l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Les salles de cours  Entrainement au combat 

 troisième cours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 17:32:38   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"oui, on va essayer..."

il se remémora les points sensibles avant qu'ils ne commencent l'exercice


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Alice Stones
Membre
Alice Stones
250 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 21:31:15   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Arrivée en face de Grisham, évidemment sans sourire, elle lui dmanda
-T'es prêt ??


--------------------
Alice
17 ans
Paralisie mentale
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 22:04:08   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia eut le reflexe de sortir les griffes et d'atrapper le poing avec au risque de le blesser.
"Fais attention, réflèxe."


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Takeo Akeshi
Membre
Takeo Akeshi
138 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 22:07:20   Voir le profil de Takeo Akeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeo Akeshi   

Takeo le sortit in extrémis et faucha la jambe de Lelia avec son pieds en même temps.


--------------------
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 22:09:36   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia sauta en avant pour ne pas qu'il lui fauche le pied, posant ses mains au sol et atterissant sur ses deux pieds accroupies dos à lui. Elle se releva rapidement et se retourna face à Takeo.
*Ce que c'est lourd ces protections.*
"Plutôt en forme la femme enceinte..." Lui dit elle à l'oreille avec un sourire.


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Takeo Akeshi
Membre
Takeo Akeshi
138 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 22:14:12   Voir le profil de Takeo Akeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeo Akeshi   

" Moui, on verra cela dans quelques mois" Lui répliqua t'il en attaquant à nouveau.


--------------------
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 22:18:17   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Elle para le cou.
"Bon je vais essayer d'être sérieuse un peu."
Lelia attaqua d'abord le plexus et s'arrêta à quelques millimètres. Puis le foie, les parties génitales et l'arcade.
"Voila... Je connais bien mon anatomie encore..."
Elle sourit.


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Takeo Akeshi
Membre
Takeo Akeshi
138 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 14:25:38   Voir le profil de Takeo Akeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeo Akeshi   

Takeo parvint à parer les deux premiers coups mais reçut le troisième.

" Oh oui, ça je n'en doute pas." Il réattaqua d'un coups de pieds.


--------------------
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 18:54:04   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"oui je suis pret...allons-y
tu commences ?"

se prépara à parer les coups


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Alice Stones
Membre
Alice Stones
250 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 20:55:47   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Si tu veux....
Elle commença à lui lançait des coups de pieds son nez


--------------------
Alice
17 ans
Paralisie mentale
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 21:31:06   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

il réussit à bloquer le coup, de justesse mais il avait réussi


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Alice Stones
Membre
Alice Stones
250 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 20:34:05   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Visant toujours le nez de Grisham, elle le frappa avec le piong


--------------------
Alice
17 ans
Paralisie mentale
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 09:03:50   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

il s'attendait tellement à ce qu'elle attaque ensuite un autre point qu'il se laissa surprendre et eut comme seul réflexe de fermer les yeux.. c'est pas le meilleur moyen de parer les coups que de jouer l'aveugle


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Alice Stones
Membre
Alice Stones
250 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 20:49:55   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Elle arrêta son coup à quelques milimèttres du nez de Grisham. Elle baissa sa main et soupira légèrement


--------------------
Alice
17 ans
Paralisie mentale
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 21:36:11   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan prit son visage entre ses mains

" Grisham, si je dis de toujours être en mouvement, c'est pour t'éviter ce genre de mésaventures, tu as de la chances d'être tombé sur Alice parce que j'en connais d'autres, je ne citerais pas de nom qui auraient été très contents de t'envoyer rouler à terre. Donc tu te met en mouvement et je te veux plus tonique, beaucoup plus que ça."


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Alice Stones
Membre
Alice Stones
250 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 21:59:14   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Elle prit sa comme un compliment et sourit, comme rarement
-Ca va aller Grisham ?? On peut continuer ??


--------------------
Alice
17 ans
Paralisie mentale
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 12:22:51   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"oui oui ca va..."

*comme si j'avais pas compris qu'il faisait allusion à Lelia, cela se voit qu'elle a envie de m'arracher les yeux... mais je sais même pas pourquoi^^*

il se reprépara et se mit en mouvement, sautillant à droite et à gauche pret à parer les coups

*j'ai l'impression que Kaylan est désespéré... bah oui je suis nul en combat mais qu'est-ce que j'y peux, hein?*


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 18:07:24   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

" évite de sautiller, parce que lorsque tu sautille tu n'est pas en équilibre, il faut que tu te déplace en faisaint glisser tes pieds près du sol, et tu dois garder les jambes légèrement fléchies pour assurer ton équilibre."


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 18:14:51   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"d'accord..."

il se corrigea alors et fit comme demandé


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 18:33:14   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

" Bien, je suis sur que tu te sent mieux d'un coup, maintenant tu lève tes mains mais tu les garde ouvertes comme cela tu pourra aussi attraper et sans jamais arrêter d'être en mouvement."


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 18:40:48   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"attraper? je suis pas censée juste essayer de parer les coups? faut aussi que je riposte?"


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 19:08:07   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

" Pour l'instant tu est sensé juste tenter de toucher les points sensibles mais mieux vaut que tu ais tout de suite la bonne position."


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 19:24:44   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"bien"

il se décida d'attaquer Alice juste après sa prochaine attaque mais il devrait doser le coup au cas ou il ne s'y attendrait pas, pour ne pas lui faire mal non plus


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 19:28:18   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan vit l'expression concentrée de Grisham

* Il refléchit trop, je vais passer directement au prochains exercice, peut être que ça l'aidera.*

Il sortit des bandeaux de son sac.

" Vous allez maintenant tous mettre ça sur vos jolis yeux."


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 19:43:42   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

*sans voir? mais je vais m'en prendre plein la tête, je saurai même pas ou cela va arriver
et comment attaquer quelqu'un à un endroit précis si on ne le voit pas? c'est idiot*

il secoua la tête d'incompréhension, mais apres tout Kaylan était le prof et c'était donc lui qui décidait
il obtempéra et prit donc un bandeau



--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Les salles de cours  Entrainement au combat  troisième coursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum