l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena

l'orphelinat des enfants perdus  Autour de l'orphelinat  La plage 

Barbecue

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 13:57:40   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia se présenta et rit de l'attitude de Jehanne. Elle agissait comme une enfant.

"je ne donne jamais ma part au chat..."

--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 14:10:18   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

"Non Kaylan et Elindra vous n'êtes de m'aucune aide ce soir. Celle qu'il me faut c'est Jehanne pour nous faire apparaitre tout le confort dont on a envie." Pendant ce temps il alluma le feu avec son pouvoir et commença à mettre les merguez et saucisses à cuire

--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2006 à 16:58:05   

Djidane Arriva un peu en retard, il salua tout le monde d'un regard evasif et se dirigea vers ses collègues
Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2006 à 16:59:23   

Endoh était un peut a l'ecart quand il remarqua Djidane arriver...il s'eloigna un peu il avait un peu de mal avec ce prof...
Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2006 à 17:17:03   

Kaomia était là mais un peu à l'équart des autres elle n'aimait pas être en groupe,car elle n'avait pas vraiment d'ami ici!
Kheila
Pile électrique
élève
Kheila
147 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 17:47:23   Voir le profil de Kheila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kheila   

Kheila jeta un regard circulaire et aperçut Endoh un peu à l'écart. Lorsque Djinane arriva, la jeune homme s'évaça encore plus. Cela intrigua la jeune fille qui quitta les autres pour aller le voir, souriante.

"Salut...Endoh, c'est bien ça ? Tu vas bien ?"

--------------------
Kheila
16 ans
Contrôle l'électricité
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 18:20:11   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"bonjour Rina, je suis aussi dans la chambre 1 mais celle des garçons bien évidemment...tout comme Endoh, là-bas" dit il tout en le désignant d'un geste de la tete puis il enchaina

"je m'appelle Grisham"

--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2006 à 18:27:34   

Rina lui souria .
"Oui, dans la chambre des garçons je m'en étais douté en te voyant !Et sinon quel pouvoir as tu toi ? ca fait longtemps que t'es à l'orphelinat ?"
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 18:35:52   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"C'est un surcoué, mais un surdoué tout court" répondit Lelia a sa place rieuse

--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 18:44:01   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"surdoué? si on veut enfin je me souviens de tout ... même de ce que j'aimerais oublié, malheureusement... comme le fait que je connais Lelia " ajouta-t-il en plaisantant puis il continua
"non cela ne fait vraiment pas longtemps que je suis arrivé ici, même si j'ai l'impression que ma vie n'a commencé à s'épanouir que depuis mon arrivée...

et toi? tu es arrivée il y a longtemps?"

--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 18:48:06   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"ah oui, je pensais plutôt que je t'amusais... pas que tu te sentais un boulet au pied. Je suis arrivée quand il n'y avait que deux profs et aucun élève, ils sont arrivés peu à peu mais malgré tout je ne suis pas là depuis longtemps."

--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 18:53:59   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

Elenwë, prévenue un peu en retard, arriva longtemps après le début de la fête. L'air détendu, elle arriva, la démarche tranquille, sur la plage. Elle salua rapidement les gens présents, ne sachant par où aller

--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2006 à 19:26:01   

Endoh regarda la "pile electrique" Et lui sourit, il lui repondit par la positive a la question et lui retourna la question
Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2006 à 20:02:21   

Jehanne, un peu ennuyée que personne ne vienne lui parler, fit apparaitre un siège confortable et un verre de vodka accompagné de quelques glaçons...
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 20:04:44   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

(jt'ai demandé de faire apparaitre des trucs pr tt le monde! lol moi jt'ai parlé)

--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2006 à 20:17:20   

(bon, ok)

Pour s'occuper un peu, elle fit apparaitre des tables et des blancs, plus une nappe cadrillée rouge et blanche pour faire "champêtre" quelques couverts et quelques assiettes en carton... d'un côté de la table, quelques bouteilles d'eau, et de l'autre, quelques bouteilles de vodka...
Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2006 à 20:20:48   

Endoh regarda la prof de detente et lui sourit amicalement...Il se servit un verre d'eau et le bu doucement
Kheila
Pile électrique
élève
Kheila
147 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 20:21:25   Voir le profil de Kheila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kheila   

Kheila répondit de même à Endoh quand son regard se porta sur la table qui venait d'apparaître mais surtout sur les bouteilles de vodka.

*Hin hin, ça devient intéressant !*

Elle rejoint Endoh qui s'était déjà servie.

--------------------
Kheila
16 ans
Contrôle l'électricité
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 20:24:16   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

(mdr jvais aller me servir un ptit verre de vodka moi^^)

Lelia reconnut le jeune homme de la salle commune qui lui avait fait ressentir quelque chose de tout sauf agreable.
"bonjour Endoh..."

--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2006 à 20:28:40   

Elindra alla se servir un verre de soda.Elle n'avait jamais supporté l'alcool.
Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2006 à 20:31:35   

Elle rendit son sourire amical d'un sourire légérement melancolique, elle rejoignit les autres, espérant qu'on vienne lui parler...
Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2006 à 20:31:57   

Endoh regarda la femme-chat et lui souris...
"Coucou^^ ca va?"
Kheila
Pile électrique
élève
Kheila
147 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 20:33:19   Voir le profil de Kheila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kheila   

Ecoutant la conversation entre Endoh et Lelia, Kheila se servit un verre de vodka et en but quelques gorgées avant d'avoir le hoquet.

*Roooh flûte !*

--------------------
Kheila
16 ans
Contrôle l'électricité
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 20:33:22   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

(lol chat et souris ds la mm phrase bravo^^)
"toi tu dois aller bien, je ne ressens rien de négatif. Je vais toujours bien" dit elle en riant

--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2006 à 20:35:02   

Il se frotta la tête
"Oui je sait on lit dans moi comme dans un livre grand ouvert"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

l'orphelinat des enfants perdus  Autour de l'orphelinat  La plage  BarbecueNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum