l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena

l'orphelinat des enfants perdus  Autour de l'orphelinat  La plage 

Barbecue

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 02-09-2006 à 14:05:35   

"Tu m'etonnera toujours marina..."

Il lui sourit

"C'est fou...ce que tu a changer...ca fait longtemps qu'on c'était pas vu..."
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 14:06:19   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia jaugea la femme qui venait d'arriver. Une belle femme, plantureuse.
"Enchanté..." Elle laissa un silence attendant de voir quel genre de personnes elle etait. Un chat ou une souris ? Elle n'en oublia pas pour autant le regard et la remarque de Kaylan.

--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 14:09:43   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan se tourna vers Marina

" Depuis le temps, comment vas tu ? "

Il se tourna vers Lelia

" Non, personellement je n'en ai aucun , pourquoi irais je m'énerver sur une élève sur un sujet qui ne me concerne pas."

Il appuya légèrement sur le mot "élève"
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 14:11:07   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia vira au noir. Une lueur de colère brilla dans ses yeux puis elle ignora Kaylan royalement.

--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 14:22:51   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan eut un petit sourire en coins, il n'était pas faché d'avoir fait un peu monter la tension avec Lelia mais il la conaissait suffisament pour savoir qu'elle n'en resterait pas là. Il se servit calmement un verre de Vodka.
Membre désinscrit
   Posté le 02-09-2006 à 14:34:37   

"Marina... Ma.... Mère virtuelle." dit elle, d'un ton froid et sans merci

Puis vers grisham

"Je suis navré de t'annoncer que je tiens beaucoup de mon père..." mdr
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 14:35:21   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Marina répondit d'abord à don demi-frère, amusée, une lueur de malice éclairant son visage.

Je sais... Mon pouvoir n'y est pas pour rien, tu le sais bien. Toi par contre, tu n'as pas changé...

Amusée, elle regarda ensuite avec perplexité l'échange entre Lelia et Kaylan.

Elle couche avec lui ?

Les beaux yeux verts de Marina se posèrent sur Kaylan. Il était devenu très charmant...

C'est amusant que je ne l'aie pas tout de suite remarqué. Cela dit, je l'ai toujours connu comme ça, avec ce charme... Ténébreux.

Marina sourit à cette pensée, puis répondit à Kaylan, les yeux dans les yeux :

Ca va bien, merci. Je n'ai toujours pas trouvé de refuge fixe, mais cela ne me dérange pas vraiment. Et puis, j'ai changé de nom...

Quelques secondes après, elle entendit une vois de femme prononcer son nom, dans son dos. Elle se retourna, et vis une jeune femme assez jolie. En scrutant son regard, elle reconnut une lueur assez... Familière. Elle fronça les sourcils.

--------------------
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 14:39:10   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia ne se sentait plus à sa, place dans cette réunion de famille et se décida à partir. Elle s'eclipsa discretement sans oublier de griffer le dos de Kaylan jusqu'au sang. Elle savait qu'il ne reagirait pas. Elle alla s'installer sur un arbre à l'orée de la forêt et de la plage. De là elle pouvait tout voir et tout entendre.

--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Membre désinscrit
   Posté le 02-09-2006 à 14:39:34   

"Tu ne me reconnais pas ?" demanda elle sur un ton de defi
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 14:41:04   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

Ellian ecoutait tranquilement les divers echanges. Il trouva l'attitude de Lelia entrange mais comme elle l'etait toujours il ne s'en inquieta pas plus. Il préféra regarder la jolie rousse qui venait d'arriver et alimenter toutes les discutions.

--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 14:42:04   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Cette fille me provoque. Elle n'a pas à me parler comme ça.

Marina, tout sourire disparu, soutint son regard sans chanceler et répondit :

On est sencées se connaître ?

--------------------
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 14:43:06   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan aurait pu mille fois contrer son attaque mais il la laissa faire, il s'assit et but une autre gorgée de vodka, il irait la voir dans un moment. Il lança un regard a Marina

* Si elle commence comme ça il va y avoir de l'ambiance*
Membre désinscrit
   Posté le 02-09-2006 à 14:43:17   

"Bien sur."

Elle ajouta, sans changer de ton.

"Tu ne te souviens plus de mon père ?"
Membre désinscrit
   Posté le 02-09-2006 à 14:44:38   

Il regarda Sa niece et sa soeur ...
*oops j'aurai peut etre du lui en parler avant...*
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 14:46:51   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Un instant, le regard de Marina chancela. Wolf. C'était donc ça.
Elle ne put s'empêcher de laisser échapper un :

Wolf...

Elle s'appuya sur l'épaule de Djidane, prête à s'écrouler. Elle regardait toujours cette jeune fille.

Co... Quel est ton nom ?

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-09-2006 à 14:48:27   

Il soutien sa soeur supplian jehanne du regard de ne pas etre mechante...
Membre désinscrit
   Posté le 02-09-2006 à 14:49:27   

"Je m'apelle Jehanne, je suis heureuse que tu aies enfin prononcé le nom de mon père" fit elle dans un grand sourire, comme elle en avait l'habitude.
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 14:53:28   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

Ellian ecouta la conversation. Lena lui avait souvent parler des difficultés avec wolf rayet un professeur et Marina une élève. Il prefera se taire et attendre avant de parler.

--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 14:54:18   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Il les regardait stupéfait

* Le professeur Jehanne est la fille de Marina et de Wolf-Rayet ? *

Il but une autr gorgée
Membre désinscrit
   Posté le 02-09-2006 à 14:54:38   

"Ellian, même si je ressemble beaucoup a mon père, d'un point de vue psychologique, je ne suis PAS mon père, est ce clair ?"
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 14:56:27   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

(j'ai dit qq chose?)

--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 14:57:55   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Marina lâcha l'épaule de son frère, elle semblait avoir enfin repris contenance. En Marina n'apparut pas de la tristesse, ou même de la honte, mais de la colère. De la colère contre cette fille qui ne lui parlait avec tellement d'autorité, pour cette fille qui n'aurait même pas dû exister.
Wolf, Marina avait essayé de l'oublier. Et cette fille, en une seconde, venait de lui rappeller quelle trainée elle avait été. Comment elle avait couché de nombreuses fois avec son prof qu'elle n'aimait décidément pas.

C'est marrant, je ne pensais pas que Wolf était capable d'élever un enfant...

Son regard était noir. Apparament, Jehanne venait de lui gâcher la soirée.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-09-2006 à 15:01:31   

"Marina. Wolf était capable de beaucoup de chose. Il a même été capable de vous aimer..." Dit elle doucement...

Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 15:04:56   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Marina répondit par un rictus.

Ah ! Si tu savais...

...Oh oui, si tu savais ! Ce n'était pas moi qu'il aimait, c'était ce jeune homme dont il me demandait de prendre la forme... Mais bien sûr, je présume que Wolf ne lui a pas dit !

Ton père ne me méritait pas.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-09-2006 à 15:07:12   

(joyeux quat' miiile messaaaages, joyeux quat' miiiile messaaaaaages, joyeux quaaaat' miiile messsaaaaages marinaaaaa, joyeux quaaat' miiiile messaaaaaages! mdrr)

"Mon père m'a tout raconté, même apropos de cet Olivier, même si j'aurais préféré taire ce nom (elle crevait de honte) ... Il s'en est beaucoup voulu vous savez."

"Apparament, votre hotne de vous même vous a fait voir une réalité difforme..."
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

l'orphelinat des enfants perdus  Autour de l'orphelinat  La plage  BarbecueNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum