l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Les salles de cours  Entrainement au combat 

 troisième cours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 21:47:14   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

" Bonjours Alice, ce n'est rien, asseyez vous tous, nous allons pouvoir commencer, les autres arriveront plus tard. Je vous ais observé durant les deux premiers cours, vous vous débrouillez bien mais vous manques tous de technique et d'agressivité pour la plupart, aujourd'hui pour commencer nous allons donc travailler les techniques d'entrée."

Il se plaça face à un mannequin

" Le plus simple est de chercher les points sensibles, le plus connu étant les parties génitales chez un garçon mais il y'a également le foie, le plexus, le nez, l'arcade sourcillière et j'en passe. "


Il frappa alors le mannequin à l'endroit ou devrait se trouver le foie, puis il le frappa du pieds.

" Un adversaire normal se serait plié après le coup que j'ai donné au foie. Vous n'aurez ensuite plus qu'a l'achever, vous allez vous mettre par deux, Alice avec Grisham et Lelia avec Takeo. TAkeo pose moi ce cimeterre par contre, nous n'utilisons pas d'armes, du moins pas pour le moment."

Il sortit alors de son sac différentes protections, casques, gants, coquilles, plastrons...

" Mettez ça, vous allez vous entraîner à toucher les points que je vous ai cité chez votre adversaire, ne frappez pas trop fort par contre, même avec les protections."


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Alice Stones
Membre
Alice Stones
250 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 21:50:18   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Alice leva la main pour une fois
-C'est pareil pour les tempes ??


--------------------
Alice
17 ans
Paralisie mentale
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 22:09:04   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

" ça marche aussi, mais il faut que ton coup soit réellement fort en bien mis. Mais tu peux avec ça au moins faire bien tourner la tête a ton adversaire ça c'est certains"


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Alice Stones
Membre
Alice Stones
250 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 22:11:58   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Ah....D'accord....


--------------------
Alice
17 ans
Paralisie mentale
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 22:23:28   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

" En fait, pour le faire, il faut déja que tu ais l'opportunité, et donc si tu tombe sur un adversaire expérimenté, tu ne l'aura pas d'entrée, tu devra te la créer, ensuite tu dois mettre un coup avec un mouvement de la hanche et de l'épaule en même temps."


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Alice Stones
Membre
Alice Stones
250 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 22:26:36   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Vous nous l'apprendrez ??


--------------------
Alice
17 ans
Paralisie mentale
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 08:47:57   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

il écouta le début du cours après avoir salué tour à tour la proviseur et les eleves arrivés

*ouh la la, ca promet d'etre musclé ce matin... et Lelia m'a l'air bien énervée... si je ne connaissais pas son pouvoir, je me demanderais ce qui l'a rendu si "tigresse" dans la vie

mais là je vais supposer que c'est juste son pouvoir mal maitrisé...*


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 11:44:51   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

" Oui, je vous l'apprendrais, mais ce sera l'objet du prochains cours ou de celui d'après, je ne sais pas encore. Vous avez fini de mettre ces protections ?"
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 13:39:03   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"Je commence où tu commences ?" Dit elle en regardant les protections.


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Alice Stones
Membre
Alice Stones
250 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 20:45:11   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Elle avait finit de mettre ses protections. Elle regarda Grisham et s'approcha de lui


--------------------
Alice
17 ans
Paralisie mentale
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 22:44:49   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

" Lelia, c'est un combatet les protections il vaut mieux les mettre."

* surtout dans ton cas*

Message édité le 04-11-2006 à 22:49:16 par Kaylan


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Takeo Akeshi
Membre
Takeo Akeshi
138 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 22:45:57   Voir le profil de Takeo Akeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeo Akeshi   

Takeo avait terminé de mettre ses protections, il commença à tourner autour de son adversaire mais il n'aimait pas l'idée de la frapper, c'était une fille quands même.

Message édité le 04-11-2006 à 22:48:49 par Takeo Akeshi


--------------------
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 22:49:02   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"Je croyais que c'était chacun son tour."
Elle les enfila. Takeo tournait tout autour d'elle, exactement ce qu'elle faisait avec ses proies.Elle rit et commença à tourner autour de lui. Elle jeta un coup d'oeil à Kaylan, il ne regardait pas. Elle sortit les griffes, après tout il avait une protection.


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Takeo Akeshi
Membre
Takeo Akeshi
138 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 22:51:19   Voir le profil de Takeo Akeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeo Akeshi   

Takeo eut un léger sourire

* Tien donc, le jeu devient interessant*

Il leva les mains, plia légèrement les genoux et lui fit un signe de la tête pour lui signifier d'attaquer.


--------------------
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 22:54:00   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"Quelle galanterie !" Dit elle ironique.

Elle avait envie de faire comme d'habitude mais elle tenta de frapper au plexus.
*Beaucoup trop direct.*


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Takeo Akeshi
Membre
Takeo Akeshi
138 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 22:58:21   Voir le profil de Takeo Akeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeo Akeshi   

Takeo para son coup facilement de la mains gauche tandis que son poing droit partait en direction du nez de Lelia, il l'arrêta à quelques milimètres de celui ci, puis il la repoussa légèrement et se remit à tourner autour d'elle, surveillant le moindre de ses mouvements.

" La galanterie est l'un des fondements de la civilisation." Lui répliqua t'il.


--------------------
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 23:00:47   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia sourit.
*Un Kaylan miniature celui là, mais pas Kaylan donc largement écrasable.*
"Bien jouons sérieux gentleman."
Elle sortit les griffes et le contourna à toute vitesse pour aller lui mettre une griffe sous la gorge.


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Takeo Akeshi
Membre
Takeo Akeshi
138 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 23:03:38   Voir le profil de Takeo Akeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeo Akeshi   

Takeo automatiquement la voyant derrière elle baissa la tête et leva son coude en direction de celle de son adversaire.


--------------------
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 23:05:51   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia évita le coup de coude qui était extrèmement rapide et revut sa position. *Finalement...* Elle revint par l'avant et posa sa main sur son bras sans le griffer pour lui faire une clé de bras.


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Takeo Akeshi
Membre
Takeo Akeshi
138 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 23:10:39   Voir le profil de Takeo Akeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeo Akeshi   

Takeo lui attrapa le bras de sa mains gauche et immédiatement une série de flash se présentères à ses yeux : il vit Lelia, petite, déja d'une grâce surnaturelle, puis il la revit alors qu'elle avait environ 15ans, marchant sur des toits souple et légère, puis il la vit alors qu'elle était à l'orphelinat, elle était avec un homme, il ne pût déterminer qui, puis enfin il vit autre chose qui le déconcerta, il lacha Lelia et la regarda fixement, frappé d'horreur à l'idée qu'il avait manqué la frapper au ventre.


--------------------
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 23:13:27   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia eut envie de profiter de l'occasion mais elle trouva louche qu'un aussi bonc ombatant s'arrête de cette façon ?
"Takeo ?" Dit elle en posant une main sur son épaule.


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Takeo Akeshi
Membre
Takeo Akeshi
138 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 23:15:35   Voir le profil de Takeo Akeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeo Akeshi   

Takeo lui lança un regard étrange

" Tu es..tu es enceinte." Lui chuchota t'il


--------------------
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 23:16:59   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia lui lacha le bras et regarda autour d'elle inquiète.
"Oui et bien tu gardes cette nouvelle pour toi... Compris ? Sinon la future maman t'étripe ?" Menacante.


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Takeo Akeshi
Membre
Takeo Akeshi
138 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 23:20:39   Voir le profil de Takeo Akeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeo Akeshi   

Il eut un rire

" M'étriper ? Encore faudrait il que tu y parvienne, mais ne t'inquiète pas je suis pas du genre a aller parler."


--------------------
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 23:22:22   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Elle rit à son tour et commença à tourner autour de lui.
"Tu me sous estimes. Tu ne m'as jamais vu en colère."


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Les salles de cours  Entrainement au combat  troisième coursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum