l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena

l'orphelinat des enfants perdus  Autour de l'orphelinat  La plage 

Barbecue

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 20:40:16   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Marina, qui s'était rassise à côté de son frère, leva la tête vers Jehanne. Une jeune femme sensible sans doute... Elle n'avait décidément pas eu de chance d'avoir Wolf comme père, même maintenant qu'il était mort.

Désolée, je n'ai vraiment pas envie de me transformer en...

Son regard se fit noir, c'est à vois basse qu'elle termina sa phrase.

...Olivier

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-09-2006 à 20:43:33   

"Qui était il ? Mon père n'a jamais voulu m'en parler plus..."
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 20:46:43   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Marina fit ce qu'elle put pour se contrôler.

Excuse-moi jeune Jehanne, mais je ne veux pas en parler. En plus, comme tu peux le voir, je suis discute avec mon demi-frère que je n'ai pas vu depuis très longtemps et avec le frère de notre très chère regrettée Lena. Alors merci de me laisser un peu souffler.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-09-2006 à 20:48:27   

"Ah... Désolée, je suis un peu égoiste..."
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 20:52:48   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Pas grave.

Marina lui fit un sourire faux. Cette gamine était un peu soulante, à force.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-09-2006 à 20:54:06   

Elle devina instinctivement qu'elle la saoulait... Elle s'en alla definitivement, avec un peu de regrets...
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 20:56:04   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Une fois Jehanne partie, Marina soupira avant de se tourner vers ses deux interlocuteurs.

Désolée. On disait ?...

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-09-2006 à 21:07:55   

Il la regarda...un peu décu de sa reaction mais sa joie de la revoir l'emporta

Membre désinscrit
   Posté le 02-09-2006 à 21:31:35   

[Cantine]

Kuja marchait en portant un bandage, vers la source de l'odeur. Son bandage sur les yeux était légèrement transparent, il pouvait voir la surface des choses, mais pas vraiment des yeux... Il vit des gens autour d'un barbecue. Il s'approcha encore plus, à l'idée de rencontrer encore plus de gens, il frissona. Une fois que les autres eurent tourné leur attention vers lui, le jeune garçon décida de prendre la parole.
"Navré de vous déranger... est-ce que je peux me joindre à vous ?"
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 09:26:26   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

Grisham fut surpris de la réponse de Jehanne
(3 pages plus tot oui je sais...)

"votre père? je l'ignorais, j'en suis désolé"

--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Membre désinscrit
   Posté le 03-09-2006 à 10:59:15   

Il regarda Kuja
"Bien sur...bien sur"
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 12:14:05   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

Elenwë s'ennuyait, personne ne venait lui parler, ils la laissaient tous seule dans son coin... Elle soupira et finit par alla chercher un verre de soda qu'elle alla boire les pieds dans l'eau

--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Membre désinscrit
   Posté le 03-09-2006 à 12:25:17   

Endoh qui racontait ses explois en cours de detente au autre remarqua la jeune infermiere un peu abandonné des professeur... C'est vrai qu'il avait l'air de tous se connetre mais L'infermiere elle était nouvelle...

Il s'approcha d'elle

"euh...bonjour"
Membre désinscrit
   Posté le 03-09-2006 à 12:28:00   

Elindra fit voller un nouveau verre de soda jusqu'a sa main,elle commencait a s'ennuyer.
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 13:24:01   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

Elle sortit de ses pensées et se retourna vers le jeune homme qui venait de la saluer, enfin quelqu'un venait lui parler!
"Bonjour!"
Elle lui sourit

--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
Membre désinscrit
   Posté le 03-09-2006 à 13:27:34   

"Vous êtes l'infermiere n'est-ce pas?"
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 13:33:04   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

"En effet! Je suis l'infirmière!"
Elle eut un petit rire amusée
"Je n'ai pas eu l'occasion de te rencontrer auparavant, t'es un élève, non? Tu t'appelles?"

--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
Membre désinscrit
   Posté le 03-09-2006 à 13:34:21   

"Oh escusez moi, je suis Endoh Takumi..."
dit il en rougissant un peu
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 16:19:08   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

Elle sourit
"Tu me diras, je ne t'ai pas dit non plus comment je m'appelais!"
Elle lui adressa un clin d'oeil
"Eh, bien, je m'appelle Elenwë!"

--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
Membre désinscrit
   Posté le 03-09-2006 à 16:25:43   

Il lui tendit la main
"heureux de faire votre conessance"
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 16:28:37   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

"Moi de même!"
Elle lui serra la main et histoire de lui montrer son pouvoir les fit disparaitre toutes les deux (les deux mains^^). Elle sourit d'un air malin

--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
Membre désinscrit
   Posté le 03-09-2006 à 16:30:08   

Il parut etonné et regarda (si il le pouvait) sa main disparut...
"impressionant..."
Kheila
Pile électrique
élève
Kheila
147 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 17:26:17   Voir le profil de Kheila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kheila   

Kheila allait partir quand elle aperçut Kuja plus loin. Elle se glissa malicieusement derrière lui et lui tapota gentiment mais énergiquement l'épaule, pour lui signaler sa présence.

--------------------
Kheila
16 ans
Contrôle l'électricité
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 17:49:03   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Marina, assise à côté de Djidane, avait observé la venue de Kuja sans piper mot. Quand elle vit arriver Kheila derrière le nouveau venu, elle reconnut, joyeuse, la jeune fille du cours de détente. Elle lui sourit avec bienveillance.

--------------------
Kheila
Pile électrique
élève
Kheila
147 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 18:34:10   Voir le profil de Kheila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kheila   

Kheila nota le sourire de Marina, qu'elle reconnut tout de suite et lui répondit d'un sourire franc ainsi que d'un petit signe de tête.

*Elle a l'air gentille cette fille...Qu'est-ce qu'elle est belle, en tout cas!*

--------------------
Kheila
16 ans
Contrôle l'électricité
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

l'orphelinat des enfants perdus  Autour de l'orphelinat  La plage  BarbecueNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum