l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Autres salles et appartements de l'orphelinat  Salle des fêtes 

 Bal d'halloween

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Kheila
Pile électrique
élève
Kheila
147 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 19:46:10   Voir le profil de Kheila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kheila   

Surprise que Lelia l'ignore ainsi pour un parfait inconnu, même s'ils semblaient tous deux aspirer aux mêmes pouvoirs, elle se plaça juste à côté du garçon et croisa les bras, en regardant la jeune fille, faussement furieuse.

"Et moi, j'ai la galle, Lelia ?"
demanda t-elle d'un ton naturel, pincé d'une note légèrement ironique.


--------------------
Kheila
16 ans
Contrôle l'électricité
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 19:47:37   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

Lelia sourit sans détacher les yeux du nouvel arrivant.

"Ma petite pile est jalouse ?" Elle la regarda enfin.


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Kheila
Pile électrique
élève
Kheila
147 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 19:49:18   Voir le profil de Kheila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kheila   

La petite pile regarda tour à tour le nouveau et Lelia et eut un rire.
"Moi ? Jamais."


--------------------
Kheila
16 ans
Contrôle l'électricité
Membre désinscrit
   Posté le 03-10-2006 à 19:51:02   

kaomia arriav vetu en sorcière

Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 19:52:02   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"Tu es délicieuse Kheila..." Dit elle un sourire aux lèvres tout en detaillant lentement sa tenue et son corps.

"Ma petite pile en amazone sexy quel changement !*


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 19:53:02   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

Regarde Leila partir sans rien ajouter et attend la réponse de Kazuo légèrement intérrogateur


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Kheila
Pile électrique
élève
Kheila
147 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 19:57:30   Voir le profil de Kheila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kheila   

Maintenant habituée à ce genre de remarques de la part de Lelia, elle lui répondit d'un lèvement de sourcil fier, tout en appréciant le costume de la féline. Décidemment, elle repoussa toujours les limites de la sensualité.

"Et toi, tu as très bien choisi ce déguisement. Il te va, ma foi, comme un gant..."


--------------------
Kheila
16 ans
Contrôle l'électricité
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 20:02:16   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

"Oui, je trouve aussi." dit elle en riant. Elle jeta un regard à son voisin. Elle sentait que quelque chose lui échappait en lui.

"Je me demande bien comment seront habillés les autres."


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Alice Stones
Membre
Alice Stones
250 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 20:04:25   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Alice n'avait pas bougeait. Elle soupira.
*me demande pourquoi j'suis venue ??*


--------------------
Alice
17 ans
Paralisie mentale
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 20:13:57   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

Elle observa les nouveaux arrivants. Elle fronça les sourcils en voyant un jeune homme entrer. Elle questionna Ellian et Marina
"C'est qui ce jeune homme? Je l'ai jamais vu par ici, il est nouveau?"


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 20:36:13   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

"Oui, c'est un nouvel élève, Peter, un nouveau félin à croire qu'on en avait pas assez dans l'orphelinat !"


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 20:38:16   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

Elle rit
"On fait la collection! On va bientôt pouvoir faire un élevage!"
Elle lui fit un clin d'oeil


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 20:39:52   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

"En effet, ça promet."

Il repensa à son entrevue avec Marina et Kaylan. Il regarda celle ci, sublime comme à son habitude et soupira.

*Quel caractère !*


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 21:09:09   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Marina, dans ses pensées, n'avait pas répondu à Ellian. Elle avait observé la venue du fringuant Kazuo, de la sexy Lelia et de la très jolie Kheila. Lelia... Toujours aussi beau jeune homme, ce Kazuo. Ca croquer. Et toujours aussi provocatrise, cette Lelia...
Cela dit, Marina, ça la faisait sourire : quand elle était jeune elle développait moins ce côté sexuel, mais au niveau de la provocation elle était incroyable.

Marina avait froncé ses beaux sourcils en voyant Lelia discuter avec Yakumo. Ceux-là, ils devenaient amis...


Le cauchemard.

Quand Marina arrêta de rêvasser, elle se retourna vers Ellian et lui dit :

Ellian, toi par contre... On ne peut pas dire que tu t'es surpassé, niveau déguisement.


--------------------
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 21:14:10   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

"Non, c'est pas mon truc, à vrai dire... Je me sentirais ridicule. Mais toi tout à l'air de t'aller."

Il sourit, un peu dans le vague.


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 21:28:58   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Marina eut un petit rire.

Tu crois ?...

Bah, c'est pas dur ^^

Marina réfléchit.

Tu sais comment je te verrais bien, toi ?... En noble du 18° siècle.

Hmm... J'ai trop vu "Barry Lindon", moi :p


--------------------
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 21:31:53   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

Il eut un petit rire.

"N'importe quoi. Bon, tu t'es remise de tes émotions de mon bureau ?"


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 21:59:30   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Marina haussa les épaules, son sourire disparut. Elle n'avait plus eu cette histoire en tête, et la question d'Ellian venait de la lui remettre.

J'ai appris à oublier beaucoup de choses... Mais je vois qu'ici c'est inutile, on me parle toujours de mon passé.

Elle répondit :

Mouais. C'était pas vraiment de l'émotion.

C'est ça Marina. Tu t'es énervée comme une petite jalouse... Pourtant, des mecs mieux que Kaylan, tu t'en est tapés pleins. Pfiou, vraiment trop possessive !

Marina commençait à détester la petite voix qui la critiquait tout le temps, dans sa tête. Elle laissa échapper une phrase.


C'est sa faute. Il n'aurait pas dû me parler comme ça.


--------------------
Kazuo Tungsten
élève
Kazuo Tungsten
299 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 19:20:59   Voir le profil de Kazuo Tungsten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Tungsten   

Kazuo répondit par la pareille au sourire de Yakumo
"Il est vrai que les graphismes sont magnifiques et l'histoire très belle, mais ce n'est pas vraiment le genre de film que je préfère."

[Hj: Bon, contenteuhs?]


--------------------
Nom: Kazuo Tungsten
Âge: 17 ans
Pouvoir: Contrôle du Métal

***Le Valentin rôde...***
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 19:28:21   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Vous préférez sans doutes les films du genre de Pirates des Caraïbes ? J'ai fort bien aimé le premier obus mais le second un peu moins "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Alice Stones
Membre
Alice Stones
250 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 21:49:45   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

alice n'avait pas bougée....Elle se décida à se lever et elle finit par aller prendre l'air
*j'suis v'nue pour que dalle !! J'aurais mieux fait de rester dans ma chambre !!*


--------------------
Alice
17 ans
Paralisie mentale
Kazuo Tungsten
élève
Kazuo Tungsten
299 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 21:55:42   Voir le profil de Kazuo Tungsten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Tungsten   

[Hj: Obus?!!!! O_O]
"Effectivement^^ je crois que ça se voit, d'ailleurs! Moi j'ai adoré les deux, mais il est vrai que le deuxième était moins bon que le premier..."


--------------------
Nom: Kazuo Tungsten
Âge: 17 ans
Pouvoir: Contrôle du Métal

***Le Valentin rôde...***
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 18:02:19   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

Grisham arriva un peu plus tard que tout le monde, il avait tant hésité ne sachant pas trop comment se déguiser puis une idée brillante lui était venu... soufflée par on ne sait que esprit génial ^^(merci Sévy)

Il avait un chapeau de professeur, et un corps et un masque de hibou...

en gros, il était la copie conforme du professeur hibou dans Winnie l'ourson, l'incarnation de la sagesse et du savoir

Il essaya de reperer Shiva qui devait sans doute déjà etre là mais il n'arrivait qu'a reconnaitre que tres peu de personnes avec tous ces jolis déguisement



--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 19:29:15   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

hj: je t'en prie Grisham ^^

Hj2: Obus= 1 tome, 1 volet, 1 épisode de film

" Je n'ai pas dit ne pas avoir aimé mais... J'ai été relativement déçu vu tout le foin qu'on en avait fait. Vous vous plaisez ici ? Vous êtes là depuis longtemps ? "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Alice Stones
Membre
Alice Stones
250 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 20:24:25   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Alice était dehors, seule. Elle avait envie de rentrer à présent.


--------------------
Alice
17 ans
Paralisie mentale
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Autres salles et appartements de l'orphelinat  Salle des fêtes  Bal d'halloweenNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum