l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Les salles de cours  Entrainement au combat 

 troisième cours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 19:09:16   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

Grisham arriva alors approximité de l'étendue d'eau et aperçut Lelia et Kaylan, aucun autre élève n'était encore arrivée... il n'était donc pas si en retard

"bonjour"


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 20:45:06   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

" bonjours Grisham, bon tous les deux, regardez je vous ai accroché les sacs comme la dernière fois, échauffez vous en attendant les autres; Aujourd'hui nous allons enfin attaquer les techniques de combat."


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 21:00:54   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia continua de fixer l'eau.
"Kaylan..."


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 21:14:12   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

" Elle n'est pas profonde, ne t'inquiète pas."

" Et ici c'est professeur" Lui chuchota t'il.


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 21:16:10   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Elle rit.
"Monsieur le professeur..."
Dit elle tournant légèrement autour de lui et en évitant de se mouiller les pieds.


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 21:18:57   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

" Bon, je te signale que tu as un exercice qui t'attends, a moins que tu ne préfère faire tout de suite conaissance avec l'eau." Fit il mi-sérieux mi-sacarstique mais il ne se gènerait pas pour mettre sa menace à execution.


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 21:21:02   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia recula d'un pas.
"ça tu le paieras." Dit elle tout bas, mi serieuse mi sarcastique.


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 21:33:50   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

" Ou et quands tu veux, mais pour l'instant les sacs t'attendent."


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 21:43:14   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia partit un sourire ironique sur les lèvres.
Elle sortit les griffes en regardant Grisham et les rerentra.
"On y va le petit rat ?"


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 21:54:06   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

" Non non non, j'ai dit les sacs, et ce n'est pas la peine que tu me les perce avec tes griffes."


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 21:57:12   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"Je voulais me battre contre mon cher Grisham..." Dit elle avec ironie.
*j'ai des remarques cinglantes à lui faire payer.*


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 22:15:51   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

" Dans tous les cas ce sera sans tes griffes et pas maintenant."


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 22:18:33   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia lui jeta un regard noir et lui tourna le dos pour taper violement contre les sacs. Tellement viollement que Kaylan finirait bien par s'en vouloir et craindre pour elle.


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 22:23:03   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan se retint d'éclater de rire, décidément elle ferait tout pour avoir le dernier mot.

" Essaye d'éviter de t'en prendre un sur la tête."
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 22:24:40   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Grisham était là et elle se retint de le gifler.
"Je suis assez agile figure toi pour l'éviter."
Elle se planta devant lui en colère
"Je te ferais remarquer que jusqu'ici je me suis très bien débrouillée sans toi."


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 22:27:44   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

" Tu pourrais peut être aussi mettre un mot sur le tableau d'affichage disant que tu est enceinte si tu tiens vraiment à ce que tout l'orphelinat soit au courant de notre histoire." Lui chuchota t'il sans pour autant s'énerver.
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 22:30:12   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia lui griffa doucement l'épaule.
"Tu m'agaçes."
Elle se retourna vers les sacs et tapa dedans.


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 22:39:08   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

* Oula, il va pas falloir que je la mette avec quelqu'un qui a du mal aujourd'hui*

" Voila c'est ça ,à toi Grisham, des sacs vous allez en bouffer à chaque cours parce qu'ils vous font bosser en même temps la frappe et l'esquive."
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 10:45:27   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Marina arriva, les mains dans les poches. De loin, elle avait apperçue la silhouette de Yakumo disparaître et avait froncé les sourcils puis haussé les épaules avant de continuer à marcher vers la rivière. En voyant la rivière, elle frissonna.

Brr... Elle doit être froide. J'ai mis mon maillot en dessous de mes vêtements, mais je ne crois pas que je vais l'utiliser.

Marina arriva enfin près de Kaylan. Lelia et Grisham étaient déjà là, comme par hasard. D'un air un peu bougon, elle balança un "salut" et s'assit sur un tronc d'arbre coupé.



--------------------
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 13:07:11   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

* Tin elle nous lache pas*

IL la salua poliment avant de se reconcentrer sur ses élèves.
Takeo Akeshi
Membre
Takeo Akeshi
138 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 13:36:11   Voir le profil de Takeo Akeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeo Akeshi   

Takeo arriva, il avait emmené à tout hasard son cimeterre dont la lame nue brillait sous le soleil.

" Bonjours professeur."
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 14:56:06   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia jeta un regard à Marina et continua à taper dans les sacs. Elle était de mauvaise humeur, encore plus que d'habitude.


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 19:39:59   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

" Bonjours, je suis le professeur Durlin Kaylan, professeur de combat et toi comment est ce que tu t'appelle ?"


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Takeo Akeshi
Membre
Takeo Akeshi
138 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 19:43:03   Voir le profil de Takeo Akeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeo Akeshi   

" Mon nom est Akeshi Takeo."
Alice Stones
Membre
Alice Stones
250 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 21:36:57   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Alice entra.
-Bonjour professeur. Pardon du retard!


--------------------
Alice
17 ans
Paralisie mentale
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Les salles de cours  Entrainement au combat  troisième coursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum