|
Grisham | élève | | 1224 messages postés |
| Posté le 08-10-2006 à 09:35:50
| "oui, un mois...cela a été bien long... tu as trouvé un endroit où t'établir? t'es-tu installé en ville? Pardonne-moi, si je suis trop curieux, il suffit de me dire d'arreter de te poser tant de questions" dit-il en lui faisant un petit clin d'oeil "tu veux quelquechose à boire?"
-------------------- Prenom : Grisham age 16 ans mémoire infinie *méfiez vous de l'eau qui dort... * http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg |
|
Shiva Katenshi | Les Esprits guident mes pas | Membre | | 781 messages postés |
| Posté le 08-10-2006 à 10:39:28
| " Je ne projette pas d'avoir une maison en ville, je ne reste jamais assez longtemps au même endroit pour ça et puis j'ai toujours ma maison d'enfance si jamais je veux un point d'attache. Non je te remercie je n'ai pas très soif "
-------------------- Âge: 19 ans Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin |
|
Naeko | Membre | | 21 messages postés |
| Posté le 08-10-2006 à 10:53:42
| Il regarda au tour de lui et soupira *Je ne connais personne...*
-------------------- prenom : Naeko age : 21 ans fonction : Aide un peu tout le monde pouvoir : Controle des gens par la pensée |
|
Yakumo | ۩La Damnation Eternelle۩ | prof de maîtrise de soi & de survie | | 655 messages postés |
| |
Marina Krakovski | ¤ Impératrice suprême ¤ | Proviseur | | 1200 messages postés |
| Posté le 08-10-2006 à 14:09:01
| De son côté, Marina eut un sourire satisfait en voyant l'amusant état d'Anastasia, et lui répondit : Hum... Je sais pas moi. Un ptit Gainsbourg plutôt ? ^^
-------------------- |
|
| Posté le 08-10-2006 à 14:09:34
| vit kimina et la salua |
|
Naeko | Membre | | 21 messages postés |
| Posté le 08-10-2006 à 15:11:13
| Il les rejoignis "Bonjour" |
|
| Posté le 08-10-2006 à 17:28:56
| "tu vas donc vite repartir?" dit il avec une pointe de déception dans la voix qu'il essaya de dissimuler autant que possible
-------------------- Prenom : Grisham age 16 ans mémoire infinie *méfiez vous de l'eau qui dort... * http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg |
|
Peter Keader | Membre | | 24 messages postés |
| Posté le 08-10-2006 à 17:50:13
| [HS : Peter delaissait il me semble ^^]
-------------------- Prénom : Peter Age : 16 ans Pouvoir : Peut se transformer en chat --> Lien de Poudlard <-- |
|
Elenwe | Membre | | 379 messages postés |
| Posté le 08-10-2006 à 20:04:59
| [Peter--> t'a qu'à venir me parler, Elenwë s'ennuie aussi! ]
-------------------- #Elenwë# #23ans# #infirmière# #dématérialisation/invisibilité# |
|
Lelia | Miaou^^ | élève | | 909 messages postés |
| Posté le 08-10-2006 à 20:36:08
| [et moi alors je te parle et tu me reponds même pas, relis le topic un peu !!]
-------------------- Lelia 18 ans Femme félin |
|
Alice Stones | Membre | | 250 messages postés |
| Posté le 08-10-2006 à 20:39:53
| [i]alice soupira. Elle commença à s'en aller. elle passa devant le groupe, y lança des regards.(/g]
-------------------- Alice 17 ans Paralisie mentale |
|
Yakumo | ۩La Damnation Eternelle۩ | prof de maîtrise de soi & de survie | | 655 messages postés |
| |
Shiva Katenshi | Les Esprits guident mes pas | Membre | | 781 messages postés |
| Posté le 09-10-2006 à 19:48:46
| " Tu ne trouves pas ça logique toi ? Je ferrai quoi dans cette ville ? Je n'y ai pas d'attache et puis ...." * le gouvernement est trop proche à mon goût *
-------------------- Âge: 19 ans Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin |
|
| Posté le 09-10-2006 à 20:13:34
| "logique? heu, oui peut etre, si tu n'as rien qui te retiens ici, pourquoi rester effectivement.... tu as raison, il n'y a rien à faire dans cette ville" il essayait de ne pas montrer qu'il s'était déjà beaucoup attaché à lui alors qu'il le connaissait si peu il sentait une boule dans sa gorge et ferma les yeux esperant qu'aucune larme n'allait réussir à s'échapper *je ne le revverrai jamais ......à moins que je le suive... *
|
Kazuo Tungsten | élève | | 299 messages postés |
| Posté le 09-10-2006 à 20:37:20
| "Je crois, mais ça fait peu de temps que je suis au courant que j'ai ce pouvoir..." Kazuo eut le regard dans le vide durant quelques secondes, se remémorant comment il l'avait découvert. Il revint au présent. Il salua le nouvel arrivant "Bonsoir!"
-------------------- Nom: Kazuo Tungsten Âge: 17 ans Pouvoir: Contrôle du Métal ***Le Valentin rôde...*** |
|
Anastasia Metanova | I'm the Déesse du Flood!!! | Membre | | 464 messages postés |
| Posté le 09-10-2006 à 21:01:51
| "Mouaif..." Elle réfléchissa et eut une idée de génie "Hips don't lie de Shakira?"
-------------------- Nom: Anastasia Metanova Âge: 26 ans Pouvoir: Soin |
|
Marina Krakovski | ¤ Impératrice suprême ¤ | Proviseur | | 1200 messages postés |
| Posté le 09-10-2006 à 21:07:45
| Marina ne put s'empêcher d'afficher un grand sourire. Cette chanson la faisait sourire à chaque fois... Elle lui rappelait une personne qu'elle avait beaucoup aimé. Mon blondinette ^^ Génial ! :D Sans attendre, Marina prit la main d'Anastasia et l'entraîna sur l'estrade, puis saisi un micro. Elle lança un regard complice à Anastasia, lui demanda : On lança la musique ?...
-------------------- |
|
Anastasia Metanova | I'm the Déesse du Flood!!! | Membre | | 464 messages postés |
| Posté le 09-10-2006 à 21:12:33
| "Sure!" Répondit-elle en anglais Ce n'était pas dans les habitudes d'Anastasia d'être aussi extravertie, mais l'alcool lui donnait des ailes... Et elle devenait facilement soûle! Elle appuya sur le bouton de mise en marche du karaoké. La mélodie commença. Lançant un regard amusé à Marina, elle se mit à danser. [Hj: À toi l'honneur de commencer à chanter ]
|
| Posté le 09-10-2006 à 21:22:46
| Marina enleva son masque, qu'elle jeta sur le côté, dévoilant son beau visage rieur. Elle était sur le bord de la crise de rire, mais quand la musique débuta et qu'on commença à entendre la voix du chanteur, elle suivit Anastasia dans une danse façon Shakira. Quand les paroles apparurent sur le petit écran, c'est elle qui commença à chanter à la place de la chanteuse. Elle avait une plutôt jolie voix, un peu hésitante peut-être... Mais en tout cas, ça ne valait pas son déhanché. Elle s'arrêta quand ce fut le tour d'Anastasia de chanter...
-------------------- |
|
| Posté le 09-10-2006 à 21:26:35
| La jupe d'Anastasia, faite d'une matière très légère, rendait très bien pour la danse à la Shakira. Elle, elle était parfaitement sérieuse. La danse avait déjà été une de ses passions, et Shakira une de ses idoles. Le Baladi (danse du ventre) n'avait presque pas de secrets pour elle. Quand Marina cessa de chanter et que ce fut à son tour, elle se mit à chanter. Une voix puissante sortit de sa bouche. Pas professionnelle, mais bien adaptée à ce genre de chanson. Elle passa un regard semi-enjôleur sur le public.
|
| Posté le 09-10-2006 à 21:34:13
| Marina continua à danser, souriante, observant Anastasia : qu'est-ce qu'elle était douée... Elle dansait bien, chantait bien, même mieux que Marina. Impressionnant. Qu'est-ce qu'elle est douée ^^ Cela dit, Marina se défendait pas mal non plus, du moins en danse ; son physique n'y était pas pour quelquechose, ayant un cul à faire damner des saints. Chacun de ses déhanché était un bonheur pour les yeux... C'est amusée qu'elle se prenait au jeu, avec Anastasia, et avec un peu d'inconcience aussi d'ailleurs. L'acool n'y était pas pour rien...
-------------------- |
|
Kimina | élève | | 144 messages postés |
| Posté le 09-10-2006 à 21:38:42
| Salua Kaomia puis alla la voir timidement
-------------------- Kimina 16 ans télékinésie |
|
| Posté le 09-10-2006 à 21:40:16
| Anastasia, justement, profitait amplement de la vue VIP qu'elle avait sur les déhanchés provocants de Marina. Un effet de l'alcool, assurément... La chanson se termina, et Anastasia débarqua de la mini-scène. Elle avait un peu le fou-rire, mais tentait de le cacher.
|
| Posté le 10-10-2006 à 06:18:09
| "sa va ,tu as l'air de t'ennuyer,un peu comme moi" souria |
|
|