l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Autour de l'orphelinat  La plage 

 Barbecue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 Page suivante
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 19:51:52   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

Ellian avait installé sur la plage un grand barbecue. Jehanne se chargerait pour le reste du confort se dit il en souriant


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 20:39:30   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

Grisham arriva sur la plage pour le grand barbecue, il vait hate de connaitre tout le monde dans un cadre autre que celui des cours


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 20:44:40   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia arriva derrière Grisham. Elle etait venue par la forêt et ne portait rien de plus que d'habitude pour l'occasion, son pantalon en cuir. La seule différence était qu'elle s'etait noué les cheveux en une longue tresse qui lui tombait jusqu'aux fesses. Elle était venue pieds nus pour plus de facilité. Il commencait déjà à faire nuit et ses yeux s'habituaient à la penombre. Elle voyait comme si elle etait en plein jour. Elle arriva devant le directeur et le jeune homme discret des cours.

"bonjour vous deux..."


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kheila
Pile électrique
élève
Kheila
147 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 20:47:50   Voir le profil de Kheila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kheila   

Kheila arriva juste derrière Lelia, un sourire permanent affiché aux lèvres.

"Hello Lelia !"

La jeune fille se tourna vers les deux hommes et leur sourit.

"Bonsoir messieurs !"


--------------------
Kheila
16 ans
Contrôle l'électricité
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 20:49:20   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia avait senti l'electricité dans l'air avant même que Kheila ne vienne leur dire bonjour. Elle sourit à la jeune fille.


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kheila
Pile électrique
élève
Kheila
147 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 20:52:20   Voir le profil de Kheila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kheila   

La jeune fille lui rendit son sourire et lui demanda pour engager un début de conversation.

"Ca va bien ?"


--------------------
Kheila
16 ans
Contrôle l'électricité
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 20:53:16   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"Toujours" dit elle amusée


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 20:58:14   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"bonsoir les filles, comment allez vous ce soir?"

il était ravie de voir que les deux jeunes filles si énergiques pour animer les cours étaient elles aussi présentes au barbecue


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Kheila
Pile électrique
élève
Kheila
147 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 21:00:23   Voir le profil de Kheila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kheila   

Kheila rit à la réponse de Lelia dont elle n'en avait pas attendu moins et elle se tourna vers le jeune homme.

"Comme un charme...Tu es ?"


--------------------
Kheila
16 ans
Contrôle l'électricité
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 21:03:30   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"ah oui je ne me suis jamais présenté, je m'appelle Grisham,
et d'ailleurs je ne sais pas non plus vos noms, juste que vous ne passez as inapercues toutes les deux en cours de combat" répondit il avec un franc sourire


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 21:05:21   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"Lelia..." glissa t'elle dans la conversation


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kheila
Pile électrique
élève
Kheila
147 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 21:05:47   Voir le profil de Kheila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kheila   

Kheila se rappela d'avoir électrifié son bâton au risque d'électrocuter son adversaire, ca c'est sûr qu'on avait pas dû l'oublier ! Elle chassa ce souvenir très rapidement.

"Kheila..."


--------------------
Kheila
16 ans
Contrôle l'électricité
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 21:08:40   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"ma charmante voisine de chambre..." à l'intention de Grisham

"elle m'a parlé de m'ettouffer avec un oreiller si jme souviens bien..." elle rit


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 21:59:09   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan arriva vêtu d'un jeans simple et d'un tee shirt

" Bonsoir tout le monde"


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 22:01:16   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia regarda Kaylan arriver du coin de l'oeil. Elle lui fit un sourire discret. C'etait etonnant car elle s'etait toujours montré provocatrice envers tout le monde et la voilà qui etait génée.


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 22:39:21   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan lui sourit discrètement, il savait très bien qu'il fallait mieux et tout cas pour le moment que pour les autres leur relation soit celle entre un professeur et un élève


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 22:40:58   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia vit le sourire discret de Kaylan et s'apercut qu'il etait en jean, elle ne put s'empecher de s'attarder
*mais qu'est ce que tu fais...* elle rit imperceptiblement génée et se retourna vers Kheila et Grisham.


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 22:43:36   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan surprit son regard, se retint de rire de peur qu'on ne le prenne pour un fou et se tourna à son tour vers les autres


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 05:53:54   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"bonsoir" répondit il à Kaylan

puis il répondit à Lelia avec un clin d'oeil


"charmante voisine, mais je suppose que tu ne donnerais pas ta part au chat question bagarre"


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2006 à 09:28:58   

"MERDE" cria elle, énervée et pas discretement, en s'apercevant qu'elle était en retard et que déja beaucoup de monde était arrivé. Pour l'heure, elle se dirigea vers Ellian en snobant complétement Lelia.

"Tu veux que j'installe quelque chose ?"
Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2006 à 10:42:39   

Elindra arriva a son tour,sachant qu'elle aussi était en retard.
Elle salua les personnes deja présentes.

Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2006 à 10:58:47   

Rina arriva à la hate . Elle n'avait jamais mis les pieds à la plage . Elle annonça joyeusement :
"Bonjour tout le monde ! "
Kaylan
prof de combat
Kaylan
639 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 11:27:10   Voir le profil de Kaylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan   

Kaylan salua les nouveaux arrivants puis se tourna vers Ellian

" A oui, j'ai oublié de te demander si il y'avait quelque chose à faire."


--------------------
Nom : Kaylan
Age :22
pouvoir : mémorise instantanément toutes les techniques de combat dispose de réflexes surhumains et détecte le dangers
fonction: professeur de combat
mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2006 à 11:43:24   

Rina se tourna vers Kheila, Grisham et Lelia :
" Salut je m'appelle Rina ! Je suis dans la chambre 1 . Je sens que ce barbecue va pas être mal du tout ! "
Elle se tut un moment et reprit :
"Et vous c'est quoi vos noms ?"
Kheila
Pile électrique
élève
Kheila
147 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 12:16:20   Voir le profil de Kheila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kheila   

Kheila rit avec Lelia et Grisham devant leurs commentaires et au clin d'oeil de ce dernier et se représenta à la nouvelle venue.

"Je suis Kheila ! Comme tu dis, ce barbecue va être marrant surtout avec les personnes présentes..."


--------------------
Kheila
16 ans
Contrôle l'électricité
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 Page suivante
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Autour de l'orphelinat  La plage  BarbecueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum