l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Autres salles et appartements de l'orphelinat  Salle des fêtes 

 Bal d'halloween

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Kazuo Tungsten
élève
Kazuo Tungsten
299 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 05:15:37   Voir le profil de Kazuo Tungsten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Tungsten   

"Si je trouve une chanson à interpréter, assurément[/i] Dit-il avec enthousiasme
"Et vous?"


--------------------
Nom: Kazuo Tungsten
Âge: 17 ans
Pouvoir: Contrôle du Métal

***Le Valentin rôde...***
Anastasia Metanova
I'm the Déesse du Flood!!!
Membre
Anastasia Metanova
464 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 05:27:14   Voir le profil de Anastasia Metanova (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia Metanova   

*Professeur ^^*
"Que dirais-tu de maintenant?" Proposa Anastasia. Un tango venait de débuter sur la piste de danse.
*Mouaif, un slow aurait été mieux*


--------------------
Nom: Anastasia Metanova
Âge: 26 ans
Pouvoir: Soin
Naeko
Membre
Naeko
21 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 11:29:22   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

Naeko se sentait encore une foix a l'écart.
Il ne savait même pas ce qu'il fesait réellement ici.

Alice Stones
Membre
Alice Stones
250 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 21:00:37   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Elle vit que Naeko était à nouveau seul. Elle alla vers lui et lui dit
-Salut! T'es mis à l'écart hein ?? Moi aussi....


--------------------
Alice
17 ans
Paralisie mentale
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 00:53:46   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Peut être oui, j'aime beaucoup l'aigle noir et là j'ai presque le costume "

Lui sourit


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Naeko
Membre
Naeko
21 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 11:02:10   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

"Bonjour,tu es ?"


*je la trouve bien familiére celle la...*


--------------------
prenom : Naeko
age : 21 ans
fonction : Aide un peu tout le monde
pouvoir : Controle des gens par la pensée
Alice Stones
Membre
Alice Stones
250 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 21:13:08   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Alice. Alice Stones. Enchantée.
Elle sourit


--------------------
Alice
17 ans
Paralisie mentale
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 20:42:54   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

Elenwë, étant seule et ne sachant que faire, se reservit un verre et alla lentement jusqu'à une fenêtre où elle regarda tranquillement l'exterieur, l'air pensif

[Hé! Y'a pas quelqu'un pour venir discuter? ]


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 11:46:01   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia delaissa réellement le pauvre Peter à qui elle n'avait pas réussi à sortir un seul mot. Elle se dirigea vers le nouvel élève Naeko et sa camarade.

"ça discute..."


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Alice Stones
Membre
Alice Stones
250 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 20:36:50   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Pff! Il me répond même plus....Je crois que j'aurais pas dut venir....Et toi ??


--------------------
Alice
17 ans
Paralisie mentale
Naeko
Membre
Naeko
21 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 17:05:39   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

Lelia a écrit :

Lelia delaissa réellement le pauvre Peter à qui elle n'avait pas réussi à sortir un seul mot. Elle se dirigea vers le nouvel élève Naeko et sa camarade.

"ça discute..."


hs : ci pas un eleve

Il se tourna vers Alice et lui répondit enfin

"Désolé,j'avais l'esprit ailleur"


--------------------
prenom : Naeko
age : 21 ans
fonction : Aide un peu tout le monde
pouvoir : Controle des gens par la pensée
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 19:06:07   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

[C'est pas parce que je me trompe que tu n'as pas le droit de m'adresser la parole. C'est pas marqué sur le front de ton personnage que tu es un je sais pas quoi, ni prof ni autre. Et en plus tu es très jeune.]

Lelia repartit sans dire un mot devant ce manque de respect. Que ce soit lautre élève ce Peter ou celui ci. Il manquait tous de politesse.

[ailleurs]


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 15:56:05   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Heu...

Le tango, c'est pas le truc le plus dur à danser ?

Marina eut un sourire embarassé pour Anastasia.

Ca sera avec plaisir, mais je n'ai même pas les bases !

Marina regarda vers la porte. Lelia venait de sortir de la salle. Dommage, elle était jolie avec sa tenue de chat...


--------------------
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 18:49:23   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

S'adresse de nouveau à Kazuo

" Qu'en pensez vous ? "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Alice Stones
Membre
Alice Stones
250 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 21:30:24   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Ca fait rien....Sinon, t'es un élève ??


--------------------
Alice
17 ans
Paralisie mentale
Enya
Membre
Enya
45 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 14:55:39   Voir le profil de Enya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enya   

Enya jeta un coup d'oeil dans la salle. Pas mal de gens élèves et profs déguisés. Elle réfléchit une seconde et fit apparaitre sur son corps une jolie robe blanche fine et légère. Après tout il n'y avait pas grand monde d'effrayant, c'était plus costumé qu'halloween. Elle entra discrètement et se dirigea vers le buffet pour ne pas avoir l'air trop gourde. Elle avait laissé ses longs cheveux longs retombés, seul un bandeau blanc relevait ses cheveux pour ne pas qu'ils lui tombent sur le visage


--------------------
Enya
18 ans
Apparition d'objets
Anastasia Metanova
I'm the Déesse du Flood!!!
Membre
Anastasia Metanova
464 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 01:50:41   Voir le profil de Anastasia Metanova (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia Metanova   

"Si tu préfères autre chose, je peux aller faire une demande au DJ, tu sais..."


--------------------
Nom: Anastasia Metanova
Âge: 26 ans
Pouvoir: Soin
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 03:20:39   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Monsieur Kazuo ? Monsieur Kazuo vous êtes dans la lune, enfin peu importe. Vous n'avez pas soif ? Il fait assez chaud ici, venez allons chercher une boisson "

L'entrainne vers le bar

" Que prenez vous ? Je vous l'offre "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Kazuo Tungsten
élève
Kazuo Tungsten
299 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 22:32:21   Voir le profil de Kazuo Tungsten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Tungsten   

"Hmm..."
Kazuo eut un de ses rares instants de réflexion
"Je vous laisse le soin de me faire une surprise "


--------------------
Nom: Kazuo Tungsten
Âge: 17 ans
Pouvoir: Contrôle du Métal

***Le Valentin rôde...***
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 23:03:17   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Du Rhum blanc ? C'est un peu fort mais délicieux "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Enya
Membre
Enya
45 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 20:39:46   Voir le profil de Enya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enya   

Enya soupira.

Tout le monde se connait ici et je ne peux pas me joindre à un groupe comme ça l'air de rien. Ce n'est pas très poli.

Elle piqua quelques bonbons dans un bocal, s'installa sur une chaîse et regarda les gens discuter, boire et danser pour certaines.
Naeko
Membre
Naeko
21 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 12:00:08   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

"Hum...on dirrait hein ? Non je n'en suis pas un,bien que j'aurais certainement besoin de suivre certains cours"


--------------------
prenom : Naeko
age : 21 ans
fonction : Aide un peu tout le monde
pouvoir : Controle des gens par la pensée
Kazuo Tungsten
élève
Kazuo Tungsten
299 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 22:48:20   Voir le profil de Kazuo Tungsten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Tungsten   

"C'est d'accord! Et vous, que prenez-vous?"

[Hj: En shooter le Rhum blanc? Hey, prends un Canada! 10 shooters de vodka pure. Un pour chaque province!]

Message édité le 01-11-2006 à 22:50:50 par Kazuo Tungsten


--------------------
Nom: Kazuo Tungsten
Âge: 17 ans
Pouvoir: Contrôle du Métal

***Le Valentin rôde...***
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 23:44:30   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Humm attendez j'ai encore mieux. En l'honneur d'une de mes amies qui aurait son anniversaire aujourd'hui si elle n'était pas morte, je vous propose de boire un Canada, 10 shooters de vodka pure. Un pour chaque province "

hj: sans commentaire ah oui Yakumo assimile l'alcool comme du petit lait parceque le feu se nourrit et lui laisse presque rien pour être saoul il faudrait vraiment qu'il le veuille XD


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Kazuo Tungsten
élève
Kazuo Tungsten
299 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 00:42:02   Voir le profil de Kazuo Tungsten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Tungsten   

*Canada, Canada... Ah oui! Mais c'est salement fort, selon la qualité de la vodka...*
"D'accord!"
Quelqu'un vint prendre leur commande...


--------------------
Nom: Kazuo Tungsten
Âge: 17 ans
Pouvoir: Contrôle du Métal

***Le Valentin rôde...***
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Autres salles et appartements de l'orphelinat  Salle des fêtes  Bal d'halloweenNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum