l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Autres salles et appartements de l'orphelinat  Appartements et bureaux du personnel et profs 

 Bureau d'Ellian

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédente 
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 20:19:05   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

"Mouais... Pas convaincu. Je ne te connais pas très bien mais 'jaurai tendance à employer le mot "jalousie"..."


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 20:45:30   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Marina haussa les épaules.

Jalouse, non. J'ai déjà quelqu'un d'autre.

Beaucoup d'autres.

Je suis juste un peu...

Possessive ?


--------------------
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 18:36:15   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

Ellian haussa un sourcil.

"Si tu le dis, m'enfin..."


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 19:04:58   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Marina répondit.

Non, franchement. J'en veux plus à Lelia qu'à Kaylan, je l'aime bien et le connais depuis quelques années déjà... Cela m'énerve juste qu'il sorte avec...

Cette pouffiasse de Lelia.


Lelia.


--------------------
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 19:40:48   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

"Bien. Qu'est ce que tu veux que je te dise. Il fait sa vie. Point. Tu ne peux rien y changer."

Il soupira et regarda Marina dans les yeux.


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 20:08:52   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Marina se laissa agresser par ce regard sans rien dire. Dans l'affaire, elle avait peut-être un tout petit peu tort. Elle se défendit tout de même :

Cela dit, ça ne change rien. C'est tout de même une très grosse entorse au règlement dont il est question, que mes profondes opinions soient douteuses ou non.


--------------------
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 21:00:37   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

"Oui mais on est pas une institution comme les autres. Pas de problème avec la justice car ça incluerait le gouvernement, cette question est juste morale et j'ai confiance en Kaylan."


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 21:04:01   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Le visage de Marina se durçit. Elle ne put pas s'empêcher de rétorquer :

Moi pas. Qui sait si il ne vas pas la mettre enceinte, la Lelia ? Et là qu'est-ce que tu feras, Ellian ?


--------------------
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 22:11:37   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

"Si elle tombe enceinte, elle le sera à plus de 18 ans. C'est pas mon problème."


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 11:45:54   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

On s'en fout de l'âge, l'important c'est qu'elle est élève !

Marina, un peu énervée, pensa mais ne répondit rien et se contenta de se lever pour regarder Ellian de haut.

Il ne veut pas m'écouter. Tant pis pour lui, je m'en fiche moi...

Bien. Je te laisse y réfléchir.

Fièrement, mais avec une once d'agacement, Marina se dirigea vers la porte et sortit, cette fois-ci sans s'attarder devant la porte.


--------------------
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 19:43:24   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

"Quel caractère... Impossible."

*En attendant on est bien dans la merde!*


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédente 
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Autres salles et appartements de l'orphelinat  Appartements et bureaux du personnel et profs  Bureau d'EllianNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum