l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena

l'orphelinat des enfants perdus  Autres salles et appartements de l'orphelinat  Appartements et bureaux du personnel et profs 

Bureau d'Ellian

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 02-09-2006 à 15:09:01   

"Pour ma part, je peux faire apparaitre tout ce qui peut s'avérer utile"

Pour illustrer ses paroles, elle fit apparaitre un magnifique AK-47 dans ses mains.
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 15:11:55   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Ah. J'avais pas pensé à ça...

Marina resa un instant sans voix, avant de répondre :

Heu... J'avais pas vu les choses comme ça... Tu es sûr que tu veux tenter une infiltration dans le gouvernement ?

Elle marqua un temps d'hésitation.

Vous auriez peut-être besoin de moi. Je connais bien le gouvernement...

Elle baissa les yeux.

J'aimerais beaucoup vous aider. Mais je ne peux pas me battre contre... Lui.

--------------------
aronem
Au chômage maintenant lol
Prof de simulation d'opérations
aronem
89 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 15:17:28   Voir le profil de aronem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aronem   

Aronem la regarda

" Nous verrons, mais nous n'avons pas le choix, c'est le seul moyen de reprendre ces papiers."
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 15:22:21   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

Ellian aquiesca. Il jeta un regard à Aronem puis à Lelia d'un air interogateur.

--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
aronem
aronem
89 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 15:33:35   Voir le profil de aronem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aronem   

" De toute manière nous n'avons pas le choix, nous sommes 6 en comptant Ellian. Nous allons devoir l'emmener."

Message édité le 02-09-2006 à 15:39:41 par aronem
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 15:35:15   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"et bien, j'essayerais de ne pas être un boulet" dit elle en sachant que ce serait le contraire. Elle connaissait ce genre de missions et de petits plaisirs dangereux.

--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
aronem
aronem
89 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 15:37:53   Voir le profil de aronem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aronem   

Aronem réfléchit

" Bon, je m'occupe de la diversion et de préparer votre fuite, j'ai besoins de deux personnes pour les caméras et deux pour les dossiers, et vous direz au professeur Djidane qu'il est toujours le bienvenue si jamais il daigne se joindre à nous."
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 15:38:24   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Marina réfléchit longuement, les yeux toujours dirigés vers le bas, avant de relever la tête et d'acquiesser. Tant pis, elle irait... De toute façon, elle prendrait une autre forme.

D'accord. Je viendrai.

Un moment passa.

Bon, et bien puisque c'est décidé... J'y vais... A tout à l'heure.

Marina sortit, lasse, et refermit la porte derrière elle.

--------------------
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 15:51:29   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

"c'est idiot que Marina soit parti il faut encore faire les groupes." dit il à Aronem

--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
aronem
aronem
89 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 16:00:40   Voir le profil de aronem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aronem   

" Oui, mais si cela ne t'embête pas j'aime autant la prendre avec moi. je pense que le mieux est de te mettre avec Jehanne et de mettre Kaylan avec Lelia, est ce que quelqu'un n'est pas d'accords ? "
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 16:02:38   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

"ca me a parfaitement."

--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 16:06:15   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia eut un sourire discret.
"ça me convient aussi."

--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Membre désinscrit
   Posté le 02-09-2006 à 16:33:42   

hs : 3 pages de rpg suplémentaire en meme pas quelques heures...

Elindra avait écouté toutes la conversation mais ne disait toujours rien.
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 16:46:04   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

Ellian vit qu'Elindra ne disait rien
"ca vous convient Elindra ?"

--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
Membre désinscrit
   Posté le 02-09-2006 à 17:55:05   

Vu que personne ne songeait a elle, et qu'elle connaissait déja le nom de son partenaire, elle s'en alla discrètement voir Marina, pour lui parler...

[==> ancien appart de Yakumo]
Membre désinscrit
   Posté le 02-09-2006 à 18:34:34   

"Oui..."

Elle réfléchi un instant

"Et moi dans tout ca,que doi je faire ?"
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 18:59:57   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

"Apparement Aronem ne souhaite pas vous faire venir au gouvernement mais si il vous a fait venir c'est surement pour vous tenir au courant ou peut-être d'autres raisons."

--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
Membre désinscrit
   Posté le 02-09-2006 à 20:21:24   

"Bon...contactez moi si vous avez besoin d'aide"

Elle esquissa un sourir et sortit de la piéce

[Les coins perdut]
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 20:42:56   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

[On m'a appelé à ce qu'il parait? ]

[<- l'infirmerie]
Elenwë frappa tout doucement à la porte... Elle entendait des voix provenant du bureau, elle allait surement déranger... mais si on lui avait demandé de venir... pas trop le choix!

--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 22:15:59   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

"Nous devons aller recuperer des documents au gouvernement, nous cherchions des volontaires."

--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 22:27:53   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

"Heu... oui, certes... je pourrais en savoir un peu plus"
Elle s'avança dans la pièce, l'air un peu tendu

--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 22:30:54   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

"Et bien des documents compromettants concerant l'orphelinat que detiens le gouvernement..." dit il d'un ton enervé
*c'est pas si dur à comprendre!*

--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 12:08:54   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

Elle leva les mains
"Eh! C'est bon! Je suis au courant de rien et je serais sensé tout savoir?!"
Elle leva les yeux au ciel
"Bon... si vous avez besoin de mon aide, je suis là!"

--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 14:09:44   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

"C'est qu'il n'y avait rien de plus à savoir!"
Il jeta un regard à Aronem.
"Si tu veux la prendre à ma place, ou en plus, comme tu le sens."

Il soupira et s'assit à son bureau.
"Il faut agir vite, c'est à dire au maximum demain."

--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
aronem
aronem
89 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 19:15:09   Voir le profil de aronem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aronem   

( dsl Elindra je t'avais oublié)

" On peut les prendre toutes les deux, une dans chaque équipe, il y'en aura une qui agira seule, toi et moi Ellian je pense que c'est le mieux."

Il lança un regard a Elenwe, elle lui rappelait Maelia
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

l'orphelinat des enfants perdus  Autres salles et appartements de l'orphelinat  Appartements et bureaux du personnel et profs  Bureau d'EllianNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum