|
Shiva Katenshi | Les Esprits guident mes pas | Membre | | 781 messages postés |
| Posté le 10-10-2006 à 16:54:57
| " Tu sembles défaitiste tout à coup ? tu es sûr que tu vas bien ? Tu veux qu'on sorte un moment ? "
-------------------- Âge: 19 ans Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin |
|
Yakumo | ۩La Damnation Eternelle۩ | prof de maîtrise de soi & de survie | | 655 messages postés |
| |
Grisham | élève | | 1224 messages postés |
| Posté le 10-10-2006 à 17:32:57
| "défaitiste? peut etre... cela dépend des moments... " *un peu trop émotif ce serait plus le terme qui conviendrait* "oh oui, je veux bien sortir quelques instants... mais en fait tu voulais visiter l'orphelinat, tu veux que je te fasse faire la visite maintenant? ou peut etre préfères tu rester ici t'amuser?"
-------------------- Prenom : Grisham age 16 ans mémoire infinie *méfiez vous de l'eau qui dort... * http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg |
|
| Posté le 10-10-2006 à 17:37:34
| " Comme tu veux, j'ai tout mon temps, personne ne m'attend ce soir "
-------------------- Âge: 19 ans Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin |
|
| Posté le 10-10-2006 à 17:50:33
| "bon, alors faire la petite visite, on pourra aussi bien revenir après que veux-tu voir?"
-------------------- Prenom : Grisham age 16 ans mémoire infinie *méfiez vous de l'eau qui dort... * http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg |
|
| Posté le 10-10-2006 à 17:52:59
| " tout " Répondit-il dans un sourire en se rapprochant de lui, l'effleurant au passage et se dirigea vers la porte
|
| Posté le 10-10-2006 à 17:58:18
| il sourit et sortit de la salle "allons à la cantine"
|
| Posté le 10-10-2006 à 18:05:13
| " déjà ? j'ai mangé avant de venir tu sais... je vis peut être à l'extérieur mais je ne suis pas moribon "
|
| Posté le 10-10-2006 à 18:11:42
| "qui t'as dit que cela te remplirait l'estomac? me souviens pas d'avoir parlé de manger... tu as peur de passer à la casserole?"
|
| Posté le 10-10-2006 à 18:26:06
| " Pourquoi ? Je devrai ? Tu as prévenu des copines à toi qui m'attendent là bas ? "
|
| Posté le 10-10-2006 à 18:35:31
| "c'est bien possible... ou des copains... je ne sais pas, tu verras bien, non? dois-je te dévoiler dès maintenant tout ce qui t'attend lors de cette visite? tu n'aimes pas les imprévus? les surprises?"
|
| Posté le 10-10-2006 à 18:42:21
| " Si mais pas trop de ce type-là. Les agressions ne me plaisent pas, peut être que toi tu aimes les viols mais pas moi, je suis pas encore sado-maso "
|
| Posté le 10-10-2006 à 18:47:02
| "si ca peut te rassurer, je n'avais pas imaginer t'offrir ceci en guise de cadeau de bienvenue... on y va?"
|
| Posté le 10-10-2006 à 18:50:53
| " Oui... en espérant que je puisse garder ma vertu intact... supposant que j'en aie une bien sûr " Il sourit et le suivit alors sans faire d'histoire, passant devant les invités de manière naturelle pour ne pas attirer l'attention
|
| Posté le 10-10-2006 à 18:53:36
| ils sortirent en direction de la cantine, le plus naturellement du monde, comme deux eleves qui voulaient prendre l'air pendant cette soirée
|
Marina Krakovski | ¤ Impératrice suprême ¤ | Proviseur | | 1200 messages postés |
| Posté le 10-10-2006 à 19:26:18
| De son côté, Marina était elle aussi descendue de la scène ou elle était avec Anastasia, ayant du mal à cacher son fou rire elle aussi. Décidément, cette soirée commençait superbement bien... Une fois son fou rire un peu calmé, Marina se tourna vers Anastasia : Tu danses et chantes superbement bien ! Tu as pris des cours ?...
-------------------- |
|
Anastasia Metanova | I'm the Déesse du Flood!!! | Membre | | 464 messages postés |
| Posté le 10-10-2006 à 21:56:26
| Anastasia souria nostalgiquement, se rapellant son professeur de chant et de danse... Un latin, diablement beau... "Quand j'étais jeune, oui^^ Je crois que j'aurais fait carrière dans cela, si je n'avais pas eu de pouvoir... De toute façon, j'étais pas très douée à l'école et je venais peu en cours... Je préférais aller au studio de danse!" Le sourire nostalgique revint, un brin rêveur. "Et toi?"
-------------------- Nom: Anastasia Metanova Âge: 26 ans Pouvoir: Soin |
|
Marina Krakovski | ¤ Impératrice suprême ¤ | Proviseur | | 1200 messages postés |
| Posté le 11-10-2006 à 12:26:29
| Marina eut un sourire rêveur, elle aussi. Si seulement elle avait passé un peu moins de temps à apprendre à survivre avec son père, et avait passé plus de temps à s'amuser, ou à apprendre à danser et chanter... Maintenant c'était trop tard, il faut commencer jeune Elle répondit, un peu étonnée, à la question d'Anastasia : Moi je n'ai jamais suivi de cours de chant, ni de danse... Et j'ai pas beaucoup été à l'école non plus, d'ailleurs.
-------------------- |
|
Kimina | élève | | 144 messages postés |
| Posté le 11-10-2006 à 17:20:44
| Parlant à Kaomia Un peu, vu que je ne connais personne.
-------------------- Kimina 16 ans télékinésie |
|
| Posté le 12-10-2006 à 06:17:21
| bienvenu au club |
|
Yakumo | ۩La Damnation Eternelle۩ | prof de maîtrise de soi & de survie | | 655 messages postés |
| |
Kazuo Tungsten | élève | | 299 messages postés |
| Posté le 13-10-2006 à 01:27:27
| "Oh oui!" Son visage s'était illuminé d'un grand sourire. "Chez moi, il y a énormément de bars juste pour cela... Il y a une super ambiance^^" *Même si les gens qui montent sont plus ou moins bourrés.*
-------------------- Nom: Kazuo Tungsten Âge: 17 ans Pouvoir: Contrôle du Métal ***Le Valentin rôde...*** |
|
Anastasia Metanova | I'm the Déesse du Flood!!! | Membre | | 464 messages postés |
| Posté le 13-10-2006 à 01:30:05
| Anastasia remarqua le passage des émotions sur le visage de Marina "C'est triste..." Elle réfléchit, puis demanda "Ça te dirait, que je t'apprennes? Bon, ça fait longtemps, mais jme souviens de pas mal tout..."
-------------------- Nom: Anastasia Metanova Âge: 26 ans Pouvoir: Soin |
|
| |
| Posté le 13-10-2006 à 17:18:23
| Quand Marina entendit la proposition d'Anastasia, son visage s'illumina. Tu ferais ça ?... Oh, ça serait super ! ^^ Dans un sourire, Marina se mordit la lèvre inférieure. Bon et bien... Professeur, quand est-ce qu'on commence ? :p
-------------------- |
|
|