l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena

l'orphelinat des enfants perdus  Autour de l'orphelinat  La plage 

Barbecue

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 14:40:11   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia sourit à Djidane
"et vous pourriez aussi m'aidez à controler mes griffes..." elle sortit les griffes et les retracta en riant "meme si j'adore griffer les profs..."

--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 18:02:32   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

Grisham alla se servir un verre d'eau gazeuse aromatisée poire-mélisse

il s'approcha de Jehanne

"bonsoir Professeur, merci d'avoir fait apparaitre tant de bonnes choses, vous nous avez vraiment gaté"

--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Membre désinscrit
   Posté le 01-09-2006 à 18:21:20   

"Bonsoir Grisham. Oh! Ne t'inquiètes pas, cela m'a fait plaisir de vous voir heureux de toutes ces bonnes choses..."
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 18:24:20   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"mais tout de même... vous n'avez pas peur qu'on s'empate avec tant de victuailles?"

--------------------
age 16 ans
mémoire infinie

Membre désinscrit
   Posté le 01-09-2006 à 18:31:37   

"Si c'est qu'une fois de temps a autres, il n'y a pas de problémes" ^^
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 18:35:36   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"oui, c'est vrai"

"cela fait longtemps que vous enseigner ici?"

--------------------
age 16 ans
mémoire infinie

Membre désinscrit
   Posté le 01-09-2006 à 18:40:15   

"Non, mais mon père oui... Vous l'avez peut être connu. Il s'agi de Wolf-Rayet"
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 18:47:40   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"effectivement, à mes débuts ici, puis je suis parti un moment pour revoir le monde extérieur et quand je suis revenu il n'était plus là"

--------------------
age 16 ans
mémoire infinie

Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 19:21:28   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

il vit alors le directeur à peine plus loin et le remercia d'avoir si bien cuisiné, après que Jehanne lui ait sqignalé qu'elle n'avait pas cuisiné mais qu'Ellian l'avait fait

--------------------
age 16 ans
mémoire infinie

Membre désinscrit
   Posté le 01-09-2006 à 20:11:37   

Djidane regarda lelia et lui sourit mysterieusement...
se tournan vers ses deux autres élèves...

"Bien je vous previendrai quand notre cours aura lieu^^"
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 20:35:35   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

(je suis satisfaite :d)

--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 20:36:16   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia regarda Djidane ne sachant pas ce que ce drôle de sourire signifiait. Et elle avait déjà hate d'en savoir plus.

--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Membre désinscrit
   Posté le 01-09-2006 à 22:32:43   

"Grisham... Mon pe...Wolf-Rayet, est mort, il y a quelque temps..."
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 23:27:50   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

Ellian remercia Grisham
"jouer avec le feu j'adore..." il alluma une flamme sur son doigt

--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
Membre désinscrit
   Posté le 01-09-2006 à 23:32:00   

"Ha, je ne connaissais pas votre pouvoir Ellian."
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 00:15:50   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

"Oui, je ne m'en sers pas très souvent. Lena m'a appris a le controler à la perfection." il sourit tristement

--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 00:53:07   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan s'était approché de Lelia et de Djidane.

" Je pense qu'avec le temps elle parviendra à résoudre ses petits problèmes de caractère" Fit il en riant et en lançant discrètement un regard noir à Lelia.

Message édité le 02-09-2006 à 01:38:53 par Kaylan

--------------------
Nom : Kaylan
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Membre désinscrit
   Posté le 02-09-2006 à 00:59:02   

"Lena était quelqu'un de bien, Ellian... D'après ce que m'a dit mon père, elle a beaucoup fait pour le centre, beaucoup fait pour les élèves, et était très douée dans sa matière..."
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 10:08:40   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"effectivement, Lena était vraiment respectée ici pour tout ce qu'elle nous apportait

certes elle était stricte mais avec le temps tout le monde finissait par comprendre que cela était bon pour eux

en ce qui concerne Wolf Rayet je suis navré d'apprendre qu'il est mort...mais je suis ravie de vous voir prendre sa place...dans son cours c'était vraiment l'anarchie... "

il avait regardé impressionné l'apparition de la petite flamme sur le doigt du directeur

--------------------
age 16 ans
mémoire infinie

Membre désinscrit
   Posté le 02-09-2006 à 10:49:09   

Il regarda Kaylan et lui sourit, Avec ses collegue il ne se permetait pas d'etre insuportable ... XD
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 11:16:41   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia surprit le regard de Kaylan et sourit. Elle n'en revenait pas.

"Je n'ai pas de problème de caractère..." lanca t'elle directement à Kaylan. "C'est peut-être vous qui en avez..." elle lui sourit narquoisement.

--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 12:45:08   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

Grisham avait entendu le bout de conversation où Leila disait ne pas avoir de probleme de caractère, cela le fit bien rire

"non,non elle n'a aucun problème de caractère, elle est juste comme une panthère, tout doux et tout gentil et si tu n'y prends pas garde, hop en moins de temps qu'il ne faut pour le dire elle t'a sauté au cou pour t'égorger..".

--------------------
age 16 ans
mémoire infinie

Kheila
Pile électrique
élève
Kheila
147 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 12:51:31   Voir le profil de Kheila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kheila   

"Elle est pleine de vie, n'a pas sa langue dans sa poche et a une furieuse tendance à griffer..."

ajouta Lelia, en riant à son tour.

"Mais c'est pour ça qu'on l'aime !"

--------------------
Kheila
16 ans
Contrôle l'électricité
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 13:26:38   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia ria aux remarques de Kheila et Grisham mais ne quitta pas Kaylan des yeux

--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 14:02:29   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Marina arriva au barbecue, manifestement un peu en retard. Elle s'était faite à l'idée depuis longtemps qu'elle ne reconnaitrais quasiment personne, mais était tout de même venue pour voir la tête des jeunes gens qui peuplaient désormais l'école.
Pour l'occasion, elle arborait une mini-jupe en jean délavé et un top kaki à décolleté carré qui mettait assez bien en valeur sa très jolie et assez forte poitrine. Avec ça, aux pieds, des tongs kaki. Elle avait fait deux tresses avec sa crinière rousse, ce qui lui donnait un air mignon.

Elle regarda l'assemblée des personnes, avant de choisir de rejoindre son frère. Lentement elle avança vers Lelia, Kaylan et lui, chopant une coupe de champagne au passage. Arrivée près d'eux, elle sourit et dit :

Coucou ! Alors, vous pensiez vous amuser sans moi ? ^^

Quand elle parlait, on pouvait voir qu'elle portait un piercing à la langue, une petite boule.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

l'orphelinat des enfants perdus  Autour de l'orphelinat  La plage  BarbecueNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum