l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena

l'orphelinat des enfants perdus  Autour de l'orphelinat  La plage 

Barbecue

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2006 à 20:35:40   

"Kheila, les élèves n'ont en principe pas le droit de boire d'alcool!" Elle accentua le "en principe" d'une manière amusante, pour sympathiser un peu avec son élève.
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 20:36:18   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"C'est Grisham qui va être ravi, il adore les bouquins." elle rit

"tu veux boire quelque chose ?" elle regarda aussi les autres eleves près d'elle.

--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2006 à 20:39:22   

"Je...suis pas très alcool...je tient pas du tout...mais merci^^"
Kheila
Pile électrique
élève
Kheila
147 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 20:40:32   Voir le profil de Kheila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kheila   

Kheila reposa son verre vide, bien volontairement, n'arrivant plus à faire passer son hoquet.

"Moi non plus, si ça peut te rassurer !"

--------------------
Kheila
16 ans
Contrôle l'électricité
Tomoko Setsuwa
?
Tomoko Setsuwa
68 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 20:41:26   Voir le profil de Tomoko Setsuwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tomoko Setsuwa   

Tomoko arriva sur la plage,elle ne connaissait encore personne dans l'école.

--------------------
prenom : Tomoko
pouvoir : Enléve l'energie des être vivant au point de les tuer rien qu'en les éffleurant du bout des doigts.
Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2006 à 20:42:06   

Il eclata d'un rire franc et tout le monde present aussi sans meme savoir pourquoi...
"oops...désolé..."
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 20:45:40   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia rit
"tu me fais rire, jsais même pas pourquoi!"

--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kheila
Pile électrique
élève
Kheila
147 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 20:45:59   Voir le profil de Kheila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kheila   

Kheila jeta un coup d'oeil à la nouvelle venue et nota aussitôt le port de ses gants.

"Tu avais raison Lelia ! J'ai fini par lancer une mode !"

rit-elle, en souriant Tomoko, bien que la raison du port de ceux-ci devait être beaucoup moins marrante.

--------------------
Kheila
16 ans
Contrôle l'électricité
Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2006 à 20:46:19   

Puisque personne ne luit parlait, elle se resservit un verre de vodka frappée a souhait, et se réinstalla dans on siège...
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 20:48:00   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia fit un petit signe aux filles et à Endoh et partit voir Jehanne.
"c'est ça à force de casser les gens, on se sent seul" elle rit

"On a une joute à finir, non?"

--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Tomoko Setsuwa
?
Tomoko Setsuwa
68 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 20:48:02   Voir le profil de Tomoko Setsuwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tomoko Setsuwa   

Tomoko salua les élèves puis rit en etendant la remarque de Kheila.

"Désolé mais ce n'est pas a cause d'une quelconque mode que je porte ces gants"

--------------------
pouvoir : Enléve l'energie des être vivant au point de les tuer rien qu'en les éffleurant du bout des doigts.
Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2006 à 20:49:05   

"en effet" répondit elle, dans une simplicité a faire peur.
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 20:50:41   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"et bien, je vous ai connu plus éloquante..." murmura Lelia

--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kheila
Pile électrique
élève
Kheila
147 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 20:51:08   Voir le profil de Kheila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kheila   

*Evidemment...*

Kheila répondit tranquillement à l'intéressée.

"Je n'en doute pas une seconde !"

--------------------
Kheila
16 ans
Contrôle l'électricité
Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2006 à 20:52:08   

"Peut être que je n'ai tout simplement pas envie de parler" d'un grand sourire
Tomoko Setsuwa
?
Tomoko Setsuwa
68 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 20:52:39   Voir le profil de Tomoko Setsuwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tomoko Setsuwa   

Elle souri

"Je m'appelle Tomoko"

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2006 à 20:53:22   

Djidane s'approcha de Jehanne....
"Fille de Rayet...c'est ca?"
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 20:54:13   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"Ce n'est pas un problème." Lelia repartit de sa démarche féline et revint vers le groupe d'élève sans un regard pour Jehanne. Elle salua la nouvelle aux gants.

"Bonsoir Tomoko, moi c'est Lelia..." elle lui tendit une main puis se ravisa en riant

--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2006 à 20:55:48   

"C'est exact, comment le savez vous ? Il ne me semble pas vous l'avoir dit"
Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2006 à 20:57:11   

"Hmm...un penchant pour la detente, un ton aussi froid que chalereux...je crois que je ne me trompe pas..."
Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2006 à 20:58:38   

"Vous ne vous trompez pas, je suis bien la fille de wolf rayet et de Marina Krakovski"
Tomoko Setsuwa
?
Tomoko Setsuwa
68 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 20:59:11   Voir le profil de Tomoko Setsuwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tomoko Setsuwa   

Elle vit Leila approcher et l'écouta se présenter puis dit finallement un simple mot:

"Enchanté"

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2006 à 21:00:04   

Kaomia qui n'arriver pas à ce fondre dans la masse,se mit en mayo et plongea dans l'eau!
Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2006 à 21:00:58   

Il regarda Jehanne...Wolf...et Sa soeur?
"Marina Krakovski est ma demi soeur"
Kheila
Pile électrique
élève
Kheila
147 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 21:02:14   Voir le profil de Kheila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kheila   

"Kheila !"
lança t-elle sur le ton de la conversation, tout en enviant Kaomiaqui plongeait à l'eau.

--------------------
Kheila
16 ans
Contrôle l'électricité
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

l'orphelinat des enfants perdus  Autour de l'orphelinat  La plage  BarbecueNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum