l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Les salles de cours  Entrainement au combat 

 troisième cours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 22:22:43   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Je comprends, mais si je fais une différence avec elle, les autres vont se douter de quelque chose. Il faut peut être aller demander une dispence à l'infirmière "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 22:29:33   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

" Il cherche à nous aider" Répondit Kaylan en lançant un regard noir à Lelia

" Oui, je pense que le mieux est de demander son avis à l'intéréssée, Lelia je pense que tu as saisi le sujet de notre conversation."


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 22:31:18   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"En effet..." Dit elle sans lacher des yeux Yakumo.
*Je ne vois pas pourquoi je serais aimable qu'il nous soit favorable ou non, il me herisse les poils celui là.*

"Mon avis sur quoi ? La couleur du berceau ?"


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 22:34:24   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Non la couleur du papier que l'infimière vous donnera. Après tout elle est tenue au secret professionel "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 22:36:19   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia rit.
"Bien, si c'est ce que tu veux..." Dit elle en regardant Kaylan.
*Tu t'inquietes trop.*


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 22:37:30   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Je ne suis pas contre vous Mademoiselle Lelia, contrairement à ce que vous pensez je ne vous suis pas contraire "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 22:38:48   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia le jaugea et sourit.
"Si vous le dîtes..."


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 22:39:53   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan réfléchissait

" Le problème c'est que si l'on part de ce principe, mon cours n'est pas vraimant adapté a une femme enceinte non plus. Donc si tu te fais dispenser de celui du professeur Yakumo, il va aussi falloir que tu te fasse dispenser du mien Et il faudra trouver un prétexte, parce que te conaissant, c'est pas un petit mal de crane qui te ferait rester au lit."


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 22:45:03   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"Mais je ne vois pas quoi..."


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 22:46:58   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

" IL faut quelque chose qui tienne la route trois mois, donc pas une petite grippe. A la rigueur tu pourrait faire semblant de te blesser mais te conaissant je ne te vois pas te balader trois mois avec un plâtre."


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 22:49:02   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia ricana.
"Kaylan tu rigoles j'espère... Hors de question que je reste enfermée et coincée avec un platre !! C'est pas trois mois qu'il faut mais bien plus !"
Elle sortit les griffes et les rerentra un signe d'enervement.


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 22:51:59   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

" Trois mois suffisent parce qu'au cas ou tu l'aurais oublié dans trois mois tu est majeure, donc il ne sera plus utile de cacher ta grosesse alors calme toi un peu."


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 22:52:40   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia lui lança un regard noir.
"T'as fini là."


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 22:58:18   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan fit mine de réfléchir

" eu..oui je crois que j'ai finis, alors qu'est ce que tu en pense ?"


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 23:06:32   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"C'est surement le mieux, après il y a peu d'excuses valables." Elle soupira et passa la main sur son front.


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 23:11:23   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

" Je ne sais pas, je disais sa en plaisantant mais je ne pense pas qu'un plâtre te fera dispenser du cours de maîtrise de soi, je le connais assez pour savoir qu'il n'est pas très physique. Professeur qu'en pensez vous ?"


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 23:41:22   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Le début n'était pas certes physique mes les choses ont commencées sérieusement avec le cours n°2. Je pense que durant le premier mois elle peut encore participer au cours car la grossesse n'est pas avancée assez à ce point. Il faudra juste couvrir les deux prochains mois et là j'ai peut être le moyen de la faire passer pour inaptes aux cours sans qu'elle soit blessée pour autant "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 23:47:43   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan le regarda d'un air interessé

" Ah bon ? Quel moyen ?"


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 23:53:57   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Je peux faire illusion que sa tension soit si basse qu'elle ne doive faire aucun mouvement violent et donc que les cours les plus à risque ne lui soit pas dispensés, de même que ceux qui pourrait lui faire avoir des relations violentes ou des ennuis avec les autres élèves. Tout les professeurs ferront attention à elle sans rien savoir. Mon pouvoir peut être très discrêt quand il veut, l'infimière marchera dans la combine en ignorant tout "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 23:56:37   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

" Et vous êtes surs que votre pouvoirs n'aura aucune conséquence sur sa santé ou celle de l'enfant ?"


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 00:05:23   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Je ne suis pas assez stupide que pour lui faire courir un risque, la méthode à déjà été testée il y a quelques années "

* 150 ans pour être exact *

" La jeune femme avait accouché de triplés bien formés, en plus elle avait continué à faire du sport de haut niveau jusqu'à la fin, le pouvoir agit comme un protecteur. Ainsi si votre femme veut continuer les cours, elle le pourrait "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 00:09:05   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

" Personellement je n'y voit aucun inconvénient, mais je pense que c'est à elle qu'il faut demander."


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 00:11:21   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Elle n'est pas obligée de prendre sa décision tout de suite, nous avons encore un mois comme je vous l'ai dit "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 13:29:05   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"Bien je vous redirais cela. Mais en attendant, il faudrait peut-être commencer le cours." En disant cela elle regarda Kaykan les pieds dans l'eau, une lueur effrayée dans le regard.


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 13:35:45   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Peut être faudrait-il attendre les autres élèves. En attendantt je vais vous laisser un peu seul, il faut que je retrouve ma bonne amie... Histoire que je comprenne ce qu'elle voulait exactement "

Il leur fait un petit signe de tête et s'en va suivant le cours de la rivière, espérant trouver Assiah. Un message lui parvint... Elle l'attendait dans ses appartements. Il soupira et s'y rendit


[ailleurs]


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Les salles de cours  Entrainement au combat  troisième coursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum