l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Les salles de cours  Entrainement au combat 

 troisième cours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 23:26:55   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

" Te refroidir je n'irais pas jusque la, mais par contre, un petit rafraichissement ne te fera pas de mal. L'exercice suivant se déroule dans la rivière."


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 23:28:21   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia rentra la griffe et sourit en passant devant Kaylan, lui montrant son dos et sa démarche féline ainsi que son déhanché déliberement provocateur. Elle ne put tout de même s'empêcher de frainer devant l'eau glacée a quelques pas.


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 23:33:52   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan eut un sourire sadique, il ne comptait pas la forcer mais...c'était si agréable de lui faire peur.


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 23:35:24   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

*C'est le moment de faire un petit malaise là...*
Elle continua d'afficher un regard sur d'elle. Mais elle mourrait de trouille.


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Alice Stones
Membre
Alice Stones
250 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 20:57:26   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Elle entrait dans l'eau


--------------------
Alice
17 ans
Paralisie mentale
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 22:07:33   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan cessa un petit moment de s'occuper de Lelia. Il s'approcha de l'arbre sur lequel était appuyée l'épée de Takeo et la sortit. Il admira un instant la texture parfaite et les armoiries gravées sur la lame. Il fit quelques passes avec et fût surprit de son équilibre.

" C'est une superbe lame." Commenta t'il.
Takeo Akeshi
Membre
Takeo Akeshi
138 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 22:32:12   Voir le profil de Takeo Akeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeo Akeshi   

" Elle se transmet de père en fils dans ma famille depuis plus de 200ans monsieur."

* Mon père me l'aurait transmis normalement si ces salauds ne l'avaient pas tué avant.*

Il parlait de son père adoptif mais qu'il considérait toujours comme si il l'était vraiment.
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 22:36:25   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

" Je teste toujours mes nouveaux élèves, et de plus, une telle arme mérite un combattant digne d'elle."

Il lui lança le cimeterre et s'empara de son Katana.
Takeo Akeshi
Membre
Takeo Akeshi
138 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 22:40:24   Voir le profil de Takeo Akeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeo Akeshi   

Takeo attrapa l'arme au vol et la planta dans le sol, puis il retira ses protections, réaparaissant vêtu d'un simple débardeur et d'un short. Puis il prit son arme et la fit tournoyer avant de se mettre en garde attendant Kaylan.
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 22:43:18   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan eut un sourire en le voyant faire.

" Tu accorde ton instrument ? " Fit il provocateur avant de l'attaque d'un coup à la gorge, du côté non tranchant de son sabre.
Takeo Akeshi
Membre
Takeo Akeshi
138 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 22:48:19   Voir le profil de Takeo Akeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeo Akeshi   

Takeo se baissa et le sabre passa au dessus de sa tête, dans le même mouvement, il frappa Kaylan eu torse.
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 22:54:21   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Le sabre de Kaylan frappa dans le vide, mais plûtot que d'arrêter son mouvement, il lui fit faire un demi-cercle vers le bas et bloqua le coup de Takeo. Puis, profitant de la puissance impulsée dans la lame, il fit remonter l'arme de Takeo, fit un tour complet sur lui même en emportant le sabre de son adversaire et frappa à nouveau en direction de sa gorge.
Takeo Akeshi
Membre
Takeo Akeshi
138 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 22:58:09   Voir le profil de Takeo Akeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeo Akeshi   

Takeo para in extrermis le coup puis repoussa Kaylan de sa mains libre et enchaîna d'une série de coups.
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 23:02:03   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan para facilement les coups, c'était un très bon round d'observation. Ils allaient à présent pouvoir passer aux choses sérieuses.

" Je trouve la partition un peu lente." Fit il en l'attaquant d'un coup si rapide que l'oeil ne vit qu'une brève trainée.
Takeo Akeshi
Membre
Takeo Akeshi
138 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 23:07:13   Voir le profil de Takeo Akeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeo Akeshi   

Takeo parvint à parer le coup, il comprit que le combat allait prendre une autre allure.

" Ce n'était que le prélude." Répliqua t'il à Kaylan avant de forcer puis de feinter en faisant filer son sabre en direction de la gorge de son adversaire avant de le faire descendre d'un coup en direction de sa hanche.
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 23:21:49   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan planta carrément son sabre dans le sol pour parer le coup puis il repoussa son adversaire d'un coup du plat du pieds. Il sortit ensuite son arme de la terre et attaqua d'une série de coups beaucoup plus rapide que celle de Takeo.
Takeo Akeshi
Membre
Takeo Akeshi
138 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 23:24:37   Voir le profil de Takeo Akeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeo Akeshi   

Takeo para les coups avec difficulté, les armes en s'entrechoquant faisaient des étincelles. Il parvint ensuite à attraper l'arme de Kaylan et à la détourner puis à tenter une estocade.
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 12:15:58   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan para son coup, il avait un bon combattant devant lui, mais il voulait voir jusqu'ou il pouvait aller, il poursuivit le combat pendant quelques instant, donnant des coups de plus en plus rapides et de plus en plus précis.
Takeo Akeshi
Membre
Takeo Akeshi
138 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 20:58:16   Voir le profil de Takeo Akeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeo Akeshi   

Takeo parvenait de plus en plus difficilemetn à parer les coups, le combat se poursuivit pendant un petit instant comme cela, jusqu'au moment ou Takeo tenta de se déplacer pour parer un coup et par malchance, son pieds glissa sur un cailloux. Il tomba en avant juste au moment ou passait le sabre de Kaylan, s'il avait été immobile il se serait empalé dessus mais là, le sabre se contenta d'entailler profondément sa chair, du plexus à presque l'épaule. Il mit une mains sur sa blessure, le sang coulait à flot. Il maîtrisa sa douleur comme il avait été entrainé à le faire.
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 20:59:27   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

*Merde*

Kaylan lacha son sabre et se porta au secours de Takeo, il vit sa blessure.

" Ben mon vieux, tu est bon pour les points de suture. Désolé, je vais t'accompagner à l'infirmerie."
Takeo Akeshi
Membre
Takeo Akeshi
138 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 21:00:42   Voir le profil de Takeo Akeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeo Akeshi   

" Non, c'est la faute d'une saleté de cailloux" Fit Takeo grimaçant sous la douleur. " je peux descendre seul à l'infirmerie ça ira."

[ L'infirmerie.]
Ludivine
Méfiez-vous de moi
Membre
Ludivine
19 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 12:51:49   Voir le profil de Ludivine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ludivine   

Ludivine toqua à la porte puis entra
BOnjour désolée de vous déranger je suis nouvellle et je m'appelle Ludivine je viens pour me renseigner sur la prochain cours
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 21:59:09   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

(c'est un cours sur la plage)

"Bon, et maintenant ?"
Dit elle les mains sur les hanches en regardant Kaylan.
*Il a pas fini de faire mumuse un peu...*
Soupir


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 22:51:23   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

" Ce cours est fini, Grisham et Alice vous restez deux minutes."

Il se tourna vers Lelia.

" Est ce que ça te dérangerais de lui ramener son sabre ?"

Il se tourna vers la nouvelle.

" Bonjours, je suis le professeur Durlin et tu t'appelle ?"


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 22:56:13   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia soupira et partit avec le sabre.


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Les salles de cours  Entrainement au combat  troisième coursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum