|
| Posté le 02-09-2006 à 13:43:27
| "Et Lelia ne supporte pas le mien...je ne voir pas le problème qu'il y a" |
|
| Lelia | | Miaou^^ | | élève |  | | 909 messages postés |
| Posté le 02-09-2006 à 13:44:09
| "fallait pas m'insulter sans raisons dès le premier jour. C'est sans importance de toute manière."
-------------------- Lelia 18 ans Femme félin |
|
| aronem | | Au chômage maintenant lol | | Prof de simulation d'opérations |  | | 89 messages postés |
| Posté le 02-09-2006 à 13:51:26
| Aronem les foudroya à tout les deux du regard " Le problème il est très simple, le problème c'est que je ne sais pas combien de fois j'ai répété dans mes cours que dans une OPERATION CHAQUE MEMBRE JOUE UN ROLE CAPITAL ET QUE SI IL Y'EN A UN QUI FOIRE C'EST TOUTE L'EQUIPE QUI PART AU CASSE-PIPE ET QU'ON NE PEUT PAS SE PERMETTRE D'AVOIR DANS L'EQUIPE DEUX MEMBRES QUI PASSENT LEUR TEMPS A SE BATTRE PARCE QUE LE TEMPS QUE VOUS REGLIEZ VOS PETITS DIFFERENDS ON SE SERA TOUS FAIT ALLUMER. ALORS VOS HISTOIRE JE M'EN TAPE A UNE PROFONDEUR ABYSSALE MAIS J'AI PAS ENVIE DE FINIR CRIBBLE DE BALLES DANS UNE PIECE DU GOUVERNEMENT PARCE QUE VOUS SEREZ EN TRAINS DE VOUS ENGUEULER AU LIEU DE FAIRE VOTRE BOULOT ALORS SOIS VOUS PRENEZ SUR VOUS ET VOUS VOUS SUPPORTEZ SOIS VOUS RESTEZ A L'ORPHELINAT EST CE QUE C'EST CLAIR ?" Aronem commençait lentement à se calmer |
|
| Marina Krakovski | | ¤ Impératrice suprême ¤ | | Proviseur |  | | 1200 messages postés |
| Posté le 02-09-2006 à 13:51:28
| ... Marina jeta un bref coup d'oeil dans la direction de Dji, Aronem et cette jeune fille aux cheveux noirs, puis se retourna vers Ellian. Il devait avoir à peu près l'âge de Marina, mais semblait si jeune... Marina eut un mauvais pressentiment, mais se risqua tout de même à demander : Ravie de faire ta connaissance. Et, heu... Comment va Lena ? Marina n'était pas au courant, mais se doutait que si Lena n'étais pas là, il devait y avoir un problème.
--------------------
|
|
| Posté le 02-09-2006 à 13:53:32
| Lelia se recula devant Aronem et sortit les griffes instonctivement "et vous il faudrait songer à garder votre calme aussi... Djidane et moi ce n'est pas un problème, c'est un petit jeu constant entre nous. On saura gerer. Mais vous aussi vous devriez apprendre à vous gerer."
|
| Ellian | | directeur |  | | 658 messages postés |
| Posté le 02-09-2006 à 13:54:20
| ellian laissa echapper quelques mots "morte...gouvernement..."
-------------------- Ellian 32 ans Directeur pouvoir : maitrise du feu |
|
| aronem | | Au chômage maintenant lol | | Prof de simulation d'opérations |  | | 89 messages postés |
| Posté le 02-09-2006 à 13:57:19
| Aronem lui lança un regard noir mais au fond elle lui plaisait bien cette petite, une tête brûlée tel qu'il était à son âge. " Lorsque tu aura mené le quart des missions que moi j'ai mené tu pourra me donner des leçons, en attendant votre petit jeu vous me l'arrêtez jusqu'a ce qu'on ait récupéré ces documents." |
|
| Posté le 02-09-2006 à 13:58:01
| Djidane regarda son professeur degouter et aprtit en claquant la port...Il sourit a leilia pour lui faire comprendre qu'il n'avait rien contre elle |
|
| Posté le 02-09-2006 à 13:58:32
| Lelia ne se laissa pas aller à cette petite colère et rentra à nouveau dans le bureau, elle en comptait pas laisser passer ce genre d'occasions.
|
| Posté le 02-09-2006 à 14:01:40
| Aronem eut d'un coup l'envie de se frapper la tête contre un mur * Des gamins, j'ai l'impression de parler à des gosses colériques* Il rerentra dans le bureau, calmé et fit comme si ne rien n'était. |
|
| Marina Krakovski | | ¤ Impératrice suprême ¤ | | Proviseur |  | | 1200 messages postés |
| Posté le 02-09-2006 à 14:06:55
| Marina baissa les yeux avant d'échapper quelques mots, dits à voix basse : Oh... C'est... Regrettable... C'était une très bonne directrice... Je suis désolée. Oh, Lena... Tu avais sacrifié tellement d'énergie à nous protéger, et maintenant tu n'es plus ! Nous t'aimions tous tellement... Elle se retourna en entendant des claquements de porte. Aronem et cette jeune fille étaient revenus, mais Djidane ? Aronem, où est Djidane ? demanda-t'elle, les sourcils froncés
--------------------
|
|
| Posté le 02-09-2006 à 14:07:57
| Lelia sourit et se contenta de dire "caracteriel..."
|
| Posté le 02-09-2006 à 14:15:26
| Aronem n'ajouta rien " Bien, est ce que quelqu'un a expliqué notre problème à Marina ?" |
|
| Posté le 02-09-2006 à 14:27:20
| Caractériel ? Marina jeta un regard noir à cette fille qui se permettait de juger son frère, puis se tourna vers Aronem. Non, c'est moi qui parle d'abord. Si je suis venue ici, c'est pas par hasard. Je dois vous prévenir : je sais, de source sûre, que le gouvernement va envoyer un espion ici. Vous devez redoubler de prudence...
--------------------
|
|
| Posté le 02-09-2006 à 14:30:32
| " Il manquait plus que ça, d'ou tient tu ces informations Marina ?" |
|
| Posté le 02-09-2006 à 14:38:17
| Jehanne suivait tout ce remue-ménage sans rien dire, elle trouvait leur comportement assez...minable...pour ne pas être vulgaire. Dans son for interieur, elle se sentait un peu trahi, sa propre mère ne l'avait pas reconnu... |
|
| Posté le 02-09-2006 à 14:39:37
| Marina observa longuement Aronem, droit dans les yeux, avant de répondre d'une vois peu sûre : D'un ami. D'un amant. Pourquoi ?
--------------------
|
|
| Posté le 02-09-2006 à 14:49:28
| Aronem comprit très bien ce que signifiait "ami" * Qu'est ce qui me dit que ce n'est pas un d'eux, et qu'est ce qui leur proue que c'est moi l'espion ?* Aronem se tourna vers les autres, il comprit que si il ne mettait pas d'eau dans son vin cela courait droit à la catastrophe. Et sans regretter de leur avoir gueulé dessus il se disait qu'il y avait été un peu fort avec Lelia et Djidane, mais comment aurait il pu deviner que ce n'était qu'un jeu " Ecoutez, je sais que nous avons plusieurs problèmes et que chacun de vous à certainement les siens, mais sans les dénigrer nous sommes ici pour régler une situation qui met en péril l'orphelinat alors je vous demanderai de bien vouloir vous concentrer sur ce problème, l'avis de tous est important" Il avait parlé d'une voix calme, dénué de son ton autoritaire habituel. |
|
| Posté le 02-09-2006 à 14:51:07
| "c'etait quelqu'un d'exceptionnel... Mais on est tous là pour elle desormais." il laissa la conversation continuer entre les autres membres du bureau et commença serieusement à reflechir. La situation etait dangereuse. Il comprenait les lettres de sa soeur constamment stressée bien qu'elle ne le montrait jamais.
|
| Posté le 02-09-2006 à 14:51:32
| "C'est le bordel..." Se dit elle a elle même a voix basse |
|
| Posté le 02-09-2006 à 14:53:05
| Il avait compris. Tant mieux. Marina soutint son regard, sans sourire, avec un sérieux rare. Elle répondit : Aronem. Je veux vous aider, mais si jamais l'espion qu'ils enverront est mon ami il faut que tu comprenne que je ne pourrai pas le trahir. Elle détourna les yeux, honteuse de ses paroles. C'est tout ce que j'avais à dire...
--------------------
|
|
| Posté le 02-09-2006 à 14:54:26
| "tu ne viendras pas avec eux dans ce cas Marina, je pense qu'Aronem est d'accord avec moi sur ce point. La situation est grave, il faut reagir immediatement." il lanca un regard vers Aronem pour lui faire signe de continuer
|
| Posté le 02-09-2006 à 15:01:12
| ...Ce que j'ai dit ne concernait qu'une seule personne du gouvernement. Si ce n'est pas lui qui est envoyé, c'est avec plaisir que je massacrerai l'espion... Elle s'empressa de rajouter : Sous une autre forme, bien sûr.
--------------------
|
|
| Posté le 02-09-2006 à 15:05:36
| Aronem acquiesça à regret, il savait que Marina était une exellente combattante mais ils ne pouvaient pas se permettre de prendre ce risque. " bien, comme vous le savez il y'a eu une perquisition du gouvernement chez la grand-mère du professeur Elindra et nous avons de fortes raisons de penser qu'ils y ont trouvé des papiers sur lesquelles étaient marqués l'emplacement de l'orphelinat. Nous devons aller les récupérer, l'ennui est que le gouvernement à changé et que nous ne savons rien de ces adversaires. Comme je l'ai rebaché sans cesse à ceux que j'ai eu en cours Fit il avec un léger sourire et que je ne suis pas sur qu'ils écoutaient fit il sur le ton de la plaisanterie pour tenter de détendre l'athmosphère ce genre d'opération comporte trois phases, l'infiltration, l'action et l'extraction. Il n'y à aucun garde devant l'immeuble du gouvernement ce qui nous laisse d'exellentes raisons de penser que nous aurons droit à un comité d'accueil à l'intérieur. Je voudrais éviter que nous n'usions trop nos pouvoirs contre eux, cela nous permettra de leur en dire le moins possible sur notre manièer de combattre. Ensuite nous allons avoir deux objectifs, le premier est bien entendu de récupérer ces documents mais il y'en a un second. En effet le bâtiment est truffé de caméra de surveillance, i lfaut absolument que nous volions les bandes car sinon ils risquent de beaucoup trop en savoir sur nous. Le troisième point sera le plus délicat, car ils auront certainement donné l'alerte, il vaut mieux pour nous que nous évitions de trainer à ce moment là. Le mieux je pense est qu'une équipe s'occupe des documents une seconde des caméras et une troisième de préparer notre fuite." Il ouvrit alors son sac et laissa apparaitre un détonateur et d'autres joujoux de ce genre " Avec cela je pense que nous parviendront à les occuper un petit moment, je voudrais maintenant que tout le monde me donne son avis ,ce qu'il voudrait faire et j'en passe." |
|
| Posté le 02-09-2006 à 15:08:37
| "ceci est excellent. Donnez votre avis et faisons les groupes. Je viendrai si vous avez absolument besoin de quelqu'un sinon je resterai ici."
|
|