l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena

l'orphelinat des enfants perdus  Autour de l'orphelinat  La plage 

Barbecue

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2006 à 21:03:38   

Il fit un signe amical... "moi c'est Endoh"
Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2006 à 21:05:00   

"Je suis donc votre nièce, non ?"
Tomoko Setsuwa
?
Tomoko Setsuwa
68 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 21:05:00   Voir le profil de Tomoko Setsuwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tomoko Setsuwa   

Elle leurs souri puis vit quelqun plonger dans l'eau,c'etrait apparament sa voisine de chambre

--------------------
prenom : Tomoko
pouvoir : Enléve l'energie des être vivant au point de les tuer rien qu'en les éffleurant du bout des doigts.
Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2006 à 21:06:29   

Il se frotta la tête un peu perturbé...
"je pense oui..."
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 21:07:27   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia regarda Tomoko
"jvais me mettre au gants moi aussi..." elle rit

--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2006 à 21:07:41   

*Je reste 5 minute puis je vais dans ma chambre,je m'ennuie un peu*
tous en pensant c'est mots, elle vit une barre de métal d'environ 2 m de long, dans l'eau ,la saisie puis se met à la tordre à la fin ,le bout de batton fit comme une balançoire dans l'eau!
*Hum..je devrais m'entrainer un peu plus ,je manque d'imagination*
Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2006 à 21:07:57   

"erf..."

"Bienvenue dans la famille Rayet"
Kheila
Pile électrique
élève
Kheila
147 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 21:09:42   Voir le profil de Kheila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kheila   

Kheila fut amusée du tour que venait de faire Kaomia et trouva que c'était une excellente idée. Elle picora allégrement dans un pot une olive qu'elle dégusta.

"Fashion victim..."
fit-elle à l'adresse de Lelia, en rigolant.

--------------------
Kheila
16 ans
Contrôle l'électricité
Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2006 à 21:11:03   

Il lui sourit mais ne dit rien d'autre...il se servit un verre de vodka et bu silencieu

Message édité le 31-08-2006 à 21:22:16 par Djidane
Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2006 à 21:19:11   

hj :

"Je ne dis pas ça par pure gentillesse, je sais surtout qu vous avez été très proche de mon père a un moment..."

"enfin si, si vous êtes le demi frère de ma mère, je suis heureuse de vous connaitre."
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 21:19:15   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"Qu'est ce que tu veux..." lui repondit Lelia en riant
"il n'y a qu'une seule chose que je ne quitte jamais,e nfin plusieurs, ce sont mes pantalons en cuir... je ne mets jamais de jupe c'est beaucoup trop inconfortable. Le cuir s'est fait pour moi."

--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kheila
Pile électrique
élève
Kheila
147 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 21:22:44   Voir le profil de Kheila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kheila   

"Cela voit de soi !" ricana Kheila.

"Personnelement, je n'aime pas spécialement le cuir mais hips ! c'est vrai que les jupes ne sont pas vraiment pratiques. Surtout les minis" se sentit obligée de rajouter ça.

--------------------
Kheila
16 ans
Contrôle l'électricité
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 21:25:45   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

elle rit. Lelia adorait sa fraicheur. Elle regarda la mer et Kaomia et elle frissonna puis revenant à Kheila elle but une gorgée de jus d'orange.
"J'ai cru comprendre que te baigner c'etait pas ton truc..."

--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kheila
Pile électrique
élève
Kheila
147 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 21:38:44   Voir le profil de Kheila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kheila   

"Tout comme toi !"

renchérit-elle du tic au tac. Elle poursuivit plus sérieusement.

"Ca me rappele un très mauvais souvenir...Pourtant, j'adore l'eau mais avec mon pouvoir, c'est pas commode de se baigner avec moi !"

--------------------
Kheila
16 ans
Contrôle l'électricité
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 21:40:25   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia fronça les sourcils.
"comment sais tu ça ?"

--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 21:41:23   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

Ellian qui avait passé un bout de temps a cuire la viande et les merguez les installa sur la table de Jehanne. Il invita tout le monde a venir manger. Il avait pris avec quelques salades, taboulé et riz. Il chercha alors un collègue avec qui discuter

--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Kheila
Pile électrique
élève
Kheila
147 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 21:47:40   Voir le profil de Kheila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kheila   

"Déjà, je sais que les chats détestent l'eau ! Comme tu es une fille félin si je puis dire, je peux le déduire facilement."

Elle regarda l'eau au loin.

"De plus, tu m'ais énormement de temps à te doucher ! J'entendais l'eau couler l'autre soir."

--------------------
Kheila
16 ans
Contrôle l'électricité
Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2006 à 21:47:42   

Jehanne s'installa tranquillement a table, sans rien dire.
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 21:48:32   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

Ellian s'approcha de Jehanne.
"alors comment se passe les cours ?"

--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 21:49:46   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia rit nerveusement
"en effet j'aime pas trop l'eau." elle alla se servir de la salade et dela viance qui etiat delicieusement cuite, evidemment avec un don pareil.

--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2006 à 21:51:02   

"Pour l'instant, j'ai a peine fini mon premier cours, je ne connais pas encore bien les élèves, ils ont l'air calmes et plutot motivés. A mon avis ils aiment l'idée d'un cours de détente."
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 21:52:21   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

Ellian aquiesca. "Bien, parce que Djidane à quelques difficultés avec une élève, comme je n'y etais pas je n'arrive pas à savoir qui est en tord."

--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2006 à 21:54:57   

"Vous ne savez pas ? Je n'ai de problémes avec aucun élève pour le moment..."

*Ca doit être surment Lelia...*
Kheila
Pile électrique
élève
Kheila
147 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 21:55:17   Voir le profil de Kheila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kheila   

Kheila ne se servit presque pas, elle n'avait pas très faim pour l'instant. Elle prit un peu de taboulé pour s'ouvrir l'appétit.

--------------------
Kheila
16 ans
Contrôle l'électricité
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 21:57:32   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

"Non je ne sais pas car en fait Djidane a provoqué cette élève dès la première fois qu'il la vu et elle lui a envoyé une bonne gifle et apparement à nouveau elle l'a giflé, il a utilisé son pouvoir contre elle."

--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

l'orphelinat des enfants perdus  Autour de l'orphelinat  La plage  BarbecueNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum