l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Autour de l'orphelinat  Les collines 

 Au coeur des collines, un volcan en activité

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 20:04:18   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Vous semblez songeur ? c'est le tunnel qui vous fait cet effet là ? rassurez vous nous allons bientôt en sortir "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 05:57:03   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"oh mais vous savez je suis pas si pressé de sortir... je réfléchissais à tout et à rien.." mentit-il


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 09:48:12   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" C'est fou ce que je vous crois..."

ils arrivèrent enfin au bout du tunnel et Yakumo gravit les marches pour en sortir. Puis il attendit que le jeune homme face de même


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 18:30:28   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"c'est déjà la fin?"

il sortit d'un pas un peu lent


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 18:57:27   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Si vous regardez autour de vous vous verrez bien que nous ne sommes plus à l'Etna mais bien dans un environement totalement différent. Si vous ne voyez que la mer et pas de volcan... c'est normal, ne vous noyez pas, nagez "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 19:03:21   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"c'est justement ce que j'allais vous demander, où nous sommes... il faut nager.. on va où? j'ai beau regardé je ne vois que de l'eau dans toutes les directions... j'ai beau savoir nager... vous etes sur que j'arriverai à faire tant de distances?... "


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 19:13:58   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Nous allons directement plonger. Ce volcan est sous-marins depuis quelques millénaires "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 17:51:30   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"ah d'accord

c'est pas trop profond j'espere? je suis pas très doué en apnée"

HJ: je pouvais toujours attendre que tu répondes j'avais oublié de répondre après avoir lu^^


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 19:26:48   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Bien sûr que si c'est fort profond. Si nous ne sommes pas protégé par mon pouvoir nous serions réduit à l'état d'un timbre poste par la pression et encore je suis gentil "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 19:33:55   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"bon, alors merci de me mettre sous la protection de votre pouvoir... j'ai pas de courier à envoyer..."


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 19:41:31   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

l rigola doucement et l'aidant à sortir du trou noir, ils se retrouvèrent à nager en mer. Le trou noir se referma et disparut. Yakumo ne le touchait pas

" Nous allons directement plonger, n'ayez crainte de l'espèce d'aura qui va vous entourer, c'est une partie de mon pouvoir. Vous devriez juste sentir quelque chose d'agréable et relativement chaud "

* éventuellement une parcelle de moi, de l'euphorie et de la puissance *

Une partie de son pouvoir sembla émaner de sa main et prit possession sur le corps de Grisham


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 20:02:57   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"ah ca y est je ressens cet aura, je n'ai pas crainte, je dois reconnaitre que c'est aussi agréable que lors du passage dans le trou noir"

HJ: une parcelle de toi?


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 20:06:25   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

hj: tu peux ressentir certaines de mes émotions, peut être deux trois flashs de mon passé

Il sourit et disparut sous les flots, tentant de descendre le plus perpendiculairement possible


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 20:09:25   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

il essaya de le suivre comme il pouvait et bizarrement il ressentait des trucs étranges, en fait ce n'était pas comme dans le trou noir

et puis il avait l'impression de voir des visions, il ne se souvenait pourtant pas d'avoir vécu ses situations, il commençait à se poser des questions... et puis il voyait des gens habillés étrangement, d'une autre époque lui semblait-il



--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 22:38:56   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

Yakumo sentait qu'une partie de ses souvenirs filtraient mais arrivaient à les sérier pour que seuls ceux de son choix ne passe le barrage de son esprit, juste des flashs, rien de croncret...

* manque d'entrainnement, je me relâche... Faudra que je revérifie tout ça *

Continue sa descente bientôt ils purent enfin distinguer parmis les poissons, le début du récif


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 08:18:03   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

la descente était longue et Grisham occupé à se demander ce que pouvait bien etre toutes ses images n'observait que d'un oeil très distrait la faune pourtant si particulière de ces profondeurs

après tout même distrait son esprit pourrait les mémoriser et il pourrait se les "projeter" plus tard à loisir

Il n'avait même pas réalis que le récif était à présent en vue



--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 16:36:31   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

Il prit pied sur le fond marins et sourit en voyant le jeune homme perdu dans ses pensées. Il attendait que celui-ci refasse surface avant de continuer


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 18:30:06   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

il arriva sur le fond à son tour et réalisa que Yakumo semblait l'attendre ou attendre quelque chose

il sourit, signalant que cela allait, qu'il avait survécu^^et accessoirement qu'il était conscient ...



--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 23:40:01   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

Une petite flamme noire forma une phrase dans l'eau, elle ne semblait pas génée

Nous allons marcher sur le fond, ce n'est plus très loin et les coraux sont magnifiques


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 09:41:51   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

*d'accord... oui c'est vrai que c'est joli par ici* pensa Grisham très fort en observant ce qui l'entourait, en esperant que Yakumo pourrait ainsi l' "entendre"[/i]


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 10:41:51   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

Il n'était pas dans sa salle et donc Yakumo ne put pas entendre ses pensées.

Si vous voulez me parler, parlez à voix haute dans l'eau, mon pouvoir qui vous entoure formera les lettres comme pour moi


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 17:37:32   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"ah d'accord! j'avais peur de boire la tasse! je voulais juste vous dire que vous aviez raison, c'est très joli par ici"

*et voila un roman à lire...*


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 19:51:25   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

Nous avons quelques mètres à marcher. D'ici vous pouvez déjà voir les bases du volcan et le léger frémissement de l'eau, d'ailleurs elle est assez chaude comme vous l'avez sans doute remarqué


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 20:17:25   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"effectivement, l'eau est fort chaude pour de telles profondeurs..."

ils arrivèrent au niveau du volcan

HJ: je te laisse accélerer le rythme demain^^


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 17:03:08   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

S'ils n'avaient pas été protégé par le pouvoir de Yakumo, en plus d'être plat et minuscules, ils auraient été grillés. La chaleur, qui devait être étouffante et les consumer maintenant qu'ils marchaient sur la pente menant au sommet du volcan sous-marin, était en fait très agréable et donnait une sensation de 25-30 degrés.

La lave ne dormait pas, elle était en constant mouvement comme si le volcan allait entrer en éruption d'une minute à l'autre. Et plus ils s'avançaient vers le sommet, plus la lave se faisait violence. Yakumo se mit enfin à nager vers le fond du cratère, vers la rencontre avec la lave. Il stoppa à deux mètres du contact et sonda Grisham du regard avant de plonger dans la subsance rouge feu.



--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Autour de l'orphelinat  Les collines  Au coeur des collines, un volcan en activitéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum