l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Autres salles et appartements de l'orphelinat  Salle des fêtes 

 Bal d'halloween

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 16:54:57   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" Tu sembles défaitiste tout à coup ? tu es sûr que tu vas bien ? Tu veux qu'on sorte un moment ? "


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 16:56:13   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Je comprends, même moi qui le manipule depuis des années ne sait pas encore ses limites, j'en ai juste une vague conscience "


* Des années... je suis gentil moi... ça fait des millénaires...*


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 17:32:57   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"défaitiste? peut etre... cela dépend des moments... "
*un peu trop émotif ce serait plus le terme qui conviendrait*

"oh oui, je veux bien sortir quelques instants... mais en fait tu voulais visiter l'orphelinat, tu veux que je te fasse faire la visite maintenant? ou peut etre préfères tu rester ici t'amuser?"


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 17:37:34   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" Comme tu veux, j'ai tout mon temps, personne ne m'attend ce soir "


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 17:50:33   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"bon, alors faire la petite visite, on pourra aussi bien revenir après

que veux-tu voir?"


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 17:52:59   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" tout " Répondit-il dans un sourire en se rapprochant de lui, l'effleurant au passage et se dirigea vers la porte


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 17:58:18   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

il sourit et sortit de la salle

"allons à la cantine"


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 18:05:13   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" déjà ? j'ai mangé avant de venir tu sais... je vis peut être à l'extérieur mais je ne suis pas moribon "


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 18:11:42   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"qui t'as dit que cela te remplirait l'estomac? me souviens pas d'avoir parlé de manger... tu as peur de passer à la casserole?"


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 18:26:06   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" Pourquoi ? Je devrai ? Tu as prévenu des copines à toi qui m'attendent là bas ? "


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 18:35:31   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"c'est bien possible... ou des copains... je ne sais pas, tu verras bien, non? dois-je te dévoiler dès maintenant tout ce qui t'attend lors de cette visite? tu n'aimes pas les imprévus? les surprises?"


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 18:42:21   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" Si mais pas trop de ce type-là. Les agressions ne me plaisent pas, peut être que toi tu aimes les viols mais pas moi, je suis pas encore sado-maso "


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 18:47:02   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"si ca peut te rassurer, je n'avais pas imaginer t'offrir ceci en guise de cadeau de bienvenue...

on y va?"


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Shiva Katenshi
Les Esprits guident mes pas
Membre
Shiva Katenshi
781 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 18:50:53   Voir le profil de Shiva Katenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva Katenshi   

" Oui... en espérant que je puisse garder ma vertu intact... supposant que j'en aie une bien sûr "

Il sourit et le suivit alors sans faire d'histoire, passant devant les invités de manière naturelle pour ne pas attirer l'attention


--------------------
Âge: 19 ans

Pouvoir: Le Dessin de l'Âme, l'Esprit du Dessin
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 18:53:36   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

ils sortirent en direction de la cantine, le plus naturellement du monde, comme deux eleves qui voulaient prendre l'air pendant cette soirée


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 19:26:18   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

De son côté, Marina était elle aussi descendue de la scène ou elle était avec Anastasia, ayant du mal à cacher son fou rire elle aussi. Décidément, cette soirée commençait superbement bien...

Une fois son fou rire un peu calmé, Marina se tourna vers Anastasia :


Tu danses et chantes superbement bien ! Tu as pris des cours ?...


--------------------
Anastasia Metanova
I'm the Déesse du Flood!!!
Membre
Anastasia Metanova
464 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 21:56:26   Voir le profil de Anastasia Metanova (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia Metanova   

Anastasia souria nostalgiquement, se rapellant son professeur de chant et de danse... Un latin, diablement beau...
"Quand j'étais jeune, oui^^ Je crois que j'aurais fait carrière dans cela, si je n'avais pas eu de pouvoir... De toute façon, j'étais pas très douée à l'école et je venais peu en cours... Je préférais aller au studio de danse!"
Le sourire nostalgique revint, un brin rêveur.
"Et toi?"


--------------------
Nom: Anastasia Metanova
Âge: 26 ans
Pouvoir: Soin
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 12:26:29   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Marina eut un sourire rêveur, elle aussi. Si seulement elle avait passé un peu moins de temps à apprendre à survivre avec son père, et avait passé plus de temps à s'amuser, ou à apprendre à danser et chanter...

Maintenant c'était trop tard, il faut commencer jeune

Elle répondit, un peu étonnée, à la question d'Anastasia :

Moi je n'ai jamais suivi de cours de chant, ni de danse... Et j'ai pas beaucoup été à l'école non plus, d'ailleurs.


--------------------
Kimina
élève
Kimina
144 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 17:20:44   Voir le profil de Kimina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimina   

Parlant à Kaomia

Un peu, vu que je ne connais personne.


--------------------
Kimina
16 ans
télékinésie
Membre désinscrit
   Posté le 12-10-2006 à 06:17:21   

bienvenu au club
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 16:48:53   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

Continue de parler avec Kazuo

" Mais ne parlons plus de nos pouvoirs maintenant, après tout nous sommes ici pour nous amuser. Vous aimez chanter au karaoké vous ? "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Kazuo Tungsten
élève
Kazuo Tungsten
299 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 01:27:27   Voir le profil de Kazuo Tungsten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuo Tungsten   

"Oh oui!"
Son visage s'était illuminé d'un grand sourire.
"Chez moi, il y a énormément de bars juste pour cela... Il y a une super ambiance^^"
*Même si les gens qui montent sont plus ou moins bourrés.*


--------------------
Nom: Kazuo Tungsten
Âge: 17 ans
Pouvoir: Contrôle du Métal

***Le Valentin rôde...***
Anastasia Metanova
I'm the Déesse du Flood!!!
Membre
Anastasia Metanova
464 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 01:30:05   Voir le profil de Anastasia Metanova (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia Metanova   

Anastasia remarqua le passage des émotions sur le visage de Marina
"C'est triste..."
Elle réfléchit, puis demanda
"Ça te dirait, que je t'apprennes? Bon, ça fait longtemps, mais jme souviens de pas mal tout..."


--------------------
Nom: Anastasia Metanova
Âge: 26 ans
Pouvoir: Soin
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 16:42:06   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Vous comptez chanter ce soir ? "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Marina Krakovski
¤ Impératrice suprême ¤
Proviseur
Marina Krakovski
1200 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 17:18:23   Voir le profil de Marina Krakovski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina Krakovski   

Quand Marina entendit la proposition d'Anastasia, son visage s'illumina.

Tu ferais ça ?... Oh, ça serait super ! ^^

Dans un sourire, Marina se mordit la lèvre inférieure.

Bon et bien... Professeur, quand est-ce qu'on commence ? :p


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Autres salles et appartements de l'orphelinat  Salle des fêtes  Bal d'halloweenNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum