l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena

l'orphelinat des enfants perdus  Autres salles et appartements de l'orphelinat  Appartements et bureaux du personnel et profs 

Bureau d'Ellian

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Pholus
tsssss
Membre
Pholus
114 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 20:44:14   Voir le profil de Pholus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pholus   

"- Oh non, je ne suis pas préssée, mais comme vous semblez être occupé avec cette jeune fille et cette jeune femme... Je repasserais a un moment plus calme, ou vous pouvez venir me voir à la Bibliothèque."

Pholus sort et on entend ses pas résonner dans le couloir.

--------------------
Pholus :
Hybride Femme-Salamandre de 27 ans
Bibliothécaire
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 20:47:35   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

Ellian aquiesca et revint dans la pièce avec un regard severe.
"Continuons..."

--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 20:59:55   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

"Bon ça suffit."
Ellian se leva.
"Je deteste le silence la moindre des politesse c'est de me répondre jehanne..."

--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 21:20:36   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"Je pense que si Jehanne n'a rien à dire de plus interessant il est inutile de perdre notre temps sur des propos infondés et autre."
Elle dit tout cela sur un ton calme et attendit une réponse d'Ellian, à moins que Jehanne se décide à parler..

--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 21:24:48   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

Ellian aquiesca.
"Je ne veux pas perdre de temps avec votre silence Jehanne. Faites votre cours, correctement sans insulter personne. Quant à vous Lelia tenez vous à carreaux. Maintenant sortez j'en ai assez entendu."
Il partit derrière eux et ferma le bureau.

--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 21:30:44   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia sortit.
*Tant pis pour elle, elle n'avait qu'à profiter de cette occasion plutôt que de dire ce genre d'anneries et de laisser ce silence. Pas très professionnel...*

--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Thelvaen
~~ La flamme est de retour ~~
Membre
Thelvaen
7 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 18:00:10   Voir le profil de Thelvaen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thelvaen   

Thelvaen arriva devant le bureau d'Ellian. Le directeur n'était pas là, alors il l'attendrait dans le couloir. Il s'assit sur une chaise qui se trouvait la, et attendit, pensant à ce qu'il avait vécu dans cet orphelinat...
Malgré son caractère refermé, Lena avait su le comprendre tel qu'il était, et il ne s'était jamais senti autant en sécurité qu'entre ces murs...
Aujourd'hui, il revenait proposer son aide. Il ne savait pas encore s'il serait accepté, ni ce qu'il allait pouvoir faire ici, mais il avait quelques propositions à faire au directeur.

--------------------
Thelvaen

25 ans

Flamme vivante
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 20:48:52   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

Ellian repartit vers son bureau d'un air inquiet. Il sursauta quand il vit un jeune homme à l'entrée de son bureau en relevant la tête.
"Ellian, le directeur..." Il lui sourit quelque peu curieux.

--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
Thelvaen
~~ La flamme est de retour ~~
Membre
Thelvaen
7 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 23:33:50   Voir le profil de Thelvaen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thelvaen   

Thelvaen se leva en voyant Ellian arriver. Il ne dit rien pendant un long moment, l'observant de haut en bas, s'arrêtant longuement sur son visage.
"Vous lui ressemblez beaucoup, vous savez..." murmura-t-il
Il n'eut pas besoin de préciser, tous deux savaient parfaitement de qui il parlait
Il parut brusquement se resaisir, et sourit au directeur

"Je suis Thelvaen, et j'ai passé quelques temps ici quand j'étais plus jeune. J'ai resenti qu'il était arrivé quelque chose à Lena, alors je suis venu vous proposer mon aide à l'orphelinat."

--------------------
Thelvaen

25 ans

Flamme vivante
Tomoko Setsuwa
?
Tomoko Setsuwa
68 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 14:08:58   Voir le profil de Tomoko Setsuwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tomoko Setsuwa   

[dortoir des filles]

Tomoko arriva et toqua timidement a la porte

--------------------
prenom : Tomoko
pouvoir : Enléve l'energie des être vivant au point de les tuer rien qu'en les éffleurant du bout des doigts.
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 17:58:02   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

Ellian acueilli Tomoko.

"Installes toi par là bas, j'attends d'abord la proviseur pour son rapport de la semaine sur les cours et les profs."

Il s'installa à son bureau et attendit.

--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 18:06:46   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Marina arriva avec 5 petites minutes de retard, comme à l'habitude. Habillée d'un jean baggy, d'un corsage noir et de baskets, elle semblait d'humeur plutôt joyeuse. Ca n'allait pas durer, quand elle ferait son petit rapport...

Elle ouvrit la porte, entra et s'assis directement dans un fauteuil en face d'Ellian.

Bonjour !

--------------------
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 18:07:51   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

"Bonjour Marina. Assis toi."

--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 18:12:54   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Déjà fait.

Voilà.

Marina ne voulait pas commencer. C'est Ellian qui poserait les questions, aujourd'hui. Elle attendit.

--------------------
Tomoko Setsuwa
?
Tomoko Setsuwa
68 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 18:13:59   Voir le profil de Tomoko Setsuwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tomoko Setsuwa   

Elle aquiessa et alla s'assoir
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 18:14:21   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

"Bien, je commence à te connaitre et je me doute que les rapports écrits c'est pas ton truc. Donc j'ai pensé que tu pourrais te contenter d'une prise de notes et me donner tes évaluations par oral."

--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 18:17:12   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Marina eut un sourire. Sacré Ellian.

En effet ^^
Par quel cours veux-tu commencer ?

--------------------
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 18:19:08   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

"Celui que tu préfères. Combat, détente, survie ou maîtrise de soi. Simulation tu n'as pas encore pu y aller je crois bien."

--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 18:27:51   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

En effet... Je préfèrait ne pas interrompre le cours de mon cher frère, alors j'ai pris la décision d'attendre le second.

Mais son cours devient bien long, il me semble...

Marina garda sa réflexion pour elle. Elle n'allait pas dire du mal du cours de son demi-frère Djidane, elle l'aimait trop pour cela...

Et bien, commençons par le combat alors. Pour l'instant, l'impression que j'ai eue est que Kaylan est un très bon professeur. Il va voir chacun de ses élèves pour leur expliquer ce qu'ils n'ont pas compris, prévoit de très bons exercices, etc... Cela dit, il y a deux points qu'il faudrait arranger. Le premier, c'est ce passage trop rapide de la théorique à la pratique. Je sais que pour ce cours il y a peu de théorie, mais c'est tout de même très important et il me semble que Kaylan ne passe que très peu de temps à expliquer chaque mouvement, ce qui n'est pas terrible. Et le deuxième point...

Marina marqua une pose, pris un air entendu. Elle jeta un rapide coup d'oeil à la fille qui se trouvait dans le coin du bureau et baissa un peu la voix.

Lelia. La jeune fille passe son temps à s'amuser et à reluquer Kaylan. J'ai entendu dire qu'ils avaient une relation tous les deux...

Cela ne choquait pas Marina : elle avait eu, elle aussi, une relation avec son professeur Wolf à l'âge de Lelia. Mais là, c'était différent, elle était Proviseur et appréciait trop le beau Kaylan pour le laisser à cette petite peste de Lelia.

Ellian, je crois qu'on ne doit pas laisser passer cela. C'est intolérable, tu le sais bien.

--------------------
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 18:30:30   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

Ellian écouta le début sans sourciller puis faillit s'ettouffer avec sa salive à la remarque de Marina.

*Hein ?!*

"Une relation ?"

--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 18:35:51   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Marina prit un faux air étonné. Sa remarque faisait de l'effet au pauvre directeur, et c'était tant mieux. C'était peut-être méchant, mais Marina était contente d'avoir une occasion d'enfin mettre cette mauvaise liaison à terme. Avec un peu de chance, elle récupèrerait Kaylan...

Quoi, tu n'étais pas au courant ? Pourtant beaucoup de monde le sait, moi m'aime l'ai entendu de la bouche de quelqu'un d'autre... Je ne sais plus qui, d'ailleurs. Enfin bref. Je trouve ça scandaleux et intolérable que Kaylan ait une relation avec son élève. C'est totalement à l'encontre du règlement.

--------------------
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 18:37:43   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

"Je me rends compte que je ne suis pas au courant de grand chose à vrai dire. Tu as des preuves ?"

Ellian regarda ses listes d'élèves pour retrouver la fiche d'admission de Lelia.

--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 18:41:14   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Marina détourna les yeux, réfléchit.

Hum... A vrai dire non. Et la question n'est pas là. Je peux juste te dire que Lelia regarde un peu trop fort son professeur de combat pendant les cours... Et si tu veux savoir, Jehanne est de mon avis.

--------------------
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 18:43:31   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

Ellian haussa un sourcil.

"J'ai du mal à me fier à Jehanne, elle a evidemment une dent contre Lelia que tu n'as pas, tu es plus en dehors sur ce sujet.

Il faut convoquer Kaylan, c'est à lui de s'occupper de ça."

Il regarda sa fiche.

"Lelia a bientôt 18 ans de toute manière... Je ne sais pas quoi penser de tout cela. Mais des preuves seraient les bienvenues, je compte demander à Kaylan."

--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 18:53:31   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Je suis de ton avis. Cela dit, en tant que Principale, je me permet d'insister sur le fait que le règlement est très strict en la matière : pas de relations, sexuelles ou même amoureuses, entre les profs et les élèves. C'est Lena qui avait écrit ce règlement...

Marina prit un air triste en évoquant Lena. Elle avait, bien sûr, fait exprès de parler de son ancienne directrice pour mieux convaincre Ellian mais ce sujet l'attristait tout de même. Marina n'était pas si méchante...

Voilà pour le combat. Pour la convocation de Kaylan, tu me tiens au courant hein ?... Et si il te demande, l'information ne vient pas de moi.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

l'orphelinat des enfants perdus  Autres salles et appartements de l'orphelinat  Appartements et bureaux du personnel et profs  Bureau d'EllianNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum