|
Kheila | Pile électrique | élève | | 147 messages postés |
| Posté le 07-10-2006 à 19:57:41
| Au moment où Kheila passa devant la porte, un jeune homme déboula devant elle et faillit tomber à ses pieds. Lorsque Naeko se redressa, elle ne put s'empêcher de pouffer gentiment de rire. "Fais attention. Tu aurais pû te faire mal !" lança t-elle en lui adressant un sourire encore rieur mais bienveillant.
-------------------- Kheila 16 ans Contrôle l'électricité |
|
Marina Krakovski | ¤ Impératrice suprême ¤ | Proviseur | | 1200 messages postés |
| Posté le 07-10-2006 à 20:02:33
| Marina observa le nouvel arrivant en buvant une gorgée de champagne, et répondit à Anastasia : Jehanne. La fille de Wolf... D'un air sombre, Marina continua entre deux gorgées de champagne. Elle a cru que j'étais sa mère. Moi-même, j'aimerais savoir qui c'est sa mère, si ce n'est moi.
-------------------- |
|
Alice Stones | Membre | | 250 messages postés |
| Posté le 07-10-2006 à 20:13:03
| elle avait Naeko qui faillis tombé. Elle l'aurait aidé mais qu'elqu'un l'avait déjà fait. Elle soupira
-------------------- Alice 17 ans Paralisie mentale |
|
Elenwe | Membre | | 379 messages postés |
| Posté le 07-10-2006 à 20:26:11
| Elenwë s'approcha de Ellian en souriant "Alors, notre cher directeur se retrouve tout seul alors que c'est lui qui a organisé le bal?!"
-------------------- #Elenwë# #23ans# #infirmière# #dématérialisation/invisibilité# |
|
Naeko | Membre | | 21 messages postés |
| Posté le 07-10-2006 à 20:33:21
| Il esquissa un sourire a la réplique de Kheila et se dirigea vers le "bar"
-------------------- prenom : Naeko age : 21 ans fonction : Aide un peu tout le monde pouvoir : Controle des gens par la pensée |
|
Ellian | directeur | | 658 messages postés |
| Posté le 07-10-2006 à 20:37:38
| "Oui. J'ai un peu l'air ridicule comme ça mais bon." Il lui sourit et regarda son verre à la main. "On profite bien de l'argent de l'orphelinat à ce que je vois. Attention à l'exemple, si vous repartez pompettes faites le discretement, enfin si c'est possible."
-------------------- Ellian 32 ans Directeur pouvoir : maitrise du feu |
|
Elenwe | Membre | | 379 messages postés |
| Posté le 07-10-2006 à 20:44:24
| Elle rit "Profitons de l'argent, tant qu'on en a!"
-------------------- #Elenwë# #23ans# #infirmière# #dématérialisation/invisibilité# |
|
Kimina | élève | | 144 messages postés |
| Posté le 07-10-2006 à 22:05:36
| Kimina qui elle aussi était toute seule était très embêté, elle ne connaissait personne et avait peur qu'en allant voir les autres, qu'elle se tappe unpeu trop l'incruste.
-------------------- Kimina 16 ans télékinésie |
|
Alice Stones | Membre | | 250 messages postés |
| Posté le 07-10-2006 à 22:54:06
| Elle vit Naeko se dirigeais vers le bar alors, elle y alla aussi. Elle se retrouva à côté de lui.
-------------------- Alice 17 ans Paralisie mentale |
|
Anastasia Metanova | I'm the Déesse du Flood!!! | Membre | | 464 messages postés |
| Posté le 07-10-2006 à 23:06:42
| Innocemment, elle demanda "Vraiment? Quoique c'est vrai que tu aimais bien Wolf dans le passé..." [Hj: Il y a un karaoké, dites?]
-------------------- Nom: Anastasia Metanova Âge: 26 ans Pouvoir: Soin |
|
Marina Krakovski | ¤ Impératrice suprême ¤ | Proviseur | | 1200 messages postés |
| Posté le 07-10-2006 à 23:12:50
| Tu l'as dit... Marina répondit à Anastasia par un regard en coin. Elle ne dit rien, et vida d'un trait ce qui restait dans sa coupe de champagne, puis s'en servit une autre. Super... La sorcière que je suis va se bourrer la gueule au champagne en ressassant ses vieux souvenirs ^^
-------------------- |
|
Anastasia Metanova | I'm the Déesse du Flood!!! | Membre | | 464 messages postés |
| Posté le 07-10-2006 à 23:17:20
| "Calme avec le champagne, t'vas être soûle... Quoique moi je tiens pas trop l'alcool, alors jsuis pas mieux -_-" Ne voulant pas être en reste, elle cala elle aussi son verre *Ça va pas m'aider ça...*
|
| Posté le 07-10-2006 à 23:22:34
| Un ptit sourire malin orna les lèvres de la belle sorcière. Bah, c'est pas tous les jours qu'on peut se souler au champagne... Profitons-en !
-------------------- |
|
| Posté le 07-10-2006 à 23:24:36
| "Si tu insistes " Anastasia prit une coupe de champagne. "Au fait, t'es déguisée en quoi, précisément?"
|
| Posté le 07-10-2006 à 23:26:59
| Marina leva les yeux au ciel. Drôle de question... En sorcière, ça se voit quand même !
-------------------- |
|
| Posté le 07-10-2006 à 23:28:23
| Anastasia releva un sourcil en esquissant un sourire moqueur "Avec un... "bec" d'oiseau?..."
|
| Posté le 07-10-2006 à 23:34:54
| Marina lui rendit sa moquerie et, tout caressant la cuisse gauche d'Anastasia, lui dit : Et alors, il me semble que les anges ne sont pas aussi coquins d'habitude... Marina avait dit ça sur un ton moqueur, également. C'était une moquerie gentille, après tout...
-------------------- |
|
| Posté le 07-10-2006 à 23:37:40
| Un rougissement tout mignon apparut sur les joues d'Anastasia. Mais était-ce causé par la gène ou l'alcool? "Je ne suis pas une ange pure, voyons..." Murmura-t'elle près de l'oreille de Marina
|
Shiva Katenshi | Les Esprits guident mes pas | Membre | | 781 messages postés |
| Posté le 07-10-2006 à 23:38:15
| " Cela fait déjà un mois, beaucoup de choses se sont passées depuis "
-------------------- Âge: 19 ans Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin |
|
| Posté le 07-10-2006 à 23:41:45
| Marina, un peu soule elle aussi, partit dans dans un grand rire. Et tant mieux !... Marina, d'un point de vue subjectif car soul, observa mieux Anastasia : avec son déguisement d'ange, qu'est-ce qu'ele était belle... Anastasia. Mon meilleur souvenir de l'orphelinat ^^
-------------------- |
|
| Posté le 07-10-2006 à 23:43:51
| Anastasia aussi reluqua Marina; elle avait appris à maîtriser son pouvoir, dis-donc... Un sourire coquin fleurit sur ses lèvres, mais, étant pompette, elle n'y prit pas attention
|
| Posté le 07-10-2006 à 23:50:55
| Marina eut un sourire. Mmh, elle était douce sa cuisse ^^ La belle sorcière termina sa deuxième coupe de champagne (et vu que la coupe était très grande), et la posa sur le bar avec un air satifsait. Elle se sentait d'exellente humeur tout d'un coup, un peu comme quand elle se fumait quelquechose. Elle se souvint tout d'un coup qu'il y a à peine un quart d'heure elle avait installé un karaoké au fond de la salle. Ses yeux s'illuminèrent. Viens on va se chanter quelque chose, il y un karaoké !!
-------------------- |
|
| Posté le 07-10-2006 à 23:54:25
| "Heu... jsuis pas assez soûle pour le moment je crois" Son sourire et ses yeux brillants démentaient pourtant sa phrase... "Et puis, qu'est-ce qu'on chanterait? Lady Marmalade? "
|
Kazuo Tungsten | élève | | 299 messages postés |
| Posté le 08-10-2006 à 00:29:24
| "Intéressant..." Souria Kazuo. En effet, il était assez nouveau dans ce monde assez irréaliste!
-------------------- Nom: Kazuo Tungsten Âge: 17 ans Pouvoir: Contrôle du Métal ***Le Valentin rôde...*** |
|
Yakumo | ۩La Damnation Eternelle۩ | prof de maîtrise de soi & de survie | | 655 messages postés |
| |
|