l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Autres salles et appartements de l'orphelinat  Salle des fêtes 

 Bal d'halloween

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 18:54:05   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

Ellian avait préparé la salle avec quelques professeurs et du personel de l'orphelinat. Les élèves doivent évidemment arriver costumés.

Topic intemporel
(celui de la plage ne l'est plus donc.)


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 19:03:34   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Marina avait participé à la préparation de la salle, guillerette. Elle aimait les fêtes, et les bals costumés encore plus...
Une fois la salle prête, belle, magnifique, bien arrangée par l'équipe de l'orphelinat, Marina s'était discrètement éclipsée vers les toilettes. Là, elle avait sorti de son sac son déguisement et l'avait rapidement revêtu.

Quand elle arriva à nouveau dans la salle, elle était resplendissante...

J'arrive pas à décrire la beauté de sa robe. Elle s'était teinte les cheveux en brun, pour cette fois. Déguisée en belle sorcière, des serpents sortaient de ses cheveux comme Méduse, rendant Marina effrayament splendide...





--------------------
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 19:44:45   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

Elenwë, qui avait été mise au courant d'un bal arriva, mais elle, elle ne s'était pas déguisé, elle n'aimait pas danser, déjà, et encore moins se déguiser. Elle était simplement vêtue d'une longue robe noire de soirée, fendue le long de la jambe droite.
Quand elle entra elle vit Mariana et Ellian, elle salua rapidement le directeur et s'approcha de Marina, qu'elle avait reconnu, malgré son déguisement

"Tu es magnifiques Marina!"
Elle lui sourit, l'air impressionné.


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 19:51:32   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Marina eut un grand sourire étincelant en voyant Elenwë.

Merci !... Quand j'ai vu cette robe et ce masque, au magasin, j'ai tout de suite craqué ^^

Marina observa la tenue d'Elenwë.

Tu es magnifique aussi... Mais ce n'est pas vraiment un déguisement !


--------------------
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 19:56:55   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

"Je me doute"
Elle regarda sa tenue et grimaça
"Oui... je sais, mais j'aime pas trop me déguiser!"


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 20:19:37   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Marina eut un petit rire.

Bah !... Chacun fait comme il veut après tout, mais moi j'adore me déguiser alors je ne me suis pas privée, tu penses bien ^^


--------------------
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 20:20:59   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

"Ouais, c'est sur!"
Elle lui sourit
"Tout l'orphelinat est invité?"


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 20:53:55   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Marina approuva.

En principe oui... Mais on est en avance, apparemment.


--------------------
Kazuo Tungsten
élève
Kazuo Tungsten
299 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 03:45:51   Voir le profil de Kazuo Tungsten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Tungsten   

Kazuo entra dans la salle. Il avait longuement hésité entre un costume de vampire ou celui-ci, mais il avait décidé que son costume devrait concorder avec sa personnalité. C'est ainsi qu'il entra, costumé en.... Jack Sparrow!
"Bon, où est le rhum?"
Lança-t'il avec un sourire malicieux


--------------------
Nom: Kazuo Tungsten
Âge: 17 ans
Pouvoir: Contrôle du Métal

***Le Valentin rôde...***
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 18:50:19   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

Elle rit en voyant Kazuo entrer
"Quel costume... original!"
Elle lui sourit, l'air amusé


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 19:02:52   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

Entre vétu d'un déguisement du sorcier du chateau ambulant sous sa forme originelle. Son costume semble vivant, comme des flammes noires léchant en permanence son corps sous forme de plumes plus ou moins grandes








--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 19:09:49   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

Ellian était sorti d'une des portes tout près il s'était changé rapidement et portait un jean noir et un tee shirt noir, pour l'occasion, mais les déguisements, très peu pour lui. Il y avait déjà Marina splendide comme à son habitude, Elenwë très élégante, Yakumo original et Kazuo l'un des élèves habillé en pirate. Ellian se dirigea vers les deux femmes.

"Merci pour ton aide Marina. Il sourit à Elenwë "Vous êtes toutes les deux très belles. A croire que je fais un casting avant d'embaucher mon personel !"


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 19:48:41   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia avait lu qu'il y avait halloween d'organiser dans la salle des fêtes. Elle portait une shorty jaune foncé, une chemise décolleté et fine jaune pâle, des oreilles de chat tigrées jaunes et avait enfilé ses lose socks jaunes et marrons par dessus une paire de botte noire. Ses longs cheveux noirs étaient attachés un une longue tresse. Elle arriva dans la salle et se dirigea vers Yakumo. Elle se posta devant lui et le devisagea sans un mot, après tout elle n'avait rien de spécial à lui dire. Elle était juste intriguée.




--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 19:56:50   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Bonjour à vous également mademoiselle Leila "

S'incline devant elle dans une révérence ailée


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 19:57:51   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia sourit.

*Etonnant ce peu de rancune.*

"Quel joli costume !" Elle admira les plumes sombres et étranges intriguée.


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 20:06:22   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Je vous remercie. Le votre vous va très bien. Votre personnalité est admirablement mit en valeur, comme une tigresse qui range ses griffes pour la sortie "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 20:09:45   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

Elle rit après la remarque d'Ellian
"Merci, c'est gentil! A ce que je vois, tu n'es pas déguisé non plus!"
Elle lui sourit


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 20:10:35   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia rit et jeta un regard autour d'elle pour voir sil il y avait de nouveaux arrivants, pas encore.

"Les sorcières c'est pas pour moi." Elle jeta un regard à Marina et revint vers Yakumo et lui demanda franchement :

"Pourquoi c'est aussi tendu entre vous ?"


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Alice Stones
Membre
Alice Stones
250 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 21:05:11   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

alice entra alors dans la salle. Elle n'était aps déguisée. Elle portait juste une jupe bleue foncée et un débardeur de la même couleur. Elle vit les autres personnes mais n'alla pas les voir. Elle alla dans son coin, comme à son habitude. Elle était donc seule et ne souriait pas.


--------------------
Alice
17 ans
Paralisie mentale
Kazuo Tungsten
élève
Kazuo Tungsten
299 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 21:51:06   Voir le profil de Kazuo Tungsten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Tungsten   

"Bah j'ai pris ce qui me ressemblait le plus, côté caractère!"
Il fit un clin d'oeil à Elenwe, salua les personnes qui venaient d'arriver
"Impressionant, sieur Yakumo... ou devrais-je dire Haoru?"
Le Château Ambulant... Joli film d'animation, mais surtout pour les filles...
*Me demande où sont Sophie et Calcifer *

[Hj: ....O_____O HAORUUUU AK LES CHEVEUX BLOOONDS!]


--------------------
Nom: Kazuo Tungsten
Âge: 17 ans
Pouvoir: Contrôle du Métal

***Le Valentin rôde...***
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 17:20:14   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Marina était l'une de mes anciennes élèves " Répondit-il simplement " elle est entrée dans l'Histoire à mon cours, 150 points en moins en une fois, un reccord. Nul ne l'a égalée depuis, elle m'en veut un peu "

Fait un sourire presque charmeur à Kazuo

" J'aime beaucoup Haoru, c'est un personnage que je trouve très intéressant sur plusieurs plans et puis... il est magnifique tout comme le film d'animation dont il est issu "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 19:28:36   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Le sourire charmeur n'échappa pas à Lelia. Elle sourit et ne dit rien.

*Voilà qui explique certaines choses vis à vis de Marina.*


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kheila
Pile électrique
élève
Kheila
147 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 19:29:00   Voir le profil de Kheila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kheila   

Enjouée à l'idée de participer à une soirée en l'honneur d'Halloween, chose qu'elle n'avait plus eu l'occasion de faire depuis longtemps, Kheila avait pris beaucoup de plaisir à se déguiser. Elle s'était vêtue pour l'occasion d'une tunique certes courte qui rappelait celle d'une amazone aux couleurs bleu-vertes entrelacés de cordelettes ainsi qu'une paire de cuissardres dans les mêmes tons que ceux de la tunique. Les mêmes cordelettes étaient noués dans ses cheveux qu'elle avait remonté en deux couettes hautes qui retombaient dans son dos. Le tout ornait d'un discret pendentif néanmoins très beau et de ses éternels gants, parés du même rubis.
Comme à son habitude, elle balaya la salle du regard avant d'y pénétrer. Certains déguisements étaient superbes, d'autres plus discrets et d'autres encore très amusants. Elle s'avança parmis les personnes présentes, lançant des coins d'oeil amusée.





--------------------
Kheila
16 ans
Contrôle l'électricité
Peter Keader
Membre
Peter Keader
24 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 19:30:26   Voir le profil de Peter Keader (Offline)   Répondre à ce message   http://-poudlard-.alloforum.com   Envoyer un message privé à Peter Keader   

Peter venait d'entrer dans la salle. Il était vêtu d'une chemise noire et d'un jean assez classieu.


--------------------
Prénom : Peter
Age : 16 ans
Pouvoir : Peut se transformer en chat

--> Lien de Poudlard <--
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 19:39:26   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia avait immédiatement sentie la présence d'une autre personne dans le même genre qu'elle. Elle se dirigea vers le nouvel arrivant avec curiosité et méfiance.

"Lelia..." dit elle tout en le dévisageant.

*Je ne vais pas déranger Yakumo en si bonne compagnie après tout.*


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Autres salles et appartements de l'orphelinat  Salle des fêtes  Bal d'halloweenNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum