|
| Ellian | | directeur |  | | 658 messages postés |
| Posté le 01-10-2006 à 18:56:27
| "Il se doutera bien que ça vient de toi. Mais je n'en parlerai pas c'est compris. Mais je te fais remarquer qu'une fois ces dix huit ans de pris, en dehors des cours elle aura le droit de sortir avec qui elle veut. Mais pour l'instant, ce n'est pas le cas." Dit il un peu troublé et agaçé d'être le dernier au courant. "Cours suivant"
-------------------- Ellian 32 ans Directeur pouvoir : maitrise du feu |
|
| Marina Krakovski | | ¤ Impératrice suprême ¤ | | Proviseur |  | | 1200 messages postés |
| Posté le 01-10-2006 à 19:11:50
| Hum... Marina réfléchit. Elle voulait parler de la détente en tout dernier, car la détente était un sujet très sensible. Elle fut donc obligée de continuer avec la survie. Survie et maîtrise de soi. Je trouve que le Professeur Yakumo est un peu dur... Marina avala sa salive. Elle avait eu un mauvais souvenir de ce cours, comme de tous les cours de Yakumo d'ailleurs. Les exercices de Yakumo, par rapport à ceux d'Elindra, sont extrêmement éprouvants. J'y ai moi-même participé, et... Même moi, qui ai de l'expérience, a eu beaucoup de difficulté. Yakumo m'a fait vivre en tant que spectatrice un moment extrêmement éprouvant, qui m'a beaucoup choquée. C'est... C'est dur d'en parler.
--------------------
|
|
| Posté le 01-10-2006 à 19:14:02
| "Je vais convoquer Yakumo à ce sujet dans ce cas, pour lui dire d'adoucir un peu ces cours selon les élèves. Ou plutôt d'en parler avec ses élèves pour qu'il se rende bien compte que ce ne sont encore que des enfants." Il sourit. "Il vaut mieux être dur et que le cours serve à quelque chose mais tout de même, je lui en parlerai." La discution fut interrompue par l'arrivée de Kaylan.
|
| Kaylan | | prof de combat |  | | 639 messages postés |
| Posté le 01-10-2006 à 19:17:17
| Kaylan restait debout. " Bonjours monsieur le directeur, bonjours madame la proviseur" Fit Kaylan qui n'avait jamais appelé Marina de cette manière, mais il se doutait très bien d'ou venait la fuite.
-------------------- Nom : Kaylan Age :22 pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers fonction: professeur de combat mieux vaut mourir debout que vivre a genoux |
|
| Posté le 01-10-2006 à 19:18:19
| "Kaylan, tu tombes bien. Installes toi nous avons à parler."
|
| Marina Krakovski | | ¤ Impératrice suprême ¤ | | Proviseur |  | | 1200 messages postés |
| Posté le 01-10-2006 à 19:19:27
| Salut... Marina avait décidé de se faire discrète. Les yeux baissés, malgré sa facilité à mentir d'habitude, elle n'arrivait pas à lever des yeux innocents vers Kaylan. C'était dur de lui mentir, à lui. Même avec le regard. Il m'en veut. Il sait que c'est moi. Il m'aurait appelé "Marina", sinon.
--------------------
|
|
| Posté le 01-10-2006 à 19:20:30
| Kaylan obtempéra " bien sur, et à quel sujet ?"
-------------------- Nom : Kaylan Age :22 pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers fonction: professeur de combat mieux vaut mourir debout que vivre a genoux |
|
| Posté le 01-10-2006 à 19:21:59
| "A propos de Lelia tu t'en doutes bien. Des bruits courent comme quoi... vous auriez une liaison sexuelle ou amoureuse peut m'importe." Il le regarda, haussant un sourcil, se demadnant bien comment il allait réagir.
|
| Posté le 01-10-2006 à 19:28:24
| Kaylan le regarda dans les yeux " Je crains malheuresement qu'il ne s'agisse pas que de rumeurs." Il avait un ton pas réellement sacarstique mais pas vraiment sérieux non plus.
|
| Posté le 01-10-2006 à 19:30:03
| "Et bien tu es un adulte, tu sais que tu vas devoir mettre fin à ce genre de fantaisies."
|
| Posté le 01-10-2006 à 19:33:32
| Marina leva fièrement la tête. Le pire, c'est que c'était limite si il s'en vantait ! Il était décidément gonflé, ce Kaylan. Marina, indignée, ne put s'empêcher de répondre. Oui. Il serait temps, il me semble que dans cet orphelinat le règlement a toujours interdit ce genre de choses. Et tu le sais très bien...
--------------------
|
|
| Posté le 01-10-2006 à 19:33:59
| " Et en quel honneur ? Lelia est agée de plus de 15ans je pense, elle est donc sexuellement majeure. Cependant, je connais cet orphelinat et ses règles et je sais que même si selon ma conscience je n'ai pas fauté j'ai désobéit au règlement de l'orphelinat et j'en accepte toutes les conséquences qui s'ensuivent. Vous aurez ma lettre de démission demains sur votre bureau." KAylan avait réagit de la sorte pour ne pas donner à Marina la satisfaction d'avoir un quelconque contrôle sur lui.
|
| Posté le 01-10-2006 à 19:36:15
| Marina siffla : C'est stupide. Tu n'as pas besoin de partir, tu sais très bien qu'on a besoin de toi ici. Il suffirait que tu laisse tomber ta petite peste et le problème serait réglé ! Ca y est, elle l'avait dit. Marina n'avait pas pu s'en empêcher.
--------------------
|
|
| Posté le 01-10-2006 à 19:36:38
| Ellian réfléchit deux secondes, il avait tout sauf l'intention de perdre un excellent professeur. "Ne t'enflammes pas comme ça Kaylan." Ellian ne put s'empêcher de rire. *C'est moi qui m'enflamme habituellement.* "Excuses moi. Ce que je voulais dire c'est que je ne compte pas perdre un bon professeur comme toi, mais essaies de comprendre que c'est contre le réglement." "Marina ! Moi qui te pensais neutre dans cette histoire..."
|
| Posté le 01-10-2006 à 19:41:10
| Jalouse... Marina prit son air boudeur. Je le suis. Mais je ne comprends pas pourquoi Kaylan prend le risque d'enfreindre le règlement pour cette Lelia.
--------------------
|
|
| Posté le 01-10-2006 à 19:42:18
| Kaylan lança un mauvais regard à Marina " Il y'avait du temps de l'orphelinat une autre petite peste qui à certains racontards s'entendait très bien avec l'un de ses professeurs." Il se tourna vers Ellian " Je n'abuse en aucun cas d'elle et vous pouvez demander à n'importe lequel de mes élèves qu'elle ne bénéficie d'aucun traitement de faveur durant mes cours. Cependant, je connais le règlement, j'accepte donc d'attendre trois mois."
|
| Posté le 01-10-2006 à 19:43:56
| Ellian ne comprit pas l'allusion de Kaylan vu qu'il n'était pas là avant. "Humm... Laisses moi le temps d'y réfléchir, tu me mets dans une position délicate tu le sais."
|
| Posté le 01-10-2006 à 19:46:51
| " Oui, et c'est bien la seule chose qui me dérange dans cette affaire. Je vous présente sincèrement mes excuses. Mais rien n'oblige cette affaire à sortir de cette salle. Etant donné que nul n'a de preuves."
|
| Posté le 01-10-2006 à 19:47:15
| Marina mitrailla Kaylan du regard. C'était un argument de poid, elle le savait bien, mais la question n'était pas là. C'était il y a longtemps !... Et puis la question n'est pas là, tu enfreinds le règlement, qu'elle soit majeure ou pas. Marina savait bien qu'elle était une hypocrite. Elle aussi serait bien capable de coucher avec un élève. Et elle le savait. Mais l'idée que Kaylan se tape cette petite peste de Lelia lui était insupportable...
--------------------
|
|
| Posté le 01-10-2006 à 20:02:14
| Kaylan se mit à rire aux larmes, que Marina lui parle du règlement était vraiment du dernier des comiques, lorsqu'il s'arrêta enfin il la regarda dans les yeux. " Tu ne me fera pas croire à moi que le règlement t'importe un tant soit peu, que veux tu vrémetn ?"
|
| Posté le 01-10-2006 à 20:04:25
| Ellian ne savait plus quoi penser de tout ça. *y'a des choses que je ne sais pas apparement.* "Comment ça Kaylan ?"
|
| Posté le 01-10-2006 à 20:12:10
| " Puirsque nous en sommes à l'heure des confidences monsieur le directeur, chacun des anciens élèves de l'orphelinat est au courant que madame le proviseur entretenait des relations disons très amicales avec le père du professeur Jehanne. Je trouve donc déplacé qu'elle ne me donne de leçons par rapport au règlement."
|
| Posté le 01-10-2006 à 20:13:43
| Ellian fit une drôle de tête puis regarda Marina d'une autre façon. "Et bien... Je ne sais plus quoi penser de tout ça moi !"
|
| Posté le 01-10-2006 à 20:17:08
| Marina se leva d'un coup, regardant Kaylan d'un regard noir. Ca suffit Kaylan !! Wolf n'existe plus, et tout ça c'est du passé. Et ce que j'ai pu faire dans le passé, en aucun cas cela peut te servir d'argument !
--------------------
|
|
| Posté le 01-10-2006 à 20:21:06
| Kaylan eut un sourire très spécial, on aurait dit un chat devant une souris, il commençait à avoir légèrement le contrôle de la situation. " En effet, mais je ne m'en sert pas d'argument, je te demande juste ce que tu veux réellement, tu te moque des règlements et tu t'en est toujours moquée."
|
|