l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena

l'orphelinat des enfants perdus  Autres salles et appartements de l'orphelinat  Appartements et bureaux du personnel et profs 

Bureau d'Ellian

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 19:58:45   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

Elle fit un signe affirmatif de tête et sourit. Au moins elle allait participer à quelque chose!

--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
aronem
Au chômage maintenant lol
Prof de simulation d'opérations
aronem
89 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 13:07:35   Voir le profil de aronem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aronem   

" Elenwe tu ira avec Ellian et Jehanne et Elindra avec Kaylan et Lelia. Marina et moi ferons sauter les générateurs d'Energie pour détourner leur attention et préparer votre fuite pendant que Kaylan Lelia et Elindra s'occuperont du livret et qu'Ellian Jehanne et Elenwe des caméras de surveillance, est ce que quelqu'un trouve quelque chose à redire ?"

--------------------
Nom : Aronem
pouvoir : maitre de l'illusion

Tout être humains doit choisir entre une vie courte et glorieuse ou longue et sans gloire
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 13:10:26   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"ça me va très bien."

--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 13:11:47   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

Ellian aquiesca à son tour.
"On se retrouve tous dans une heure à l'entrée de la ville."
Il regarda Aronem pour qu'il confirme ce qu'il venait d'annoncer.

--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
aronem
Au chômage maintenant lol
Prof de simulation d'opérations
aronem
89 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 13:14:16   Voir le profil de aronem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aronem   

" Parfait, et personne ne dit un mot de l'opération, sait on jamais au cas ou il y'ait une taupe dans le jardin"

--------------------
Nom : Aronem
pouvoir : maitre de l'illusion

Tout être humains doit choisir entre une vie courte et glorieuse ou longue et sans gloire
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 13:16:58   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia sortit en silence pour enfiler quelque chose de plus pratique et faire une petite sieste avant de partir.

--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 13:19:33   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

"OK! A tout à l'heure!"
Elle sortit en souriant

--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 17:16:42   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

Il sortit à son tour pour aller dans son appartement se changer et réfléchir un peu à tout ça.
"Bon je vais dans mon appartement, si il y a le moindre problème vous n'avez qu'à venir frapper à ma porte."

--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 20:20:45   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

Ellian revint dans son bureau suivit de Jehanne et Lelia. Il s'assit ne cherchant pas même à les mettre à l'aise.

"Jehanne..."

--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
Membre désinscrit
   Posté le 04-09-2006 à 20:23:03   

"C'est moi."
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 20:26:17   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

"Bien exprimez vous.." Soupir

--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
Membre désinscrit
   Posté le 04-09-2006 à 20:28:38   

"Nous nous sommes tout dit au cours de détente."
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 20:31:01   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

"Je n'ai pas tout bien saisi, reexpliquez moi donc ..."

--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
Membre désinscrit
   Posté le 04-09-2006 à 20:46:04   

"Lelia est une élève qui pète plus haut que son cul et qui ne respecte, ni elle, ni les autres, ni les profs, ni le règlement."
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 20:50:59   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

"En quoi est elle irrespectueuse exactement ?"

--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
Membre désinscrit
   Posté le 04-09-2006 à 20:58:56   

"C'est a elle de le dire. Elle se prends pour une grande. Mais être adulte signifie assumer ses responsabilités...''
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 21:06:09   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

"Elle a le droit de jouer les grandes si elle en a envie et n'enfreins pas le reglement. Autre chose ?"

--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 21:13:26   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia écouta les reproches de Jehanne en silence.

--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Membre désinscrit
   Posté le 05-09-2006 à 12:36:12   

"Vous voyez, la preuve que c'est une gamine qui se prends pour une adulte, elle n'assume même pas ce qu'elle a fait. Vas y Lelia, montre nous que tu es une adulte."
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 16:31:23   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"Et bien, Jehanne expliquez moi donc ce que j'ai fait, à part rire en voyant l'air amusé d'un élève, rire dans un cour où on est censé se détendre... Ce n'est pas la meilleure façon ?"

--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 16:32:26   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

Ellian passa de Jehanne à Lelia en silence et attendit que la discution se poursuive.

--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
Pholus
tsssss
Membre
Pholus
114 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 20:28:59   Voir le profil de Pholus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pholus   

Pholus entre.

"- euh... Je ne veux pas déranger, je peux repasser si vous voulez. je voulais juste vous dire que je suis la Bibliothécaire, et que je vais de ce pas m'installer, encore merci de m'avoir offert ce poste. A une autre fois peut être."

Pholus sort.

--------------------
Pholus :
Hybride Femme-Salamandre de 27 ans
Bibliothécaire
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 20:35:02   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

Ellian vit la bibliothecaire arriver et repartir aussi vite qu'elle était arrivée.

"Une seconde ne partez pas aussi vite..." Il lui sourit.

--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
Pholus
tsssss
Membre
Pholus
114 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 20:39:27   Voir le profil de Pholus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pholus   

Pholus sur le pas de la porte :

"- oui ?"

--------------------
Pholus :
Hybride Femme-Salamandre de 27 ans
Bibliothécaire
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 20:41:36   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

"Et bien... Nous aurions pu discuter mais si vous êtes pressée allez y nous discuterons une prochaine fois."

--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

l'orphelinat des enfants perdus  Autres salles et appartements de l'orphelinat  Appartements et bureaux du personnel et profs  Bureau d'EllianNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum