l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Autres salles et appartements de l'orphelinat  Appartements et bureaux du personnel et profs 

 Bureau d'Ellian

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 Page suivante
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 21:42:28   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

Le bureau d'Ellian est assez sobre et spacieux. Un bureau, une armoire pour ranger la paperasse, quelques sieges. A vrai dire Ellian n'y passe que de temps à autre. Mais on peut lui laisser quelques messages, il vient regulierement ici.


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 22:40:23   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan entra dans le bureau d'Ellian , le directeur n'y était pas, il s'installa sur une chaise et laissa divaguer son regard dans cette pièce ou il avait passé tant d'heures à travailler avec Lena. Et surtout de leur mémorable premier cours lorsqu'il s'était fait renvoyer suite à une dispute avec Lena. Puis il laissa son esprit divaguer revoyant tout cela

* Je n'y arrive pas madame
- on se bat selon mes règles
- contrôle ton pouvoirs oublie tes émotions*


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 22:46:42   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

Ellian arriva dans son bureau rapidement. Il y trouva un homme, plutôt jeune, qui semblait connaitre les lieux vu qu'il s'etait installé sur un siège et mis à l'aise. Un peu scpetique :
"bonjour..."


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 22:53:19   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan se leva de son siège

" Bonjours monsieur, je présume que vous êtes le nouveau directeur de cette école ?"


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 22:59:52   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

"en effet. et vous ?" demanda t'il d'un ton détache en lui serrant la main.


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 23:10:25   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

" Mon nom est Durlin Kaylan, j'ai été élève dans cette école"


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 23:18:05   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

Ellian le regarda surpris puis enchanté

"et bien c'est un plaisir de vous connaître. Je suis ravi que vous soyez revenu, malheureusement Lena n'est plus là pour..." il regarda le mur d'un air triste

"enfin bref..."


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 23:21:58   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan baissa les yeux

" Je suis au courant, vu votre ressemblance je suppose que vous êtes de sa famille, je vous présente mes sincères condoléances, je lui dois en grande partie de maîtriser aujourd'hui mon pouvoirs."


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 23:25:13   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

Ellian le regarda dans les yeux. Puis il reprit ses esprits.
"je suis ici pour elle, parce qu'elle me l'a demandé. Mais cet endroit est charmant, je pense m'y plaire. Vous êtes revenus ici en pelerinage ou pour des raisons précises?"


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 23:32:10   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

" Je suis ici pour vous demander un poste, j'aimerais travailler dans cet endroit. J'ai entendu dire que le poste de professeur de combat était vacant j'aimerais l'occuper, je pense que mes références vous satisfairont."

Il sortit de son sac un dossier comportant divers document, certains étaient écrits en Français mais d'autres en japonais, portugais...

" Je suis reconnu maître dans une douzaines de disciplines martiales et techniques de combat à travers le monde et je suis ceinture noire ou équivalent dans une quinzaine d'autres.[i]

( je tient à préciser que contrairement à une idée largement répandue un ceinture noire est considéré comme un novice et non comme un maître.)


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 23:34:39   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

"bien... je pense qu'il n'y a aucun problème à ce que vous occuppiez ce poste, mais il faudra attendre quelques élèves tout de même avant." dit il en riant "c'est un peu vide ici, vous êtes mon premier visiteur, et occuppant maintenant."

il ouvrit le bouc et émit un ptit sifflement
"et bien quelles references, je vaisa voir honte a vous employer ici pour un si petit salaire!" il sourit largement


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 23:38:00   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan se mit à rire, décidément cet homme lui plaisait

" Cette école m'a déja offert plus que ce que je ne pourrais jamais lui rendre, de plus je n'ai que peu de mérite, c'est grace à mon pouvoir que j'ai obtenu ces diplômes."


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 23:40:02   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

"ce n'est pas une raison. Et bien je ferai les formalités demain matin au niveau de la paperasserie, si vous voulez on peut aller boire un petit verre on se manger quelque chose. Je ne vous propose pas de faire le tour de l'orphelinat, ca n'a que peu changer."


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 23:42:32   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

" Parfait, oui j'accepte votre verre avec plaisir, sous quelle couverture allez vous m'embaucher étant donné qu'il vaut mieux éviter que le gouvernement apprenne ce qu'il se passe réellement ici"


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 23:44:36   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

"Vous serez professeur de mathématiques, satisfait ?" il sourit et sortit de la piece en riant

"vous voulez aller en ville ou rester dans l'orphelinat ?"


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 23:51:14   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

" J'aime autant professeur d'Histoire, je préfèrerais rester à l'orphelinat, cela me permettra d'en faire le tour même si rien n'a changé."


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 23:56:57   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

"l'orphelinat est trop grand pour que je vous fasse visiter toute l'enceinte. Si vous voulez revoir votre ancienne chambre ou certains lieux." dit il souriant


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 00:05:14   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

" Boire un verre me suffira, je n'ai pas envie de retourner en ville, je visiterais le reste seul je vous remercie"


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 09:47:45   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

"très bien direction la cantine dans ce cas."

[cantine]


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
aronem
Au chômage maintenant lol
Prof de simulation d'opérations
aronem
89 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 12:50:15   Voir le profil de aronem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aronem   

[ La plage]

Aronem arrive dans le bureau d'Ellia, suivit d'Elindra et frappa à la porte

* Faites qu'il y'ait quelqu'un*
Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2006 à 12:54:27   

[la plage]

Elle arriva a son tour a attendit que quelqu"un ouvre la porte[/i]
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 14:04:47   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

Ellian arriva derrière Elindra et un homme qui etait avec elle. Le fait qu'ils attendent devant son bureau n'etait pas bon signe.
"qu'est ce qu'il s'est passé ?" il ouvrit rapidement la porte de son bureau et les invita à s'asseoir.


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
aronem
Au chômage maintenant lol
Prof de simulation d'opérations
aronem
89 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 14:23:24   Voir le profil de aronem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aronem   

" Bonjours monsieur, vous ne me conaissez pas, mon nom est Aronem Arendal et j'ai officié dans cette école sous la direction de votr regrettée soeur en tant que professeur de simulation d'opération, mais l'heure est grave, je pense qu'Elindra vous expliquera mieux que moi."


--------------------
Nom : Aronem
age : 33
pouvoir : maitre de l'illusion

Tout être humains doit choisir entre une vie courte et glorieuse ou longue et sans gloire
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 14:27:02   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

"Bien expliquez moi rapidement qu'on puisse agir vite." inquiet


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2006 à 17:31:02   

"Comment dire...D'après une lettre de mon jeune frère,mon père est entré au gouvernement et a demandé une perquisition de la maison de ma grand-mère. C'est cette dernière qui m'avait conseillé cet établissement dans ma jeunesse,et je crains qu'ils aient découvert le carnet où elle notait un peu de tout depuis des années"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 Page suivante
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Autres salles et appartements de l'orphelinat  Appartements et bureaux du personnel et profs  Bureau d'EllianNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum