|
Lelia | Miaou^^ | élève | | 909 messages postés |
| Posté le 31-08-2006 à 21:58:37
| "et bien tu ne manges pas grand chose, tu fais comment pour recharger les batteries." elle rit à la pensée de Kheila accrochée à un tas de fils electriques reliés à une centrale.
-------------------- Lelia 18 ans Femme félin |
|
| Posté le 31-08-2006 à 21:59:09
| Elle ria. "Il y a vraiment une bonne ambiance par içi... :p" |
|
Ellian | directeur | | 658 messages postés |
| Posté le 31-08-2006 à 22:01:22
| "Je sens qu'il se passe des trucs mais je ne sais pas quoi... enfin jdois me monter la tête" il ria
-------------------- Ellian 32 ans Directeur pouvoir : maitrise du feu |
|
Kheila | Pile électrique | élève | | 147 messages postés |
| Posté le 31-08-2006 à 22:06:48
| Kheila lui tira la langue. "Je n'ai pas très faim pour l'instant ! Et pour recharger mes batteries, et bien...j'en sais rien ! Elles se rechargent toutes seules ! Magnifique, n'est-ce pas ?"
-------------------- Kheila 16 ans Contrôle l'électricité |
|
| Posté le 31-08-2006 à 22:10:21
| "Mdr, en effet. C'est le stress d'un directeur, ça !" |
|
Ellian | directeur | | 658 messages postés |
| Posté le 31-08-2006 à 22:12:00
| "Il faudrait presque que je poste des espions partout à ce niveau. Bon tant mieux si ça se passe bien dans ton cours, des soucis aussi tôt je serais un peu dégouté" (héhé)
-------------------- Ellian 32 ans Directeur pouvoir : maitrise du feu |
|
| Posté le 31-08-2006 à 22:12:18
| kaomia sortit de l'eau se sécha et partit dans sa chambre! |
|
| Posté le 31-08-2006 à 22:13:13
| "Des espions ne seraient pas très discrets, vu que tout le monde se connait içi..." |
|
| Posté le 31-08-2006 à 22:13:23
| "bravo les grimaces tu as quel age petite pile?!" elle rit et reprit de la viande "l'avantage c'est que moi mes batteries se vident vite, je peux manger autant que je veux!"
|
| Posté le 31-08-2006 à 22:20:52
| "5 ans, maman Lelia" lança la petite pile d'une voix enfantine et gamine. Kheila rit et approuva les paroles de Leila. "C'est pas juste ! Je suis sûre qu'en plus tu ne dois pas prendre une gramme !"
|
| Posté le 31-08-2006 à 22:23:00
| "en effet! Y'a pas mal d'avantage, je cicatrise vite, je vois dans la nuit, beaucoup de relfexes, l'instinct, les griffes..." elle sourit "y'a d'autres soucis j'ai du mal a controler ma colère et... mes envies elle rit et puis je desteste l'eau."
|
| Posté le 31-08-2006 à 22:27:51
| Kheila sourit alors que Lelia lui racontait cela. "Laisser libre cours à ses envies...Ca, ce serait un de mes soucis ! J'ai tendance à ne pas m'écouter et à oublier mes rêves et mes envies. Par peur de l'échec."
|
| Posté le 31-08-2006 à 22:30:24
| "Moi je ne fais que m'ecouter et... elle rit en repensant au cours de combat finalement ca me plais bien!"
|
| Posté le 31-08-2006 à 22:40:29
| "...oui...ca, c'est bien..." murmurra Kheila, un peu rêveuse. Elle repensa d'un coup à pleins de choses mais pour ne pas interrompre la conversation, elle demanda à sa voisine. "Comment as-tu découvert ton pouvoir ?"
|
Tomoko Setsuwa | ? | | 68 messages postés |
| Posté le 31-08-2006 à 22:44:34
| Tomoko soupira en les entendants parler de leurs pouvoirs,ils n'avaient vraiment pas l'air aussi encombrant que le sien. |
|
| Posté le 01-09-2006 à 09:53:49
| Djidane avait legerment entenfut la conversation d'Ellian et jehanne mais il s'en foutait...il savait trés bien Qu'Ellian était un peu trop comme sa soeur...beaucoup proche de ces élèves... Lui était peut etre un peu dur...Il avait toujours eu une facon trés musclé de faire des demonstration...Il remarqua que deux élèves portait desgants...sans doute pour proteger les gens... de leurs pouvoir il decida d'aller leur parler... "Tomoko...Kheila...je peut vous parler?" |
|
| Posté le 01-09-2006 à 11:20:04
| Elle répondit à Grisham : "Non je suis toute nouvelle ici et d'ailleurs j'ai bien l'intention de m'éclater ! Après tout ce n'est pas parcequ'on a un pouvoir et qu'on est pas dans un orphelinat comme les autres qu'on peut pas s'amuser comme on en a envie !" |
|
| Posté le 01-09-2006 à 11:21:24
| Elle eut un regard interogateur puis dit "Si vous voulez"
-------------------- prenom : Tomoko age : 16 ans pouvoir : Enléve l'energie des être vivant au point de les tuer rien qu'en les éffleurant du bout des doigts. |
|
| Posté le 01-09-2006 à 11:48:55
| Il lui montra ses main recouverte de gan fin en soie blanche "Je suppose que vos gants ce n'est pas pour faire joli..." |
|
| Posté le 01-09-2006 à 13:08:41
| Kheila hocha la tête lorsque Djiane demanda à les voir et eut un petit sourire suite à sa question. "Ca pourrait pourtant !" fit-elle, pour rire. Mais elle se reprit, plus séireuse. "Pour ma part, ils me permettent de canaliser l'électricité contenue en moi afin d'éviter toute électrocution à quiconque. Ils sont en caoutchou.
|
| Posté le 01-09-2006 à 13:13:48
| Il sourit a Kheilia, je pense que je pourrai vous donnez un cours particulier, je demanderai ca a Ellian, je porte toujours des gants car je ne suis pas a l'abri d'un accident...mais cela pourra vous permettre de mieu vivre votre pouvoir...je pourrai vous enseigné comment controler certain aspect negatif...notament le fait que lorsque vous toucher quelqu'un rien ne se passe..." Il sourit a la jeune fille "Quand j'était un peu plus jeune je brulai toute les personne que je touchait...j'ai un poison dans les main, le même que les méduses... Lena, l'ancienne directrice m'a appris a controler ce poison, il n'a pas disparu, les gens ressente toujours quelque picotement quand je les touche, mais j'ai limiter mon pouvoir...je pense qu'on pourra ifaire pareil avec vous deux..." |
|
| Posté le 01-09-2006 à 13:20:24
| Kheila sourit à son tour, enchantée de cette proposition, même si elle se dit que ce ne serait pas gagné d'avance. "Ce serait super. Limiter les dégâts que pourraient occasionner mon pouvoir...J'en serais ravie !"
|
| Posté le 01-09-2006 à 13:23:17
| Il sourit "Ravi de l'entendre, j'irai en parler au directeur...mais ne vous inquietez pas vous pourrait toujours utliser votre pouvoir a puissance maximum quand vous le souhaiterez...tout est question de psycologie" |
|
| Posté le 01-09-2006 à 13:26:31
| Kheila garda les dernières de Dijane en mémoire et se tourna vers Tokomo, attendant une réaction de sa part. "On pourra s'aider mutuellement..."
|
| Posté le 01-09-2006 à 14:10:57
| Elle aquiessa en entandant les paroles du professeur puis lui dit "Je ne suis pas contre" Elle souri puis se tourna vers Kheila "Oui"
-------------------- prenom : Tomoko age : 16 ans pouvoir : Enléve l'energie des être vivant au point de les tuer rien qu'en les éffleurant du bout des doigts. |
|
|