l'orphelinat des enfants perdus
Administrateurs : Ellian, Lena
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Autour de l'orphelinat  Les collines 

 Au coeur des collines, un volcan en activité

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 19:57:00   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"est-ce un long apprentissage? un peu comme celui de maitriser notre pouvoir à l'orphelinat ou est-ce encore plus long?"


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 09:39:47   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Plus je pense, quelques siècles en fait et ce n'est que l'apprentissage de base "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 10:11:33   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"wahoo... ca doit etre vraiment complexe... comment apprend le futur héritier s'il n'a pas été le disciple d'un autre? seulement dans les livres? ou est-ce le volcan qui lui enseigne ce qu'il doit savoir et comment s'y prendre?"


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 10:22:11   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Comme pour celui qui a été le discipline d'un autre, l'esprit se matérialise pour le début de l'entrainement. Comme je vous l'ai dit le disciple ne peut pas apprendre à maîtriser le pouvoir tant qu'il ne le possède pas "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 10:32:18   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"ah oui, c'est vrai... "

il se gratta la tête, semblant réfléchir plus qu'à l'ordinaire

"je me demande si le fait d'etre sous l'eau ou dans un volcan n'affecte pas ma mémoire... j'ai l'impression qu'elle est un peu défaillante depuis quelque temps... je n'en ai pas l'habitude... c'est assez perturbant.."


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 11:25:11   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" J'espère que ce n'est pas moi qui perturbe ainsi votre pouvoir. Ou peut être ne le maîtrisez vous pas assez. C'est une idée à creuser "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 16:58:48   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"je pense que c'est du à la faible maitrise que j'en ai... dans des conditions normales, je m'en sors mais des que je ne suis pas comme d'habitude, que quelque chose est chamboulé par rapport à des habitudes... ca y est ca fonctionne moins bien..."


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 17:23:15   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Pourtant nous sommes dans des conditions totalement normales "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 17:26:23   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"non, non, nous sommes trente six pieds sous la mer et dans un volcan qui plus est...au cas-où vous l'auriez oublié, monsieur"


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 17:28:04   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Ce qui est, je vous le rappelle, tout à fait normal pour moi "

ll lui sourit


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 17:29:56   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"mais moins pour moi, par contre..."

sourit à son tour


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 17:40:52   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Je trouvais qu'on se sentait tout de suite bien ici, tout de suite en confiance, tout de suite en sécurité "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 17:45:55   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"ce n'est pas du tout le problème... je me sens bien ici... je sais pas pourquoi il n'en est pas de même pour ma tête..."


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 18:02:19   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Pour ce qui se passe dans votre tête il faudrait en parler à Assiah, elle est assez douée pour ça "

Sa voix était devenue plus tendre à ce nom


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 18:06:56   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"Assiah? c'est qui? je connais pas? mle dites pas que c'est un prof de l'orphe car si j'en oublie jusqu'à leur nom, c'est que c'est beaucoup plus grave encore que ce que je pensais"


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 18:18:52   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Si elle est prof, elle cache bien son jeu car je ne le savais pas "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 18:20:49   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"ah ca me rassure... c'est qui alors?"


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 18:24:15   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Une amie très chère qui vit depuis bien longtemps avec moi "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 18:27:43   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"ah bon? même à l'école? je ne l'ai jamais vu... elle ne vient jamais lors des sorties organisées par l'orphelinat?"


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 19:02:29   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Elle ne se montre en général jamais aux élèves quoi qu'elle est venue il y a 4 ans à mes cours. Je suis supris que votre mémoire vous fait aussi défaut sur ce point "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 19:04:56   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"peut etre n'était je pas encore là? enfin je ne m'en souviens pas....une défaillance peut-etre"


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 19:23:58   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

" Elle en a pourtant surpris plus d'un et je suis sûr que vous l'avez déjà vue, je vous la montrerai à l'occasion car elle n'est pas venue avec nous aujourd'hui "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 19:31:38   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"mais à quoi ressemble cette dame? si vous me la décrivez, je m'en souviendrai peut etre"

HJ: jusque là tu m'as pas dit que c'est un serpent et tu en parles comme d'une femme^^


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Yakumo
۩La Damnation Eternelle۩
prof de maîtrise de soi & de survie
Yakumo
655 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 19:35:00   Voir le profil de Yakumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yakumo   

hj: c'est le but

" Elle est longue de plus ou moins 4 mètres "


--------------------
~¤~ Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit ~¤~


Âge: 3557 ans (annif le 20 novembre)

Pouvoir: Le Feu des Ténèbres et matérialisation d'animaux vivants de feu noir, déplacement par trou noirs, vie éternelle.
Grisham
élève
Grisham
1224 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 19:43:36   Voir le profil de Grisham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grisham   

"longue? vous voulez dire grande? elle fait 4 mètres? c'est une géante alors... cela me dit rien..."

il réfléchit un instant puis ajouta

"attendez... non vous avez bien dit 4 m de long, ce n'est pas un etre humain
je me souviens que vous avez déjà apportez des créatures en cours...v faut juste que j'arrive à faire travailler ma mémoire"

réfléchit encore

*y a trop de choses dans ma tete, quand elle veut pas bien travailler, c'est épuisant...*

"4m de long, cela ne peut etre que le gros serpent, c'est cela? Assiah est elle un serpent? je ne me souviens pas de son nom en tout cas, vous nous l'aviez dit? je n'arrive pas à associer un nom sur le serpent

c'est trop dur de s'y retrouver avac tant de trucs à trier dans ma tête... je suis désolé"


--------------------
Prenom : Grisham
age 16 ans
mémoire infinie

*méfiez vous de l'eau qui dort... *
http://images.alloforum.com/avatars/5987-123145.jpg

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 l'orphelinat des enfants perdus  Autour de l'orphelinat  Les collines  Au coeur des collines, un volcan en activitéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum