'elle
|
|