|
| aronem | | Au chômage maintenant lol | | Prof de simulation d'opérations |  | | 89 messages postés |
| Posté le 02-09-2006 à 00:34:31
| Aronem eut un léger rire, si cette fille était réellement comme Marina, il y'allait y avoir du spectacle.
-------------------- Nom : Aronem age : 33 pouvoir : maitre de l'illusion Tout être humains doit choisir entre une vie courte et glorieuse ou longue et sans gloire |
|
| Posté le 02-09-2006 à 10:58:46
| Il regarda Aronem sachant trés bien la raison de son rire. Il lui sourit... "Je m'absenterai donc quelque jours afin de retrouver Marina... " "Qui vien avec moi?" |
|
| Lelia | | Miaou^^ | | élève |  | | 909 messages postés |
| Posté le 02-09-2006 à 11:09:05
| "je vous suis Djidane. J'ai bien trop peur que vous vous enerviez sur cette jeune femme, etant donné que je lui ressemble, quand je vois la manière dont vous m'appreciez." elle ria "mais faisons vite."
-------------------- Lelia 18 ans Femme félin |
|
| Posté le 02-09-2006 à 11:27:27
| "je ne sait pas si..." |
|
| Posté le 02-09-2006 à 11:30:47
| "si quoi...?" demanda t'elle contrariée par tant d'indecision.
|
| Posté le 02-09-2006 à 11:44:19
| "Tu est peut etre pas encore assez entrainé pour ce genre d'opération" |
|
| Posté le 02-09-2006 à 11:47:05
| Lelia ria en sortant les griffes "très drôle Djidane..."
|
| Posté le 02-09-2006 à 11:51:30
| Les doigt de Djidane se transformèrenent en tentacule... "Quelque chose a redire Madmoiselle..." |
|
| Posté le 02-09-2006 à 11:53:51
| "Je vous les couperais avec plaisir fit elle en jouant avec ses griffes même si ca me doit une semaine de douleurs au lit... juste pour vous rabattre votre clapet. Ce serait bien que parfois vous alliez barboter ailleurs que dans mes eaux..." dit elle narquoise
|
| Posté le 02-09-2006 à 11:55:31
| Il sourit narquoisement et les tentacules lui jetèrent de l'encre visqueuse...il rentra ses tentacules et souris... |
|
| Posté le 02-09-2006 à 11:58:29
| Elle bondit sur le côté plus rapide et se placa derrière Djidane comme elle avait l'habitude lorsqu'elle parlait aux gens. "Vous êtes vraiment quelqu'un de degoutant..." dit elle en retractant ses griffes
|
| Posté le 02-09-2006 à 11:59:56
| ... "Eh vous feriez mieux de controler vos hormones madmoiselles" |
|
| Posté le 02-09-2006 à 12:02:08
| Elle ria "ne vous inquietez pas de mes hormones, je me controle très bien, moi je n'attaque pas les élèves dès le premier cours par surprise en guise d'exemple... Je ne fais que reprendre ma fierté lorsque vous m'insultez ou que vous cherchez à me rabaisse. Mais je suis flattée, je crois que ce genre de comportement, c'est ce qu'on appelle apprecier quelqu'un chez vous..." elle lui lanca un regard amusé
|
| Posté le 02-09-2006 à 12:03:27
| Il lui sourit amusé... "Je ne vous ai pas attaquer madmoiselle, je voulais voir commen vous reagiriez...c'est a dire plutot bien!"
Message édité le 02-09-2006 à 12:03:48 par Djidane |
|
| Posté le 02-09-2006 à 12:05:31
| Lelia sourit. C'est bien ce qu'elle pensait, il l'appreciait plus qu'un autre élève. Et puis elle adorait les joutes verbales, un vrai plaisir. "je pense que vous me cherchez, Mr Djidane...tout simplement."
|
| Posté le 02-09-2006 à 12:14:48
| Il se tut simplement... Pui eu un mal deventre presque instantanné...il se baissa en se tenant le ventre... "Je crois...qu'elle arrive..." hj :arf arf arf |
|
| Marina Krakovski | | ¤ Impératrice suprême ¤ | | Proviseur |  | | 1200 messages postés |
| Posté le 02-09-2006 à 12:44:22
| En effet, une femme grande et imposante ouvrit la porte à la volée. Impatiente de revoir toutes les personnes qu'elle avait connu, elle avait couru dans les couloirs comme une dératée, jetant de temps en temps un coup d'oeil aux élèves qui passaient et la regardaient avec curiosité, sans les reconnaître. Telle une apparition, les personnes présentes dans la pièce purent voir la nouvelle Marina : plus mûre, plus féminine. Une poitrine imposante et quelques formes, mais des jambes sans cellulite et un ventre plat. Une Beyoncé blanche, mais sans artifices... A part son pouvoir. Son corps était parfait, éclatant de vie et de chaleur, même après une longue marche exténuante. En entrant dans la pièce, son bonheur s'était transformé en énergie. Son visage, parsemé de taches de rousseur lui donnant un petit charme juvénile, exprimait le bonheur jusqu'à ce qu'elle voie son demi-frère. DJIDANE ! Là, à la fois heureuse comme jamais et à la fois appeurée de son état de santé, s'agenouilla et se jeta sur son frère pour l'enlacer. Tout ceci n'avait duré qu'une seconde.
--------------------
|
|
| Posté le 02-09-2006 à 12:48:23
| Il Prit avec joie sa soeur dans ses bras, son ventre ne le faisai plus souffrir, pour la premiere fois depuis son arrivé Lelia puis voir le vrai visage de Djidane, heureux... Marina...Tu m'a tellement manquer... |
|
| Marina Krakovski | | ¤ Impératrice suprême ¤ | | Proviseur |  | | 1200 messages postés |
| Posté le 02-09-2006 à 13:00:32
| Marina, heureuse, était au bord des larmes. Djidane... Toi aussi tu m'as beaucoup manqué... Petit frère ! Leur étreinte semblait avoir duré une heure, quand Marina lâcha enfin son frère et se releva. Elle regarda les autres gens autours d'elle : elle reconnut Aronem, Kaylan et Elindra. Aronem n'avait pas tellement changé : quand Marina l'avait connu, il était déjà un adulte. Il avait à peine vieilli. Par contre, elle sourit en voyant Kaylan et Elindra. Kaylan avait grandi, et mûri surtout, il était maintenant un adulte responsable sans doute. Même jeune, il avait toujours été sérieux. Et Elindra... Oh, Elindra ! De tous les anciens, c'est elle qui avait le plus changé. Elle avait gardé son visage de jeune fille, bien sûr, mais beaucoup de choses avaient changé en elle : telle une fleur qui éclos, Elindra était devenue une splendide jeune femme. Elle les regardai tous, murmura : Vous aussi, vous n'avez pas changé...
--------------------
|
|
| aronem | | Au chômage maintenant lol | | Prof de simulation d'opérations |  | | 89 messages postés |
| Posté le 02-09-2006 à 13:16:24
| Aronem regarda Marina, surpris. C'était devenu une belle femme, plus l'adolescente rebelle et un peu fofole qu'au fond il aimait bien qu'elle était avant. Il remarqua cependant dans son regard cet éclat qui ne trompait pas. " Heureux de te revoir Marina." Il se tourna ensuite vers Lelia " J'ai à vous parler en privé lorsque nous aurons terminé. Toi et le professeur Djidane." [i] Il savait pertinemment que Djidane l'avait entendu mais il avait eu le tact de ne pas aller lui parler pendant qu'il était en trains de retrouver sa soeur. |
|
| Posté le 02-09-2006 à 13:24:19
| Lelia regarda la scène deroutante qui se passait devant ses yeux et elle aquiesca à ce qu'Aronem venait de lui demander. Elle sortit à sa demande.
|
| Posté le 02-09-2006 à 13:28:41
| Il regarda Anorem, lui sourit et le suivit...non sans accorder un dernier regard a sa soeur |
|
| Ellian | | directeur |  | | 658 messages postés |
| Posté le 02-09-2006 à 13:34:29
| Ellian regarda la jeune femme arriver et la petite dispute entre Djidane et Lelia precedemment. Il ne connaissait personne et ça lui donnait un arriere gout desagreable. Il salua la jeune femme en lui souriant "je suis Ellian, le directeur et frère de Lena."
-------------------- Ellian 32 ans Directeur pouvoir : maitrise du feu |
|
| Posté le 02-09-2006 à 13:41:36
| Aronem les fit s'éloigner un peu du bureau, il n'aimait pas gueuler sur quelquun devant tout le monde. Puis il se tourna vers Djidane et Lelia " J'aimerais que vous m'expliquiez votre problème à tout les deux" |
|
| Posté le 02-09-2006 à 13:42:32
| Lelia sourit "Djidane ne supporte pas mon caractère, n'est ce pas ?" dit elle à l'adresse de Djidane.
|
|