l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Autour de l'orphelinat  Les collines 

 Au coeur des collines, un volcan en activité

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 17:35:11   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" En réalité c'est un peu plus compliqué que cela mais il y a de l'idée "

Il sourit

" Peut être avez-vous déjà entendu le terme héritier de Vulcano ? Il est certes peu usité car bien des gens ont oubliés les temps anciens mais je crois savoir qu'une légende court à ce propos depuis des lustres "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 17:48:51   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"vous etes l'héritier du dieu du feu et des volcans?"


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 18:10:38   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Oh non je ne savais même pas qu'il existait un Dieu du Feu, enfin tout dépend de quel feu bien évidement mais le feu que j'utilise est bien différent et bien plus puissant que le feu de cette réalité si j'ose dire. Mais le feu n'a rien avoir avec l'héritage de Vulcano. Vous aviez raison sur un point, c'est bien l'héritage des volcans "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 20:54:19   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"c'est le feu de l'intérieur de la Terre, celui qui a le pouvoir de fondre les métaux, le feu qu'on associe à Vulcano... enfin il me semblait...

à quel feu faites vous allusion? quel feu est plus fort que celui qui brule dans les entrailles de la Terre?"


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 18:26:31   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Je ne maîtrise pas le feu tel que celui des incendies, le feu rouge... Il est fort différent de celui des volcans et de la lave en elle-même vous savez. Moi je maîtrise le feu noir, un feu que l'on appelle le feu des ténèbres, il est bien plus puissant que celui des incendies mais choisi lui même son maître à la mort du précédent. Mon pouvoir est différent de l' héritage de Vulvano, ce sont deux choses bien distinctes qui n'ont rien avoir "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 18:58:25   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"le feu noir? je n'en ai jamais entendu parler..." dit-il en vérifiant au fond de sa mémoire si c'était vraiment le cas


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 19:02:51   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Autrefois en cours je l'ai déjà utilisé devant vous, vous ne vous rappelez pas les gardiens félins de feu et les sphinx de l'examen ? "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 19:07:36   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"oh si je me souviens bien du sphynx... et les félins de feu, c'é&tait vraiment du feu? j'avais pas associé cela dans ma mémoire à du feu.. c'est cela du feu noir?"


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 19:12:10   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Oui, certes le feu ne semble pas être visible parfois, il suffit pour cela que je consentre une partie de mon pouvoir. La porte de la peur est également en feu noir, d'ailleurs de temps en temps une flamme ou l'autre s'échappe "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 19:15:35   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"j'avais juste imaginer que le feu était devenu noir autour de la porte de la peur car toutes les couleurs joyeuses de la flamme classique avait fui cet endroit terrible" dit il l'air un peu navré et idiot


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 23:20:40   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Croyez vous que la joie me fuit puisque le feu noir m'a choisi ? La tristesse n'est pas liée à la noirceur vous savez, les malheurs n'habitent pas en permanence les détenteurs de ce pouvoir? Je pense que chacun à ses propres déboires sans les incomber en plus à une si belle chose... "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 05:47:31   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"non c'est bon j'ai compris maintenant, mais vous savez quand on ne sait pas quelque chose on peut toujours en imaginer, c'est ce que j'avais fait pour comprendre la couleur inhabituelle de ce feu..."


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 22:02:21   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Je ne vous reproche rien mais je considère plus ce feu comme un ami que comme un pouvoir... cela me ferrait mal que l'on le considère comme un faiseur de désespoir "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 05:51:58   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"un ami? c'est vrai que le feu est quelque chose de vivant alors il est difficile de penser qu'il ne puisse être qu'un pouvoir... mais pouvez vous communiquer les deux?"


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 12:55:20   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Vous êtes bien curieux de ma personne jeune homme. Autrefois je n'aurai jamais dit tout ce que je vous ai révélé aujourd'hui mais n'espérez pas que je vous révèle le tout. Oui je peux communiquer avec mon pouvoir mais je ne vous en dirai pas plus. Parlons d'autre chose cela me conviendrait bien mieux Que pensez vous de faire quelques longueurs pour sentir l'élément dans lequel vous évoluez pour la première fois ? "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 18:10:09   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"oui c'est une excellente idée... je m'excuse de ma curiosité... je vais faire quelques longueurs puisque vous me le suggérez"


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 19:09:19   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" La curiosité est parfois un vilain défaut comme dans le cas présent mais ce n'est pas toujours le cas et puis... la vie perdrait son intérêt sans mystère "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 20:52:12   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"oui vous avez raison.... le mystère entretient la curiosité, l'interet et beaucoup d'autres choses..."


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 23:12:19   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

Sourit et se mis à nager les yeux mi-clos


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 08:45:44   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

Grisham nagea lui aussi, enfin il ne faisait pas que nager, il tournoyait dans l'eau, un coup sur le dos, sur le ventre, sur le coté
la sensation était vraiment si extraordinaire, il en profitait au maximum, il aurait voulu ne jamais en sortir



--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 21:52:23   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Une petite visite monsieur Grisham ? "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 21:54:31   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"une visite? de quoi?" demanda-t-il surpris, alors qu'il se prélassait dans ce milieu si doux et tiède


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 22:07:25   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Monsieur Grisham au cas où vous ne l'auriez pas remarqué nous sommes dans un volcan ou plutôt en surface, je vous propose une visite intérieure, j'ai une petite habitation dans le coin "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 22:19:17   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"à l'intérieur du volcan?" dit-ilm avec les yeux qui lui sortaient de la tête

"oui pourquoi pas, j'avais jamais imaginé que des créatures vivantes pouvaient y vivre... mais maintenant que je sais que vous pouvez y nager, plus rien ne m'étonne"


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 22:25:00   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Je suis une créature si bizard que ça ? Je pensais être un homme tout ce qu'il y a de plus normal, et encore ma maison d'origine est bien loin d'ici "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Autour de l'orphelinat  Les collines  Au coeur des collines, un volcan en activitéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum