l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Autres salles et appartements de l'orphelinat  Salle des fêtes 

 Bal d'halloween

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 00:44:42   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Allons nous asseoir près de la fenêtre pour déguster, j'ai justement vu une table de libre. Et puis nous pourrions peut être parler un peu, enfin si cela vous convient bien entendu "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Kazuo Tungsten
élève
Kazuo Tungsten
299 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 00:50:43   Voir le profil de Kazuo Tungsten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Tungsten   

"Ça me va parfaitement!"
Ils allèrent ainsi vers la table, qui, faite pour deux, était de forme ronde avec deux sièges légèrement surelevés, de style bar. La fenêtre montrait un soleil mourant dans le paysage montagneux, laissant une myriade de couleur derrière lui.


--------------------
Nom: Kazuo Tungsten
Âge: 17 ans
Pouvoir: Contrôle du Métal

***Le Valentin rôde...***
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 01:03:11   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" La vue est superbe, je crois que les paysages sauvages que j'ai traversé me manque. J'ai toujours été avide de libertés... rester en place est si triste mais en même temps on apprent beaucoup de choses des populations chez qui on séjourne même qu'un temps. Ah tiens voila notre commande "

Dit il en souriant alors que le viel homme déposait le plateau chargé

hj: oui les vieux aussi ont droit à être serveur, y a pas que les jeunes et jolies filles pulpeuses dans la vie

Il paya le vieil homme et l'aida à décharger le plateau. Il répartit les deux fournées entre le jeune homme et lui puis dit

" Nous pouvons commencer je pense "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Kazuo Tungsten
élève
Kazuo Tungsten
299 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 01:43:21   Voir le profil de Kazuo Tungsten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Tungsten   

Un éclair de nostalgie passa dans les yeux de Kazuo quand il entendit les premières phrases de Yakumo. La liberté, le voyage.... Tout ce qu'on abandonne derrie`re soi, mais tout ce qui nous vient après...
"Il me semblait que l'alcool était interdit aux élèves..."
Dit-il en souriant malicieusement.


--------------------
Nom: Kazuo Tungsten
Âge: 17 ans
Pouvoir: Contrôle du Métal

***Le Valentin rôde...***
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 01:47:51   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Cette fête n'a lieu qu'une fois par an "

répondit-il simplement

" Et puis vous n'êtes pas obligé de dire au directeur ce que vous avez bu, la commande est sous mon nom après tout "

il lui fit un sourire malicieux

" Et je tiens très bien l'alcool, nul ne verra rien. Vous sembliez avoir un regard nostalgique quand j'évoquais mon envie de voyager, vous avez beaucoup voyagé vous aussi ? vous voudriez encore le faire ? moi je pense repartir à chaque vacance que l'orphelinat nous accordera "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Kazuo Tungsten
élève
Kazuo Tungsten
299 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 01:53:58   Voir le profil de Kazuo Tungsten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Tungsten   

Kazuo baissa les yeux sur ses shooters.
"J'ai beaucoup voyagé ces derniers temps... Je compte rester fixe un petit bout de temps, il y avait trop de choses qui m'avaient fait partir, j'ai besoin de stabilité..."
Il tourna son regard vers le ciel qui rougeoiyait
"Je ne peux pas retourner d'où je viens..."
*Sous peine de mort...*


--------------------
Nom: Kazuo Tungsten
Âge: 17 ans
Pouvoir: Contrôle du Métal

***Le Valentin rôde...***
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 01:56:49   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Je peux toujours vous faire visiter un endroit aussi proche qu'il est lointain "

Il but les deux premièrs verres cul sec


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Kazuo Tungsten
élève
Kazuo Tungsten
299 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 02:27:12   Voir le profil de Kazuo Tungsten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Tungsten   

Kazuo fit de même. Le rhum blanc n'était pas dans ses habitudes, mais le Canada lui faisait toujours perdre la tête. C'était le dernier shooter, le Québec, le plus difficile à prendre, qui le rendait soul mais pas au point d'être malade, il lui en fallait beaucoup plus pour ça...
"Je me souviendrai de votre proposition!"
Dit-il avec un sourire semi-charmeur, semi-amusé, avant de prendre un troisième shooter. Une goutte étant restée sur ses lèvres, il la rattrapa avec sa langue, d'une façon très agile. Étonnement agile


--------------------
Nom: Kazuo Tungsten
Âge: 17 ans
Pouvoir: Contrôle du Métal

***Le Valentin rôde...***
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 02:30:12   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Intérressant "

dit-il d'une voix suave en regardant la goutte se faire récupérer

" Très intéressant "

Il affona quatre verres supplémentaires

" Cela m'en fait six, le voyage continue jusqu'au bout de la nuit "

Il sourit

" Parlez moi un peu de vous Monsieur Kazuo "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Kazuo Tungsten
élève
Kazuo Tungsten
299 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 03:06:55   Voir le profil de Kazuo Tungsten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Tungsten   

Kazuo monta jusqu'à sept, l'Alberta. Un léger rideau flottait dans ses yeux presques noirs, qui cachaient efficacement ses sentiments. Mais bon, rien n'est parfait... Il repoussa une des mèches lui tombant dans le visage derrière son oreille gauche, dévoilant trois anneaux au croquant, auparavant caché par ses cheveux, qui poussaient comme de la mauvaise herbe.
"Il n'y a pas grand chose à dire..."
*de très correct...*
"Je viens du Japon. J'y ai toujours vécu, enfin, jusqu'à mon départ pour venir jusqu'ici. J'ai eu une vie assez... normale, enfin... pour un enfant plus de rue que de la haute société."
Il cala un autre shooter
"Je suis un enfant abandonné parmis les autres... Enfin bon, j'ai vu une personne, la personne qui m'avait aidé à survivre, mourir devant moi... J'ai eu une montée de colère, et mon pouvoir s'est déclenché... J'ai pris la fuite... Et dès qu'on m'a parlé d'ici, je suis venu... c'était bien loin, mais je n'avais pas grand chose à perdre, si ce n'est ma vie..."
Il planta ses yeux sombre dans ceux de Yakumo
*Quels magnifiques yeux....*
"Et vous? Je veux dire... On dit que vous êtes très secret... Vous m'intriguez..."
Dit-il en posant les coudes sur la table et en sappuyant sur ses mains


--------------------
Nom: Kazuo Tungsten
Âge: 17 ans
Pouvoir: Contrôle du Métal

***Le Valentin rôde...***
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 03:19:20   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

Boit deux verres avant de méditer quelques secondes

" Vous ne m'avez pas tout dit et je ne pense pas que l'on peut résumer une vie en quelques lignes ou quelques paroles. Je ne pense pas non plus que révéler sa vie entière à quelqu'un soit possible car on a tous nos secrets et parfois on oublie même les brides de notre passé. Je vais essayer de contenter votre curiosité sans toutefois trop en dire, je ne voudrai pas vous ennuyer, après tout la soirée est faite pour s'amuser.

je suis né en hiver il y a pas mal d'années maintenant, c'était dans les montagnes de la cordillière des andes, un village qui a disparut aujourd'hui et dont plus aucune trace n'est mentionnée dans les livres d'histoires, on peut dire que mon village et mon passé ont été rayé de la carte "

il sourit d'un air triste

" J'ai quitté ce village à 16 ans, une coutume pour devenir adulte et découvrir notre nous intérieur, je crois que c'est mon départ qui a sauvé ma vie à l'époque "

Il s'arrêta un instant

" Je ne vais pas tout vous dire mais mon village n'a pas disparut naturellement, j'ai perdu des êtres chers, des quiproqros sont nés aussi. Le temps a passé, j'ai voyagé, me suis attardé tantôt à un endroit, tantôt à un autre. J'ai vu des choses que j'aurai aimé ne pas connaître, d'autres que je voudrai ne pas oublier. Des choses se sont résolues, j'ai vu se terminer la vie de mes amis, j'ai vu commencer la vie des autres, j'ai rencontré beaucoup de gens mais je suis resté homme de passage. Je suis revenu ici à l'appel de Ellian, j'étais là aussi il y a 4 ans, je suis partit un an avant la fin, j'avais à faire... "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Kazuo Tungsten
élève
Kazuo Tungsten
299 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 04:24:09   Voir le profil de Kazuo Tungsten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Tungsten   

"Je m'excuse si j'ai fait remonter de mauvais souvenirs..."
Kazuo était réellement désolé...


--------------------
Nom: Kazuo Tungsten
Âge: 17 ans
Pouvoir: Contrôle du Métal

***Le Valentin rôde...***
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 04:31:58   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" C'était il y a longtemps et si je n'ai pas pu oublier, j'ai pu aprivoiser cela. Et puis je n'ai pas un passé uniquement tissé de malheurs. Je pense que bien des gens ont vécus pirent que moi "

* bien que leurs vies étaient plus courtes *

Bois ses deux derniers verres


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Alice Stones
Membre
Alice Stones
250 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 22:41:07   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-ah....Je suppose que je te doit alors le respect....Comme aux autres profs ??


--------------------
Alice
17 ans
Paralisie mentale
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 11:01:10   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Pendant ce temps là, Marina répondait à la jolie infirmière blonde :

Comme tu veux, après tout c'est toi qui décides...

Tout à coup, le tango se termina et c'est un slow qui débuta, comme par hasard :)

Ah ! Le DJ n'as pas eu besoin de nous pour mettre un slow...

Ca au moins, je sais danser.

Marina sourit, tendit la main vers Anastasia.

Alors prof, on y va ?

[On danse un slow, pis on court dans mon appartement...]


--------------------
Anastasia Metanova
I'm the Déesse du Flood!!!
Membre
Anastasia Metanova
464 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 22:44:43   Voir le profil de Anastasia Metanova (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia Metanova   

"Bien sûr!"
Anastasia prit la main de Marina, avec un air très distingué, un peu raté: elle-même ne se souvenait plus du nombre d everres qu'elle avait avalé, en tout... La musique était "Everything I do" de Bryan Adams...
"Place tes bras autour de ma nuque"
Murmura-t'elle, en se positionnant elle même en tant que meneuse (le rôle du gars quoi.), soit une main dans le dos au niveau de la taille et un par dessus l'épaule (jsais pas comment expliquer).
*Hmm elle a la peau douce...*


--------------------
Nom: Anastasia Metanova
Âge: 26 ans
Pouvoir: Soin
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 22:54:35   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

D... D'accord...

Marina, un peu soûle elle aussi, s'exécuta. Anastasia était un peu plus petite qu'elle, ce qui lui permettait sans doute d'avoir une jolie vue sur le décolleté de la belle Rousse, ce dont Marina ne se souciait guère d'ailleurs. Elle-même ne se lassait pas d'observer, de scruter même les yeux, la bouche, les expressions et les traits du visage d'Anastasia.

Hum... C'est drôle, j'ai l'impression que... Est-ce que... Elle m'attirerait ?


--------------------
Anastasia Metanova
I'm the Déesse du Flood!!!
Membre
Anastasia Metanova
464 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 23:11:37   Voir le profil de Anastasia Metanova (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia Metanova   

En effet, Anastasia avait une vue imprenable sur la poitrine de la jeune femme. Elle essayait de ne pas trop y accrocher son regard, mais, à cause de sa plus petite taille, c'était difficile... La musique qui jouait à un doux volume emplissait efficacement la salle. Les lumières étaient tamisées, l'ambiance très romantique... La mélodie dictait d'elle-même les pas, tant c'était lent et inspiré. Anastasia sentait son coeur battre à tout allure. Elle avait l'impression qu'il allait sortir de son corps...
*Mais... qu'est-ce qui m'arrive?*
Inconsciemment, la main posée dans le dos de Marina se mit à décrire des cercles quasis-imperceptible...


--------------------
Nom: Anastasia Metanova
Âge: 26 ans
Pouvoir: Soin
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 21:19:53   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Cercles imperceptibles, que Marina percevait très bien, elle. La belle rousse, brune pour l'occasion, frissonna. Sans s'en appercevoir, depuis tout à l'heure elle passait ses doigts dans les doux cheveux d'Anastasia, et trouvait cela très agréable d'ailleurs...
Marina commençait à comprendre qu'Anastasia aussi ressentait... La même chose.


Je dois en avoir la coeur net... Mais pas ici. Dans mes appartements, c'est mieux.

Marina approcha ses lèvres de l'oreille droite d'Anastasia, et lui chuchota, lui sussura :

Viens, on va dans mes appartements...

Marina plaça son regard plein de sous-entendus dans celui d'Anastasia, tout en se séparant doucement d'elle.


--------------------
Anastasia Metanova
I'm the Déesse du Flood!!!
Membre
Anastasia Metanova
464 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 22:08:14   Voir le profil de Anastasia Metanova (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia Metanova   

Anastasia murmura, en laissant une dernière caresse dans le dos de Marina, avant qu'elles ne se séparent
"Je te suis..."


--------------------
Nom: Anastasia Metanova
Âge: 26 ans
Pouvoir: Soin
Kazuo Tungsten
élève
Kazuo Tungsten
299 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 22:10:21   Voir le profil de Kazuo Tungsten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Tungsten   

"Mais ils ne sont pas obligés de traîner cela toute leur vie... Même en oubliant, ça ne part jamais entièrement..."
Kazuo but son avant dernier verre, et, après un petit instant d'hésitation, but le dernier
*Et voila.*


--------------------
Nom: Kazuo Tungsten
Âge: 17 ans
Pouvoir: Contrôle du Métal

***Le Valentin rôde...***
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 22:13:04   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Marina sourit, d'un sourire enfantin. Elle était joyeuse, et curieuse de ce qui pourrait bien se passer...

Avec une fille... Je n'y avais jamais pensé ! ^^

D'un air sûre d'elle, Marina prit Anastasia par la main et les deux filles quittèrent la piste de danse, courant, marchant, zigzaguant entre les invités. Une fois hors de la salle, elles coururent vers l'appartement de Marina où elles s'engouffrèrent dans la pièce en riant.


[==> L'appartement de Marina]


--------------------
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 22:24:10   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Vous dites que ma vie est triste mais je sens de la mélancolie dans votre voix quand vous parlez de la votre... La fête semble s'éterniser, voulez vous venir boire un verre dans mes appartements ? J'ai reçu de l'absynthe le mois dernier et je ne l'ai pas encore consomé "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Kazuo Tungsten
élève
Kazuo Tungsten
299 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 23:22:03   Voir le profil de Kazuo Tungsten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Tungsten   

"Je ne suis pas mélancolique... J'ai simplement aimé avoir fait d'autre choix..."
Kazuo, à la proposition de Yakumo, réfléchit quelques instants, puis accepta de bon coeur:
*De l'absynthe, vraiment?...*
"Je suis d'accord! Préférez-vous quitter avant que certains élèves ne soient malades?..."
En effet, l'interdiction d'alcool n'avait pas été respectée: ainsi, un élève semblait assez saoul...


--------------------
Nom: Kazuo Tungsten
Âge: 17 ans
Pouvoir: Contrôle du Métal

***Le Valentin rôde...***
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 23:24:52   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Je ne suis pas responsable de cette soirée, juste de moi pour cette fois. Et puis nous serons plus au calme pour parler. Avec la musique on ne s'entend plus... et certaines profs ne sont plus en état "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Autres salles et appartements de l'orphelinat  Salle des fêtes  Bal d'halloweenNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum