l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Les salles de cours  Entrainement au combat 

 troisième cours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Alice Stones
Membre
Alice Stones
250 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 21:04:01   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Elle s'approcha de Grisham et lui chuchota à l'oreil
-On va voir le prof pour lui dire qu'on en a marre ??


--------------------
Alice
17 ans
Paralisie mentale
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 21:05:17   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"je pense qu'il l'a compris... mais allons-y quand même.. mais je pense pas que cela va plaider en notre faveur.... tu crois qu'on va etre collés?"


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Alice Stones
Membre
Alice Stones
250 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 21:06:50   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Bah, ce sera la seconde fois pour moi...C'est chiant les heures de colles mais c'est pas grave! Ce sera ta première fois ??
Elle s'approcha de Kaylan


--------------------
Alice
17 ans
Paralisie mentale
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 21:08:02   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"oui"

il s'approcha lui aussi


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Alice Stones
Membre
Alice Stones
250 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 21:09:32   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Professeur ?? Grisham et moi, nous en avons marre....Si au moins on changeait d'exercice plus souvent, on se lasserait pas....


--------------------
Alice
17 ans
Paralisie mentale
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 21:11:32   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

acquiesca d'un signe de tete


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Alice Stones
Membre
Alice Stones
250 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 21:13:02   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

*On dirait que Grisham à peur....*


--------------------
Alice
17 ans
Paralisie mentale
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 21:13:59   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

hj : si les deux autres postaient plus vite on pourrait changer d'exercice

" Comment voulez vous passer à un exercice plus difficile si vous ne maitrisez pas celui ci et puis lorsque je vous dit que je désire vous voir à la fin du cours ce n'est pas pour vous engueuler."
Alice Stones
Membre
Alice Stones
250 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 21:17:33   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Vous désirez nous voir à la fin des cours ??


--------------------
Alice
17 ans
Paralisie mentale
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 21:20:26   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

" Non à la fin de celui ci, si vous arrivez en retard à votre cours suivant vous n'aurez qu'a dire que c'est de ma faute."


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Alice Stones
Membre
Alice Stones
250 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 21:23:04   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Heu....D'accord....On continue cet exercice ??


--------------------
Alice
17 ans
Paralisie mentale
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 21:26:57   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

" Non, nous allons passer a l'exercice suivant, un exercice pleins d'intêret" Fit Kaylan avec un rire

Il s'approcha de l'eau

" Vous allez combattre la dedans, toujours l'exercice des points sensibles mis à part le fait que, l'eau vous arrivant environ à la taille votre capacité de mouvement s'en trouvera grandement diminuée, mais je veux que vous vous forciez à bouger."


( Lelia et Takeo postez un petit moment seul et on considèrera que ça se passait pendant qu'Alice et Grisham combattaient, ensuite j'interviendrais.)


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 20:28:11   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

hj : lol, sauf que je sais plus ou on en est moi !?


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 20:53:30   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

HJ: bah regarde en arriere^^ vous avez des bandeaux sur les yeux et vous devez attaquer les points sensibles


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 19:33:26   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia noua le bandeau derrière sa tête. Ses oreilles compensaient déjà sa vue. Elle entendait les moindres bruits autour d'elle. Elle sentit Takeo et l'attaqua là ou elle pensait être le plexus.


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Takeo Akeshi
Membre
Takeo Akeshi
138 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 22:55:59   Voir le profil de Takeo Akeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeo Akeshi   

Takeo ne parvint pas à parer le coup et le reçut...en dessous du plexus et bénit Kaylan de lui avoir donné des protections, il en profita pour crocheter la jambe de Lelia et la frapper à ce qu'il pensait être le foie.


--------------------
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 22:57:59   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia sentit la réaction de takeo et sauta malgré le poid lourd de l'armure quand elle sentit un souffle tout près de ses jambes. Elle évita de justesse le coup au foie.
"Quelle maladresse Takeo dis moi !"


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Takeo Akeshi
Membre
Takeo Akeshi
138 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 23:00:06   Voir le profil de Takeo Akeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeo Akeshi   

Takeo la frappa et sentit que cette fois ci, il avait touché quelque chose.

" Et bien, tu ne sais pas que parler ruine la concentration ?" Fit il ironiquement.


--------------------
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 23:06:57   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia reçut le coup de Takeo sur ses protections et rit. Le choc faisait resonner la carcasse des protections. Elle était toute fine et ne les remplissait pas totalement.
"Contre toi, pas la peine de se concentrer^^"


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Takeo Akeshi
Membre
Takeo Akeshi
138 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 23:10:02   Voir le profil de Takeo Akeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeo Akeshi   

Takeo eut un rire

" En effet, pour quelqu'un de ton niveau même en se concentrant c'est peine perdue, mieux vaut me faire perdre la mienne."


--------------------
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 23:12:05   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia rit.
*Ah si j'etais pas si prise... je te deconcentrerais differement.*
Elle pensa un sourire au lèvre et tappa vers le bas avec force.


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Takeo Akeshi
Membre
Takeo Akeshi
138 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 23:14:02   Voir le profil de Takeo Akeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeo Akeshi   

Takeo avait anticipé le coup et le para cette fois.

" ça te dérangerais de frapper autre part ?"


--------------------
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 23:15:11   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia rit et enleva le bandeau.
"Je pense que tu as reçu une bonne leçon pour aujourd'hui, ça devrait suffire."


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 23:16:37   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan s'approcha d'eux.

" Tu as l'air d'avoir chaud Lelia" Fit il moqueur en regardant Grisham et Alice qui entraient dans l'eau.


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 23:18:03   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia sortit les griffes avec un air provocateur qui allait beaucoup énerver Kaylan.
"très chaud mais je me doute que vous allez me refroidir."


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Les salles de cours  Entrainement au combat  troisième coursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum