l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Autres salles et appartements de l'orphelinat  Salle des fêtes 

 Bal d'halloween

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Kimina
élève
Kimina
144 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 21:32:47   Voir le profil de Kimina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimina   

Kimina arriva en retard, elle était habillée en bleux changeant de ses vêtements d'ordinaires blancs. Elle portait une jupe courte et des bottes.

Elle ne savait pas dancer, mais venir ici lui permettra de rencontrer d'autres personnes


--------------------
Kimina
16 ans
télékinésie
Kazuo Tungsten
élève
Kazuo Tungsten
299 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 20:59:18   Voir le profil de Kazuo Tungsten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Tungsten   

[Hj: On dit Opus je crois.]

"J'aime bien,. même si certains réglements concernant les sorties sont trop restreignante [Hj: Mauvais mot]... Je suis ici depuis assez peu de temps. Et vous, vous semblez être déjà venu ici?"


--------------------
Nom: Kazuo Tungsten
Âge: 17 ans
Pouvoir: Contrôle du Métal

***Le Valentin rôde...***
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 22:32:24   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" C'est exact, j'ai vécu quelques temps ici et je suis partis il y a quatre ans pour affaires personnelles. Je suis revenu depuis peu comme vous l'avez remarqué "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Peter Keader
Membre
Peter Keader
24 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 23:02:34   Voir le profil de Peter Keader (Offline)   Répondre à ce message   http://-poudlard-.alloforum.com   Envoyer un message privé à Peter Keader   

[HS : Y'avait trop de choses à lire alors je répond direct à Lelia :]

- Salut Leila, dit-il en l'observant.
Moi c'est Peter.

Il continua à la regarder. et lança aussi un regard à la fille qui croisait les bras.


--------------------
Prénom : Peter
Age : 16 ans
Pouvoir : Peut se transformer en chat

--> Lien de Poudlard <--
Anastasia Metanova
I'm the Déesse du Flood!!!
Membre
Anastasia Metanova
464 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 23:33:01   Voir le profil de Anastasia Metanova (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia Metanova   

Anastasia rentra dans la salle, quelque peu intimidée. Tant de personnes inconnues... Elle se sentait un peu "tache". Son costume était celui d'une ange (Voir ici) [i] (Les ailes voir ici, en blanc) Ses cheveux blonds étaient détachés et dansaient sur ses épaules et dans son dos en de grosses boucles biens définies.
*J'aurais ptêtre pas dû venir...*

[Hj: Prob de balises]

Message édité le 07-10-2006 à 00:07:03 par Anastasia Metanova


--------------------
Nom: Anastasia Metanova
Âge: 26 ans
Pouvoir: Soin
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 23:41:38   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Marina, qui avait commencé à s'ennuyer un peu, et regardait négligeamment regardé vers la porte, avait vu avec bonheur voir entrer Anastasia dans la salle. Sans prévenir, elle avait lâché Ellian pour se précipiter avec son infirmière favorite.

Anastasia !!

Avec un grand sourire, avant que Anastasia ait pu faire quoi que ce soit, Marina l'enlaçait déjà avec bonheur puis lui disait :

Qu'est-ce que je suis contente de te retrouver ! Comment vas-tu ?


--------------------
Anastasia Metanova
I'm the Déesse du Flood!!!
Membre
Anastasia Metanova
464 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 00:09:55   Voir le profil de Anastasia Metanova (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia Metanova   

*KYAH!*

Anastasia avait fait le saut. Ce ne fut qu'au bout de trois secondes qu'elle réalisa que quelqu'un la serrait dans ses bras et deux de plus pour réaliser que c'était Marina. Elle la serra dans ses bras, heureuse de voir qu'elle allait mieux

"Marina!! Ça va bien, et toi, tes blessures?"

Anastasia regardait le ventre de Marina, ses yeux bleus comme le ciel peints d'inquiétude. Deux blessures par balle, c'était pas rien!


--------------------
Nom: Anastasia Metanova
Âge: 26 ans
Pouvoir: Soin
Kazuo Tungsten
élève
Kazuo Tungsten
299 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 00:17:40   Voir le profil de Kazuo Tungsten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Tungsten   

"C'était dur à manquer, je crois"
Kazuo souria en repensant à la scène de la plage, avec l'étrange animal ailé fait en un truc noir...
"Quel pouvoir maîtrisez-vous? J'ai cru voir que c'était un genre de feu noir bleuté..."


--------------------
Nom: Kazuo Tungsten
Âge: 17 ans
Pouvoir: Contrôle du Métal

***Le Valentin rôde...***
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 00:49:40   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Mouis c'est pas juste la couleur qui change du feu normal mais sa nature même "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 00:49:50   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

Shiva arriva à l’orphelinat alors que la nuit venait de tomber, la fête était surement commencée depuis une bonne heure et demie maintenant. Il chercha quelque peu la porte et se guidant au bruit des réjouissances il arriva enfin au bon endroit. Il entra avec le plus de naturel possible pour ne pas se faire repérer dès son arrivée, après tout il n’était pas sensé être là…

Il s’était dessiné son costume durant deux semaines avec sa main droite puis l’avait recopié contentieusement de la main gauche pour le rendre réel et à sa taille effective.

Le bas de son corps était une queue de serpent géant prenant naissance en taille basse, recouvrait entièrement ses jambes et continuait en traine de deux mètres derrière lui. Dans son dos deux ailes semblables à celles des harpies de la mythologie aussi noir que les ténèbres elle-même.

Son torse nu légèrement halé malgré la fin octobre était recouvert de signes tribaux noirs et semblaient être des tatouages permanents, ce qu’ils n’étaient pas en réalités mais ses dessins avaient toujours été extrêmement réalistes.

A son cou pendait un simple cordon en cuir soutenant une pierre aux milles reflets semblables à du sang en mouvement régulier.

Sa tête était surmontée des plumes de tête d’un aigle huppard
( http://www.oiseaux.net/oiseaux/accipitriformes/images/aigle.huppard.yvth.1p.jpg) prolongé par de longs cheveux tout aussi noirs et descendant jusqu’au ras de ses fesses. Ils étaient également terminés par de minuscules petites plumes noires brillantes.

Le haut de son visage était dissimulé par un loup blanc serti d’arabesques complexes noires et pourpres. Il était doté de longues plumes de paon qui partait du sommet et courait dans ses cheveux sur la moitié de leurs longueurs.

Le bas de son visage avait la forme d’un bec d’oiseau de proie de couleur sombre.

Ses yeux pour une fois n’étaient pas dissimulés par ses éternelles lunettes de soleil et dévoilaient leur étrange couleur noire striée d’or.

Enfin ses mains étaient des serres aux ongles cruelles et bien aiguisées de couleur orange virant légèrement sur le pourpre. Ses bras étaient recouverts eux d’une sorte de voile bleu en perpétuel mouvement d’ondulation.

Il était vraiment impossible pour quiconque de le reconnaître et qui plus est, personne ne le connaissait.

Il laissa courir son regard sur les différents costumes, assez étonné qu’ils y aient des gens non-costumés. Enfin il repéra Grisham et fit un léger sourire dissimulé par son bec.

Il s’approcha par derrière et penchant légèrement sa tête il respira son parfum avant de frôler de sa bouche l’oreille du jeune homme, il avait pour se faire légèrement décalé son bec et il le remis en place très discrètement. Les plumes de ses ailes frémirent comme si elles étaient vivantes, il était d’ailleurs sûr qu’il pouvait voler avec.


" Bonjour toi "


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 08:14:34   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

HJ: Shiva, j'ai eu du mal au saut du lit à bien me représenter ton déguisement, mais ca y est je vois...

Grisham était toujours occupé à chercher quel pourrait etre le déguisement de Shiva parmi tous ceux-là quand il sentit quelque chose lui froler l'oreille et entendit une voix familière et si douce

Il se retourna pour voir son interlocuteur et fut ébloui par un si beau costume... il fut surpris de voir tous ces tatouages, il ne l'avait pas imaginé tatoué, mais après tout cela lui allait très bien...

il répondit par un petit bonjour accompagné d'un beau sourire que l'on ne pouvait pas voir sous son bec de hibou mais cela pouvait aisément se voir dans ses yeux

Il aperçut alors les yeux si inhabituels de son ami et se demanda comment il avait pu leur donné une tele ouleur, ce qu'il ne me manquerait pas de lui demander plus tard

il lui dit alors

"ton déguisement est vraiment super! tu dois vraiment etre un pro du dessin et tu as du trouver un couturier exceptinnel pour obtenir un costume si magnifique en si peu de temps..."


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Membre désinscrit
   Posté le 07-10-2006 à 10:11:14   

sortit un peu dehors puis re rantra et alla boire un verre d'eau
15 minute plus tard elle partis s'assoir

Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 12:57:53   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Shiva n'était pas encore rentré dans la salle, quand Marina avait lâché Anastasia et lui avait répondu, avec un sourire étincelant :

Mes blessures ?...

Elle réfléchit une seconde. Ah oui, c'est vrai, les blessures. Le gouvernement. Mauvais souvenir, ça...
La belle rousse n'avait pas Alzheimer, mais une tendance à oublier très vite les mauvais moments.


Ca va. Je n'ai presque plus de problèmes avec ça, et j'ai déjà fait disparaître les marques avec mon pouvoir.

C'est vite fait.

Marina fut ensuite une des premières à remarquer l'arrivée de ce garçon qu'elle ne connaissait pas, déguisé d'une manière très spéciale. Les sourcils froncés, elle le regardait en essayant de le reconnaître et en essayant d'identifier son déguisement, mais ne voyait vraiment pas.

Tiens, tu le connais ce type ?

Message édité le 07-10-2006 à 13:05:55 par Marina Krakovski


--------------------
Kheila
Pile électrique
élève
Kheila
147 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 13:50:12   Voir le profil de Kheila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kheila   

Kheila répondit du regard au dit Peter.
"Je m'apelle Kheila."
Puis la jeune fille décida de les laisser faire plus ample connaissance, sans leur imposer sa présence. Elle se faufila parmi les personnes présentes, ne cherchant et n'attendant personne en particulier.


--------------------
Kheila
16 ans
Contrôle l'électricité
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 15:57:23   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

Elenwë alla rejoindre Marina auprès de la jeune femme qui venait d'arriver. Elle lui tendit la main
"Moi c'est Elenwë!"


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Anastasia Metanova
I'm the Déesse du Flood!!!
Membre
Anastasia Metanova
464 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 16:09:02   Voir le profil de Anastasia Metanova (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia Metanova   

[Hj: TU CASSES L'AMBIAAAAANCE MERDEUH!]

Anastasia souria, soulagée qu'aucune marque ou séquelle ne soit restée. Elle aussi avait remarqué l'arrivée de l'inconnu... Le moins qu'on puisse dire, c'était qu'il avait un déguisement impressionnant...

"Je crois pas; et puis son visage est caché... En tout cas, son costume est étrange... O_o" [Sans rancune Sévy? ^^']

Anastasia serra la main de la nouvelle venue avec de l'entrain

"Je suis Anastasia!"


--------------------
Nom: Anastasia Metanova
Âge: 26 ans
Pouvoir: Soin
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 16:29:04   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

[C'est booooon! Jpars! ]

Elle lui sourit puis alla chercher un verre d'alcool au bar. Elle observa ensuite tous les gens qui discutaient ensembles...

[Si quelqu'un veut venir me parler...]


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 16:32:05   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Marina eut un léger sourire en voyant arriver Elenwë.

C'est la nouvelle infirmière...

Marina baissa les yeux. Elenwë était une très chouette fille, mais elle avait en quelque sortes "piqué" la place d'Anastasia à l'orphelinat, et Marina se demandait si celle-ci l'accepterait bien.

En voyait Elenwë se diriger vers le bar, Marina retrouva le sourire.


On va se prendre un verre ? ^^

Hum... Un ptit verre de champagne, pour moi :p


--------------------
Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 16:39:26   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" Un bon couturier ? Humm ah oui bien sûr... Heureux de me revoir ? J'ai déjà vu des gens qui me regardait bizarrement... J'ai peur d'être déjà repéré "


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 18:27:08   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"repéré? non, je pense pas, ils sont juste éblouis par ton costume, c'est vrai qu'un déguisement moins élaboré t'aurait sans doute permis de passer encore plus inaperçu, mais je t'assure que ça ira..." dit-il doucement

*enfin je l'espère...*

"bien sur que je suis heureux de te revoir... tu ne peux pas imaginer combien je suis ravi de te revoir ..." ajouta-til


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Anastasia Metanova
I'm the Déesse du Flood!!!
Membre
Anastasia Metanova
464 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 18:56:43   Voir le profil de Anastasia Metanova (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia Metanova   

Anastasia remarqua l'attitude de Marina. Elle souria un peu; elle ne savait pas si elle aurait repris son ancien poste, avec tous les souvenirs qui venaient avec... Elle fut donc heureuse d'entendre le changement de sujet de Marina.
"D'accord!"
*Hmm... Un verre de Smirnoff Ice me fera du bien... ça fait tellement longtemps!*


--------------------
Nom: Anastasia Metanova
Âge: 26 ans
Pouvoir: Soin
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 19:11:04   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

A nouveau souriente, Marina prit Anastasia par la main et la mena au bar, où Marina se servit une graaande coupe de champagne.

Hmm... Je devrais adopter Jehanne, c'est pratique de vivre avec de l'or à volonté ^^


--------------------
Ellian
directeur
Ellian
658 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 19:30:08   Voir le profil de Ellian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellian   

Ellian se retroubva en un quart de secondes tout seul. Il tira la tronche et s'installa près de la table des boissons et se prit un verre, en pauvre directeur desaimé et célibataire

(ouiiin SOS AMITIE)


--------------------
Ellian
32 ans
Directeur
pouvoir : maitrise du feu
Naeko
Membre
Naeko
21 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 19:40:00   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

Naeko entra dans la piéce.
Il était entièrement vetut de noir,ce qui renforçait son air sombre.
Il trébucha en marchant et manqua de tomber.
Cette arrivée était moins discrète qu'il ne l'aurai voulu.



--------------------
prenom : Naeko
age : 21 ans
fonction : Aide un peu tout le monde
pouvoir : Controle des gens par la pensée
Anastasia Metanova
I'm the Déesse du Flood!!!
Membre
Anastasia Metanova
464 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 19:54:02   Voir le profil de Anastasia Metanova (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia Metanova   

[Tu te soules ak nous?]

Anastasia, elle, se servit dans un beau grand verre de la smirnoff ice
"Qui?..."


--------------------
Nom: Anastasia Metanova
Âge: 26 ans
Pouvoir: Soin
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Autres salles et appartements de l'orphelinat  Salle des fêtes  Bal d'halloweenNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum