l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Les salles de cours  Entrainement au combat 

 troisième cours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Takeo Akeshi
Membre
Takeo Akeshi
138 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 23:25:46   Voir le profil de Takeo Akeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeo Akeshi   

" Non, mais je sens que ça ne vas pas tarder, interdiction de rapporter par contre" Fit il en riant à son tours et en recommençant à tourner autour de Lelia, cherchant la faille.


--------------------
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 23:35:11   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia continua de tourner mais elle se sentait drôlement lourde avec tout cet attirail. Elle ne pouvait pas sauter, ni aller très vite, elle était vraiment ralentit et ce qui était son point fort c'était bien ça l'agilité et la souplesse. Elle en était privée. Lui restait plus que ses jolies griffes. Elle lui tapa dans la coquille en riant.
"T'as de la chance."
Elle s'approcha de lui rapidement et luig lissa à l'oreille.
"Comment tu l'as su ?"


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Takeo Akeshi
Membre
Takeo Akeshi
138 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 23:38:14   Voir le profil de Takeo Akeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeo Akeshi   

Il eut un rire en lui donnant un léger coup dans le plastron

" Je te retourne le compliment" Il fit mine de tenter de l'attaquer

" Mon pouvoirs."


--------------------
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 23:43:28   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia le regarda et lui prit la main.
"Et là ?" Elle était inquiète.


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Takeo Akeshi
Membre
Takeo Akeshi
138 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 23:48:13   Voir le profil de Takeo Akeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeo Akeshi   

Takeo repris sa mains, cette fois il voyait Lelia avec un gros ventre, puis d'autres scènes de son enfance, puis des scènes plus intimes, puis...

" Le père c'est..."
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 23:51:24   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia restait sérieuse.
"Oui et encore... "


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Takeo Akeshi
Membre
Takeo Akeshi
138 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 23:56:11   Voir le profil de Takeo Akeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeo Akeshi   

" Rien d'interressant, des trucs de ton enfance et autres dans le genre, désolé mais ce qui est important je le vois la première fois. Aujourd'hui du moins je ne verrais certainement rien d'autre."
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 23:57:07   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"Bon tu veux encore te battre ou tu as peur de me blesser ?" Elle sourit.


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Takeo Akeshi
Membre
Takeo Akeshi
138 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 00:01:02   Voir le profil de Takeo Akeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeo Akeshi   

Il eut un rire

" Maintenant que j'ai vu à quel point tu est frêle, je pense que je pourrais m'appliquer un peu plus, mais sérieusement, l'enfant." Il prononça ces derniers mots en chuchota,t
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 00:04:30   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"Je m'attendais justement à quelqu'un de pas très fort, Kaylan à mal calculer son coup... Et puis 'javais une petite revanche à avoir contre Grisham." Dit elle plus bas.

"J'ai une protection non? Et je vois bien que tu vas me laisser te battre..." Elle rit.


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Takeo Akeshi
Membre
Takeo Akeshi
138 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 00:10:42   Voir le profil de Takeo Akeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeo Akeshi   

Il eut un rire

" Il va falloir que je te ménage sinon je vais me faire engueuler. Qu'est ce que tu avais contre Grisham ?"
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 00:22:03   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"Il m'a été désagreable." Elle sourit et tenta de l'attaquer encore de front, sans vraiment y mettre sa volonté, elle se sentait drôlement lourde avec les protections.
*Qu'est ce que ce sera quand tu auras un gros ventre ! Faineasse*


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Takeo Akeshi
Membre
Takeo Akeshi
138 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 00:23:50   Voir le profil de Takeo Akeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeo Akeshi   

Takeo para facilement son attaque

" J'ai pas l'habitude de tout cet attirail,ceux qui m'ont appris à me battre avaient comme politique qu'il fallait s'habituer à souffrir."
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 00:25:41   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia rit.
"Moi je me sens lourde et gauche avec tout ça, mais ça à l'avantage de protéger. Le but s'est d'essayer des attaques, pas réellement de combattre."


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Takeo Akeshi
Membre
Takeo Akeshi
138 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 00:28:27   Voir le profil de Takeo Akeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeo Akeshi   

" Oui, et puis même je disais juste que je n'avais pas l'habitude, je ne m'en plains pas."

Il lui montra une cicatrice qui faisait tout son avant bras

" Pendant un entraînement au cimeterre" Fit il en riant
Enya
Membre
Enya
45 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 13:36:14   Voir le profil de Enya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enya   

Enya arriva en vélo en forêt, elle sauta de celui ci qui disparut.

Je vous ai cherché dans la salle de classe, excusez moi, je ne savais pas qu'on faisait cours en forêt.


--------------------
Enya
18 ans
Apparition d'objets
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 13:49:33   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia sourit devant la blessure de guerre et siffla.
"Tu cherches à m'impressionner ?"
Elle rit.


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 16:31:50   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

salua d'un petit signe de tête Enya qui venait d'arriver à vélo


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Takeo Akeshi
Membre
Takeo Akeshi
138 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 17:04:21   Voir le profil de Takeo Akeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeo Akeshi   

" Non, juste à te montrer que les profs n'ont pas toujours de mauvaises idées"

* C'est pas celle la que je t'aurais montré si j'avais voulu t'impressioner*

D'un coup, son poing partit et toucha Lelia là ou se trouvait le foie, il se contenta de la toucher sans la frapper.
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 17:06:40   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

" Ce n'est pas grave, je fais toujours prévenir mes élèves de l'endroit ou va se dérouler le prochains cours mais comme tu est nouvelle il se peut que tu n'ai pas entendu l'annonce, comment t'appelle tu ?"
Enya
Membre
Enya
45 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 19:30:21   Voir le profil de Enya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enya   

Enya.

Elle regarda les autres élèves, tous avec des protections et combattant.

Nombre pair ou impair ?


--------------------
Enya
18 ans
Apparition d'objets
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 19:42:01   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

" Pair, tu sais te battre ?"

Il lui tendit des protections.


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Alice Stones
Membre
Alice Stones
250 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 20:52:03   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Elle s'avança toujours vers Grisham


--------------------
Alice
17 ans
Paralisie mentale
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 21:37:57   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

Hj: désolé Alice, j'avais zappé ton message..

"tu veux te battre contre moi?"(i]lui demanda-t-il[/i]


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 22:17:38   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

" Eu oui, c'est peut être ce que je vous ais demandé" Lui lança Kaylan ironiquement " Il ne s'agit pas de combat, juste de vous habituer à trouver les points sensibles, et je vous conseille de le faire sérieusement si vous voulez ne pas galérer au prochains exercice."


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Les salles de cours  Entrainement au combat  troisième coursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum