l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Les salles de cours  Entrainement au combat 

 troisième cours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 Page suivante
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 22:38:08   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan arriva dans une clairière ou, il le savait coulait une rivière, il était torse nu et portait un sac ou était rangé son matériel. Il rentra dans l'eau, elle lui arrivait presque aux genoux mais le courant assez fort menaçait de le déséquilibrer.

* parfait*

Il attendit ses élèves, il leur avait fait parvenir un mot leur disant de prévoir un maillot.


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 22:42:38   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

Alors qu'il marchait dans le parc, Yakumo entendit le doux clapotis de la rivière, pensif il jeta un oeil dans sa direction sans toutefois penser à s'y rendre. C'est alors qu'il sentit une icursion dans son esprit, Assiah était là bas et l'attendait. La cherchant du regard il vit Kaylan les pieds dans l'eau et sourit


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 22:44:57   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan vit son ancien professeur s'approcher.

" Bonjours professeur, comment allez vous ?"


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 22:52:46   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Très bien je vous remercie. La journée est magnifique n'est-ce pas ? Idéale pour un bain de pieds à ce que je vois "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 22:57:10   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

" De pieds"
Kaylan regarda l'eau qui lui arrivait aux genoux

" Oui, mais je crains que les élèves ne partagent pas votre point de vue" répondit il sur le ton de la plaisanterie


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 23:01:37   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Tout les professeurs ont leurs excentricités, moi j'aime beaucoup ma porte de la peur, peu l'adore "

sourit

" cette année encore je n'ai pas eu de morts, la salle est toujours aussi...caline "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 23:09:51   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan eut un petit frisson

" Oui, j'ai gouté a votre exentricité, et comment est ce que vos élèves prennent le prennent ? Est ce qu'ils sont aussi rebelles que certains d'entre nous l'étaient ?"
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 23:22:28   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Marina n'est pas morte et pourtant elle semble s'être réincarnée en un être bien plus vile "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 23:25:40   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

" Je ne peux que vous le confirmer, je ne comprends pas ce qui est passé par la tête d'Ellian pour la placer au rang de proviseur."

Un petit éclair de rage passa dans son regard mais fût très vite maitrisé.
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 23:28:04   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Un problème avec la hiéarchie ? "

demanda-t-il d'une voix amusée


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 23:32:38   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

" Non, si il fallait se soucier des moindres désirs de la hiérarchie il serait impossible de travailler." répondit il sur le même ton puis il se dépêcha de changer de sujet.
" Et vous, que faites vous ici ?"


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 23:36:54   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

* brillant changement de sujet mais je ne suis pas dupe, par gentillesse je ne vais rien dire mais je n'en pense pas moins Kaylan *

" Ma meilleure amie m'a donné rendez-vous près de la rivière mais je ne la vois pas ou plutôt elle a fait en sorte que je ne sache pas la percevoir. Je me demande bien pourquoi "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 23:41:58   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

" Peut être désire t'elle que vous soyez seuls, ce qui serait dans ce cas très ennuyeux parce que les élèves ne vont pas tarder à arriver."


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 23:52:39   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Elle n'a pas peur des gens, je crois juste qu'elle voulait que je vous parle. C'est bien son genre d'arranger les choses sans toutefois me les dire. J'ai appris que vous fréquentiez quelqu'un, c'est elle qui me l'a mentionné "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 23:55:24   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Son regard s'assombrit

" Cela devient un secret de polichinelle à ce que je vois, et qui est cette amie pour savoir cela ?"


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 23:59:00   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Je pense que vous l'avez connue autrefois, elle a assisté à l'un de mes cours par le passé mais ce n'est pas important. Vous savez la moral ne réprouve pas cela et le réglemement ne le mentionne pas noir sur blanc. Je n'aime pas particulièrement la réincarnation morale de Marina mais je voulais vous dire que je vous soutenais et que si vous aviez besoin d'un soutien, je voulais vous dire que je suis là peu importe l'heure du jour ou de la nuit "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 00:02:12   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

" Je vous remercie, franchement.
Mettre les mots de Marina et morale dans la même phrase serait à mon sens presque une erreur gramaticale. Et est ce que votre amie sait et donc est ce que vous savez de quelle élève il s'agit ?"


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 00:05:17   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Comme je viens de vous le dire oui je le sais, c'est la réincarnation morale de Marina pour moi, Lelia n'est-ce pas ? "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 00:09:27   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

" Réincarnation parait peu approprié étant donné que Marina comme vous l'avez souligné n'est pas morte. Cependant, je ne pense pas que Lelia soit une incarnation du mal, elle s'est retrouvée livrée à elle même très tôt et l'on ne réagit pas tous de la même façon face à la peur et au stress que cela occasionne. Pourquoi pensez vous qu'elle est une incarnation du mal ?"


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 00:12:19   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Vous vous méprenez je crois. Je n'ai jamais pensé que Marina était le mal et encore moins que Lelia le soit. Je ne pense pas avoir le droit de proférer de telles choses sans connaître véritablement la personne en dehors des cours que je donne. Je disais juste qu'elles avaient le même caractère au même âge "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 00:18:31   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

" Oui, c'est d'ailleurs pour cela qu'elles se détestent, du moins en partie. Marina s'est retrouvée livrée à elle même à la fermeture de l'orphelinat ce qui n'a fait que confirmer son caractère, je pense que l'on peut faire quelque chose pour Lelia. En parlant d'elle, j'ai une petite faveur à vous demander, je ne fais aucun favoritisme et cela tout le monde pourra le confirmer. Mais disons que pour raisons médicales il vaudrait mieux éviter de trop brusquer Lelia ces temps ci."

Il se doutait que Yakumo saisirait l'allusion.


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 10:38:45   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Sachez que je ne la brusque pas. Ma voix reste toujours au même ton avec mes élèves. C'est d'ailleurs cela qui les énnerve. Je ne peux pas vous promettre qu'elle sera au calme avec moi étant donné qu'elle semble me détester et ne supporter aucune de mes paroles. De plus mon cours n'est en général pas le plus adapté pour une femme enceinte "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 13:01:08   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia arriva evidemment à cet instant là et entendu la dernière portion de phrase. Elle soupira, s'installa sur une arbre d'où on pouvait la voir malgré tout, elle ne comptait pas se cacher le moins du monde. Elle ferma les yeux et se concentra sur la conversation, à moins qu'elle ne soit déjà terminée.


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 22:12:17   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

"Le mien non plus ne l'est pas, mais je préfèrerais attendre qu'elle ait 18ans avant d'en parler aux autres, Ellian à bien assez d'ennuis comme cela sans lui ajouter une élève enceinte."

IL se tourna vers Lelia

" Tu peux venir."
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 22:20:02   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia descendit d'un bond et s'approcha doucement en regardant Yakumo dans les yeux.
"Qu'est ce qu'il veut ?" Elle ne prenait même pas la peine de s'adresser directement à lui.


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 Page suivante
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Les salles de cours  Entrainement au combat  troisième coursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum