l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Autres salles et appartements de l'orphelinat  Salle des fêtes 

 Bal d'halloween

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 09:35:50   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"oui, un mois...cela a été bien long... tu as trouvé un endroit où t'établir? t'es-tu installé en ville?

Pardonne-moi, si je suis trop curieux, il suffit de me dire d'arreter de te poser tant de questions" dit-il en lui faisant un petit clin d'oeil

"tu veux quelquechose à boire?"


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 10:39:28   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" Je ne projette pas d'avoir une maison en ville, je ne reste jamais assez longtemps au même endroit pour ça et puis j'ai toujours ma maison d'enfance si jamais je veux un point d'attache. Non je te remercie je n'ai pas très soif "


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Naeko
Membre
Naeko
21 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 10:53:42   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

Il regarda au tour de lui et soupira

*Je ne connais personne...*


--------------------
prenom : Naeko
age : 21 ans
fonction : Aide un peu tout le monde
pouvoir : Controle des gens par la pensée
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 11:07:51   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

Il observait de temps en temps les convives puis son regard revenait immenquablement sur Kazuo, attendant sa réponse. Il vit que Naeko avait l'air un peu perdu et il lui fit un petit sourire, l'invitant à les rejoindre lui et Kazuo.


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 14:09:01   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

De son côté, Marina eut un sourire satisfait en voyant l'amusant état d'Anastasia, et lui répondit :

Hum... Je sais pas moi. Un ptit Gainsbourg plutôt ? ^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 08-10-2006 à 14:09:34   

vit kimina et la salua
Naeko
Membre
Naeko
21 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 15:11:13   Voir le profil de Naeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeko   

Il les rejoignis

"Bonjour"
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 17:28:56   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"tu vas donc vite repartir?" dit il avec une pointe de déception dans la voix qu'il essaya de dissimuler autant que possible


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Peter Keader
Membre
Peter Keader
24 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 17:50:13   Voir le profil de Peter Keader (Offline)   Répondre à ce message   http://-poudlard-.alloforum.com   Envoyer un message privé à Peter Keader   

[HS : Peter delaissait il me semble ^^]


--------------------
Prénom : Peter
Age : 16 ans
Pouvoir : Peut se transformer en chat

--> Lien de Poudlard <--
Elenwe
Membre
Elenwe
379 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 20:04:59   Voir le profil de Elenwe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe   

[Peter--> t'a qu'à venir me parler, Elenwë s'ennuie aussi! ]


--------------------
#Elenwë#
#23ans#
#infirmière#
#dématérialisation/invisibilité#
Lelia
Miaou^^
élève
Lelia
909 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 20:36:08   Voir le profil de Lelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lelia   

[et moi alors je te parle et tu me reponds même pas, relis le topic un peu !!]


--------------------
Lelia
18 ans
Femme félin
Alice Stones
Membre
Alice Stones
250 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 20:39:53   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

[i]alice soupira. Elle commença à s'en aller. elle passa devant le groupe, y lança des regards.(/g]


--------------------
Alice
17 ans
Paralisie mentale
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 19:47:40   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

hj: Kazuo je te parlais.. tu me réponds pas et tu pars...


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 19:48:46   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" Tu ne trouves pas ça logique toi ? Je ferrai quoi dans cette ville ? Je n'y ai pas d'attache et puis ...."

* le gouvernement est trop proche à mon goût *


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 20:13:34   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"logique? heu, oui peut etre, si tu n'as rien qui te retiens ici, pourquoi rester effectivement.... tu as raison, il n'y a rien à faire dans cette ville"

il essayait de ne pas montrer qu'il s'était déjà beaucoup attaché à lui alors qu'il le connaissait si peu

il sentait une boule dans sa gorge et ferma les yeux esperant qu'aucune larme n'allait réussir à s'échapper


*je ne le revverrai jamais ......à moins que je le suive... *


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Kazuo Tungsten
élève
Kazuo Tungsten
299 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 20:37:20   Voir le profil de Kazuo Tungsten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Tungsten   

"Je crois, mais ça fait peu de temps que je suis au courant que j'ai ce pouvoir..."
Kazuo eut le regard dans le vide durant quelques secondes, se remémorant comment il l'avait découvert. Il revint au présent. Il salua le nouvel arrivant
"Bonsoir!"


--------------------
Nom: Kazuo Tungsten
Âge: 17 ans
Pouvoir: Contrôle du Métal

***Le Valentin rôde...***
Anastasia Metanova
I'm the Déesse du Flood!!!
Membre
Anastasia Metanova
464 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 21:01:51   Voir le profil de Anastasia Metanova (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia Metanova   

"Mouaif..."
Elle réfléchissa et eut une idée de génie
"Hips don't lie de Shakira?"


--------------------
Nom: Anastasia Metanova
Âge: 26 ans
Pouvoir: Soin
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 21:07:45   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Marina ne put s'empêcher d'afficher un grand sourire. Cette chanson la faisait sourire à chaque fois... Elle lui rappelait une personne qu'elle avait beaucoup aimé.

Mon blondinette ^^

Génial ! :D

Sans attendre, Marina prit la main d'Anastasia et l'entraîna sur l'estrade, puis saisi un micro. Elle lança un regard complice à Anastasia, lui demanda :

On lança la musique ?...


--------------------
Anastasia Metanova
I'm the Déesse du Flood!!!
Membre
Anastasia Metanova
464 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 21:12:33   Voir le profil de Anastasia Metanova (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia Metanova   

"Sure!" Répondit-elle en anglais

Ce n'était pas dans les habitudes d'Anastasia d'être aussi extravertie, mais l'alcool lui donnait des ailes... Et elle devenait facilement soûle! Elle appuya sur le bouton de mise en marche du karaoké. La mélodie commença. Lançant un regard amusé à Marina, elle se mit à danser.

[Hj: À toi l'honneur de commencer à chanter ]


--------------------
Nom: Anastasia Metanova
Âge: 26 ans
Pouvoir: Soin
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 21:22:46   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Marina enleva son masque, qu'elle jeta sur le côté, dévoilant son beau visage rieur. Elle était sur le bord de la crise de rire, mais quand la musique débuta et qu'on commença à entendre la voix du chanteur, elle suivit Anastasia dans une danse façon Shakira. Quand les paroles apparurent sur le petit écran, c'est elle qui commença à chanter à la place de la chanteuse. Elle avait une plutôt jolie voix, un peu hésitante peut-être... Mais en tout cas, ça ne valait pas son déhanché.
Elle s'arrêta quand ce fut le tour d'Anastasia de chanter...



--------------------
Anastasia Metanova
I'm the Déesse du Flood!!!
Membre
Anastasia Metanova
464 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 21:26:35   Voir le profil de Anastasia Metanova (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia Metanova   

La jupe d'Anastasia, faite d'une matière très légère, rendait très bien pour la danse à la Shakira. Elle, elle était parfaitement sérieuse. La danse avait déjà été une de ses passions, et Shakira une de ses idoles. Le Baladi (danse du ventre) n'avait presque pas de secrets pour elle. Quand Marina cessa de chanter et que ce fut à son tour, elle se mit à chanter. Une voix puissante sortit de sa bouche. Pas professionnelle, mais bien adaptée à ce genre de chanson. Elle passa un regard semi-enjôleur sur le public.


--------------------
Nom: Anastasia Metanova
Âge: 26 ans
Pouvoir: Soin
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 21:34:13   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Marina continua à danser, souriante, observant Anastasia : qu'est-ce qu'elle était douée... Elle dansait bien, chantait bien, même mieux que Marina.

Impressionnant. Qu'est-ce qu'elle est douée ^^

Cela dit, Marina se défendait pas mal non plus, du moins en danse ; son physique n'y était pas pour quelquechose, ayant un cul à faire damner des saints. Chacun de ses déhanché était un bonheur pour les yeux...
C'est amusée qu'elle se prenait au jeu, avec Anastasia, et avec un peu d'inconcience aussi d'ailleurs. L'acool n'y était pas pour rien...



--------------------
Kimina
élève
Kimina
144 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 21:38:42   Voir le profil de Kimina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimina   

Salua Kaomia puis alla la voir timidement


--------------------
Kimina
16 ans
télékinésie
Anastasia Metanova
I'm the Déesse du Flood!!!
Membre
Anastasia Metanova
464 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 21:40:16   Voir le profil de Anastasia Metanova (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia Metanova   

Anastasia, justement, profitait amplement de la vue VIP qu'elle avait sur les déhanchés provocants de Marina. Un effet de l'alcool, assurément... La chanson se termina, et Anastasia débarqua de la mini-scène. Elle avait un peu le fou-rire, mais tentait de le cacher.


--------------------
Nom: Anastasia Metanova
Âge: 26 ans
Pouvoir: Soin
Membre désinscrit
   Posté le 10-10-2006 à 06:18:09   

"sa va ,tu as l'air de t'ennuyer,un peu comme moi" souria
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Autres salles et appartements de l'orphelinat  Salle des fêtes  Bal d'halloweenNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum