l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena

l'orphelinat des enfants perdus  Autour de l'orphelinat  La plage 

Barbecue

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 15:12:07   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan lança un regard étrange à Marina, a mi chemin entre la pitié et il n'aurait pas trop su dire quoi puis il regarda la forêt du coins de l'oeil

" Je reviens" Lança t'il

* Du moins je l'espère*
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 15:14:15   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia les regarda du coin de l'oeil sur son arbre (tenant en son bec un fromage^^)

*tu reviens ah oui, tu seras trop mort pour ça*
elle sortit les griffes et attendit bien sagement qu'il se pointe, si il l'osait

--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 15:15:02   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Marina resta sans voix un instant, na sachant que répondre. Elle mitrailla une dernière fois Jehanne du regard, avant de lui tourner le dos et d'aller s'asseoir plus loin.

Sale gosse...

L'air dégouté, elle but une gorgée de sa coupe de champagne. Elle ne s'était pas du tout attendue à ça, en venant ici...

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-09-2006 à 15:17:51   

Il rejoignit sa soeur...
"Marina..."
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 15:20:39   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Marina leva les yeux vers lui.

Je ne suis plus Marina. Vous devrez vous y faire. Maintenant, je suis Dacha...

Ils ne comprennent pas. J'ai changé. J'ai oublié mon histoire je l'ai reconstruite. La trainée qui se tapait son prof de détente, c'était Marina. Maintenant, ils ont affaire à Dacha...

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-09-2006 à 15:21:48   

Il la regarda un instant
Pour moi tu sera toujours ma soeur...Tu sera toujours Krakovski...
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 15:24:39   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Elle observa son regard encore un instant, avant de lui faire signe de s'asseoir à côté d'elle. Elle le regarda, et lui demanda :

Toi par contre, Djidane, tu n'as pas changé. Raconte-moi, qu'est-ce que tu es devenu ? Où étais-tu pendant toutes ces années ?

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-09-2006 à 16:25:59   

Elindra,son verre de soda toujour a la main,observait la mère au loin n'écoutant que d'une oreille distraite les conversation.
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 16:55:24   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

Ellian prepara une nouvelle fournée de viande pour detendre l'atmosphere. C'etait incroyable comment en quelques minutes tout avait tourné au desastre du côté des professeurs. Il alla voir Marina et Djidane
"comment ça va vous deux ?"

--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 17:29:49   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Avant même que Djidane aie put répondre à sa grande soeur, notre nouveau directeur était venu les voir...
Marina répondit faussement :

Bien bien... Mis à part le fait que je viens d'arriver et qu'on m'emmerder déjà avec le passé, tout va bien.

Elle le regarda avec un sourire tristement ironique.

Mais je ne vais pas t'ennuyer avec ça. Dis-moi... Cela fait longtemps que tu as ré-ouvert l'orphelinat de ta soeur ? Est-ce que tu as des nouvelles des anciens ?

Etrangement, j'ai l'impression que Yakumo me manque... Il a toujours été un mystère humain, et personne n'a put le résoudre... Ah, cher Yakumo !

Membre désinscrit
   Posté le 02-09-2006 à 17:49:41   

Elle savait pertinament qu'elle venait de gâcher la soirée, en jetant un froid dans l'assemblée en dévoilant le passé de Marina, et les origines de sa famille...
Elle s'en alla, un peu déçue de son comportement, attendant desespérément que quelqu'un la retienne...

Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 18:58:20   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

*et bien en tout cas elle n'a pas la langue dans sa poche*
"il y a de nombreux anciens qui sont revenus, Djidane, Kaylan et bien d'autres. Certains élèves aussi comme Grisham. Personnellement Lena m'envoyait regulierement du courrier je sais à peu près tout ce qu'il s'est produit ici..."

--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 19:16:49   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Ah...

Lena.

Marina eut, un instant, une pensée pour l'ancienne directrice. Elle reprit aussitôt :

Et quel est le rôle des anciens, ici ? Ils sont les nouveaux profs ?

--------------------
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 19:19:18   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

"Oui la plupart sont des anciens profs comme Djidane et Kaylan. Seulement il n'y a plus de places pour vous au niveau des cours il faut vous trouver un poste. L'argent ne manque pas grâce à Jehanne."
il se rendit compte de sa bêtise et prefera se taire en soupirant

--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 19:29:17   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Grâce à Jehanne ?...

Bien la fille de son père celle-là.

Marina re-changea de sujet.

... Bah, de toute façon, étant jeune, j'étais plus la fille détestée des profs qu'autre chose. Alors en être une, de prof...

Marina souria.

Cela dit, je suis ouverte à tous les postes. De toute façon, je ne suis pas sûre qu'après l'opération menée contre le gouvernement je ne repartirai pas...

Son sourire s'effaça légèrement.

Trop de choses ont changé, je pense que ce foyer n'est plus le mien.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-09-2006 à 19:33:38   

Elle fit apparaitre un lingot d'or aux peids de Marina...
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 19:42:11   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

"prenez tout de même le temps de reflechir. Ne partez pas sur un coup de tête ou sur un dispute et encore moins avec de mauvais souvenirs, ce serait stupide."

il souria en voyant Jehanne faire apparaitre le lingot d'or
"voila donc ce que je disais..."

--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 19:45:33   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Marina perplexe, prit le lingot posés à ses pieds et le fit tourner entre ses doigts, l'air connaisseur.

Je vois... Elle le fait apparaître... murmura Marina plus pour elle-même que pour Ellian

Ne t'inquiète pas, cet endroit me rappelle trop de choses pour que j'aie envie de m'en séparer trop tôt ^^

--------------------
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 19:46:39   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

"bon je crois que je suis obligé de te tutoyer à ce niveau là." sourire

"tu reviens donc de loin?"

--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
Membre désinscrit
   Posté le 02-09-2006 à 19:46:50   

elle fit apparaitre un autre lingot, avec sur celui ci inscrit "et toi, quel est ton pouvoir ?"
Membre désinscrit
   Posté le 02-09-2006 à 19:52:23   

Djidane avait repondu a sa soeur...
"Je suis aller ici et la...pendant quelque années et je suis revenu, j'ai retrouver l'usage de ma voix avec le temps"
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 20:13:26   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Marina répondit d'abord à son frère :

Heureuse de te l'entendre dire... ^^

Puis elle répondit à Ellian :

Oui. Quand je suis partie d'ici, j'ai voyagé longtemps...

Elle posa son regard à ses pieds, où, à nouveau, un lingot était posé. Avec une inscription cette fois-ci. Elle dit :

Décidément... Cette Jehanne nous observe, elle n'a que ça à faire ! Elle m'a l'air d'être une vraie traqueuse.

Cela dit, Marina se leva et, pour lui répondre, se transforma en Wolf. Jehanne allait le voir et comprendre ainsi son pouvoir...

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-09-2006 à 20:17:26   

Une larme coula doucement de ses yeux.

"papa..."

Elle se reprenit, et envoya un autre lingot a Marina... "A quoi ressemblait cet Olivier ?"
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 20:30:44   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Marina se retransforma rapidement en elle-même, avant de voir un autre message. Là, elle s'offusqua. C'était trop lui demander, non mais. Toujours debout, Marina se mit à parler fort pour être sûre d'être entendue :

Jehanne, viens me parler face-à-face !

Etrange que Marina dise ça. En fait, elle n'avait pas du tout envie de parler de Wolf à sa fille.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-09-2006 à 20:31:37   

Elle s'avanca, calme quoi qu'un peu déprimée... Elle avait hâte qu'on lui parle de son père!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

l'orphelinat des enfants perdus  Autour de l'orphelinat  La plage  BarbecueNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum