l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Autour de l'orphelinat  Les collines 

 Au coeur des collines, un volcan en activité

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 17:27:08   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

Grisham le suivit, confiant, se disant que cela serait semblable à ce qui s'étaient passé quelques temps auparavant, il n'aurait pas pui dire combien de temps, il s'était passé tant de choses qu'il avait perdu la notion de temps

il plongea donc à son tour dans la lave


*ah ben dans un endroit pareil il ne risque pas d'etre dérangé par les voisins! *


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 17:39:26   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

Il ne se préoccupait plus du jeune homme qui le suivait et voyageait dans les boyaux de lave à une vitesse fort importante. Ils traversèrent de nombreuses salles naturelles avant de parvenir à une étrange paroi translucide mais roujoyante. Yakumo s'arrêta devant


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 17:52:42   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

il le suivait comme il le pouvait pour ne pas se perdre et emporté dans son élan il réalisa à pein tropp tard que Yakumo s'était arreté net et lui rentra dedans

"désolé"


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 17:55:10   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

Il se retourna souriant

" Je pourrai presque croire que vous me faites du rentre dedans Monsieur Grisham "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 17:59:43   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"ce n'était pas mon intention, c'est vous, vous vous etes arreté si brusquement... alors que vous alliez si rapidement auparavant..."


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 18:06:21   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Je préfère encore ne pas me prendre de porte de face vous savez. Je tiens quand même à ma vie aussi étrange que cela puisse parraître "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 18:13:49   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"une porte? ou cela? "

il vit alors ce que Yakumo observait et comprit

"ah? c'est une porte? où donc est la poignée?"


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 18:28:28   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Si vous n'en voyez pas c'est qu'il n'y en a pas. Soyons logique, elle n'est pas invisible puisque je ne maîtrise pas ce genre de pouvoir "

Il plaça seulement sa main sur la porte, celle-ci brilla un instant et reprit son apparence première

" Nous pouvons la traverser sans problème désormais, elle évite de laisser passer la lave... ça ruinerait l'appartement si je suis au plus mal à l'autre bout de la terre... Je ne peux pas me permettre de laisser mon pouvoir en suspent ici "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 18:40:40   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"ah d'accord! mais vous savez, cela ne m'aurait pas surpris outre mesure que vous puissiez rendre les choses invisibles"

attendit de franchir la porte pour voir l'effet que cela allait faire et il se demandait à quoi pouvait ressembler un appartement dans un volcan


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 18:48:59   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Je ne suis pas un sur-homme je vous l'ai déjà dit. Cessez de me mettre tout le temps sur un pied d'estale. Je suis un homme normal après tout "

Il lui fit un sourire, se retourna et passa la porte, une légère sensation de fraicheur l'envahi et ne le quitta plus une fois arrivé dans le Hall. Il ressemblait à une cavité naturelle dont le sol avait été aménagé car tapissé de marbre blanc veinés de lapi-lazuli. Sur les murs de multiples critaux transparents renvoyait la lumière provenant du plafond, une lumière bleutée comme la mer car il s'agissait en fait d'un immence cristal.

" Essuyez vos pieds sur le paillasson je vous prie "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 18:58:17   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

il s'éxécute et ne put empecher un grand wahou en arrivant dans la piece qui resplendissait de 1000 feux


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 19:03:41   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Surpris ? ce n'est qu'un hall voyons "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 19:06:02   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"mais c'est vraiment magnifique! "


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 19:09:13   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" humm oui c'est agréable. On commence la visite où on reste dans le hall ? "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 19:13:43   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"commençons, commençons, de toute façon, on reviendra bien ici en sortant" dit il avec un petit sourire


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 19:26:30   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Si vous voulez vraiment repasser par ici, oui je peux négocier cela "

Le hall débouchait sur deux portes. L'une menait au salon, l'autre à un couloir. Yakumo l'enmena dans le couloir et lui montra les quelques chambres aménagées et les différentes prièces rassemblant tout le confort que l'on pouvait espérer.

" Je vais maintenant vous montrer le laboratoire puis nous pourrons passer à la dernière pièce mais non la moindre que vous êtes autorisé à visiter. Il va de soi que certaines pièces sont réservées à l'héritier de Vulcano et je ne puis pas vous les montrer "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 19:40:32   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"le laboratoire? je vais pas servir de cobaye j'espere! "

*héritier de Vulcano... et apres il se considère comme tout à fait normal, il est vraiment trop modeste*


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 19:43:54   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Pourquoi ferrai-je des expériences sur vous ? Je ne suis pas du gouvernement au cas où cela vous serrai sortit de l'esprit "

Sa voix s'était un tout petit peu refroidie mais son visage restait de marbre


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 19:52:10   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"oui c'est vrai, d'ailleurs je serais surpris de vous voir faire de telles choses.... je suis même surpris d'apprendre qu'il y a un laboratoire ici.. est-il trop indiscret de vous demander quel type d'expérience y sont faites?"


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 19:56:29   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Il a quelques siècles certaines découvertes ont été réalisées ici, quand à moi je ne l'utilise plus très souvent car je ne vis plus ici depuis quelques années "

* comment éluder la questions by Yakumo *


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 20:06:06   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

*s'il ne sait pas rendre les chose invisibles il sait tourner autour des questions et faire comme si elles n'avaient pas été posées, il maitrise l'art de l'esquive comme peu de gens

mais il a oublié que ma mémoire me permet de me souvenir des questions que je pose^^*

"effectivement.. mais encore? c'est assez vague"


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 19:20:25   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Je ne vois pas ce qui est vague dans le fait de faire des expériences Monsieur Grisham "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 19:25:45   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"bon d'accord, si vous voulez..."

*comme s'il n'avait pas compris que je lui demandais de quel type d'expérience il s'agissait*


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 19:42:28   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

ll sourit et dit

" Vous êtes trop curieux pour votre propre bien "

Ils passèrent ensuite devant quelques salles verouillées, Yakumo l'informa juste qu'il s'agissait des endroits inacessibles pour lui dont la présence de certaines salles d'entrainements, quartiers privés et salles de rituels. Ils arrivèrent enfin devant une porte semi-translucide.


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 19:49:09   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"c'est une autre sortie?" demanda-t-il en apercevant cette porte qui avait des points communs avec celle par laquelle ils étaient entrés


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Autour de l'orphelinat  Les collines  Au coeur des collines, un volcan en activitéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum