l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Les salles de cours  Entrainement au combat 

 troisième cours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Alice Stones
Membre
Alice Stones
250 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 20:41:52   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Elle prit un bandeau
-A quoi ca va nous servir d'avoir des bandeaux sur les yeux ??
Elle mit le bandeau autour de sa tête, devant ses yeux et le noua


--------------------
Alice
17 ans
Paralisie mentale
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 21:04:58   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

" Vous avez tous le même défaut à un degré ou à un autre, vous réfléchissez trop, vous regardez trop. Or moi je veux vous apprendre à combattre de manière instinctive, un musicien ne regarde pas son instrument lorsqu'il joue, pour vous ça doit être pareil, vous devez trouver les points sensibles chez vos adversaires sans avoir besoin de les chercher et savoir ou il va vous frapper sans avoir besoin de regarder."


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Alice Stones
Membre
Alice Stones
250 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 21:13:35   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Hein ?? Ok....
*ok....On est pas sortit de l'auberge....*


--------------------
Alice
17 ans
Paralisie mentale
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 06:00:24   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

pensa de même en même temps

Le bandeau devant les yeux il ne voyais plus rien, il supposait qu'Alice était toujours devant lui puisque sa voix était venu de là, mais maintenant si elle s'était déplacée après...



--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 12:06:53   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

" Ne cherchez pas à voir à travers le bandeau ou des trucs de ce genre, vous devez penser tout à fait différement, vous devez parvenir à tout vous représenter mentalement et à ressentir votre adversaire, le trouble infime que fait chacun de ses mouvements dans l'air, c'est dur mais vous allez y arriver, Takeo et Lelia, vous n'êtes pas dispensé de l'exercice."


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Alice Stones
Membre
Alice Stones
250 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 20:33:44   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

*Ouais....*
Elle visualisa la salle avant de mettre le bandeau. Grisham se trouvait devant elle donc elle supposa que si elle l'attaquait, elle le toucehrait à moins qu'il ne se soit déplacé. Elle donna un coups de pied dans l'air, un peu au hasard


--------------------
Alice
17 ans
Paralisie mentale
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 20:38:28   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

il sentit effectivement un leger vent comme l'avait signalé Kaylan... juste avant de sentir un pied en plein sur son plexus

HJ: t'es douée Alice^^


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 20:40:12   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

*Il a pas fini celui là.*

Elle mit un bandeau sur ses yeux.


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Alice Stones
Membre
Alice Stones
250 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 20:44:03   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Elle remarqua avoir touché quelque chose. Elle demanda:
-Rien de casser ??

Hj: lol! Fallait pas!^^


--------------------
Alice
17 ans
Paralisie mentale
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 20:50:14   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"heu non, mais je dois dire que tu vises drolement juste

comment tu fais pour taper si juste sans rien y voir?"


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Alice Stones
Membre
Alice Stones
250 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 20:52:55   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Je sais pas....J'ai fait au hasard....


--------------------
Alice
17 ans
Paralisie mentale
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 20:54:31   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"bah alors tu devrais songé à jouer au loto, tu vas gagner le jackpot! tu as atteint mon plexus"


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Alice Stones
Membre
Alice Stones
250 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 20:55:44   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Nan sérieux ?? Bon, à toi!


--------------------
Alice
17 ans
Paralisie mentale
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 20:58:49   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"oui, oui, sérieux

bon d'accord, à mon tour..."

*si je lui demande de pas bouger, je sens que kaylan va gueuler alors...*

il frappa d'un coup de pied assez haut devant lui mais pas trop fort (au cas ou il atteindrait sa cible), là ou se trouvait la voix d'Alice


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Alice Stones
Membre
Alice Stones
250 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 21:00:29   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Elle sentit un vent léger mais elle n'eut pas le temps de reculer et Grisham atteignit sa cible.
-Heureusement que t'as pas taper fort....


--------------------
Alice
17 ans
Paralisie mentale
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 21:02:26   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"ben je veux pas te blesser... c'est pas le but de l'exercice, et puis j'aime pas la violence" dit-il plus bas en esperant que Kaylan était occupé bien plus loin et qu'il ne l'entendrai pas


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Alice Stones
Membre
Alice Stones
250 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 21:03:36   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Elle sourit
-T'inquiète, moi non plus j'aime pas....


--------------------
Alice
17 ans
Paralisie mentale
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 21:05:33   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

il ne savait pas trop pourquoi mais au ton de sa voix, il avait eu l'impression de l' "entendre" sourire

"mais, on n'a pas le choix, n'est-ce-pas, on doit apprendre à se battre..."


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Alice Stones
Membre
Alice Stones
250 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 21:06:30   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Ouais....
Elle soupira
-Malheureusement....
Elle donna un coup de poing dans le vide, sans enthousiasme et sans trop de force


--------------------
Alice
17 ans
Paralisie mentale
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 21:08:50   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

celui-ci resta dans le vide car Grisham s'était décalé legerement...

hj:pas tous les coups tout de même^^


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Alice Stones
Membre
Alice Stones
250 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 21:09:51   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Raté....Tans pis....

hj: Encore heureux! ^^


--------------------
Alice
17 ans
Paralisie mentale
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 21:11:22   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

hj: oui comme tu dis

-oui, m'étais décalé un peu


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Alice Stones
Membre
Alice Stones
250 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 21:12:20   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Méchant!
Elle sourit
*décidemment....Je change moi....*


--------------------
Alice
17 ans
Paralisie mentale
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 21:13:40   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"je voulais voir si tu entendais mes pas"


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Alice Stones
Membre
Alice Stones
250 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 21:14:16   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Ca à l'air d'être raté en ce qui me concerne....Essayons avec toi!


--------------------
Alice
17 ans
Paralisie mentale
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Les salles de cours  Entrainement au combat  troisième coursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum